L'IA de l'antimatière
|
Jojo
15 Jul 2013
Ce match Wong ChrisG Edit : putain dommage Edit par Jojo (15 Jul 2013) |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
15 Jul 2013
Cette demi-finale losers. Le Hakan d'Infiltration |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
15 Jul 2013
Enfin un vrai Tokido vs Infiltration La vidéo d'Ultra SF4 m'a laissé un peu perplexe sinon, les transfuges de sfxt s'intègrent pas super bien au cast à première vue.. Edit par Jojo (15 Jul 2013) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
15 Jul 2013
http://gaminrealm.com/2013/07/14/killer … e-get-boo/
Edit par clott (15 Jul 2013) |
Invité(e)
|
profil supprime
15 Jul 2013
Quelqu'un pour du Super Street sur PC ou PS3? Jojo: SF4 est devenu un sorte de Best Of de tous les Street. Il y aura une refonte graphique je pense, parce que les nouveaux perso m'ont l'air plus fins. Edit par Ed3m (15 Jul 2013) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
15 Jul 2013
➔ profil supprime - 15 Jul 2013 |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
15 Jul 2013
➔ Jojo - 15 Jul 2013 |
Invité(e)
|
Gegz
15 Jul 2013
Ce top 8 de Marvel |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
15 Jul 2013
➔ profil supprime - 15 Jul 2013 Il y a toujours du monde sur street 4 AE sur pc? J'hésite vraiment à le prendre, j'ai peur que les serveurs soient déserts |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
15 Jul 2013
MAHVEL Ce Top 8 + celui de KOF Beaucoup moins de hype pour SF4 quand même. A part les matchs de PR Rog, c'était pas forcément excitant. Le jeu est presque trop carré et tactique, ça part très peu en couille. Sinon y a moi et mes 230 heures de jeu pour 1000 BP sur AE PC |
Le dernier degosaure
|
Denver
15 Jul 2013
➔ nanarcorp - 15 Jul 2013 |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Jul 2013
Capcom, ils savent comment amasser du fric sans en faire beaucoup Edit par Lucien Brémart (15 Jul 2013) |
Invité(e)
|
profil supprime
15 Jul 2013
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
15 Jul 2013
Invité(e)
|
Gegz
15 Jul 2013
Pic de spectateurs par jeu : KOF = 90260, Melee = 134523, Injustice = 109000~, Marvel : 145,099, Street Fighter : 125000 ~ |
Invité(e)
|
profil supprime
15 Jul 2013
Il est à combien SFxT? Je veux bien me le prendre pour le fun. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
15 Jul 2013
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
15 Jul 2013
J'aime bien SFxT meme si au début il était complètement pété au niveau de l'équilibrage. |
Invité(e)
|
Gegz
15 Jul 2013
Oui, la version 2013 de SFxT n'est franchement pas mauvaise, même si certains trucs auraient du être modifiés.. |
Invité(e)
|
profil supprime
15 Jul 2013
Faut que je test. Et puis SF4 sur PC, c'est beau! Proche de la version arcade surtout par rapport à la version PS3. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
15 Jul 2013
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
15 Jul 2013
Cet EVO de pure folie Le niveau du top 8 SFIV Juste un peu decu pour Sako. Defaite meritee contre Xian, mais il a ete tres nerveux vs Infiltration. Grand bravo a Luffy pour sa perf (alors que le mec etait super malade et souffrait le martyre) Sinon pour les zigotos qui aiment repeter "les gens se lassent de SFIV" : 1 600 participants a l'EVO pour SFIV, le niveau de hype max des poules jusqu'aux finales, le niveau de folie des participants, les japonais/internationaux qui se deplacent en masse pour le tournoi... J'appelle pas ca de la lassitude. Mais alors pas du tout. La mise a jour sera evidemment day one en esperant que ma Ibuki ne soit pas trop denaturee (a priori ca peut aller niveau nerf bien que ca va changer pas mal de choses), je compte pas changer de perso de toute facon Par contre Capcom et le recyclage Je supporte pas Rolento putain. Ca va me faire chier de le voir dans SFIV. Hugo idem. Et le modele d'Elena est degueulasse. Je sais pas pour vous, mais moi quand je vois ce genre de matchs perso, la premiere chose que je me dis, c'est "putain je veux avoir leur niveau...". J'en suis tellement loin Training time! Edit par Damascus06 (15 Jul 2013) |
Invité(e)
|
Gegz
15 Jul 2013
Damascus06 a écrit :
