Invité(e)
|
Pseudo_supprime
18 Aug 2013
Faut dire, chez toi elles voient pas le reste |
triquiqette
|
Triquy
18 Aug 2013
➔ - De ce point de vue le rex a paris est sans doute la seule boite ou j'aime bien aller, cette programmation, cette qualite sonore |
1m80³
|
Dieu-Sama
18 Aug 2013
Aller en dépotoir de sous-humains boîte de nuit pour écouter de la musique |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
18 Aug 2013
Ce repères à bobos ,rempli de junkies et de mecs incapables de bouger sur du vrai son Pire que le Wanderlust |
tl;dr51
|
VV51
18 Aug 2013
Déjà c'est pas hate mais blame et jenotron a inversé la phrase. Sinon la boite de nuit ué ça vole pas haut mais sur un malentendu ça peut marcher, j'avais un pote qui pendant sa terminale bossait pour Weemove Photographies à L'Alegra, une grosse boite dans la marne, il a pu lever de la poupoune assez facilement vu le QI d'huîtres + le côté "omg je peux rentrer en VIP à prix réduit si je suis accompagné de Machin, trop swag". |
|
jenova-absolute
18 Aug 2013
VV51 a écrit :
J'ai souvent squatté Châlons-En-Champagne (pour une histoire de couche ) et que Dieu me foudroie s'il me venait un jour l'idée de franchir le pas de ce genre d'endroit. Edit par jenova-absolute (18 Aug 2013) |
|
KFAD
18 Aug 2013
jenova-absolute a écrit :
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
18 Aug 2013
jenova-absolute a écrit :
|
tl;dr51
|
VV51
18 Aug 2013
➔ jenova-absolute - 18 Aug 2013 Mais dis nous en plus sur ton histoire de couche Quel quartier ? Quelle classe sociale ? Plutôt Schmidt/La bidée ou bourgeoise habitant un loft dans l'avenue de paris ? Edit par VV51 (18 Aug 2013) |
Invité(e)
|
moumoute
18 Aug 2013
Les mecs incapables d'intéresser la moindre nana un minimum intelligente et qui squatent ensuite les fonds de caniveaux pour se donner bonne conscience. Non mé tu voi ma meuf é conne mé cé normal je lé chopè en boit si je voulé rencontré la fem de ma vi je le feré mé la jé pa envi cé pour sa Jénopeach ce combo des plus gros beaufs du forum |
Invité(e)
|
seiken3
18 Aug 2013
Aller en boîte. |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
18 Aug 2013
➔ Dieu-Sama - 18 Aug 2013 Par contre en France, jamais trouvé un seul endroit potable |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
18 Aug 2013
➔ moumoute - 18 Aug 2013 |
Invité(e)
|
Invite
18 Aug 2013
bla |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
18 Aug 2013
Sortir |
Invité(e)
|
Kenjin
18 Aug 2013
jenopeach vs moumouteiken3 le choc des titans (tcp), wannabe malalpha vs emopuceaux qui l'emportera ? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 Aug 2013
➔ Kenjin - 18 Aug 2013 Enfin faut comprendre Seikon3, il est complètement tétanisé dès lors qu'il entre dans un lieu où il n'y a pas de PS3. |
Invité(e)
|
seiken3
18 Aug 2013
|
|
jenova-absolute
18 Aug 2013
Ce trauma Putain ta vie elle doit vraiment être nulle Pour sûr on est toujours dans la recherche active de la partenaire parfaite ,vouloir simplement se vider les bourses sans complications c'est surnaturel alors que serrer des cruches soi-disant intéressantes qui nous larguent comme une vieille chaussette pour ensuite aller s'habiller en full gayzou et s'étonner de pas se faire aborder (parce que aborder les filles c'est sale,vulgaire et illégal rappelons le) ça c'est plutôt dans l'ordre des choses T'es un gros débile ça c'est pas nouveau mais ta débilité intersidérale profonde apparaît encore plus quand tu l'ouvres sur ce sujet : tais toi à tout jamais. |
L'ayatollah
|
Kolia
18 Aug 2013
➔ jenova-absolute - 18 Aug 2013 Edit par Kolia (18 Aug 2013) |
tl;dr51
|
VV51
18 Aug 2013
Le pire pour Moumoute répudiant apparemment les boîtes étant sa passion pour Moroder et les années 80 qui est un oxymore vu que c'est justement en boite que leurs tubes se sont fait connaitre et reconnaitre Je me prépare à l'argument "cété mieu avan" en disant que les personnes aimant les nouveaux concepts musicaux tels Sexy Sushi, Crystal Castles ou encore We Are Enfants Terribles sauront où aller (Clubpop, bro', soutiens moi) Edit par VV51 (18 Aug 2013) |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
18 Aug 2013
VV51 a écrit :
Aucun honneur ! Aucune dignité ! |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
18 Aug 2013
➔ Invite - 18 Aug 2013 |
Jooz la looz
|
Jooz
19 Aug 2013
|
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
19 Aug 2013
Cette discussion. Gamerama. Et pour apporter de l'eau au moulin, je confirme les boites c'est de la merde. Ok j'adorais y aller à 18 piges mais j'ai bien compris par la suite que c'était surtout peuplé de la lie de l'humanité. Après je dis pas, une fois de temps à autre cela permet de décompresser éventuellement. |
triquiqette
|
Triquy
19 Aug 2013
C'est justement ce qui en fait le charme a mes yeux. |
|
_Near_
19 Aug 2013
Putain les boites, j'arrive pas à comprendre comment on peut payer pour rentrer là dedans. J'y suis allé quoi, 5/6 fois avant la vingtaine : quelle horreur. Le public de kéké, la musique trop forte (vous allez me dire c'est le principe, mais même pas pouvoir s'entendre parler à moins de gueuler...), le prix nawak A côté de ça t'as une tripotée de bars / zones extérieures où trainer avec une ambiance bien plus sympa, des gens en moyenne bien plus intéressants et pour beaucoup moins cher. Je comprendrais jamais. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
