hichlibedis
|
hichanbis
02 Jul 2013
➔ Ancien-Combattant - 02 Jul 2013 |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
02 Jul 2013
Je préfère les blondes que les brunes également. Maredsous triple - Fin du monde- hoegarden grand cru - Westmalle Triple - Karmeliett. Toute ces bières tape dans le 9°. Ces nectars |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
02 Jul 2013
|
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
02 Jul 2013
j'espère que c'est une blague ceux qui parle des tortillas/grecs en IDF qui sont juste les pires immondices jamais goûtés franchement, rien ne vaut un bon kebab allemand (c'est-à-dire turc en fait). c'est un des seuls avantages à vivre en Alsace : la mal-bouffe y est excellente et pas chère pour un sous. |
MikFlykos
|
McFly
02 Jul 2013
Entièrement d'accord avec toi. Les kebabs turcs made in Elsass ou Allemagne sont de loin les meilleurs. Incomparables avec ces horreurs imbibées de graisse que l'on trouve dans le reste de la France |
tl;dr51
|
VV51
02 Jul 2013
Osef mais dans une semaine au McDalle, pour 8.20 en offre étudiante on a le droit au retour du St Graal combo : Big Mac + 280 Sauce aux oignons de Bretagne + Gde frite/boisson L'été Edit par VV51 (02 Jul 2013) |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
02 Jul 2013
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
02 Jul 2013
La richesse aromatique est encore trop complexe pour ton palais. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 Jul 2013
|
|
ouaou
02 Jul 2013
|
MikFlykos
|
McFly
02 Jul 2013
Au Grand Lyon, on vient de recevoir une lettre de cadrage réduisant le budget d'à peu près tous les services, ce qui a foutu un bon bordel dans les projets et marchés publics en cours. Je demande à mon chef pourquoi on reçoit la lettre de cadrage que maintenant. Il me répond avec un petit sourire en coin "Il faut bien trouver des sous pour financer la campagne municipale de 2014". La Rance |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
02 Jul 2013
Envoyé à Mediapart |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
02 Jul 2013
Gerard Colon |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
02 Jul 2013
Marth a écrit :
|
Invité(e)
|
Crash
02 Jul 2013
➔ McFly - 02 Jul 2013 |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
02 Jul 2013
LeKirbyMasque a écrit :
J'aime bien les brunes, mais la Chimay Bleu, je ne vois trop l'intérêt d'en boire. Pareil pour le Rouge. Sinon j'ai trouvé de la Northmaen, une bière rousse de chez nos frangins les normands de la haute, pas encore goûté. http://www.northmaen.com/home.php?ref=index Sinon une bière brune de mon coin : http://forum.touteslesbieres.fr/topic10 … d-ale.html |
Invité(e)
|
Profil_supprime
02 Jul 2013
Il y a quoi comme boulot pas relou pendant le WE ? |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
02 Jul 2013
La prostitution ? |
Invité(e)
|
Invite
02 Jul 2013
➔ Profil_supprime - 02 Jul 2013 Dimanche payé double, des nenettes de partout, 720€/mois mini pour 4 weeks end de taf pour encaisser des clientes et s'occuper des cabines |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
03 Jul 2013
➔ Profil_supprime - 02 Jul 2013 |
|
Marth
03 Jul 2013
les eurockéennes à partir de demain Pass 4 jours Edit par Marth (03 Jul 2013) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
03 Jul 2013
Programmation de roumain. En même temps, ça fait quinze ans que ça dure… |
|
Marth
03 Jul 2013
➔ Axelvak - 03 Jul 2013 par contre, la pluie/boue/gadoue, je la sens pas trop. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
03 Jul 2013
Canal qui malgré ma lettre de résilliation et la confirmation de la bonne réception de celle ci auprès de leur service a essayé de continuer les prélèvements |
Invité(e)
|
profil_supprime
03 Jul 2013
Le plus drôle sera quand ils vont te rappeler quelques fois tous les mois pendant un temps pour te proposer des offres exclusives pour te réabonner |
|
ouaou
03 Jul 2013
