• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Invité(e)
Kenjin

tout ça parce qu'il n'arrive pas à serrer la moindre nana smiley11

couronne perlée

10€ le bacardi-coca, nopenopenope smiley72

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Djoss - 18 Aug 2013
Aller en boîte de nuit, aussi con que de se jeter dans la Seine. smiley85

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ca va en boîte de nuit et ça ose prendre de haut les gens qui fréquentent ce genre d'endroits  smiley22

Kirbite a écrit :

Les teupus surmarquillées au QI d'huîtres

C'est bien connu on va en boîte dans le but d'y rencontrer la femme de sa vie avec deux grammes dans le sang et moitié moins de lumière que l'on en tolérerait pour choisir ne serait-ce que son clic-clac smiley122

T'as voulu serrer t'es rentré brecouille : don't hate the player ,hate the game smiley76

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (18 Aug 2013)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
jenova-absolute a écrit :

T'as voulu serrer t'es rentré brecouille : don't hate the player ,hate the game smiley76

Je crois que tu veux dire l'inverse smiley122

Invité(e)
Invite

Les mecs tout degos de rentrer entre couilles et de n'avoir attiré l'attention d'aucune nana smiley11

mé cé ke d pute surmaquillé je prefere gérer un boudin venu tou droi du japon, elle é moche mé naturele

La Triforce de la sudation
TS_JBG

LeKirbyMasqué - 18 Aug 2013
A trop ignorer ton but,  tu ne risquais pas de l'atteindre de sitôt smiley28

triquiqette
Triquy

LeKirbyMasqué - 18 Aug 2013
T'avais teste des boites jap, genre a shibuya ou osaka ?
Leger regret quant a mon sejour ici, j'aurais bien aime gouter a une petite niaq une ambiance differente smiley46

Invité(e)
Pseudo_supprime

Invite - 18 Aug 2013

Les mecs tout degos de rentrer entre couilles et de n'avoir attiré l'attention d'aucune nana smiley11

Faut dire, chez toi elles voient pas le reste smiley28

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
triquiqette
Triquy

LeKirbyMasqué - 18 Aug 2013
J'imagine qu'un gros club tokyoite tu dois quand meme avoir du son qui vaut le detour.

De ce point de vue le rex a paris est sans doute la seule boite ou j'aime bien aller, cette programmation, cette qualite sonore smiley115

1m80³
Dieu-Sama

Aller en dépotoir de sous-humains boîte de nuit pour écouter de la musique smiley54 smiley11

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Triquy - 18 Aug 2013

Ce repères à bobos ,rempli de junkies et de mecs incapables de bouger sur du vrai son smiley115

Pire que le Wanderlust smiley113

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
tl;dr51

Déjà c'est pas hate mais blame et jenotron a inversé la phrase.

Sinon la boite de nuit ué ça vole pas haut mais sur un malentendu ça peut marcher, j'avais un pote qui pendant sa terminale bossait pour Weemove Photographies à L'Alegra, une grosse boite dans la marne, il a pu lever de la poupoune assez facilement vu le QI d'huîtres + le côté "omg je peux rentrer en VIP à prix réduit si je suis accompagné de Machin, trop swag".

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

VV51 - 18 Aug 2013

VV51 a écrit :

à L'Alegra, une grosse boite dans la marne

smiley11

J'ai souvent squatté Châlons-En-Champagne (pour une histoire de couche smiley18 ) et que Dieu me foudroie s'il me venait un jour l'idée de franchir le pas de ce genre d'endroit.

Edit par jenova-absolute (18 Aug 2013)

jenova-absolute a écrit :

don't hate the player ,hate the game smiley76

smiley11

C'est Solcarlus?
falkorus
jenova-absolute a écrit :

T'as voulu serrer t'es rentré brecouille : don't hate the player ,hate the game smiley76

smiley61

tl;dr51

jenova-absolute - 18 Aug 2013
Bah oui, à l'époque de sa sortie c'était une des plus grosses boites d'europe, et même si je conçois que c'est paradoxal vu que Châlons reste une putain de ville de demeurés (et la marne par extension) ayant eu des séquelles sur moi et étant petite, les faits sont là.

