triquiqette
|
Triquy
17 Sep 2013
➔ jenova-absolute - 17 Sep 2013 |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
17 Sep 2013
oui j'ai aucun problème avec le fait de payer plus cher que sur le net je suis pas comme les débiles qui veulent le même prix en boutique physique que sur le net.mais c'est clair que là c'est du foutage de gueule. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
18 Sep 2013
La malaria plutôt. Tu as commencé le traitement ? |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
18 Sep 2013
➔ ouaou - 18 Sep 2013 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
18 Sep 2013
Triquy a écrit :
C'est vrai que ça paraît incompréhensible, mais pour une femme, ce genre de phrase ne signifie rien. Ne t'en veux pas cependant, nous tombons tous dans le piège. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
18 Sep 2013
➔ Fdp - 17 Sep 2013 Résultat: Des tarifs 2 fois inférieurs à la concession et un travail 10 fois plus soigné |
tl;dr51
|
VV51
18 Sep 2013
La découverte des femmes par VV51 en étude sup', en gros (généralité non représentative d'une minorité de filles parfaites et innocentes) les prudes du lycée deviennent soit maquées (certaines musulmanes mariées ) et habitent chez leur copain, soit des grosses dévergondées découvrant l'alcool/la drogue/les soirées tout les soirs et couchant avec n'importe qui du moment que tu sois assez bourré pour lui raconter des blagues, ou qu'elle soit assez bourrée pour te pécho car elle te trouve trop cool car tu lui a passé un briquet 2 minutes avant Je devrais continuer à en profiter, mais...non, ça me gave, on est dans une putain de société prônant deux extrêmes, les grosses tepus de soirées d'un côté, les feministes molestant moumoute de l'autre, le milieu étant les moches. Où est passé le romantisme du 20ème siècle, la joute verbale pour conquérir le coeur et le cul de l'autre, et ce genre de conneries ? Je hais m'être gouré d'époque. |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Sep 2013
VV51 a écrit :
la même |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
18 Sep 2013
je suis en weekend |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Sep 2013
a écrit :
|
Blow J.
|
hobbs
18 Sep 2013
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
18 Sep 2013
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Sep 2013
VV51 a écrit :
Genre à l'époque elles avaient leur mot à dire Kirghizistan > All |
L'ayatollah
|
Kolia
18 Sep 2013
|
The tag
|
The Baygon
18 Sep 2013
➔ clott - 18 Sep 2013 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
18 Sep 2013
|
dem (en minuscules)
|
Dem
18 Sep 2013
➔ Bidelouze_ - 18 Sep 2013 VV51, regarde le film "Orgueils et Préjugés" si t'es nostalgique. Edit par Dem (18 Sep 2013) |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
18 Sep 2013
Nan mais à force faut arrêter ce sketch, Bouhouhou c'est la faute à la société et aux filles si elles se comportent mal avec moi, toutes des putes alors que non, putain, ça dépend autant du mec que de la fille. Si t'es pas capable en tant que mec de voir que la fille se fout de ta gueule, tu peux t'en prendre qu'à toi-même. Râler là-dessus c'est comme les filles qui pleurnichaient y'a 20 ans quand elle se tapaient un dragueur et qui se plaignaient qu'il ne les rappelait pas. Ha, et une vraie paire de corones, ça aide aussi avec les filles. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
18 Sep 2013
Y'en a qui s'y connaisse en poêle à bois ici ? On en a un à la maison et comme c'est notre premier hiver dedans je sais absolument pas ce qu'il faut que je prévois en stère de bois. Sachant qu'on a le chauffage électrique aussi. |
Novad-19
|
NoVa
18 Sep 2013
moi aussi j'ai un poele. Mais je te dirais pas. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
18 Sep 2013
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
18 Sep 2013
LeKirbyMasque a écrit :
Tu vas enfin perdre ton pucelage ? |
|
superframboisier
18 Sep 2013
Bah ca depend de plein de trucs: surface a chauffer, isolation de ta maison, qualite de la combustion du poele... Quand je vivais chez mes parents mon pere empilait les buches contre deux murs, sur une surface de peut etre 1,5m*3m sur chaque mur, sachant que la maison etait assez grande, construction datant du debut des annees 90. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
18 Sep 2013
|
Novad-19
|
NoVa
18 Sep 2013
c'est dangereux de jouer avec le feu à mon age. |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Sep 2013
➔ - |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Sep 2013
Réponse objective ! Aujourd'hui pour une femme évoluée, se mettre en couple, c'est une option et pas du tout une fatalité. Vu qu'elle a pas envie de rester à la maison à chier des momes et connaît en général un taux de diplôme supérieur aux hommes, elle retarde l'âge de sa première grossesse et s'investit dans un taff. Qu'est ce que ce type de femme là (qui est la femme du futur) ferait d'un mari boulet qui lui demande de vivre comme sa grand mère ? Après, si on préfère les coincées et autres dépendantes affectives, neuneux, jalouses et incapables de faire deux pas sans leur "chéri", y a aussi moyen hein. Enfin bon, les larmes des mecs old school qui chialent sur le fait que les nanas d'aujourd'hui prennent la liberté sexuelle qu'elle veulent (celle que les hommes ont toujours eu)... succulent. |
Blow J.