Classic : Edit par ouaou (03 Jul 2013) |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
03 Jul 2013
Toujours voulu y aller, mais y'a toujours un festival gratuit en même temps chez nous, alors tant pis
|
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
04 Jul 2013
C'est encore pire, ils m'ont appelé pour me dire que ma résiliation était effective et j'ai même eu un mail. |
|
Trine
04 Jul 2013
Putain après des mois de débat, de mails et de coups de fil en tout genre car ma lettre de résiliation pour mon ancienne assurance maladie n'était pas passée alors que je m'étais inscrit chez la deuxième, ces derniers ont enfin accepté de prendre en compte ça et vont me reverser 6 mois de primes sur mon compte |
tl;dr51
|
VV51
07 Jul 2013
.es fgros le poppers défonce en rentrant de soirée après les openoing de naruto xD :mdr:r: |
nolife de platine
|
Aka
07 Jul 2013
➔ VV51 - 07 Jul 2013 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
07 Jul 2013
VV51 a écrit :
"51 dans le Q" Edit par clott (07 Jul 2013) |
L'ayatollah
|
Kolia
07 Jul 2013
➔ VV51 - 07 Jul 2013 |
Invité(e)
|
Kenjin
07 Jul 2013
mitard préventif |
|
Trine
07 Jul 2013
Putain mais Pourtant c'est pas pire que d'habitude. Par contre, pour ma vie, endormi hier à 16 heures après une nuit de débauche à une fête en ville, réveillé à minuit dans une chambre pleine de fumée. Incendie dans l'immeuble, tout mon appart qui était devenu complètement impraticable, j'ai pas pu faire 1 mètre dans le salon en rampant sans risquer de claquer tellement c'était dense, descendu par la fenêtre du premier sur l'échelle des pompiers en caleçon, petit tour au commissariat, et là retour chez les parents en attendant un coup-de-fil des pompiers ou des flics. Impressionnant en tout cas, coup de bol que j'aie senti l'odeur, je pense qu'à 3 minutes près j'y restais vu la densité de la fumée à l'intérieur et que rien qu'à la fenêtre c'était difficile d'y respirer. Par contre, toutes mes affaires dans l'appart, portable, ordi, fringues, instruments, j'suis vraiment sorti en calbute, fait chier. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
07 Jul 2013
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
07 Jul 2013
Je sais ce que c'est : un immeuble du 18eme ou j'habitais avait pris feu dans la nuit (l'incendie était d'origine criminel). Le lendemain matin on nous a filés des tickets de métro puis on est tous rentré dans notre quartier. Les gens dans le wagon nous regardaient d'un regard halluciné (forcément, on était tous en pyjama). |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
07 Jul 2013
|
triquiqette
|
Triquy
08 Jul 2013
Les nanas qui se désapent dans les parcs
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
08 Jul 2013
➔ Triquy - 08 Jul 2013 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
08 Jul 2013
Les "bals" du 13-14 juillet arrivent à point nommé |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
08 Jul 2013
➔ falkorus - 08 Jul 2013 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
08 Jul 2013
Il reste toujours à la fin des boudins dont personne ne veut. Le problème c'est qu'il y autant de jenova qui attaquent. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
08 Jul 2013
Bof, pas besoin d'avoir un physique de pompier. La puissance du portefeuille suffit amplement |
triquiqette
|
Triquy
08 Jul 2013
➔ falkorus - 08 Jul 2013 |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
09 Jul 2013
J'ai trouve une araignee morte dans mes draps en les changeant |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
09 Jul 2013
➔ superframboisier - 09 Jul 2013 |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
10 Jul 2013
L'em Lyon c'est mort
|
triquiqette
|
Triquy
10 Jul 2013
➔ b3y0nd - 10 Jul 2013 |
|
ouaou
10 Jul 2013
Il te reste France Business School et Skema. edit : Au passage : Beyond a écrit :
Rageant en effet Edit par ouaou (10 Jul 2013) |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
10 Jul 2013
|