19 Aug 2013
Le pauvre seiken3 qui se fait enchaîner après avoir mis un simple post |
L'ayatollah
|
Kolia
19 Aug 2013
_Near_ a écrit :
C'est une offre différente pour un public différent. Perso j'y ai été quelque fois plus jeune, plutôt pour suivre des amis, et j'ai toujours trouvé ça nul. Mais je peux comprendre que Djézone et Alissonne qui n'ont rien à se dire, qui veulent juste se défoncer la gueule et serrer et qui sont la cible idéale pour ces lieux bruyants et chauds apprécient ce genre d'endroit. |
Invité(e)
|
Invite
19 Aug 2013
Ce qui est cool, c'est que vos discours ne sont pas vraiment caricaturaux. Je pensais pas que même kolia tomberait si bas :< |
Invité(e)
|
moumoute
19 Aug 2013
➔ jenova-absolute - 18 Aug 2013 VV51 : Quand t'auras compris ça : T'auras tout compris sur le style top moumoute, en attendant ferme là. |
|
jenova-absolute
19 Aug 2013
Légèrement moumoudeg la moumoute On sent à peine la haine,et le stress suinter à travers tes posts : comme je l'ai dis ta vie doit vraiment être nulle pour que tu t'excites et sue à ce point face à un mec qui somme toute n'aura même daigner t'interpeller personnellement mais m'est d'avis qu'avec ton physique magnétique et ton aversion particulière des mecs qui ressemblent un tant soit peu physiquement à des hommes tes propos doivent être aussi virulents face à face IRL Et dire que ça ose parler de "lourdo" et de "beauf" alors que ça ose déménager de son village de consanguins pour partir à l'autre bout de la France pour une chatte volatile Merde quand même je sais pas si c'est tes couilles pleines, ton orientation sexuelle trouble ou ta vie de merde qui te rendent si tendu mais fais quelque chose tu vires dangereusement dans la catégorie dégosaure frustré et névrosé |
Invité(e)
|
moumoute
19 Aug 2013
➔ jenova-absolute - 19 Aug 2013 Si tu passes à Lyon je t'offre le café, on draguera des nanas accoudés au bar. Enfin tu iras faire ton gros lourdos et quand elles en auront marre de se faire harceler elles viendront me voir |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
19 Aug 2013
➔ moumoute - 19 Aug 2013 |
Invité(e)
|
Crash
19 Aug 2013
Le Moumoute Style Le Jenovate Style Deux modes de vie complétement différents |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
19 Aug 2013
Qu'on enferme moumoute et jaimelegras dans un placard jusqu'à ce qu'ils s'entretuent ou se roulent des pelles. |
Invité(e)
|
moumoute
19 Aug 2013
➔ Dantarès - 19 Aug 2013 |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
19 Aug 2013
Hello Un pote à moi a été pris à l'INSA à Lyon mais aussi à Polytech Nice-Sophia Antipolis. Le truc c'est qu'il habite à Nice et n'a pas vraiment envie d'abandonner son confort famillial et ses amis (dont la plupart seront avec lui à polytech) L'INSA possède une renommée beaucoup plus importante mais, objectivement, est-ce qu'elle prodigue un enseignement de meilleure qualité? Et est-ce que sa renommée a un réel impact dans le milieu professionnel? |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
19 Aug 2013
L'insa est plus connue et renommée mais à la sortie la différence n'est pas flagrante (ce sont des post bac). Edit par ouaou (19 Aug 2013) |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
19 Aug 2013
➔ nanarcorp - 19 Aug 2013 |
|
spectre35
19 Aug 2013
➔ nanarcorp - 19 Aug 2013 Par contre l'environnement un peu moins concurrentiel (entre les étudiants) dans les Polytech fait qu'il est peut-être plus facile de partir dans de grosses universités pour un échange (genre USA/Canada, là où les places sont limités par promo) si on en a la motivation. Edit par spectre35 (19 Aug 2013) |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
21 Aug 2013
Ok merci les gars, mon pote a finalement choisi l'INSA |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
21 Aug 2013
Les impôts qui arrivent. Les fonctionnaires sont tous en vacances mais les presses tournent à plein régime |
dem (en minuscules)
|
Dem
21 Aug 2013
➔ Pseudo_supprime - 21 Aug 2013 Soda a écrit :
Edit par Dem (21 Aug 2013) |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
21 Aug 2013
Ca va être le moment de payer les impôts. |
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
21 Aug 2013
est-ce qu'on payer en plusieurs fois les impôts d'ailleurs ? (oui, ce sont mes premiers impôts ) Edit par Marth (21 Aug 2013) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
21 Aug 2013
Oui, tu peux faire mensualiser tes impots ou les payer en trois fois. Par contre, la première fois, il me semble que tu es obligé de payer en une fois mais j'en suis pas du tout sur. |
dem (en minuscules)
|
Dem
21 Aug 2013
➔ falkorus - 21 Aug 2013 Bientôt le troisième tiers à payer (15 février, 15 mai, 15 septembre), toujours plus, jamais moins à salaire constant. Edit par Dem (21 Aug 2013) |
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
21 Aug 2013
➔ Dem - 21 Aug 2013 putain, la loose. |
dem (en minuscules)
|
Dem
21 Aug 2013
➔ Marth - 21 Aug 2013 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|