• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

C'est certain, ce n'est pas l'Afghanistan.

Invité(e)
Pseudo_supprime

moumoute - 10 Jul 2013
Et dire qu'en fait elle a juste trouvé un gros blackos avec du matos. smiley28

Rosier
Gozier

moumoute - 10 Jul 2013
smiley2
Tu te casses aussi ou tu restes quand même ?

Invité(e)
moumoute

Pseudo_supprime - 10 Jul 2013
Malheureusement je crois que c'est bien le seul truc sur lequel elle n'a jamais eu à se plaindre de moi smiley28


Pour le reste elle est partie 10 jours en Bourgogne et puis elle a décidé de ne pas revenir.
Moi je vais rester à Lyon parce que quand même cette ville est superbe smiley114
Je vais emménager en coloc avec une amie vers la place des Terreaux. En attendant j'ai un 60m² tout seul à moitié prix, j'ai connu pire. smiley76

Edit par moumoute (10 Jul 2013)

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (10 Jul 2013)

Black mais pas Decker
Sephiroth972
TimBioSS a écrit :

Sans doute qu'elle espérait un homme, un vrai, et pas un émasculé dans ton genre ou Slip Wetman. Cruel mais compréhensible.

Cruauté smiley19 smiley11

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

CluBpop - 10 Jul 2013
Faire du sex, cette expression de débile smiley112

Invité(e)
moumoute

.O. - 10 Jul 2013
Pourtant ta copine n'avait pas l'air de me trouver émasculé hier soir. smiley28

Invité(e)
seiken3

Putain quand je vois tous les gameramiens qui semblent avoir fait de pures écoles de commerce ou autre ça rend jaloux quoi. smiley52

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Les écoles de commerce smiley11

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

seiken3 - 10 Jul 2013

Pour finir commercial dans une SS2i ou alors dans des services marketing bidons pour vendre de la merde en barre en devant à la limite implorer à genoux pour obtenir 32k smiley39

Tu parles d'une arnaque smiley116

Edit : j'oubliais si tu es une femme et que tu as très peu de dignité et de respect de la condition humaine tu peux aussi t'orienter vers les "ressources humaines" ,ça recrute en masse des salopes incompétentes et aigries à qui l'on confie la tâche de recruter quelqu'un bien souvent pour des postes dont elles ne connaissent ni les tenants et les aboutissants si ce n'est pas pour te virer à coup de pompe Louboutin au cul (c'est une femme c'est forcément fait avec douceur smiley29 )

Edit par jenova-absolute (10 Jul 2013)

Invité(e)
Pseudo_supprime
Invité(e)
Kenjin

seiken3 - 10 Jul 2013

Putain quand je vois tous les gameramiens qui semblent avoir des parents pour payer de pures écoles de commerce ou autre ça rend jaloux quoi.

légex fix smiley70

Fier comme un beauf.
Marks

jenova-absolute - 10 Jul 2013
cette vérité, les femmes dans les RH c'est le cancer de la société smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

KamiOngaku - 10 Jul 2013

Ne compte pas sur moi pour combler ton retard éducatif si tu ne distingues pas Faire l'amour, baiser et faire du sexe smiley86

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

jenova-absolute - 10 Jul 2013
Cette vérité écarlate smiley115

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Les RH, ces frustrées de compèt' qui considèrent leur entreprise comme leur maison... smiley39

Mac_lane

jenova-absolute - 10 Jul 2013

Ça c'est quand tu sors d'une sous-école smiley122

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Mac_lane - 10 Jul 2013

Rassure toi j'ai assuré mes arrières au pire de cas en m'arrêtant tout de suite je débute à 30 K€ dans les deux mois (reste les 10 000 € d'investissement dans mon trouloulou) ayant de l'expérience dans un domaine ou justement c'est la pénurie.

Par contre quand je vois la désillusion de mes camarades gosses de riches qui me disent en permanence qu'ils n'aiment pas ce qu'ils font (marketing,contrôle de gestion,audit et autres joyeusetés) ou encore qui me tiennent des propos incohérents où ils se voient débuter à 2500 ou 3000 net en me parlant de Range Rover c'est juste smiley87

Je suis un homme de conviction et j'ai clairement  fait comprendre à la scolarité que j'étais pas prêt à brader mes aspirations et mes projets de carrières pour le seul fait de trouver un stage bidon et valider mon année si c'est pour ensuite m'y faire chier et tourner au lexomyl (je viens seulement de signer juste 3 mois après la deadline) smiley86

Mac_lane

jenova-absolute - 10 Jul 2013

Quelle école, si c'est pas indiscret?