Là par contre tu vas trop loin lol, objectivement tu sais très bien que c'était pas ça (Et avant que tu tentes une offensive sur MVC, c'était pareil sur MVC, beaucoup trop d'upsets qui se sont passés offstream et qui ont rendus les poules bof) Y'a aussi eu un sacré manque de hype sur le top 8 SF4, y'a eu une bonne perte de spectateurs (Y'a eu +5k quand Infil a sorti Hakan, et ces 5k sont partis 2 minutes après la fin du match). Objectivement, niveau hype c'était Marvel = Melee > SF4 = KOF >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Injustice (Si on se réfère au nombre de spectateurs du stream, des trends twitters et du megapost GAF). Mais c'était un chouette EVO, le meilleur depuis 2011 imo. PR Balrog Justin Wong Edit par Gegz (15 Jul 2013) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
15 Jul 2013
Injustice J'ai adoré les derniers matches de Marvel sinon, c'était un peu le contraire de SF4 à ce niveau. |
Invité(e)
|
Gegz
15 Jul 2013
➔ Jojo - 15 Jul 2013 Edit La cover d'Ultra SF4
Edit par Gegz (15 Jul 2013) |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
15 Jul 2013
Par contre les nouveaux persos ne donnent pas envie. |
|
Damascus06
15 Jul 2013
Les matchs de PR Rog Rien que ca me suffit. Perso Marvel... Je suis hype pendant 3 matchs, apres ca me lasse (bien que le JWong vs ChrisG ) Ok Melee > SF4. -__- Sur le top8 les matchs tuaient, mis a part le miroir Tokido - Infiltration. Et les echos des personnes sur place me confirment que ce top 8 a ete bien apprecie de la foule. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
15 Jul 2013
Perso j'ai apprécié Tokido Infil, mais bon je voulais voir ça depuis longtemps. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
15 Jul 2013
Et dire que 3.3 a sauté pour du Injustice ou du Smash bros, je suis deg. |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
15 Jul 2013
Je suis un fan de 3.3 mais objectivement Le tournoi Smash déchirait |
|
Bioware
16 Jul 2013
Oui c'est triste mais assez logique, franchement quand tu vois la gueule des tournois 3.3 sur les dernières années, ça fendait le coeur...Si MOV était là, il gagnait, derrière t'as Tokido qui bat le monde entier juste en confirmant ses bas MK avec Chun-Li. Et puis y avait trop peu de joueurs et tout le temps les mêmes. Enfin là c'était l'EVO, donc peut-être que le casting aurait été plus intéressant, mais il faut se rendre à l'évidence, le jeu est totalement mort en-dehors du Japon. |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
16 Jul 2013
Injustice la physique horrible, la sensation inexistante. Franchement de la daube. Ils auraient dû faire jouer des gens sur P4 Arena plutôt que cette merde. Mais j'imagine qu'il y a aussi la pression des mecs "hey vous avez intérêt à mettre notre jeu dans le tournoi" Bioware > Oui c'est vrai pour 3.3, c'est parce que les Américains ont tous disparu de la scène y'a quelques années déjà. Y'a des résistants mais ils s'évaporent eux aussi au fil des années. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
16 Jul 2013
C'est surtout qu'en dépit de ce qu'on pense le jeu est populaire auprès d'un certain nombre de personnes. |
Un ami commun
|
Wang
16 Jul 2013
➔ Jojo - 16 Jul 2013 |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
16 Jul 2013
➔ Bioware - 16 Jul 2013 |
Invité(e)
|
Gegz
16 Jul 2013
➔ Bioware - 16 Jul 2013 |
Jooz la looz
|
Jooz
16 Jul 2013
➔ Gegz - 16 Jul 2013 |
nolife de platine
|
Aka
16 Jul 2013
➔ Gegz - 16 Jul 2013 |
Invité(e)
|
Gegz
16 Jul 2013
➔ Aka - 16 Jul 2013 3.3 le jeu est mort depuis au moins 5 ans hein, ça dose qu'au Japon, et c'est pas énorme (J'suis même pas sur qu'il y'aurait eu + de 200 personnes si le jeu était à l'EVO, dont une bonne moitié de Chun-Li qui ne savent pas vraiment jouer au jeu). Objectivement, Smash mérite sa place, et vu le succès qu'il a eu cette année, vous pouvez vous préparer à en bouffer l'année prochaine @Jooz : L'exhibition était chiante à mourir, comme l'expliquait Bioware un peu plus haut. Edit par Gegz (16 Jul 2013) |
|
Post-it
16 Jul 2013
Super il manque plus que Power Stone et Playstation All Stars... |
Invité(e)
|
Gegz
16 Jul 2013
➔ Post-it - 16 Jul 2013 |
Invité(e)
|
profil supprime
16 Jul 2013
Trop ça |
Invité(e)
|
Gegz
16 Jul 2013
➔ profil supprime - 16 Jul 2013 Brawl par contre là oui, c'est de la grosse merde (Sakuraï ) Edit par Gegz (16 Jul 2013) |
|
yamasaki
16 Jul 2013
Le format de l'EVO est beaucoup moins cruel que celui du Tougeki par exemple ( pas de winner / loser , pas de counter pick ... ) .
