• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Professeur Laytron

Dumbaz - 03 Sep 2013
Proust je l'ai vu en spectacle et je valide.

est excellent (c'est un américain et il est mort).

Edit par Professeur Laytron (03 Sep 2013)

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Ancien-Combattant - 03 Sep 2013

Kevin hart , Arie spears , bref tout les All star comedy club

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Professeur Laytron - 03 Sep 2013
Carlin c'est quand même pas mal de stand-up plus que du sketch, ça me rappelle un peu dieudo sauf que là sa tête de turque c'est le gouvernement américain. Je dois bien t'avouer que la première fois ça me faisait sourire, surtout que le bonhomme est marrant mais à force on tombe dans la lourdeur, dommage. smiley2

Couscous: Légaré c'est du québécois et Bill Hicks je me le faisais sans sub, bonjour la galère pour déchiffrer la plupart de ses insultes ou comprendre les références des 90s, je devrais m'en sortir. smiley3
Merci à tous pour les recommandations j'ai de quoi faire.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Proust est bon mais il n'a qu'un spectacle ou plutôt que quelques blagues...

Invité(e)
Kenjin

et il est chez ardisson smiley69

Professeur Laytron

Lotusa - 03 Sep 2013
Pour avoir vu son spectacle je m'attendais à une resucée (hihi) de ses chroniques TV, bein pas du tout en fait. Pour ce qui est d'Ardisson, c'est effectivement tiepi tiepo, mais je ne l'ai jamais vu faire le bobo-gaucho (Y.Barthes j'écris ton nom). D'ailleurs j'ai parfois même tendance à penser que c'est une sorte de S.Guillon de "droite", mais sans vraiment l'être non plus.

J'me comprends smiley16

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Parti voir l'US Open hier smiley1

C'est la deuxieme fois de ma vie que je vais voir du tennis.
C'est la deuxieme fois que je tombe sur le seul jour pluvieux du tournoi ou 70% des matchs sont annules
C'est la deuxieme fois que je vois sur place un demi Federer perdre lamentablement
(La premiere fois c'etait les masters series de Monaco ou j'avais vu la fin d'un Federer se faisant rouler dessus par Wawrinka, et un jeu de Djokovic avant d'etre arrete par la pluie -_- )

smiley114

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Professeur Laytron - 03 Sep 2013

Ah oui si on va dans les anglophones je l'adore lui, et évidemment Louis CK smiley75

Edit par gadjo (04 Sep 2013)

Invité(e)
Kenjin
étron
turon

En fait, depuis le début tu veux me faire passer pour un putain débile, mais c'est parce que tu m'attribues les posts de quelqu'un d'autre??!! smiley90
putain d'abrutis...

Et le coup de t'es pas mature si t'aimes pas le goût de l'alcool smiley71

Cette tiepance de chaque instant.

Novad-19

Non t'es pas mature si tu penses vraiment que les gens boivent de l'alcool uniquement pour se souler.

On se demande bien pourquoi les mecs se font chier à utiliser plusieurs procédés de distillation , à vieillir le whisky dans différents futs etc... Puisqu'au final tlm s'en fout du goût smiley82

Sinon dans les comiques pas drole, les portos sont fans de l'arabe du jamel comedy club qui se fouent de leur gueule.

étron
turon

Dranac : smiley43

Nova :  Le coup de "ça sert à quelque chose d'autres qu'à ce saouler l'alcool?" c'était clairement dans l'exagération. Je paie le prix d'un sarcasme de débile, donc bon,  mérité.
Si effectivement je pensais réellement que ça ne servait qu'à se murger... Mais au final bien loin de moi l'idée de faire passer tous les buveurs d'alcool pour des alcoolique.

Par contre le mec qui vient me dire que je suis un gamin et qui veut à tout prix jouer l'expert en me faisant passer , même si je sais apprécié un bon whisky (mais ça il pouvait pas savoir vu qui me connait pas et qu'à la vue de l'age qu'il "souhaite" me donner il est assez loin de la vérité), pour un hérétique ou un gros débile, c'est griller à 10km que c'est le genre de type qui noie son jack dans du coca, et qui se contient pour pas faire la grimasse après une gorgée de son Chivas qu'il a commandé pour faire genre devant ses potes.

