Invité(e)
|
Invite
20 Jul 2013
impressionnant, dur de le nier (no) |
nolife de platine
|
Aka
20 Jul 2013
➔ ashitaka18 - 20 Jul 2013
Normalement une forte résolution rends les images plus jolie non ? Donc ça serait l'ecart entre l'image prise et la résolution du rendu ingame qui donnerait ces screens moches ?
408p ? Ca change quoi par exemple si on compare à un jeu à la réso comme Toukiden dont Seiken3 parle ?
"perte de la filtration" ça corresponds à quoi en humain ? Désolé de ce pot full novice, j'ai jamais rien compris aux débats technique. Killzobe à l'air monstrueux, j'espere quand meme que le jeu sera meilleur que le 3 (ce qui ne devrait pas etre dur.) |
Invité(e)
|
seiken3
20 Jul 2013
Aka a écrit :
C'est moins propre. 408p : Réso native de la Vita :
Edit par seiken3 (20 Jul 2013) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
20 Jul 2013
Le DPI c'est le nombre de pixel pas pouce pas la résolution, quand ton screen est sur PC les pixels sont plus gros.
L'agrandissement de l'image sans filtration, donc pixelisation, les jeux PSP ont une option sans filtration quand tu touches le milieux de l'écran. Le bug a l'air récent. L'AA est sur les screens, la compression : Edit par ashitaka18 (20 Jul 2013) |
nolife de platine
|
Aka
21 Jul 2013
Ok je comprends mieux, merci pour les explications :3 |
|
ashitaka18
24 Jul 2013
|
Invité(e)
|
seiken3
24 Jul 2013
Heureusement qu'il est là. |
|
ashitaka18
24 Jul 2013
L'IQ. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
24 Jul 2013
ça va l'écran pas trop surchargé |
Invité(e)
|
Profil_supprime
24 Jul 2013
Moi qui était impressionné par les graphismes des jeux sur mon HTC One |
Invité(e)
|
seiken3
24 Jul 2013
Tu peux virer les éléments du HUD. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
24 Jul 2013
La PS3 dans la popoche |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
24 Jul 2013
|
Invité(e)
|
Invite
24 Jul 2013
j'avoue que ça bute |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
24 Jul 2013
➔ Invite - 24 Jul 2013 |
Patrick Bateman
|
huge
25 Jul 2013
Indispensable. On avait eu les FPS consoles avec des trucs inoubliables comme... euh... Halo Maintenant on va avoir les FPS consoles portables. |
|
ashitaka18
25 Jul 2013
30 minutes de killzone en HD : |
Invité(e)
|
seiken3
29 Jul 2013
https://www.facebook.com/SonyPlaystatio … 2316870229 À la gamescom, en août 2013, l'accent sera mis, encore une fois, sur la PS4 et sur son line-up. Zaki, ça va ? Poste si ça va. |
|
ashitaka18
29 Jul 2013
➔ seiken3 - 29 Jul 2013 |
Invité(e)
|
seiken3
30 Jul 2013
Ils vont montré des versions à jour et niveau annonces peut-être les projets de Housemarque et la nouvelle IP de Guerrilla. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
31 Jul 2013
http://www.allgamesbeta.com/2013/07/kil … diary.html ce jeu va me faire faire une grosse connerie : acheter une console morte |
Invité(e)
|
seiken3
31 Jul 2013
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
31 Jul 2013
➔ Bidelouze_ - 31 Jul 2013 |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
31 Jul 2013
Acheter une Vita pour Killzone... vous êtes sérieux? |
|
ashitaka18
31 Jul 2013
La preview de gamersyde, les mec ont fait un mix de bulletstorm, killzone 2 et deus ex, avec la visée gyro d'uncharted. Edit par ashitaka18 (31 Jul 2013) |
Invité(e)
|
seiken3
31 Jul 2013
Tu as acheté une Vita à son lancement, moursin. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
31 Jul 2013
Killzone, cette licence capable de ressusciter une console d'entre les morts |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
01 Aug 2013
Ben oui, pour jouer à Wipeout et Gravity Rush. Entre ça et Killzob ya pas photo |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
01 Aug 2013
➔ Bidelouze_ - 31 Jul 2013 |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
01 Aug 2013
Les effets de réflexion sont assez hallucinants. Y'avait pas ça sur les KZ PS3. Bon tout le reste est en dessous bien évidemment, mais quand même. |
nolife de platine
|
Aka
01 Aug 2013
➔ Seigneur_Klaus - 01 Aug 2013 |
Invité(e)
|
seiken3
01 Aug 2013
Non. C'est plus bien justifié d'acheter une Vita fin 2013 pour Killzone que début 2012 pour WipeOut et GR. Si tant est qu'on puisse justifier l'achat d'une console morte-née. Edit par seiken3 (01 Aug 2013) |
|
ashitaka18
01 Aug 2013
➔ b3y0nd - 01 Aug 2013 Edit par ashitaka18 (01 Aug 2013) |
The tag
|
The Baygon
04 Aug 2013
Quelqu'un sait s'il est possible "d'éteindre" le bouton playstation? Cordialement. |
|
ashitaka18
04 Aug 2013
➔ The Baygon - 04 Aug 2013 |
nous montre son minou
|
