• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
triquiqette
Triquy

jenova-absolute - 17 Sep 2013
Non, il ne s'est rien passé (à part 3 jours) entre mon message et le moment où elle m'a dit "ouais carrément ! T'as de quoi noter mon numéro ?"
Incompréhensible, clott doit être dans le vrai.
Enfin je me souviens que tu disais aussi "je comprends pas ce qui cloche avec ma recherche de taf, pourtant mes lettres de motiv sont irréprochables smiley18 " avant la shitstorm qu'on connaît tous, alors on va arrêter là cette discussion smiley122

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

oui j'ai aucun problème avec le fait de payer plus cher que sur le net je suis pas comme les débiles qui veulent le même prix en boutique physique que sur le net.mais c'est clair que là c'est du foutage de gueule.

ta copine me le dit souvent
ouaou

La malaria plutôt. Tu  as commencé le traitement ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

ouaou - 18 Sep 2013
En français on dit paludisme smiley35

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Triquy a écrit :

elle m'a dit "ouais carrément ! T'as de quoi noter mon numéro ?"

C'est vrai que ça paraît incompréhensible, mais pour une femme, ce genre de phrase ne signifie rien. Ne t'en veux pas cependant, nous tombons tous dans le piège.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Fdp - 17 Sep 2013
Mon garagiste est un préparateur passionné.

Résultat: Des tarifs 2 fois inférieurs à la concession et un travail 10 fois plus soigné smiley76

tl;dr51

La découverte des femmes par VV51 en étude sup', en gros (généralité non représentative d'une minorité de filles parfaites et innocentes)

les prudes du lycée deviennent soit maquées (certaines musulmanes mariées smiley67 ) et habitent chez leur copain, soit des grosses dévergondées découvrant l'alcool/la drogue/les soirées tout les soirs et couchant avec n'importe qui du moment que tu sois assez bourré pour lui raconter des blagues, ou qu'elle soit assez bourrée pour te pécho car elle te trouve trop cool car tu lui a passé un briquet 2 minutes avant smiley116

Je devrais continuer à en profiter, mais...non, ça me gave, on est dans une putain de société prônant deux extrêmes, les grosses tepus de soirées d'un côté, les feministes molestant moumoute de l'autre, le milieu étant les moches. Où est passé le romantisme du 20ème siècle, la joute verbale pour conquérir le coeur et le cul de l'autre, et ce genre de conneries ? Je hais m'être gouré d'époque.

hichlibedis
hichanbis
VV51 a écrit :

Je hais m'être gouré d'époque.

la même

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

je suis en weekend smiley35

L'IA de l'antimatière

VV51 - 18 Sep 2013

a écrit :

Où est passé le romantisme du 20ème siècle, la joute verbale pour conquérir le coeur et le cul de l'autre, et ce genre de conneries ? Je hais m'être gouré d'époque.

smiley11

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
VV51 a écrit :

Où est passé le romantisme du 20ème siècle, la joute verbale pour conquérir le coeur et le cul de l'autre, et ce genre de conneries ? Je hais m'être gouré d'époque.

Genre à l'époque elles avaient leur mot à dire smiley11

Kirghizistan > All

L'ayatollah
Kolia
The tag
The Baygon

clott - 18 Sep 2013
Cette civilisation supérieure. smiley115

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

-

mangent dans des poubelles

ah, j'ai loupé cet épisode là. c'était qui, tefa ?

dem (en minuscules)

Bidelouze_ - 18 Sep 2013
Nyzer, oui.

-
smiley11

VV51, regarde le film "Orgueils et Préjugés" si t'es nostalgique.

Edit par Dem (18 Sep 2013)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

VV51 - 18 Sep 2013

smiley90 Nan mais à force faut arrêter ce sketch, Bouhouhou c'est la faute à la société et aux filles si elles se comportent mal avec moi, toutes des putes alors que non, putain, ça dépend autant du mec que de la fille. Si t'es pas capable en tant que mec de voir que la fille se fout de ta gueule, tu peux t'en prendre qu'à toi-même. Râler là-dessus c'est comme les filles qui pleurnichaient y'a 20 ans quand elle se tapaient un dragueur et qui se plaignaient qu'il ne les rappelait pas.

Ha, et une vraie paire de corones, ça aide aussi avec les filles.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Y'en a qui s'y connaisse en poêle à bois ici ?

