• Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida

1
Invité(e)
Invite

impressionnant, dur de le nier (no)

nolife de platine

ashitaka18 - 20 Jul 2013
Juste quelques questions par rapport à ton post :

-Dpi fort sur vita

Normalement une forte résolution rends les images plus jolie non ? Donc ça serait l'ecart entre l'image prise et la résolution du rendu ingame qui donnerait ces screens moches ?

-408p aax4 pour soul sacrifice

408p ? Ca change quoi par exemple  si on compare à un jeu à la réso comme Toukiden dont Seiken3 parle ?
Et si je comprends bien, comme Darch le disait, l'AntiAliasing n'est pas pris en compte dans les screens c'est ça ?

-Parfois perte de la filtration en screen (jak et gravity rush)

"perte de la filtration" ça corresponds à quoi en humain ?

Désolé de ce pot full novice, j'ai jamais rien compris aux débats technique.

Killzobe à l'air monstrueux, j'espere quand meme que le jeu sera meilleur que le 3 (ce qui ne devrait pas etre dur.)

Invité(e)
seiken3
Aka a écrit :

408p ? Ca change quoi par exemple  si on compare à un jeu à la réso comme Toukiden dont Seiken3 parle ?

C'est moins propre.

408p :

soul-sacrifice-playstation-vita-1337247850-061.jpg

gravity-rush-playstation-vita-1337705807-099.jpg

Aliasing_2.png

Réso native de la Vita :

killzone-mercenary-playstation-vita-1359623325-001.jpg

toukiden-playstation-vita-1371040753-074.jpg

Edit par seiken3 (20 Jul 2013)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Aka - 20 Jul 2013

Normalement une forte résolution rends les images plus jolie non ? Donc ça serait l'ecart entre l'image prise et la résolution du rendu ingame qui donnerait ces screens moches ?

Le DPI c'est le nombre de pixel pas pouce pas la résolution, quand ton screen est sur PC les pixels sont plus gros.

"perte de la filtration" ça corresponds à quoi en humain ?

L'agrandissement de l'image sans filtration, donc pixelisation, les jeux PSP ont une option sans filtration quand tu touches le milieux de l'écran.

the-jak-and-daxter-trilogy-playstation-vita-1373009181-005.jpg
1374349547-2013-05-25-140831.jpg

Le bug a l'air récent.

L'AA est sur les screens, la compression :

1374350624-2012-07-06-150851.jpg

Edit par ashitaka18 (20 Jul 2013)

nolife de platine

Ok je comprends mieux, merci pour les explications :3

ashitaka18

Invité(e)
seiken3

ashitaka18 - 24 Jul 2013

smiley27

Heureusement qu'il est là.

ashitaka18

original.jpg
original.jpg
original.jpg
original.jpg
original.jpg
original.jpg
original.jpg
original.jpg

L'IQ. smiley115

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ça va l'écran pas trop surchargé

Invité(e)
Profil_supprime

Moi qui était impressionné par les graphismes des jeux sur mon HTC One smiley115

Invité(e)
seiken3

Bidelouze_ - 24 Jul 2013

Tu peux virer les éléments du HUD.

C'est Solcarlus?
falkorus

ashitaka18 - 24 Jul 2013

La PS3 dans la popoche smiley114

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Bidelouze_ - 24 Jul 2013

ça ma cash fait penser aux FPS gameloft smiley70

Je parles du HUD hein smiley97

Invité(e)
Invite

j'avoue que ça bute

Homme déconstruit
b3y0nd

Invite - 24 Jul 2013
Cette groupie.

Patrick Bateman

Indispensable.

On avait eu les FPS consoles avec des trucs inoubliables comme... euh... Halo smiley82

Maintenant on va avoir les FPS consoles portables.

ashitaka18

30 minutes de killzone en HD :

Invité(e)
seiken3

-

https://www.facebook.com/SonyPlaystatio … 2316870229

À la gamescom, en août 2013, l'accent sera mis, encore une fois, sur la PS4 et sur son line-up.