Ebichu
06 Aug 2013
Trois fois que je fais le tour du store et y'a strictement rien à se mettre sous la dent pour peu que tu ne veuilles pas d'une p'tite crotte indé ou un portage. |
Invité(e)
|
seiken3
06 Aug 2013
C'est fini de toute façon, y'a que voir l'E3 ou les conférences GC/TGS centrées sur la PS4. Sony va sortir Killzone et Tearaway, ils vont bider et ensuite ils laisseront mourir la console et arrêteront eux-même de développer dessus (ce qui ne fera pas une grosse différence de toute façon). |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
07 Aug 2013
non je pense juste que sony se concentre sur la ps4 mais va continuer à soutenir sa portable tranquillement (pas intensément ça c'est sûr) technologiquement elle est quand même plus taillé pour le futur qu'une 3ds remember les ventes de la wii qui ont d'un coup déclinées |
Invité(e)
|
seiken3
07 Aug 2013
Non tu te fais des films tout seul mon cher Sergeith. Le fait qu'elle soit technologiquement plus avancée qu'une 3DS ne lui permettra pas de faire quoi que ce soit dans l'avenir qui puisse avoir un impact sur les ventes. Pour qu'une console se vende il faut des jeux, or : - Au Japon, elle n'a aucune grosse licence tiers : FF/DQ/MH/MGS/... sont soit sur 3DS soit sur console de salon, et aucune licence Sony se vend au Japon = elle est déjà morte. - En Occident, elle n'a aucune grosse licence tiers : COD/BF/GTA/FF/Elder Scrolls/... et les seuls jeux Sony qui pourraient faire vendre des consoles sont Uncharted/GoW/GT/TLoU sauf qu'il n'y a que Bend qui développe sérieusement sur Vita en ce moment (et encore, vu qu'ils n'ont rien annoncé à l'E3 ce n'est pas sûr) donc ça veut dire que dans un avenir proche il ne sortira qu'une seule de ces 4 grosses séries sur Vita = elle est déjà morte. Ajoutons à cela le fait qu'ils ont du en vendre genre 1M sur les six premiers mois de l'année dans le monde malgré la full braderie, je te laisse conclure. Edit par seiken3 (07 Aug 2013) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
07 Aug 2013
➔ seiken3 - 07 Aug 2013 - Tu peux arrêter de poster sur ce topic ? merci -Tu peux arrêter de dire à chaque event "je l'achète si ils font des annonces" D'avance merci, |
Invité(e)
|
seiken3
07 Aug 2013
J'attends rien des conférences vu qu'ils n'y feront aucune annonce, et je la prends pour KZ et Toukiden de toute façon. Mais oui elle est morte et enterrée, et je continuerai à en informer chaque personne qui postera du believe. Edit par seiken3 (07 Aug 2013) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
07 Aug 2013
➔ - |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
07 Aug 2013
tu n'es pas crédible mon cher seikon3 si demain sony se permet de snober sa console je viendrai ici dire que tu avais raison, en attendant tout comme moi tu n'en sais rien ouai elle se vend pas mais tout le monde s'accorde à dire que c'est une bonne console (mis à part les haineux) donc c'est bon pour l'image de marque de sony, et rien que pour ça ils continueront à l'alimenter (pas intensément comme je l'ai dit sauf si miracle côté vente) mais cela m'étonnerais beaucoup que Sony la laisse crever d'un coup, encore une fois elle est suffisamment armé technologiquement pour prendre son temps. Edit par Sergeith (07 Aug 2013) |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
07 Aug 2013
Tu veux dire comme la GBA avec la GC ? |
Invité(e)
|
seiken3
07 Aug 2013
Oui ils ne la lâcheront pas officiellement, ils feront juste semblant de la soutenir comme on l'a vu à l'E3 avec Flower ou la GoW Collection. En gros ils annonceront la Sly Collection à la GamesCom ou un truc comme ça. Pour moi c'est être morte, pas officiellement certes, mais morte quand même. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
07 Aug 2013
Y'avait quoi de réellement intéressant avec l'interconnexion des deux ? Là ou Sony à réussi un tour de force, je trouve, c'est qu'ils ont réussi à proposer des jeux cross platform Vita/PS3. |
Invité(e)
|
seiken3
07 Aug 2013
Ca ne sert à rien, le remote play n'intéresse personne (ex : Wii U). Ce n'est qu'un gimmick. Surtout que ça reviendrait cher, à moins de proposer un bundle PS4/Vita à un prix avantageux. |
Invité(e)
|
Invite
07 Aug 2013
du remote sans L2/R2 = de la merde |
nous montre son minou
|
Ebichu
07 Aug 2013
Clair qu'ils auraient mieux fait de concevoir deux gâchettes en plus au lieu de leur panel tactile à l'arrière. |
Invité(e)
|
seiken3
07 Aug 2013
En effet, mais la source me semble bof. |
|
ashitaka18
13 Aug 2013
En cas d'échec de killzone on est au moins sur d'avoir un bon FPS sur vita. |