• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
étron
turon

Dranac : smiley43

Nova :  Le coup de "ça sert à quelque chose d'autres qu'à ce saouler l'alcool?" c'était clairement dans l'exagération. Je paie le prix d'un sarcasme de débile, donc bon,  mérité.
Si effectivement je pensais réellement que ça ne servait qu'à se murger... Mais au final bien loin de moi l'idée de faire passer tous les buveurs d'alcool pour des alcoolique.

Par contre le mec qui vient me dire que je suis un gamin et qui veut à tout prix jouer l'expert en me faisant passer , même si je sais apprécié un bon whisky (mais ça il pouvait pas savoir vu qui me connait pas et qu'à la vue de l'age qu'il "souhaite" me donner il est assez loin de la vérité), pour un hérétique ou un gros débile, c'est griller à 10km que c'est le genre de type qui noie son jack dans du coca, et qui se contient pour pas faire la grimasse après une gorgée de son Chivas qu'il a commandé pour faire genre devant ses potes.

Qui d'autre défendrait le whisky comme on défend ses proches? un grand amateur à la rigueur? mais en tant que tel, il devrait savoir que tous le monde n'est pas à même de l'apprécier, et surtout que ça n'a rien à voir avec l'age.