Courageux de ta part en tout cas, d'avoir plaqué ça. Mais bon, 10k€ dans le fondement, ça doit faire un peu chier jeanpierre%20decombres.gif

Je vais commencer à rembourser mes 30k en septembre. Je viens de commencer un stage de fin d'études chez Accenture, j'émarge à 1700€ bruts. Et apparemment en CDI, vu mon école, je pourrai m'en sortir à 38-42k, sans compter les primes et la participation, je trouve ça honnête.

Mais du coup tu t'es réorienté vers quoi alors?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Mac_lane - 10 Jul 2013

Non non j'ai pas (encore) jeté l'éponge ,j'ai juste l'école au cul qui me reproche de pas avoir trouvé "un stage " (comprendre de la merde en barre qui te permette de valider ton semestre plutôt que ce à quoi tu aspires vraiment) dans les délais impartis.

Je suis à SKEMA smiley70

Bref vu l'ampleur des emmerdes et la lassitude je songe sérieusement à arrêter les frais au bout de 10 K € me mettre à bosser directement pour rembourser mon prêt en deux temps trois mouvement et passer à autre chose.

Vu l'ampleur des dégâts et la gueule du marché à tout les coups je serais beacoup mieux payé dans 3 ans que mes camarades fraîchement diplômés : vision à court-terme qui pourrait me jouer des tours en termes de perspectives d'évolution (un Bac+5 c'est toujours ça de pris) mais qui me fait de plus en plus de pied.

ta copine me le dit souvent
ouaou

C'est assez craignos le conseil.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

ouaou - 10 Jul 2013

nevermind

Edit par jenova-absolute (10 Jul 2013)

Mac_lane

ouaou - 10 Jul 2013

C'est surtout très formateur et bien rémunéré. Et si t'en as marre au bout d'un moment, c'est très facile de se reconvertir dans l'industrie smiley3

ta copine me le dit souvent
ouaou

Je suis d'accord (quoique sur le côté formateur c'est discutable).
Mais en attendant tu va chier des powerpoint 24/7 avec souvent une influence limitée sur les entreprises clientes.
Beaucoup de pipo aussi, il faut aimer.

Edit par ouaou (10 Jul 2013)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

ouaou - 10 Jul 2013

C'est un étudiant d'école de commerce : Dans 5 ans il se voit chez McKinsey à nager entre le salaire à 6 chiffres,la coke et les putes de luxe smiley18

Mac_lane

jenova-absolute - 10 Jul 2013

Même pas essayé de postuler pour un stage chez McKinsey smiley118 Je crois que depuis 2000, ils ont du recruter que 20 étudiants de l'EM smiley31

@ouaou: le PPT c'est un peu le lot de tous les juniors effectivement. Là je vais bosser sur le SI CRM de GDF, un peu technique mais au moins je vais apprendre des trucs smiley3

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
CluBpop a écrit :

KamiOngaku - 10 Jul 2013

Ne compte pas sur moi pour combler ton retard éducatif si tu ne distingues pas Faire l'amour, baiser et faire du sexe smiley86

C'est dans lequel des trois que tu te fais goder ? smiley128

triquiqette
Triquy

Mage_de_Taverne - 10 Jul 2013

Clubcocu a écrit :

Le meilleur depuis notre rencontre smiley92 dovakor.gif

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Mage_de_Taverne - 10 Jul 2013
Je le demande souvent à ta copine smiley128

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Le contrat de confiance
Catcheur
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

moumoute - 10 Jul 2013

Remember :

moumoute a écrit :

Dans un mois jour pour jour smiley45 Cette excitation impossible à contenir (oui ma copine me le dit souvent) smiley80


smiley70

Edit par clott (11 Jul 2013)

Invité(e)
moumoute

clott - 11 Jul 2013
C'est la stricte vérité smiley76

tl;dr51

clott - 11 Jul 2013
Sam Fisher IRL smiley115

Black mais pas Decker
Sephiroth972

clott - 11 Jul 2013

Toutes des putes

Homme déconstruit
b3y0nd

19 a l'oral d'audencia, mais 7 a celui de Lyon smiley82

J'ai envie de mourir smiley71

C'est Solcarlus?
falkorus

b3y0nd - 11 Jul 2013

J'ai envie de mourir

Fais toi plaisir jap.gif

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

b3y0nd - 11 Jul 2013

Ou quand l'oral devient l'anal

triquiqette
Triquy
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
b3y0nd a écrit :

J'ai envie de mourir smiley71

Si tu veux un coup de main hésite pas à demander ici.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
Invité(e)
Kenjin

b3y0nd - 11 Jul 2013
putain audencia smiley11

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]