1
L'IA de l'antimatière

Ce match Wong ChrisG smiley47

Edit : putain dommage smiley78

Edit par Jojo (15 Jul 2013)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Cette demi-finale losers. Le Hakan d'Infiltration smiley60

L'IA de l'antimatière

Enfin un vrai Tokido vs Infiltration smiley114
J'ai un peu été déçu par ces phases finales honnêtement (Sako et Haitani smiley28 ) mais ce fut un bien bel evo tout de même. Très heureux pour Xian aussi.

La vidéo d'Ultra SF4 m'a laissé un peu perplexe sinon, les transfuges de sfxt s'intègrent pas super bien au cast à première vue..

Edit par Jojo (15 Jul 2013)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://gaminrealm.com/2013/07/14/killer … e-get-boo/

smiley43

And last but not least, after the presentation was over and they were wrapping it up with some details, they dropped that forbidden name: "Xbox One". The crowd was instantly outraged and boos ensued for quite a long stretch of time. You could tell on the look on the presenters' faces that they were clearly embarrassed, and you couldn't help but to feel for them.

Edit par clott (15 Jul 2013)

Invité(e)
profil supprime

Quelqu'un pour du Super Street sur PC ou PS3?

Jojo: SF4 est devenu un sorte de Best Of de tous les Street.
Au même titre qu'un KOF.

Il y aura une refonte graphique je pense, parce que les nouveaux perso m'ont l'air plus fins.

Edit par Ed3m (15 Jul 2013)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

profil supprime - 15 Jul 2013
A l'occasion pourquoi pas, il faut juste que je retélécharge AE. J'ai tout perdu depuis que ma PS3 a cramé. smiley71

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Jojo - 15 Jul 2013
Tokido qui a prouvé que c'était lui le meilleur Gouki du monde. smiley45

Invité(e)

Ce top 8 de Marvel smiley52

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Il y a toujours du monde sur street 4 AE sur pc? J'hésite vraiment à le prendre, j'ai peur que les serveurs soient déserts

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

MAHVEL smiley34
ChrisG vs Wong, EVO Moment.

Ce Top 8 + celui de KOF smiley5

Beaucoup moins de hype pour SF4 quand même. A part les matchs de PR Rog, c'était pas forcément excitant. Le jeu est presque trop carré et tactique, ça part très peu en couille.

Sinon y a moi et mes 230 heures de jeu pour 1000 BP sur AE PC smiley86

Le dernier degosaure
Denver

nanarcorp - 15 Jul 2013
y'a toujours beaucoup de monde, par contre c'est majoritairement des brutes

Invité(e)
profil_supprime

Capcom, ils savent comment amasser du fric sans en faire beaucoup smiley114

Edit par Lucien Brémart (15 Jul 2013)

Invité(e)
profil supprime

Dumbaz - 15 Jul 2013

Tu l'as choppé sur Steam?

nanacorp: Oui il y a du monde.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Non non sur ps3 AE. Sur PC par contre je vais peut être choppé SFxT en solde histoire d'y passer une petite dizaine d'heure avant de crier au jeu de merde. Puis j'ai vu passé des logiciels pas très nets qui débloquent les dlc sans les payer donc j'aurais juste à prendre la version simple. smiley3

Invité(e)

Pic de spectateurs par jeu :

KOF = 90260, Melee = 134523, Injustice = 109000~, Marvel : 145,099, Street Fighter : 125000 ~

Invité(e)
profil supprime

Dumbaz - 15 Jul 2013

Il est à combien SFxT? Je veux bien me le prendre pour le fun.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Il est pas encore passé en daily deal, donc j'attend que ça se fasse mais on peut espérer un -75% soit 10e.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

J'aime bien SFxT meme si au début il était complètement pété au niveau de l'équilibrage.

Invité(e)

Oui, la version 2013 de SFxT n'est franchement pas mauvaise, même si certains trucs auraient du être modifiés..

Invité(e)
profil supprime

Post-it - 15 Jul 2013

Faut que je test.
Sinon KOF 13 sort bientôt sur Steam?