Mais dis nous en plus sur ton histoire de couche smiley4 Quel quartier ? Quelle classe sociale ? Plutôt Schmidt/La bidée ou bourgeoise habitant un loft dans l'avenue de paris ?

Edit par VV51 (18 Aug 2013)

Invité(e)
moumoute

Les mecs incapables d'intéresser la moindre nana un minimum intelligente et qui squatent ensuite les fonds de caniveaux pour se donner bonne conscience.


Non mé tu voi ma meuf é conne mé cé normal je lé chopè en boit si je voulé rencontré la fem de ma vi je le feré mé la jé pa envi cé pour sa

Jénopeach ce combo des plus gros beaufs du forum smiley11

Invité(e)
seiken3

Aller en boîte. smiley11 smiley6

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Dieu-Sama - 18 Aug 2013
Comme dit plus haut, de l'autre côté de la manche, ça se fait très bien smiley45

Par contre en France, jamais trouvé un seul endroit potable smiley85

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

moumoute - 18 Aug 2013
Il ne manquait plus que toi, tiens...

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Invite

bla
bla
bla

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Invité(e)
Kenjin

jenopeach vs moumouteiken3 le choc des titans (tcp), wannabe malalpha vs emopuceaux qui l'emportera ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kenjin - 18 Aug 2013
Vérité smiley11

Enfin faut comprendre Seikon3, il est complètement tétanisé dès lors qu'il entre dans un lieu où il n'y a pas de PS3.

Invité(e)
seiken3

smiley2

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

moumoute - 18 Aug 2013

Ce trauma smiley19

Putain ta vie elle doit vraiment être nulle smiley11

Pour sûr on est toujours dans la recherche active de la partenaire parfaite ,vouloir simplement se vider les bourses sans complications c'est surnaturel alors que serrer des cruches soi-disant intéressantes qui nous larguent comme une vieille chaussette pour ensuite aller s'habiller en full gayzou et s'étonner de pas se faire aborder (parce que aborder les filles c'est sale,vulgaire et illégal rappelons le) ça c'est plutôt dans l'ordre des choses  smiley122

T'es un gros débile ça c'est pas nouveau mais ta débilité intersidérale profonde apparaît encore plus quand tu l'ouvres sur ce sujet : tais toi à tout jamais.

L'ayatollah
Kolia

jenova-absolute - 18 Aug 2013
En fait il n'y a pas que tes CV que tu rédiges avec un style particulier. Ici aussi tu manies avec subtilité toute la complexité de notre langue. (tcp smiley3)

Edit par Kolia (18 Aug 2013)

tl;dr51

Le pire pour Moumoute répudiant apparemment les boîtes étant sa passion pour Moroder et les années 80 qui est un oxymore vu que c'est justement en boite que leurs tubes se sont fait connaitre et reconnaitre smiley11





Je me prépare à l'argument "cété mieu avan" en disant que les personnes aimant les nouveaux concepts musicaux tels Sexy Sushi, Crystal Castles ou encore We Are Enfants Terribles sauront où aller smiley122

(Clubpop, bro', soutiens moi)

Edit par VV51 (18 Aug 2013)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
VV51 a écrit :

Clubpop, bro', soutiens moi

Aucun honneur ! Aucune dignité ! jean-matador.gif

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Invite - 18 Aug 2013
Tu veux nous parler de tes clientes Jennifer, à coup sûr des modèles d'élégance et de culture, micropenix ?

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Cette discussion. Gamerama. smiley75

Et pour apporter de l'eau au moulin, je confirme les boites c'est de la merde. Ok j'adorais y aller à 18 piges mais j'ai bien compris par la suite que c'était surtout peuplé de la lie de l'humanité. Après je dis pas, une fois de temps à autre cela permet de décompresser éventuellement.

triquiqette
Triquy

C'est justement ce qui en fait le charme a mes yeux.
J'y vais ultra rarement mais pour peu qu'il y ait de la bonne musique, une fois un peu alcoolise ou autre je me laisse facilement emporter par cette espece d'ambiance moite, d'atmosphere de lieu de perdition...
Et pour peu qu'on soit pas trop attaque et qu'on ait garde un peu de lucidite, chopper une petite nana pas trop mal sur place ca fait toujours la diff, quoiqu'en disent les haters smiley35
Apres ca depend toujours de la gueule de la clientele, mais pour le coup c'est un des rares avantages de paris sur la province a ce niveau.