Zaki, ça va ? Poste si ça va.

ashitaka18

seiken3 - 29 Jul 2013
On a déjà vu le line up, n'aurait il pas aucune annonce de prévu sur PS4 ? smiley102

Invité(e)
seiken3

ashitaka18 - 29 Jul 2013

Ils vont montré des versions à jour et niveau annonces peut-être les projets de Housemarque et la nouvelle IP de Guerrilla.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

http://www.allgamesbeta.com/2013/07/kil … diary.html

ce jeu va me faire faire une grosse connerie : acheter une console morte

Invité(e)
Profil_supprime

Bidelouze_ - 31 Jul 2013
Ça donne envie smiley52 (tcp)

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Acheter une Vita pour Killzone... vous êtes sérieux? smiley6

ashitaka18

La preview de gamersyde, les mec ont fait un mix de bulletstorm, killzone 2 et deus ex, avec la visée gyro d'uncharted.

Edit par ashitaka18 (31 Jul 2013)

Invité(e)
seiken3

moursin - 31 Jul 2013

Tu as acheté une Vita à son lancement, moursin.

C'est Solcarlus?
falkorus

Killzone, cette licence capable de ressusciter une console d'entre les morts smiley18

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

seiken3 - 31 Jul 2013

Ben oui, pour jouer à Wipeout et Gravity Rush. Entre ça et Killzob ya pas photo smiley6

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bidelouze_ - 31 Jul 2013
J'ai beau avoir adoré kz2 ça me parait tout mou et vide comme pas possible. Du sous kz2.
Franchement ils auraient du exploiter la licence autrement comme sur PSP.

Homme déconstruit
b3y0nd

Les effets de réflexion sont assez hallucinants. Y'avait pas ça sur les KZ PS3. Bon tout le reste est en dessous bien évidemment, mais quand même.

nolife de platine

Seigneur_Klaus - 01 Aug 2013
Mais tellement, le nombres d'heures que j'ai passées sur ce jeu smiley55

Invité(e)
seiken3

moursin - 01 Aug 2013

Non.

C'est plus bien justifié d'acheter une Vita fin 2013 pour Killzone que début 2012 pour WipeOut et GR.

Si tant est qu'on puisse justifier l'achat d'une console morte-née.

Edit par seiken3 (01 Aug 2013)

ashitaka18

b3y0nd - 01 Aug 2013
Au début de killzone 2 dans le vaisseau, et crysis 2.

Edit par ashitaka18 (01 Aug 2013)

The tag
The Baygon

Quelqu'un sait s'il est possible "d'éteindre" le bouton playstation?

Cordialement.
Votre ami dévoué, Baygon.

ashitaka18

The Baygon - 04 Aug 2013
C'est la diode d'allumage et de recharge.

nous montre son minou
Ebichu

Trois fois que je fais le tour du store et y'a strictement rien à se mettre sous la dent pour peu que tu ne veuilles pas d'une p'tite crotte indé ou un portage.
1375824163-disgusted.gif

Invité(e)
seiken3

Ebichu - 06 Aug 2013

C'est fini de toute façon, y'a que voir l'E3 ou les conférences GC/TGS centrées sur la PS4.

Sony va sortir Killzone et Tearaway, ils vont bider et ensuite ils laisseront mourir la console et arrêteront eux-même de développer dessus (ce qui ne fera pas une grosse différence de toute façon).

Tony Sopraystation 4
Sergeith

non je pense juste que sony se concentre sur la ps4 mais va continuer à soutenir sa portable tranquillement (pas intensément ça c'est sûr)

technologiquement elle est quand même plus taillé pour le futur qu'une 3ds

remember les ventes de la wii qui ont d'un coup déclinées

Invité(e)
seiken3

Sergeith - 07 Aug 2013

Non tu te fais des films tout seul mon cher Sergeith. Le fait qu'elle soit technologiquement plus avancée qu'une 3DS ne lui permettra pas de faire quoi que ce soit dans l'avenir qui puisse avoir un impact sur les ventes.

Pour qu'une console se vende il faut des jeux, or :

- Au Japon, elle n'a aucune grosse licence tiers : FF/DQ/MH/MGS/... sont soit sur 3DS soit sur console de salon, et aucune licence Sony se vend au Japon = elle est déjà morte.