Qui d'autre défendrait le whisky comme on défend ses proches? un grand amateur à la rigueur? mais en tant que tel, il devrait savoir que tous le monde n'est pas à même de l'apprécier, et surtout que ça n'a rien à voir avec l'age.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Mon ex qui se débrouille pour faire fuir ma nouvelle cop ... Cette plaie, ce cauchemar infini putain. smiley116 smiley71

A part ça, s'il fallait une nouvelle preuve que les amateurs de whisky sont d'épouvantables bobo snob qui veulent absolument t'expliquer comment boire. smiley32
Ca me rapelle une soirée où le barman d'une boîte minable s'est permis de me sermonner : "Quoiiiii du Coca dans le Jack Daniels ?!! Mais c'est du gachis gnagnagna ! Ca se fait trop pas gnagnagna " Ce sketch. smiley112

Edit par CluBpop (04 Sep 2013)

J'ai pris cher man !
sherman
turon a écrit :

Nova :  Le coup de "ça sert à quelque chose d'autres qu'à ce saouler l'alcool?" c'était clairement dans l'exagération. Je paie le prix d'un sarcasme de débile, donc bon,  mérité.

bah du coup ça serait bien que tu ferme ta gueule

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

CluBpop - 04 Sep 2013

Ca avait pas été prédit y'a quelques semaines, ça, déjà?

étron
turon

sherman - 04 Sep 2013

smiley119

Edit par turon (04 Sep 2013)

Novad-19

CluBpop - 04 Sep 2013

ah ben perso j'ai rien contre ceux qui boivent du whisky coca mais ils font pas ca avec mon single malt smiley86

J'ai toujours un blend bas de gamme pour les mécréants dans ton genre smiley125

Novad-19

clott - 04 Sep 2013

très bon. J'avoue qu'un mec qui fait à manger ca n'a rien de dégradant en soit (quand t'es célibataire à part ca et bouffer au resto ya pas trop le choix ) mais de le mettre en avant sans arrêt en faisant son Cyril lignac de merde ca suffit smiley17

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Novad-19

Drich - 04 Sep 2013

http://www.jooks.fr/aaa/a-t-on-le_droit … a-cousine/

smiley11

il faut envoyer ce lien à boutin smiley70

Edit par NoVa (04 Sep 2013)

dem (en minuscules)

clott - 04 Sep 2013
smiley11 en plein dans le mille !

Blow J.
hobbs

Drich - 04 Sep 2013
Ces commentaires smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dem - 04 Sep 2013
Ta copine me le dit souvent smiley45

gadjo
INVITE a écrit :
CluBpop a écrit :

A part ça, s'il fallait une nouvelle preuve que les amateurs de whisky sont d'épouvantables bobo snob qui veulent absolument t'expliquer comment boire. smiley32

C'est exactement l'inverse. C'est à cause de toute ta génération de bobos d'égocentriques qui font comme ils l'entendent avec leur moi-je et leurs libertés individuelles que la société est en pur déclin. Dans 50 ans on saura même plus boire un whisky correctement ni cuisiner pour de vrai à cause des bobos débilos dans ton genre.

Quoi ? Tu veux m'expliquer comment on fait cuire un riz de veau alors que je peux juste le faire chauffer au micro onde ? Affreux bobo snob smiley69

Il y a donc le bobo snob et le bobo égocentrique qui s'affrontent ici smiley61

Quoiqu'il en soit on est tous d'accord pour dire que le bobo est responsable de tout.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

http://www.jooks.fr/aaa/la-grosse-erreu … uf-au-kfc/

Le coup des rangeurs de plateaux
smiley11

Forcément un membre de notre communauté !

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
gadjo a écrit :

Quoiqu'il en soit on est tous d'accord pour dire que le bobo est responsable de tout.

En tout cas, tu as l'air de le prendre mal... smiley96

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

turon - 04 Sep 2013

En fait c'est juste que c'est completement debile de foutre meme du Jack dans un coca. Le Coca tuant le gout et les aromes du Whisky, autant mettre le pire et le moins cher dedans, le resultat sera EXACTEMENT le meme qu'avec un Jack de base ou un Yamazaki 20 ans. Prend la bouteille a 4 euro pour les melanges, meme une a 10 c'est du gaspillage.