Et puis SF4 sur PC, c'est beau! Proche de la version arcade surtout par rapport à la version PS3.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

KOF 13 prévu sur Steam oui, par contre pas encore de date annoncée il me semble. Apparement KOF98UM et KOF2002UM sont aussi prévu dessus, ce qui serait une excellente nouvelle (pour les 3) si le net code est amélioré.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Cet EVO de pure folie smiley19

Le niveau du top 8 SFIV smiley19

Juste un peu decu pour Sako. Defaite meritee contre Xian, mais il a ete tres nerveux vs Infiltration.

Grand bravo a Luffy pour sa perf (alors que le mec etait super malade et souffrait le martyre)
Enorme Fox qui aurait tellement pu renvoyer Xian a la maison smiley2 la pression de la scene, tout simplement. Top 8 quand meme, c'est magnifique.
La tristesse du japonais quand il a perdu contre Reynald smiley2

Sinon pour les zigotos qui aiment repeter "les gens se lassent de SFIV" : 1 600 participants a l'EVO pour SFIV, le niveau de hype max des poules jusqu'aux finales, le niveau de folie des participants, les japonais/internationaux qui se deplacent en masse pour le tournoi... J'appelle pas ca de la lassitude. Mais alors pas du tout.

La mise a jour sera evidemment day one en esperant que ma Ibuki ne soit pas trop denaturee (a priori ca peut aller niveau nerf bien que ca va changer pas mal de choses), je compte pas changer de perso de toute facon smiley18

Par contre Capcom et le recyclage smiley2 Je supporte pas Rolento putain. Ca va me faire chier de le voir dans SFIV. Hugo idem. Et le modele d'Elena est degueulasse. smiley28

Je sais pas pour vous, mais moi quand je vois ce genre de matchs perso, la premiere chose que je me dis, c'est "putain je veux avoir leur niveau...". J'en suis tellement loin smiley11

Training time!

Edit par Damascus06 (15 Jul 2013)

Invité(e)
Damascus06 a écrit :

Cet EVO de pure folie smiley19
le niveau de hype max des poules jusqu'aux finales,

!

Là par contre tu vas trop loin lol, objectivement tu sais très bien que c'était pas ça (Et avant que tu tentes une offensive sur MVC, c'était pareil sur MVC, beaucoup trop d'upsets qui se sont passés offstream et qui ont rendus les poules bof) Y'a aussi eu un sacré manque de hype sur le top 8 SF4, y'a eu une bonne perte de spectateurs (Y'a eu +5k quand Infil a sorti Hakan, et ces 5k sont partis 2 minutes après la fin du match).

Objectivement, niveau hype c'était Marvel = Melee > SF4 = KOF >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Injustice  (Si on se réfère au nombre de spectateurs du stream, des trends twitters et du megapost GAF).

Mais c'était un chouette EVO, le meilleur depuis 2011 imo.

PR Balrog smiley35

Justin Wong smiley52

Edit par Gegz (15 Jul 2013)

L'IA de l'antimatière

Injustice smiley12
Et pour SF4 heureusement que PR Rog était là smiley4

J'ai adoré les derniers matches de Marvel sinon, c'était un peu le contraire de SF4 à ce niveau.

Invité(e)

Jojo - 15 Jul 2013
Putain Injustice franchement je me suis fait chier mais d'une force... Aucun enjeu, l'impression de voir les mêmes strats que celle du day one...

Edit  La cover d'Ultra SF4

BPOyT2wCMAM8Wnm.jpg

smiley55

Edit par Gegz (15 Jul 2013)

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Par contre les nouveaux persos ne donnent pas envie.

Damascus06

Gegz - 15 Jul 2013

Les matchs de PR Rog
Wolfkrone - Itabashi (<-- best match)
(beaucoup de matchs offstream oui)
Sako
Haitani

Rien que ca me suffit. Perso Marvel... Je suis hype pendant 3 matchs, apres ca me lasse (bien que le JWong vs ChrisG smiley19 )

Ok Melee > SF4. -__-

Sur le top8 les matchs tuaient, mis a part le miroir Tokido - Infiltration. Et les echos des personnes sur place me confirment que ce top 8 a ete bien apprecie de la foule.