Ça permet de voir plus de persos , mais c'est aussi se passer de hype . |
|
Damascus06
16 Jul 2013
Tiens, d'ailleurs, 3.3 est a 300 points sur le Xbox Live aujourd'hui Et je commence a avoir peur de ce a quoi va ressembler Ibuki dans la prochaine MaJ |
Invité(e)
|
Gegz
16 Jul 2013
Yep niveau promos y'a 3.3 à 300 points, SF4AE2012 & UMVC3 à 15€ |
Invité(e)
|
profil supprime
16 Jul 2013
C'est quoi le soucis avec Brawl d'ailleurs? |
|
Bioware
16 Jul 2013
Y a tellement d'autres jeux maintenant, ils peuvent plus se le permettre. Déjà à cet EVO, t'avais des bouts de Persona ou de Smash Bros sur des streams annexes, y avait pas de place pour 3.3. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
16 Jul 2013
Je suppose que c'est ce qui arrive quand on joue à un jeu mort. |
Invité(e)
|
Gegz
16 Jul 2013
➔ profil supprime - 16 Jul 2013 Déjà y'a une nouvelle mécanique, le tripping. Cette mécanique fait qu'après chaque dash, ou chaque fois que tu te retournes de l'avant vers l'arrière ou l'arrière vers l'avant, ton personnage à une chance de tomber par terre et d'être stun un petit moment. Le tripping s'active également pendant certains coups normaux, genre un avant A par exemple, ou même lorsque tu te fais taper. C'est complètement random. Ensuite, parce que c'est pas encore assez drôle comme ça. dans Melee t'avais du hitstun tu vois, qui te permettait de faire des combos, ou même prendre l'avantage dans certaines situations... Là, le hitstun a tellement été baissé QUE TU ES EN DESAVANTAGE QUAND TU TOUCHES TON ADVERSAIRE, ce qui lui permet derrière de te mettre une bonne sauce. Et aucun hitstun sur le shield non plus, ce qui fait que tu peux chopper un mec instantanément après avoir été frappé. Par rapport aux coups aériens, tu pouvais cancel de moitié ton recovery avec L+R dans Melee avec un bon timing. Plus possible dans Brawl. Niveau mouvements, Melee est super nerveux et précis. Dans Brawl, tous les mouvements flottent beaucoup plus, et sont beaucoup moins précis. Et c'est justement ça qui fait que le jeu est beaucoup moins profond que Melee, c'est un peu comme si demain Namco enlevait le dash cancel de Tekken. En plus de ça, ils ont modifié le air dodge (qui était cancellable par une direction, c'est ce qui fait que les mouvements sont si rapides). Dans Brawl, tu peux plus le cancel, tu tombes donc comme une pierre. Y'a encore pas mal de trucs, (Design des stages, plus la possibilité d'instant-jump sur un coin...) mais c'est les grandes lignes. Edit par Gegz (16 Jul 2013) |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
16 Jul 2013
C'est assez logique c'est un party game avant d'être un jeu de combat. |