_Near_

Putain les boites, j'arrive pas à comprendre comment on peut payer pour rentrer là dedans.

J'y suis allé quoi, 5/6 fois avant la vingtaine : quelle horreur.

Le public de kéké, la musique trop forte (vous allez me dire c'est le principe, mais même pas pouvoir s'entendre parler à moins de gueuler...), le prix nawak smiley22

A côté de ça t'as une tripotée de bars / zones extérieures où trainer avec une ambiance bien plus sympa, des gens en moyenne bien plus intéressants et pour beaucoup moins cher.

Je comprendrais jamais.

C'est Solcarlus?
falkorus

Le pauvre seiken3 qui se fait enchaîner après avoir mis un simple post smiley2

L'ayatollah
Kolia
_Near_ a écrit :

Je comprendrais jamais.

C'est une offre différente pour un public différent. Perso j'y ai été quelque fois plus jeune, plutôt pour suivre des amis, et j'ai toujours trouvé ça nul. Mais je peux comprendre que Djézone et Alissonne qui n'ont rien à se dire, qui veulent juste se défoncer la gueule et serrer et qui sont la cible idéale pour ces lieux bruyants et chauds apprécient ce genre d'endroit.

Invité(e)
Invite

Ce qui est cool, c'est que vos discours ne sont pas vraiment caricaturaux.

Je pensais pas que même kolia tomberait si bas :<

Invité(e)
moumoute

jenova-absolute - 18 Aug 2013
Quand t'auras plus besoin de détester une nana pour avoir une érection on reparlera de drague stp. En attendant va chouiner dans ton coin parce que tes muscles saillants gayzou style ne sont pas suffisant pour que les nanas s'interesse à toi et fait ton gros lourdo pour draguer dans la rue pour ensuite mettre ça sur le compte de la société qui n'accepte pas ton "style" de beauf au lieu de te remettre en question.


VV51 : Quand t'auras compris ça :


T'auras tout compris sur le style top moumoute, en attendant ferme là.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

moumoute - 19 Aug 2013

Légèrement moumoudeg la  moumoute smiley11

On sent à peine la haine,et le stress suinter à travers tes posts : comme je l'ai dis ta vie doit vraiment être nulle pour que tu t'excites et sue à ce point  face à un mec qui somme toute n'aura même daigner t'interpeller personnellement mais m'est d'avis qu'avec ton physique magnétique et ton aversion particulière des mecs qui ressemblent un tant soit peu physiquement à des hommes tes propos doivent être aussi virulents face à face IRL smiley18

Et dire que ça ose parler de "lourdo" et de "beauf" alors que ça ose  déménager de son village de consanguins pour partir à l'autre bout de la France pour une chatte volatile smiley122

Merde quand même je sais pas si c'est tes couilles pleines, ton orientation sexuelle trouble ou ta vie de merde qui te rendent si tendu mais fais quelque chose tu vires dangereusement dans la catégorie dégosaure frustré et névrosé smiley2

Invité(e)
moumoute

jenova-absolute - 19 Aug 2013
La réponse lambda de merde, signe que t'es à terre. smiley45

Si tu passes à Lyon je t'offre le café, on draguera des nanas accoudés au bar. Enfin tu iras faire ton gros lourdos et quand elles en auront marre de se faire harceler elles viendront me voir smiley63

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

moumoute - 19 Aug 2013
Et elles te lourderont quelques jours plus tard, en prétextant que l'air de la ville ne leur sied guère ? smiley2

Invité(e)
Crash

Le Moumoute Style

Le Jenovate Style

Deux modes de vie complétement différents  smiley115

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Qu'on enferme moumoute et jaimelegras dans un placard jusqu'à ce qu'ils s'entretuent ou se roulent des pelles.

Invité(e)
moumoute

Dantarès - 19 Aug 2013
Sans l'ombre d'un doute

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]