• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley54

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Quelques barbelés sur le balcon et pose un grillage électrifié sur le sol du balcon ça devrai suffire.

Sinon il reste ça :
piege.gif

Invité(e)
profil_supprime
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

-
Je sais pas, déjà ils pourrait limiter leurs sorties, genre le soir les rentrer chez eux la nuit tombée, ça serait déjà ça. Mais oui il y a peu de chances qu'ils bougent leurs cul c'est sur.

profil_supprime - 02 Aug 2013
Ca s'appelle cracher ca (tcp)

Tigrou dans mon trou
Melkor

-
...et sinon le test de TLOU ?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

-

J'espère que tout va bien se finir.

Invité(e)
profil_supprime

KFAD - 02 Aug 2013

Ça va, c'est pas casse-couille comme animal.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Melkor - 02 Aug 2013
smiley11 Moi aussi ça m'a direct fait penser à ses test.

tl;dr51

-
makes sense smiley54

Sinon critiquer les chats sur Gamerama, cette erreur de rookie smiley19

Moustiquaire, ou ventilo + fenêtre fermé, j'sais pas mais bon...

edit : j'épargne à Soda ce conseil avisé, largue ta rombière et adopte les chats

Edit par VV51 (02 Aug 2013)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Il est assez classique que les chats fassent la loi dans les foyers où ils sentent une absence cruelle de leadership. Je pense que le membre Dranac devrait saisir cette occasion pour s'affirmer un peu, devenir chef en son foyer, et le chat comprendra de lui-même que la place est prise et, sans violence, s'en ira.

Par exemple, Dranac, tu pourrais commencer par ne plus te laisser guider tes choix par ta femme. Ce serait un bon début.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

-
BEST

REPLY

EVER

Tigrou dans mon trou
Melkor

-
Ce sketch smiley87

tl;dr51

-
Ce trauma smiley11

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

kat_suce_pas_les_ours - 02 Aug 2013

Quoi ? Un bon coup de pied dans le cul d'un chat, ça a jamais tué et il reviendra jamais.

Y a un moment donné les animaux qui font chier faut leur faire comprendre qu'il est venu piquer la mauvaise gamelle.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Binouz - 02 Aug 2013

Un bon coup de pied dans le cul d'un chat, ça a jamais tué et il reviendra jamais.

il y a des chats très cons (ou à tendances SM) sur lesquels ça ne marche pas.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Les gens qui viennent demander sur un forum comment se débarasser d'un chat?

Cette société tarlouzifiée. smiley67

nolife de platine

Une balle dans le bide sinon 3350896.jpg

tl;dr51

Avec les APL, je vais payer mon 46m² meublé entièrement en plein centre ville 170€ smiley11

Plus les bourses et la pension alimentaire, la France smiley11

Edit par VV51 (02 Aug 2013)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Bidelouze_ - 02 Aug 2013

Pour l'instant mon ratio de chat de gouttière/voisinage venant chier dans le jardin trop souvent renvoyé derrière la cloture avec un bon dégagement et qui ne sont jamais revenu est de 100%.

Mais bon, j'me doute que y a des félins qui ont pas peur de la mort.

Je suis VRP pour Microsoft, mais sans être payé

-
J'avais eu le même probléme avec des chats errant (et mauvais genre agressif en + ils foutaient le bordel et posaient leur chiasse).
J'avais utilisé divers répulsifs, en spray et graine et ça avait très bien marché.

T'as du essayé avec des produits de merde.

Edit par yama (02 Aug 2013)

L'IA de la nuit dernière
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

VV51 - 02 Aug 2013
Parasite et fier de l'être smiley90

in the ass

En général les chats sont cons qu'avec des cons... smiley96

Là je viens de récupérer un chaton qui a été balancé dans un carton au bord de la route. Quelques heures plus tard il choisit ma maison pour venir se réfugier, un chat sait aussi reconnaître tout de suite les hommes, les vrais! smiley79

J'arrive toujours pas à comprendre les débiles qui se vantent de taper sur des animaux, sûrement frustrer de baisser les yeux dans la rue...tarlouzes!

Edit par Pein (03 Aug 2013)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Pein - 03 Aug 2013
Tu lui as trouvé un petit nom je présume, Adolf pour un garçon, Marine si c'est une fille.

in the ass

N-E-P-H-T-I-S - 03 Aug 2013

Il est noir donc j'hésite entre "sans-papier" ou "plateau" smiley122

5

je me suis réveillé vers une heure du mat', grosse picole mais ça va.

Ce matin, c'est l'infirmière de ma grand-mère  qui me réveille, du sang partout autour de moi.

je sens encore la petite pointe dans la tête, mais...   Le pastis rosé, c'est très bon.

(à ce moment là, je me passe la main sur le crane et ça ressort en sang)

smiley18

I will survive

Edit par cm (03 Aug 2013)

C'est Solcarlus?
falkorus

cm - 03 Aug 2013

Et tu t'es blessé où finalement ? smiley116

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

-

Essaye les pics anti-pigeons.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Boulettes de viande + mort au rat.
En plus si tu as un restau asiat' en bas de chez toi tu peux leur vendre le plat du jour smiley29

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

-

Sinon tu as une baignoire ?

dem (en minuscules)

-
Une bassine remplie d'eau sur toute la largeur de la rambarde (35 cm), sur 50 cm de long et 10 cm de profondeur. Les chats n'aiment pas l'eau, n'est-ce pas ?

5

falkorus - 03 Aug 2013
je suis retourné me coucher puis points de suture ce matin à l'hosto, le coupable était le rebord d'un meuble.

smiley114

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

gun + balle dans le bide smiley45

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

makunouchi_ippo - 03 Aug 2013
Le chat qui met tout le monde à l'amende smiley11

QI51: oui ?

tl;dr51

kat_suce_pas_les_ours - 03 Aug 2013
Nan mais, disons que toi, tu es un peu mon senseï niveau étudiants parasites, donc ça m'a fait marrer smiley122

Edit par VV51 (03 Aug 2013)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je viens de quitter ma meuf pour une autre meuf qui part le 17 septembre pendant 6 mois en Australie et qui va certainement se faire troncher non-stop par des surfers.

Kill me.

Je suis vraiment un putain de débile parce que j'avais réservé 2 billets il y a 2 mois pour partir avec mon ex en Corse (j'avais des sentiments pour elle à ce moment-là), demain matin elle revient, après mois de service dans une colonie de vacances, tout ça pour se faire larguer 5 jours avant de partir.

Mais qu'est-ce qui aurait été mieux ? Que je passe 3 semaines en faisant l'hypocrite et en reluquant toutes les nanas à moitié à poil à la plage ou que je parte sans elle comme un connard ?

Fait chier.

Edit par Ancien-Combattant (04 Aug 2013)

Tigrou dans mon trou
Melkor

Ton ex va se faire rapidement troncher par des blackos et t'oublier en deux jours, et la nouvelle s'enfilera des bites de surfeurs pendant que tu t'astiqueras la nouille le soir avant de dormir en pensant à elle.

Tu veux qu'on te dise quoi au juste ?

Edit par Melkor (04 Aug 2013)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'ai édité mais en fait ça ne change pas grand chose, démerde-toi avec ça.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Ancien-Combattant - 04 Aug 2013

Le comportement intelligent aurait été de garder ton ex en roue de secours.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ancien-Combattant - 04 Aug 2013
file moi les billets pour la corse stp.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Axelvak - 04 Aug 2013
Non, moi d'abord ! smiley94

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Melkouille> Y a pas grand-chose à dire, je suis à moitié foncedé donc j'ai envie de m'exprimer.

ouaou - 04 Aug 2013
C'est vraiment le genre de nana que t'as pas envie de faire souffrir. Je l'ai trompée y a 2 jours et je sais que je ne pourrais plus la regarder en face, juste impossible.
Je suis resté environ 7 mois avec ma nana (enfin 6 si on ne compte pas le mois de juillet qu'elle a passé à bosser en Bourgogne pendant que j'avais envie de tringler tout ce qui bouge). Le truc c'est que c'est vraiment la meuf super (trop) gentille, mignonne, intelligente (quasi-impossible que je rencontre de nouveau une nana de son âge aussi cultivée qu'elle, sur tous les plans), mais je peux pas m'empêcher de penser avec ma bite smiley90

Mais l'autre nana physiquement c'est vraiment un autre niveau. Et je sais pas, je me dis qu'après son retour d'Australie, peut-être que ça pourrait le faire même si honnêtement je ne me fais pas trop d'illusion.

Chocolat > Certainement pas en SMS, je porte mes couilles et je comptais lui dire en face.

Seulement ce soir au téléphone elle a senti quelque chose et elle m'a supplié pour que je lui dise donc pas pu faire autrement, et je me suis vraiment senti mal quand elle s'est mise à pleurer smiley2 Ce qui ne m'empêchera pas de discuter avec elle demain matin puisqu'une partie de mes affaires sont actuellement chez elle et que de toute façon je comptais lui parler.

Du coup j'hésite à utiliser le billet pour partir avec un pote là mais je me dis que ce serait vraiment lui faire un gros coup de pute.

Edit par Ancien-Combattant (04 Aug 2013)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Ancien-Combattant - 04 Aug 2013

Bof tu la fais souffrir de toute manière en la quittant.
C'est finalement plus stable d'avoir une meuf régulière et des filles comme ton australienne de temps en temps en parallèle.

Là tu aurais pu tringler celle qui part en Australie tranquillou la tête reposée avant de partir en corse. smiley45

Edit par ouaou (04 Aug 2013)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

ouaou - 04 Aug 2013
Tu dis ça sérieusement ? Comment tu veux avoir une relation saine si tu trompes ta copine à la moindre occasion ? smiley116

Professeur Laytron
Dantarès a écrit :

ouaou - 04 Aug 2013
Tu dis ça sérieusement ? smiley116

C'est ouaou, donc non.

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]