- En Occident, elle n'a aucune grosse licence tiers : COD/BF/GTA/FF/Elder Scrolls/... et les seuls jeux Sony qui pourraient faire vendre des consoles sont Uncharted/GoW/GT/TLoU sauf qu'il n'y a que Bend qui développe sérieusement sur Vita en ce moment (et encore, vu qu'ils n'ont rien annoncé à l'E3 ce n'est pas sûr) donc ça veut dire que dans un avenir proche il ne sortira qu'une seule de ces 4 grosses séries sur Vita = elle est déjà morte.

Ajoutons à cela le fait qu'ils ont du en vendre genre 1M sur les six premiers mois de l'année dans le monde malgré la full braderie, je te laisse conclure.

Edit par seiken3 (07 Aug 2013)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 07 Aug 2013
Ok, elle est morte, du coup:

- Tu peux arrêter de poster sur ce topic ? merci

-Tu peux arrêter de dire à chaque event "je l'achète si ils font des annonces"

D'avance merci,
Cordialement

Invité(e)
seiken3

TS_JBG - 07 Aug 2013

J'attends rien des conférences vu qu'ils n'y feront aucune annonce, et je la prends pour KZ et Toukiden de toute façon.

Mais oui elle est morte et enterrée, et je continuerai à en informer chaque personne qui postera du believe. smiley35

Edit par seiken3 (07 Aug 2013)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

-
Bah si c'est ce qu'ils vont faire bien entendu. QUand à savoir à quel point ça va relancer les ventes et l'intérêt des éditeurs...

Tony Sopraystation 4
Sergeith

seiken3 - 07 Aug 2013

tu n'es pas crédible mon cher seikon3

si demain sony se permet de snober sa console je viendrai ici dire que tu avais raison, en attendant tout comme moi tu n'en sais rien

ouai elle se vend pas mais tout le monde s'accorde à dire que c'est une bonne console (mis à part les haineux)

donc c'est bon pour l'image de marque de sony, et rien que pour ça ils continueront à l'alimenter (pas intensément comme je l'ai dit sauf si miracle côté vente) mais cela m'étonnerais beaucoup que Sony la laisse crever d'un coup, encore une fois elle est suffisamment armé technologiquement pour prendre son temps.

Edit par Sergeith (07 Aug 2013)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

-

Tu veux dire comme la GBA avec la GC ?

Invité(e)
seiken3

Sergeith - 07 Aug 2013

Oui ils ne la lâcheront pas officiellement, ils feront juste semblant de la soutenir comme on l'a vu à l'E3 avec Flower ou la GoW Collection.

En gros ils annonceront la Sly Collection à la GamesCom ou un truc comme ça. Pour moi c'est être morte, pas officiellement certes, mais morte quand même.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

-

Y'avait quoi de réellement intéressant avec l'interconnexion des deux ?

Là ou Sony à réussi un tour de force, je trouve, c'est qu'ils ont réussi à proposer des jeux cross platform Vita/PS3.
Chose qui n'arrivera pas avec la PS4, donc j'ai de gros doute sur l'intérêt sur le long terme et le soutien global c'est pour ça que le parallèle GBA/GC me semble plus logique.

Invité(e)
seiken3

-

Ca ne sert à rien, le remote play n'intéresse personne (ex : Wii U). Ce n'est qu'un gimmick.

Surtout que ça reviendrait cher, à moins de proposer un bundle PS4/Vita à un prix avantageux.

Invité(e)
Invite

seiken3 - 07 Aug 2013

du remote sans L2/R2 = de la merde

nous montre son minou
Ebichu

Clair qu'ils auraient mieux fait de concevoir deux gâchettes en plus au lieu de leur panel tactile à l'arrière.

Invité(e)
seiken3

-

En effet, mais la source me semble bof.

ashitaka18

En cas d'échec de killzone on est au moins sur d'avoir un bon FPS sur vita. smiley58

duke_nukem_3d_vita.jpg

• Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida