• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Invité(e)
Kenjin

b3y0nd - 11 Jul 2013
putain audencia smiley11

Novad-19

vous connaissez toute les ecoles de merde de france et de navarre ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

b3y0nd - 11 Jul 2013
Audencia smiley11

smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11

Tout ça pour ça smiley43


Tu vas rejoindre les cohortes d'alcoo... de débiles qui sortent d'école de commerce de province. BRAVO cela ne te coûtera que 30 000 euros en plus smiley114

Homme déconstruit
b3y0nd

Il reste EDHEC the last hope

C'est Solcarlus?
falkorus

b3y0nd - 11 Jul 2013

Oui, il faut espérer qu'il te donne une bonne réponse. Et ensuite, tu pourras connaître les joies du suicide smiley45

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Il n'est pas trop tard pour demander une équivalence pour entrer en fac. smiley30

je transpire en 60 fps

C'est pas toi qui a cube pour avoir mieux ? smiley77

ta copine me le dit souvent
ouaou

b3y0nd - 11 Jul 2013

C'est un bon gap tu as bien fait de cuber.

triquiqette
Triquy

Cruel smiley11

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Bon après à sa décharge il y a pire quand même comme écoles. Mais bon, c'est aussi beaucoup d'argent de perdu.

Homme déconstruit
b3y0nd

Je crois que tout le monde s'emporte un peu quand même smiley118

C'est décevant certes mais ça reste très honorable et tout de même bien suffisant pour m'offrir des opportunités pour l'avenir. De plus ça reste bien bien mieux que ce que j'ai eu l'année dernière, donc dans cette perspective le cubage reste efficace. Après si j'ai cubé c'est aussi par orgueil et pour me prouver que je pouvais obtenir les meilleures écoles, chose que je n'ai pas faite mais ça s'est joué à vraiment pas grand chose et à ce niveau là ce n'était presque plus de mon ressort mais plutôt du hasard ou de la chance. Dommage que ça n'ait pas joué en ma faveur voila tout.

Invité(e)
Pseudo_supprime

b3y0nd - 11 Jul 2013
Mes consignes ont été respectées.

Dégage sale nul. smiley35

Invité(e)
Crash

C'est une très bonne école audencia . Vous vivez dans quel monde ?

Après si tu mettais un avatar hec auparavant, tu mérites les gros panneaux smiley11

Edit par Crash (11 Jul 2013)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Crash - 11 Jul 2013

Ouais c'est une bonne école mais il y a 95% de chances que Beyond rejoigne les armées de mec qui font de l'audit (de l'audit ! smiley11) ou du marketing (du marketing smiley113).

S'il est bon ce qui n'a pas l'air d'être le cas il deviendra successful entrepreneur ou fera de la finance, mais avec un tel diplôme il sera un éternel stagiaire / esclave de mecs de l'X / HEC / ESSEC.

Tout ça pour 30k boules pendant 3 ans smiley43

Le business des business schools smiley59

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Drich - 11 Jul 2013

Le marketing en ce moment c'est pas vraiment la joie non plus ,un ami fraîchement diplômé de l'EDHEC galère à trouvé un poste décent : c'est-à-dire autre chose que du web-marketing de pigiste où tu passes tes journées sur les réseaux sociaux à promouvoir de la merde.

Audit = esclavage pur et simple !

ta copine me le dit souvent
ouaou
Tigrou dans mon trou
Melkor

Crash - 11 Jul 2013
son avatar HEC smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

Le marketing et l'audit ne me tentent pas du tout, donc on verra smiley82

edit: l'avatar hec je l'ai mis une semaine y'a deux ans et demi pour la déconne, je suis revenu sur terre depuis smiley86

Edit par b3y0nd (11 Jul 2013)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Mac_lane

Merde, désolé b3y0nd smiley28

Je croise les doigts pour toi pour l'EDHEC.

Enfin Audencia, ça va. Le cubage valait le coup.

Invité(e)
Kenjin
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Le point positif c'est qu'au moins tu restes dans ta ville!

tl;dr51

/osef

Tant qu'à parler d'écoles, l'année prochaine je me réoriente, soit en alternance en Tech de Co si j'ai un job, soit en SRC mais je devrais déménager à Troyes, auquel cas je devrais mendier auprès des parents pour un appart et les frais...

Bref, j'ai un entretien Mardi dans une entreprise pour un poste de branle couilles, genre assistant administratif à trier des papiers, gérer les retards/absences, ce genre de conneries, c'est dans un bled paumé à 10 minutes en train mais ce boulot voudrait dire indépendance + permis + voiture + rester près des potes et de ma famille, on y croit smiley34

si des Gameranautes ayant déjà fait de l'alternance peuvent me donner des conseils pour l'entretien, je suis preneur smiley97

Edit par VV51 (12 Jul 2013)

Mac_lane

Kenjin - 12 Jul 2013

Je vois pas en quoi c'est bâtard, je suis sincère quand je lui dis que ça valait le coup smiley4

Homme déconstruit
b3y0nd

Bon dernier post sur le sujet, mais quand même, c'est édifiant:
19 à grenoble, 19 à audencia, 17 à Edhec, et 7 à l'EM pour l'entretien smiley123 smiley87 smiley71
Quelqu'un m'explique?

Du coup j'ai l'edhec large et je serai lillois l'année prochaine smiley76

Invité(e)
Crash

b3y0nd - 12 Jul 2013
smiley114
Top 5 mission accomplie .

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

b3y0nd - 12 Jul 2013

Quelqu'un m'explique?

les 3 premières c'est de la merde et l'EM c'est bien

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
b3y0nd a écrit :

je serai lillois l'année prochaine smiley76

Tu vas voir, Lille smiley18.
Même si vu ton passif, Lens et Boulogne auraient été plus appropriées.

Mac_lane

Enfin il est pas à Roubaix maintenant le campus de l'EDHEC smiley70 ?

Quoi qu'il en soit, bravo beyond smiley18

Jooz la looz

b3y0nd - 12 Jul 2013
A toi Roubaix et la ligne 1 du métro, bon courage. smiley87

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Félicitations t'as quand même fini par réussir.

Bon par contre Roubaix... mettre une excellente école de commerce dans la ville la plus pauvre de France c'était quand même un sacré trollage. smiley87

Homme déconstruit
b3y0nd

Lotusa - 13 Jul 2013
Oui c'est clair, en plus l'école est vraiment mal desservie par les transports, d'autant plus que bien évidemment je prendrai un logement dans le centre de Lille. En contrepartie, le campus est quand même vraiment canon et très grand.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Lotusa - 13 Jul 2013
Je pense que c'etait justement pour redynamiser la ville qu'ils ont mis l'ecole las-bas, ramener un peu de mixite sociale, et pourquoi pas attirer des entreprises.
Mais vu que les etudiants de l'ecole en question preferent se faire payer un appart dans le centre-ville de Lille par papa-maman ca a rate smiley28

Edit par superframboisier (13 Jul 2013)

Invité(e)
moumoute
superframboisier a écrit :

Lotusa - 13 Jul 2013
Mais vu que les etudiants de l'ecole en question preferent se faire payer un appart dans le centre-ville de Lille par papa-maman ca a rate smiley28

Exactement ça smiley11

tl;dr51

J'ai un pote qui a fait la même quitte a se taper une demi heure de métro smiley11

Invité(e)
seiken3

Il a raison.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
VV51 a écrit :

J'ai un pote qui a fait la même quitte a se taper une demi heure de métro smiley11

wow, une demi heure de métro. C'est un héros ton pote.

Jooz la looz

moumoute - 13 Jul 2013
Pourquoi aller à Lille quand on peut privilégier cette magnifique ville qu'est Roubaix. smiley82

Homme déconstruit
b3y0nd

Vous croyez vraiment à ce que vous dites là? smiley122

Genre on va aller s'enterrer à Roubaix alors que juste à coté y'a une des plus grandes villes étudiantes de France, dynamique, belle, culturellement assez riche avec plein d'événements et plein de choses à faire.
Vous ne pouvez pas être sérieux smiley116

Par contre ouais 40 minutes de trajet tous les matins apparemment smiley28 mais les cours commencent souvent à 9h40.

tl;dr51

b3y0nd - 13 Jul 2013
C'est du troll.

Dumb and dumbaz
Dumbaz
1m80³
Dieu-Sama

Nan mais c'est bon hein, Roubaix c'est pas non plus un bidonville smiley122

Les gens qui chialent pour 30 minutes de transport. smiley90

Invité(e)
moumoute

Jooz - 13 Jul 2013
Se plaindre qu'une ville est pauvre tout en allant enrichir celle d'à côté en achetant des vodka-pisses à tous les bistrots, alors que c'est justement ce dont Roubaix à besoin pour se développer, c'est un peu con. C'est comme les débiles qui se plaignent qu'il n'y a plus de commerces de quartier mais qui préfère se taper 15 min de trajet pour aller à carouf acheter une baguette indus à 50ct, ou les blancos tellement racistes qui désertent leurs quartier quand arrivent des magrhébins et ensuite se plaignent qu'il n'y a que des boucheries hallal là bas, alors que s'ils étaient resté ce serait du 50/50. Les mêmes qui se plaignent ensuite du communautarisme. smiley114

enfin bref je m'égare, tout ça pour dire Hopital-charité tout ça. Après j'dis pas, Lille c'est superbe et j'aurai pu y vivre également, mais si débiyond à envie que Roubaix soit plus sympa, il n'a qu'à y vivre, lui et tous ses con-génères, pour justement, à termes, la faire évoluer. Mais bon , la flemme quoi, génération zapping smiley82

Edit par moumoute (13 Jul 2013)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beyond qui vote bien a gauche et suce Holland H24 mais aller vivre dans une ville populaire, no way smiley82

Il faut se faire payer par papa et maman un appart en centre ville bien bourgois pour sortir avec ses copines d'ecole de commerce hors de prix sans risque de tomber sur des racailles 50/50.

Le social oui mais loin de son appart hein smiley87

Invité(e)
moumoute
ta copine me le dit souvent
ouaou
L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (13 Jul 2013)

L'IA de l'antimatière

Quand tu vas à Barbès il faut esquiver les balles et tout smiley47

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]