On en a un à la maison et comme c'est notre premier hiver dedans je sais absolument pas ce qu'il faut que je prévois en stère de bois.
On a ce qu'il faut pour stocker c'est pas le soucis, mais c'est pour avoir une idée.

Sachant qu'on a le chauffage électrique aussi.

Novad-19

moi aussi j'ai un poele. Mais je te dirais pas.

hotline de la débilité 24/7
entonitard
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
LeKirbyMasque a écrit :

J'irais choper le SIDA chez vous : Djibouti, épisode 2, c'est pour bientôt les amis. smiley35

Tu vas enfin perdre ton pucelage ?

superframboisier

Bah ca depend de plein de trucs: surface a chauffer, isolation de ta maison, qualite de la combustion du poele...

Quand je vivais chez mes parents mon pere empilait les buches contre deux murs, sur une surface de peut etre 1,5m*3m sur chaque mur, sachant que la maison etait assez grande, construction datant du debut des annees 90.

Fier comme un beauf.
Marks
Novad-19

entonitard - 18 Sep 2013

c'est dangereux de jouer avec le feu à mon age.

hichlibedis
hichanbis

-
Pas 40 ans plus tôt non. 400 serait plus proche du compte.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Trine - 18 Sep 2013

Réponse objective !

Aujourd'hui pour une femme évoluée, se mettre en couple, c'est une option et pas du tout une fatalité. Vu qu'elle a pas envie de rester à la maison à chier des momes et connaît en général un taux de diplôme supérieur aux hommes, elle retarde l'âge de sa première grossesse et s'investit dans un taff. Qu'est ce que ce type de femme là (qui est la femme du futur) ferait d'un mari boulet qui lui demande de vivre comme sa grand mère ?

Après, si on préfère les coincées et autres dépendantes affectives, neuneux, jalouses et incapables de faire deux pas sans leur "chéri", y a aussi moyen hein.

Enfin bon, les larmes des mecs old school qui chialent sur le fait que les nanas d'aujourd'hui prennent la liberté sexuelle qu'elle veulent (celle que les hommes ont toujours eu)... succulent.

Blow J.
hobbs

CluBpop - 18 Sep 2013

les nanas d'aujourd'hui prennent la liberté sexuelle qu'elle veulent

Surtout les tiennes en fait.

Edit par hobbs (18 Sep 2013)

étron
turon

Sérieusement?!
Vous savez qu'entre la vision de la femme de VV51 et celle de Clubpop, y'a un panel de choix assez large quand même...

Et se plaindre des libertés sexuelles qu'elles ont aujourd'hui (à part si elles te mettent des mains dans le fion), je comprends pas du tout...
C'était pas ce que l'homme a toujours voulu?

Edit par turon (18 Sep 2013)

hichlibedis
hichanbis

turon - 18 Sep 2013
Non mais toi et Clubpop n'avez pas la même définition de liberté sexuelle smiley76

superframboisier

clubpopo qui fait tout pour que quelqu'un ressorte la bd de clott smiley122

étron
turon

J'avoue qu'après le message d'hichanbis c'est tentant. smiley48

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
turon a écrit :

Et se plaindre des libertés sexuelles qu'elles ont aujourd'hui (à part si elles te mettent des mains dans le fion), je comprends pas du tout...
C'était pas ce que l'homme a toujours voulu?

Voilà. smiley45

La liberté sexuelle n'est pas l'ennemi d'une relation suivie et engagée... A part bien sûr si on reste dans le vieux schéma de l'instinct de propriété. Mais dans un monde où le sexe serait un peu moins sacralisé/tabou, il y aurait beaucoup moins de mecs (et de nanas) seuls ou en manque d'affection. Le plus grand péril pour la société, c'est pas la luxure, c'est la solitude, la frustration et le ressentiment envers le sexe opposé.

Edit par CluBpop (18 Sep 2013)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

CluBpop - 18 Sep 2013
le type qui donne encore des leçons sur les relations alors que toutes les deux semaines il vient chialer "je comprends pas ma meuf se fait composter le ticket par un contrôleur à rouflaquettes" smiley2

Invité(e)
profil supprime
Chocolat a écrit :

gamerama, le seul endroit du web où les mecs ne savent pas écrire un CV, mangent dans des poubelles, font des exercices pour s'agrandit la kekete, se baladent avec "le premier sexe" dans la bouche, nous racontent qu'ils se font martyriser par les rangeurs de plateaux et qui se lèvent à 4h du mat pour suivre des conférences de jv, qui voudraient se voir renvoyer 40 ans plus tôt pour jouter verbalement avec des marlon brando, belmondo, paul newman, et autres donald draper de l'époque, et leur voler les superbes femmes des années 60 qui elles, reconnaitraient les vrais hommes hcgo beaux, cultivés, et rafinés (et qui n'étaient pas des putes, ça se saurait si les femmes n'avaient pas changé, on aurait des bouquins dessus quand même !)

logique http://i.imgur.com/etcgN.png

smiley114

mais c'est des putes LAUL

Les mecs puceaux à 32 ans, ceux qui ne sortent pas pendant 9 mois pour jouer, un pseudo BHL du web qui se fait doigter le troufion et qui chouine dès que son ex trouve un homme un tant soit peu viril, celui qui aime les travelos etc...
Mais c'est forcément les femmes le problèmes.

BravoLeVeau

Dans 2 semaines je pars bosser à Nice smiley35

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La traiter comme une princesse, la baiser comme une pute. smiley21

L'ayatollah
Kolia

profil supprime - 18 Sep 2013
C'est surtout cette obstination à chercher des principes généraux sur les femmes qui ne cesse de me surprendre ici. Passé quelques déterminisme biologiques, chaque femme est le produit d'une histoire, d'une éducation, de ses fréquentations, de son milieu etc etc. Je suis sorti ( avant de trouver la bonne smiley16 ) avec des sympas, des bizarres, des chaudes, des timides... et parmi mes amies et connaissances il y a aussi une variété très importante d'attitudes et de comportements féminins que j'aurai bien du mal à résumer en deux trois aphorismes virils et jenovaesques.
Certains se posent un peu trop de questions en fait.

Patrick Bateman

CluBpop - 18 Sep 2013

Le problème de ton schéma CluBpop, il est double :

Les meufs new school

Les meufs new school qui avaient un mec open/bobo/amour libre/LGBT mon cul sur la commode se retrouvent finalement chez un alpha mâle qui ne rêve que d'un pav' et d'une Audi. Moi je pense que ça vaut le coup de se poser quelques questions et de réfléchir là-dessus non ?

Et oui CluBpop, dans ton monde idéalisé, les femmes ont la liberté sexuelle qu'elle veulent (enfin que certains hommes leur ont laissé en fait, paye ton féminisme), le problème c'est qu'elles n'en font rien de bien. Pourquoi ? A cause de leur horloge biologique, voilà tout. Une nana, ça peut s'amuser quelques années mais quand arrive les 25 ans, ça commence à cogiter dans leur petites têtes qu'il va falloir se reproduire et qu'en gros, elles sont à moitié de leur période de fertilité. A 30 ans, ça commence à être la top priorité vu que tout commence à tomber en ruine, plus de temps à perdre donc on voit des desperate moves genre on un mec un peu plus alpha que le sien, en l'occurence un contrôleur SNCF ou fonctionnaire ou autre employé d'organisme de contrôle social (CAF, mutuelle, syndicat, etc).

Si les hommes ont la liberté sexuelle et l'ont toujours eu c'est parce que :

1. Ils peuvent se reproduire jusqu'à leur dernier souffle (si popaul est toujours d'accord).
2. Ils ont les artifices qui vont bien pour séduire : pognon et pouvoir.

Au passage, c'est pour ça que toutes les conneries de féminisme au boulot ne servent à rien : si elles avaient le pouvoir et le pognon autant que les hommes, à quoi cela leur servirait ?

Les mecs new school

Le mec new school, il vient pleurer une première fois sur un forum de jeux vidéos (aka les forums et boards, la lie de l'humanité sur Internet, le JV, le loisir le plus con du monde) quand sa nana part avec un contrôleur SNCF, se prend une première mandale et il revient nous dire qu'un militaire saute sa nana, paf deuxième mandale feat BD paint updatée. Son prochain mec c'est quoi ? Jean Roucas, un chasseur de Picardie, un conducteur de bus scolaire collectionneur de boîtes de camembert ?