C'est d'ailleur pareil pour tout, il y a des ingredients a utiliser de tel ou tel maniere et d'autre ou ca n'as aucun sens. Ce n'est pas jouer le snob, l'expert ou je ne sais quoi, mais c'est profiter au maximum de ce que tu achete et ne pas gaspiller betement.

Novad-19

d'ailleurs je crois que le moins cher qu'on puisse trouver ce sont les boissons spiritueuses à base de whisky type :

600x600-1297227603-0a0f5d496c.jpg

ca suffit largement pour du coca whisky en toute honnêteté malgré le fait qu'on est qu'à 30° .

ta copine me le dit souvent
ouaou

Cheftrottoir - 04 Sep 2013

Analyse objective.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

ouaou - 04 Sep 2013

Bémol concernant le Rhum arrangé. Je préfère les faire avec du Damoiseau ou du 3 Rivières qu'avec de l'infâme Old Nick.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Zanarkand - 04 Sep 2013

Plutôt avec du Charrette. smiley45

gadjo

Hatipeh - 04 Sep 2013

Effectivement je suis fou de rage, j'ai tenté de le cacher mais hélas en vain, tu m'as démasqué.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

gadjo - 04 Sep 2013

Bobo / mal, capisce ? smiley32

gadjo

Ah oui oovaveoo.gif

C'est pas le plus inspiré quand même smiley3

tl;dr51

Vu le prix du Jack, autant prendre du Label 5 ou du William Peel pour le foutre dans du coca.

Et pour la défense de l'ami libertin, je préfère largement un snob avec un minimum de culture en soirée sachant boire et avec une certaine réflexion que les gros glands égocentriques genre moumoute & slip qui vont prendre leur ton condescendant et tout ramener à eux en se disant soit disant ouvert d'esprit car défendant les femen et les droits au mariage pour les trans bla bla mais qui te chieront dessus si tu leur oppose une opinion différente à la leur smiley82

Sinon j'ai un élan de sympathie pour le Clubcoquin, vu que j'ai rencontré pas mal de mecs sympas et surtout de nouvelles filles pas dégueu à l'iut (la plupart des mecs de 1ère année étant des gros nerds, je me suis forcé à accoster de la poupoune) smiley75

Demain soirée d'inté smiley72

Edit par VV51 (04 Sep 2013)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Hatipeh a écrit :

gadjo - 04 Sep 2013

Bobo / mal, capisce ? smiley32

cd5.gif

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

De toute façon boire du Whisky... Alors que nous avons le Cognac. Hennessy X.O prend mon cul smiley21

Edit par tsukoyumi (04 Sep 2013)

triquiqette
Triquy

clott - 04 Sep 2013
Ce site smiley89
Je viens de tout me lire d'un coup, des sujets sérieux et maîtrisés smiley114

triquiqette
Triquy

Melkor - 04 Sep 2013
Magnifique celui la smiley11

tl;dr51

Je connaissais déjà, sympa mais n'équivaut pas à jetenculetherese smiley86

Ally McBeal
Blueberry

VV51 - 05 Sep 2013

Pour une fois je vais être d'accord avec toi. Mais Jooks a le mérite d'avoir une rédaction plus prolifique (coucou GR) !

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Mes chatons viennent de faire basculer une superbe table en verre octogonale...

Je vous laisse imaginer le résultat... smiley32

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Blueberry - 05 Sep 2013

J'avoue le manque de test chocolaté me déprime smiley78

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

TampaxFramboise - 05 Sep 2013De qui pourrais-tu être le multi ? Hmmm...

Notre ami au petit sexe ?

triquiqette
Triquy

kat_suce_pas_les_ours - 05 Sep 2013
La chasse aux multis smiley90 On se croirait sur GK.
C'est juste un ex lurkeur en pleine intégration.

Invité(e)
profil supprime

Triquy - 05 Sep 2013

D'ailleurs sur Gk, il y a une tendance à essayer de savoir qui est le multi de qui, et ça, sur tous GG.
Insupportable! (merci les inscriptions Facebook)

Edit par Ed3m (05 Sep 2013)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Triquy - 05 Sep 2013
Aucune chasse, je suis juste curieux.

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]