L'IA de l'antimatière

Perso j'ai apprécié Tokido Infil, mais bon je voulais voir ça depuis longtemps.
Le top 8 m'a déçu parce que : 1/ Xian aussi fort soit-il a un jeu assez pénible à regarder, surtout contre un Tokido un peu paumé
2/ la brève sortie d'Evil Ryu par Sako fut peu concluante ; Ibuki je m'en fous un peu. Il a pas eu de chance, Infiltration et Xian étaient certainement ses pires matchups
3/ ça m'a fait chier de voir Haitani sorti par les FA dégueu de PR Rog smiley4
4/ un peu dommage que le match Daigo Infiltration soit tombé aussi tôt

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Et dire que 3.3 a sauté pour du Injustice ou du Smash bros, je suis deg.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Je suis un fan de 3.3 mais objectivement Le tournoi Smash déchirait smiley18

Bioware

Dumbaz - 15 Jul 2013

Oui c'est triste mais assez logique, franchement quand tu vois la gueule des tournois 3.3 sur les dernières années, ça fendait le coeur...Si MOV était là, il gagnait, derrière t'as Tokido qui bat le monde entier juste en confirmant ses bas MK avec Chun-Li. Et puis y avait trop peu de joueurs et tout le temps les mêmes. Enfin là c'était l'EVO, donc peut-être que le casting aurait été plus intéressant, mais il faut se rendre à l'évidence, le jeu est totalement mort en-dehors du Japon.
Après je comprends effectivement pas comment on peut miser à la place sur ces chiasses d'Injustice ou SFxT mais bon.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Injustice smiley69  la physique horrible, la sensation inexistante. Franchement de la daube. Ils auraient dû faire jouer des gens sur P4 Arena plutôt que cette merde.  Mais j'imagine qu'il y a aussi la pression des mecs "hey vous avez intérêt à mettre notre jeu dans le tournoi"

Bioware > Oui c'est vrai pour 3.3, c'est parce que les Américains ont tous disparu de la scène y'a quelques années déjà. Y'a des résistants mais ils s'évaporent eux aussi au fil des années. smiley2

L'IA de l'antimatière

anglica - 16 Jul 2013

Mais j'imagine qu'il y a aussi la pression des mecs "hey vous avez intérêt à mettre notre jeu dans le tournoi"

C'est surtout qu'en dépit de ce qu'on pense le jeu est populaire auprès d'un certain nombre de personnes.

Un ami commun

Jojo - 16 Jul 2013
Bof, c'est surtout NRS qu'a aligné la thune. Y avait un peu de monde, mais de là à monopoliser un stream tout entier pour ce jeu... non.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 16 Jul 2013
Je demandais pas non plus 10 heures de stream sur le channel 1 mais un petit tournoi de 2 heures avec quelques participants aurait suffit à me combler. TheShend c'est sympa mais on rate quasiment toute l'ambiance (sauf quand Nuki est là pour gueuler un bon coup).

Invité(e)

Bioware - 16 Jul 2013
Exactement, et on est pas prêt de revoir 3.3 à l'EVO, vu que les gens sur place se sont mis à huer 3.3 lors du dernier événement à l'EVO (C'était une exhibition me semble).

Jooz la looz

Gegz - 16 Jul 2013
Huer ? Pourquoi ?

nolife de platine

Gegz - 16 Jul 2013
Tout ça pour aller se toucher sur Rondoudou qui met des baffes à Pikachu et Zelda, les joueurs smiley6

Invité(e)

Aka - 16 Jul 2013
Bah Smash Bros mérite plus sa place que 3.3 en fait. Y'a une grosse communauté, le jeu est technique, et ça dose beaucoup, pas mal de tournois / rankings aux US et en Europe.

3.3 le jeu est mort depuis au moins 5 ans hein, ça dose qu'au Japon, et c'est pas énorme (J'suis même pas sur qu'il y'aurait eu + de 200 personnes si le jeu était à l'EVO, dont une bonne moitié de Chun-Li qui ne savent pas vraiment jouer au jeu).

Objectivement, Smash mérite sa place, et vu le succès qu'il a eu cette année, vous pouvez vous préparer à en bouffer l'année prochaine smiley29

@Jooz : L'exhibition était chiante à mourir, comme l'expliquait Bioware un peu plus haut.