Crois-tu qu'un mec old school aurait chialé comme ça si ça nana l'avait trompée ?
La mandale, c'est lui qui l'aurait mise dans la tronche de sa nana, pas dans l'autre sens, un peu comme ce que tu ne mets pas mais que tu reçois dans ton fondement...

ouaou

huge - 18 Sep 2013

Analyse objective. jap.gif

Invité(e)
profil supprime
hichlibedis
hichanbis

huge - 18 Sep 2013
Rien à ajouter smiley114

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

huge - 18 Sep 2013

Gros débile. Je n'ai jamais chialé sur la liberté sexuelle de mes partenaires, plutôt sur le choix très discutable de leur nouveaux compagnons. Se satisfaire d'un menu resto du coeur quand on a goûté à la grande cuisine est un revirement qui m'étonne toujours un peu. smiley86

Quand à l'ex militaire old school (le prétendu mâle alpha dans ton schéma à la grand papa), il est déjà cocu donc bon. smiley70

Je suis un peu Athila le Huns de votre modéle de société conjuguale de dinosaures, sur les nanas sur lesquelles je passe, la fidélité ne repousse pas.

Edit : Kat suce :

Ton message en dessous, c'est une reconstitution en onomatopées du triste incident qui t'a value ton tag ?

Edit par CluBpop (18 Sep 2013)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

huge - 18 Sep 2013
YATATATATATATA KABOOM

Fier comme un beauf.
Marks

Je crois que l'internaute Clubpopo est humilié pour le restant de sa vie

ouaou

CluBpop - 18 Sep 2013

Allons Clubpop.
Le fait de mener son mari par le bout du doigt (le terme me semble approprié), peut-on considérer cela comme de la grande cuisine ?
Un peu d'humilité stp.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

ouaou - 18 Sep 2013

Le modéle patriarcal et familial classique est en train de crever. C'est une excellente chose. Si vous ne voulez pas tous finir PD (le fanatisme des valeurs masculines et du mâle alpha vous y mènera tôt ou tard... c'est déjà un peu le cas des Pick up artist), il va falloir vous adapter à une nouvelle race de femme émancipée.

Je pensais faire preuve que de charité en vous avertissant. smiley76

Patrick Bateman

CluBpop - 18 Sep 2013

Le plus inquiétant, c'est que tu persistes dans ton erreur et que tu ne vois pas que c'est justement à cause de la liberté sexuelle que tu octroies bien généreusement à tes conquêtes (et l'on sait tous bien que c'est surtout pour que tu puisses surtout aller butiner tranquille hein, pas d'hypocrisie chez les ordures intolérantes) qu'elle se barre finalement de loser en loser.

Le choix très discutable de leur compagnon, c'est la conséquence logique du "fais ce qu'il te plaira" et du n'importe quoi qui en découle. La liberté et donc la quantité ne collent pas avec la qualité et le choix, pas besoin d'hautes études en philosophie pour voir ça.

A la base, VV51 se plaint des nanas, c'est normal, il a 20 ans, un appart, la liberté, on a pas envie de dormir seul et puis une nana c'est pratique aussi pour quelques contingences bassement matérielles (ménage, bouffe) alors que GTAV est sorti, on a tous connu ça, il va comprendre petit à petit qu'il faut qu'il réduise son spectre de nanas, jusqu'à ce qu'il tombe sur la bonne. Il a déjà éliminé les nanas casées à 20 ans (gros problème de maturité et de confiance en soi) et les pochtrones (il te les laisse smiley77), c'est un bon début. Ca peut prendre 2 ou 10 ans, là n'est pas le problème. Le problème c'est de le comprendre.

Ce qui est plus inquiétant cependant, c'est que tu te plaignes que madame soit partie avec moins bien que toi. Je pense qu'il faudrait que tu réfléchisses à l'hypothèse qu'elle soit partie avec mieux que toi. D'ailleurs je trouve ton attitude hyper paternaliste de penser qu'elle a choisi moins bien que toi, madame n-a-t-elle pas une liberté de jugement et de choix ?

BetheZbah

huge - 18 Sep 2013

le dernier paragraphe qui tacle gentiment à la nuque smiley11

ouaou

CluBpop - 18 Sep 2013

Le fantasme sur les femmes "plus libres" qu'avant me semble assez faux.
Plus précaires est plus juste : les familles monoparentales une bonne chose pour la société ? Pas si sûr.

Edit par ouaou (18 Sep 2013)

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]