|
hobbs
18 Sep 2013
Surtout les tiennes en fait. Edit par hobbs (18 Sep 2013) |
étron
|
turon
18 Sep 2013
Sérieusement?! Et se plaindre des libertés sexuelles qu'elles ont aujourd'hui (à part si elles te mettent des mains dans le fion), je comprends pas du tout... Edit par turon (18 Sep 2013) |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Sep 2013
➔ turon - 18 Sep 2013 |
|
superframboisier
18 Sep 2013
clubpopo qui fait tout pour que quelqu'un ressorte la bd de clott |
étron
|
turon
18 Sep 2013
J'avoue qu'après le message d'hichanbis c'est tentant. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Sep 2013
turon a écrit :
Voilà. La liberté sexuelle n'est pas l'ennemi d'une relation suivie et engagée... A part bien sûr si on reste dans le vieux schéma de l'instinct de propriété. Mais dans un monde où le sexe serait un peu moins sacralisé/tabou, il y aurait beaucoup moins de mecs (et de nanas) seuls ou en manque d'affection. Le plus grand péril pour la société, c'est pas la luxure, c'est la solitude, la frustration et le ressentiment envers le sexe opposé. Edit par CluBpop (18 Sep 2013) |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
18 Sep 2013
➔ CluBpop - 18 Sep 2013 |
Invité(e)
|
profil supprime
18 Sep 2013
Chocolat a écrit :
mais c'est des putes LAUL Les mecs puceaux à 32 ans, ceux qui ne sortent pas pendant 9 mois pour jouer, un pseudo BHL du web qui se fait doigter le troufion et qui chouine dès que son ex trouve un homme un tant soit peu viril, celui qui aime les travelos etc... |
|
BravoLeVeau
18 Sep 2013
Dans 2 semaines je pars bosser à Nice |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Sep 2013
La traiter comme une princesse, la baiser comme une pute. |
L'ayatollah
|
Kolia
18 Sep 2013
➔ profil supprime - 18 Sep 2013 |
Patrick Bateman
|
huge
18 Sep 2013
Le problème de ton schéma CluBpop, il est double : Les meufs new school Les meufs new school qui avaient un mec open/bobo/amour libre/LGBT mon cul sur la commode se retrouvent finalement chez un alpha mâle qui ne rêve que d'un pav' et d'une Audi. Moi je pense que ça vaut le coup de se poser quelques questions et de réfléchir là-dessus non ? Et oui CluBpop, dans ton monde idéalisé, les femmes ont la liberté sexuelle qu'elle veulent (enfin que certains hommes leur ont laissé en fait, paye ton féminisme), le problème c'est qu'elles n'en font rien de bien. Pourquoi ? A cause de leur horloge biologique, voilà tout. Une nana, ça peut s'amuser quelques années mais quand arrive les 25 ans, ça commence à cogiter dans leur petites têtes qu'il va falloir se reproduire et qu'en gros, elles sont à moitié de leur période de fertilité. A 30 ans, ça commence à être la top priorité vu que tout commence à tomber en ruine, plus de temps à perdre donc on voit des desperate moves genre on un mec un peu plus alpha que le sien, en l'occurence un contrôleur SNCF ou fonctionnaire ou autre employé d'organisme de contrôle social (CAF, mutuelle, syndicat, etc). Si les hommes ont la liberté sexuelle et l'ont toujours eu c'est parce que : 1. Ils peuvent se reproduire jusqu'à leur dernier souffle (si popaul est toujours d'accord). Au passage, c'est pour ça que toutes les conneries de féminisme au boulot ne servent à rien : si elles avaient le pouvoir et le pognon autant que les hommes, à quoi cela leur servirait ? Les mecs new school Le mec new school, il vient pleurer une première fois sur un forum de jeux vidéos (aka les forums et boards, la lie de l'humanité sur Internet, le JV, le loisir le plus con du monde) quand sa nana part avec un contrôleur SNCF, se prend une première mandale et il revient nous dire qu'un militaire saute sa nana, paf deuxième mandale feat BD paint updatée. Son prochain mec c'est quoi ? Jean Roucas, un chasseur de Picardie, un conducteur de bus scolaire collectionneur de boîtes de camembert ? Crois-tu qu'un mec old school aurait chialé comme ça si ça nana l'avait trompée ? |