Edit par Gegz (16 Jul 2013)

Post-it

Super il manque plus que Power Stone et Playstation All Stars...

Invité(e)

Post-it - 16 Jul 2013
Pas comparable, ce sont de très mauvais jeux compétitifs, et qui n'ont d'ailleurs aucune communauté.

Invité(e)
profil supprime

Post-it - 16 Jul 2013

Trop ça smiley11
Une communauté nombreuse ne fait pas forcément un bon jeu, donc je me méfie un peu.

Invité(e)

profil supprime - 16 Jul 2013
Ah, parce que y'a encore des gens qui doutent ? Melee est un excellent jeu, y'a aucun débat possible sur ça lol. Les seuls arguments recevables concernent plutôt les goûts et les couleurs (J'aime pas les persos Nintendo, blabla)

Brawl par contre là oui, c'est de la grosse merde (Sakuraï smiley88 )

yamasaki

Le format de l'EVO est beaucoup moins cruel que celui du Tougeki par exemple ( pas de winner / loser , pas de counter pick ... ) .

le SBO est un tournoi merdique qui ferait mieux de crever, le format 1 match gagnant en élimination directe devrait changer pour le format américain

Ça permet de voir plus de persos , mais c'est aussi se passer de

hype .

Damascus06

Tiens, d'ailleurs, 3.3 est a 300 points sur le Xbox Live aujourd'hui smiley4

Et je commence a avoir peur de ce a quoi va ressembler Ibuki dans la prochaine MaJ smiley69

Invité(e)

Yep niveau promos y'a 

3.3 à 300 points,

SF4AE2012 & UMVC3 à 15€

Invité(e)
profil supprime

Gegz - 16 Jul 2013

C'est quoi le soucis avec Brawl d'ailleurs?

Bioware

Dumbaz - 16 Jul 2013

Y a tellement d'autres jeux maintenant, ils peuvent plus se le permettre. Déjà à cet EVO, t'avais des bouts de Persona ou de Smash Bros sur des streams annexes, y avait pas de place pour 3.3.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Je suppose que c'est ce qui arrive quand on joue à un jeu mort. smiley108

Invité(e)

profil supprime - 16 Jul 2013
Wow alors par où commencer...

Déjà y'a une nouvelle mécanique, le tripping. Cette mécanique fait qu'après chaque dash, ou chaque fois que tu te retournes de l'avant vers l'arrière ou l'arrière vers l'avant, ton personnage à une chance de tomber par terre et d'être stun un petit moment. Le tripping s'active également pendant certains coups normaux, genre un avant A par exemple, ou même lorsque tu te fais taper. C'est complètement random.

Ensuite, parce que c'est pas encore assez drôle comme ça. dans Melee t'avais du hitstun tu vois, qui te permettait de faire des combos, ou même prendre l'avantage dans certaines situations... Là, le hitstun a tellement été baissé QUE TU ES EN DESAVANTAGE QUAND TU TOUCHES TON ADVERSAIRE, ce qui lui permet derrière de te mettre une bonne sauce. Et aucun hitstun sur le shield non plus, ce qui fait que tu peux chopper un mec instantanément après avoir été frappé.

Par rapport aux coups aériens, tu pouvais cancel de moitié ton recovery avec L+R dans Melee avec un bon timing. Plus possible dans Brawl.

Niveau mouvements, Melee est super nerveux et précis. Dans Brawl, tous les mouvements flottent beaucoup plus, et sont beaucoup moins précis. Et c'est justement ça qui fait que le jeu est beaucoup moins profond que Melee, c'est un peu comme si demain Namco enlevait le dash cancel de Tekken. En plus de ça, ils ont modifié le air dodge (qui était cancellable par une direction, c'est ce qui fait que les mouvements sont si rapides). Dans Brawl, tu peux plus le cancel, tu tombes donc comme une pierre.

Y'a encore pas mal de trucs, (Design des stages, plus la possibilité d'instant-jump sur un coin...) mais c'est les grandes lignes.

ta copine me le dit souvent
ouaou

C'est assez logique c'est un party game avant d'être un jeu de combat.
Les considérations des hardcore ne pèsent pas bien lourd au final smiley28