|
ouaou
18 Sep 2013
Analyse objective. |
Invité(e)
|
profil supprime
18 Sep 2013
|
Invité(e)
|
Gegz
18 Sep 2013
|
hichlibedis
|
hichanbis
18 Sep 2013
➔ huge - 18 Sep 2013 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Sep 2013
Gros débile. Je n'ai jamais chialé sur la liberté sexuelle de mes partenaires, plutôt sur le choix très discutable de leur nouveaux compagnons. Se satisfaire d'un menu resto du coeur quand on a goûté à la grande cuisine est un revirement qui m'étonne toujours un peu. Quand à l'ex militaire old school (le prétendu mâle alpha dans ton schéma à la grand papa), il est déjà cocu donc bon. Je suis un peu Athila le Huns de votre modéle de société conjuguale de dinosaures, sur les nanas sur lesquelles je passe, la fidélité ne repousse pas. Edit : Kat suce : Ton message en dessous, c'est une reconstitution en onomatopées du triste incident qui t'a value ton tag ? Edit par CluBpop (18 Sep 2013) |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
18 Sep 2013
➔ huge - 18 Sep 2013 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
18 Sep 2013
Je crois que l'internaute Clubpopo est humilié pour le restant de sa vie |
|
ouaou
18 Sep 2013
Allons Clubpop. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Sep 2013
Le modéle patriarcal et familial classique est en train de crever. C'est une excellente chose. Si vous ne voulez pas tous finir PD (le fanatisme des valeurs masculines et du mâle alpha vous y mènera tôt ou tard... c'est déjà un peu le cas des Pick up artist), il va falloir vous adapter à une nouvelle race de femme émancipée. Je pensais faire preuve que de charité en vous avertissant. |
Patrick Bateman
|
huge
18 Sep 2013
Le plus inquiétant, c'est que tu persistes dans ton erreur et que tu ne vois pas que c'est justement à cause de la liberté sexuelle que tu octroies bien généreusement à tes conquêtes (et l'on sait tous bien que c'est surtout pour que tu puisses surtout aller butiner tranquille hein, pas d'hypocrisie chez les ordures intolérantes) qu'elle se barre finalement de loser en loser. Le choix très discutable de leur compagnon, c'est la conséquence logique du "fais ce qu'il te plaira" et du n'importe quoi qui en découle. La liberté et donc la quantité ne collent pas avec la qualité et le choix, pas besoin d'hautes études en philosophie pour voir ça. A la base, VV51 se plaint des nanas, c'est normal, il a 20 ans, un appart, la liberté, on a pas envie de dormir seul et puis une nana c'est pratique aussi pour quelques contingences bassement matérielles (ménage, bouffe) alors que GTAV est sorti, on a tous connu ça, il va comprendre petit à petit qu'il faut qu'il réduise son spectre de nanas, jusqu'à ce qu'il tombe sur la bonne. Il a déjà éliminé les nanas casées à 20 ans (gros problème de maturité et de confiance en soi) et les pochtrones (il te les laisse ), c'est un bon début. Ca peut prendre 2 ou 10 ans, là n'est pas le problème. Le problème c'est de le comprendre. Ce qui est plus inquiétant cependant, c'est que tu te plaignes que madame soit partie avec moins bien que toi. Je pense qu'il faudrait que tu réfléchisses à l'hypothèse qu'elle soit partie avec mieux que toi. D'ailleurs je trouve ton attitude hyper paternaliste de penser qu'elle a choisi moins bien que toi, madame n-a-t-elle pas une liberté de jugement et de choix ? |
BetheZbah
|
zbah
18 Sep 2013
|
|
ouaou
18 Sep 2013
Le fantasme sur les femmes "plus libres" qu'avant me semble assez faux. Edit par ouaou (18 Sep 2013) |