• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

les eurockéennes à partir de demain smiley18

Pass 4 jours smiley34

Edit par Marth (03 Jul 2013)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Programmation de roumain. En même temps, ça fait quinze ans que ça dure…

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Axelvak - 03 Jul 2013
déjà mieux que celle de l'année dernière smiley13

par contre, la pluie/boue/gadoue, je la sens pas trop.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Canal qui malgré ma lettre de résilliation et la confirmation de la bonne réception de celle ci auprès de leur service a essayé de continuer les prélèvements smiley11
Cette bande d'escroc.

Invité(e)
profil_supprime

Le plus drôle sera quand ils vont te rappeler quelques fois tous les mois pendant un temps pour te proposer des offres exclusives pour te réabonner smiley45

ta copine me le dit souvent
ouaou

Kotors - 03 Jul 2013

Classic :
La période entre la réception de la lettre et la résiliation effective est assez longue si je me souviens bien. Dire que j'ai contribué au salaire des tous ces branleurs pendant 2 ans. smiley2 smiley11

Edit par ouaou (03 Jul 2013)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Marth - 03 Jul 2013

Toujours voulu y aller, mais y'a toujours un festival gratuit en même temps chez nous, alors tant pis smiley82

Putain cette année dans les groupes y'a Manau. MANAU!!! smiley113 smiley55 smiley87

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

ouaou - 03 Jul 2013

C'est encore pire, ils m'ont appelé pour me dire que ma résiliation était effective et j'ai même eu un mail.
Au final ils me prélèvent un mois, mais m'envois un chèque du même montant derrière, puis résiliation en fin de mois.
J'ai gratté un mois gratuit en gros smiley18

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Putain après des mois de débat, de mails et de coups de fil en tout genre car ma lettre de résiliation pour mon ancienne assurance maladie n'était pas passée alors que je m'étais inscrit chez la deuxième, ces derniers ont enfin accepté de prendre en compte ça et vont me reverser 6 mois de primes sur mon compte smiley35

tl;dr51

.es fgros le poppers défonce en rentrant de soirée après les openoing de naruto xD :mdr:r:

nolife de platine

VV51 - 07 Jul 2013
"51 cm de diamètre"

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
VV51 a écrit :

.es fgros le poppers défonce en rentrant de soirée après les openoing de naruto xD :mdr:r:



"51 dans le Q"

Edit par clott (07 Jul 2013)

L'ayatollah
Kolia

VV51 - 07 Jul 2013
Mais mais mais smiley116

Invité(e)
Kenjin

mitard préventif

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

VV51 - 07 Jul 2013

Putain mais smiley116 Pourtant c'est pas pire que d'habitude.

Par contre, pour ma vie, endormi hier à 16 heures après une nuit de débauche à une fête en ville, réveillé à minuit dans une chambre pleine de fumée. Incendie dans l'immeuble, tout mon appart qui était devenu complètement impraticable, j'ai pas pu faire 1 mètre dans le salon en rampant sans risquer de claquer tellement c'était dense, descendu par la fenêtre du premier sur l'échelle des pompiers en caleçon, petit tour au commissariat, et là retour chez les parents en attendant un coup-de-fil des pompiers ou des flics. Impressionnant en tout cas, coup de bol que j'aie senti l'odeur, je pense qu'à 3 minutes près j'y restais vu la densité de la fumée à l'intérieur et que rien qu'à la fenêtre c'était difficile d'y respirer. Par contre, toutes mes affaires dans l'appart, portable, ordi, fringues, instruments, j'suis vraiment sorti en calbute, fait chier.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Trine - 07 Jul 2013

je pense qu'à 3 minutes près j'y restais

Si seulement

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Trine - 07 Jul 2013

Je sais ce que c'est : un immeuble du 18eme ou j'habitais avait pris feu dans la nuit (l'incendie était d'origine criminel).
On a tous quitté les lieux en urgence, puis on est monté dans un car affrété pour nous, direction un centre d'hébergement pour SDF. smiley58

Le lendemain matin on nous a filés des tickets de métro puis on est tous rentré dans notre quartier. Les gens dans le wagon nous regardaient d'un regard halluciné (forcément, on était tous en pyjama).

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

smiley11

triquiqette
Triquy

Les nanas qui se désapent dans les parcs suge%20knight.gif

Oui j'ai un peu la dalle

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Triquy - 08 Jul 2013
Ouais, effectivement, il serait temps de sortir draguer un peu ! smiley12

C'est Solcarlus?
falkorus

Les "bals" du 13-14 juillet arrivent à point nommé smiley32

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

falkorus - 08 Jul 2013
Ouais, enfin, pas sûr que des femelles en chaleur en mal de pompiers veulent de lui. smiley15

Invité(e)
Pseudo_supprime

Il reste toujours à la fin des boudins dont personne ne veut. Le problème c'est qu'il y autant de jenova qui attaquent. smiley28

C'est Solcarlus?
falkorus

Dantarès - 08 Jul 2013

Bof, pas besoin d'avoir un physique de pompier. La puissance du portefeuille suffit amplement cisco1.gif

triquiqette
Triquy

falkorus - 08 Jul 2013
Les esthéticiennes / coiffeuses qui veulent se faire démonter par des gros bills, très peu pour moi smiley86
Mais une petite étudiante (voire une néo bacheliere smiley110 ) par contre...
Enfin bref, fin de la passionnante parenthèse.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

J'ai trouve une araignee morte dans mes draps en les changeant smiley113

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

superframboisier - 09 Jul 2013
Saute d'un immeuble et regarde si tu peux t'agripper.

Homme déconstruit
b3y0nd

L'em Lyon c'est mort smiley2

Lâchez les chiens

triquiqette
Triquy

b3y0nd - 10 Jul 2013
C'est Soda qui va être déçu.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Il te reste France Business School et Skema. jap.gif
Une de perdue ...

edit : Au passage :
http://wwww.gamerama.fr/forum/viewtopic … 46#p437846

Beyond a écrit :

non mais j'ai em Lyon et EDHEC hein. Juste que c'est ultra rageant. Et non c'est mort de chez mort pour escp

Rageant en effet smiley11

Edit par ouaou (10 Jul 2013)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

ouaou - 10 Jul 2013
L'autosatisfaction des jeunes en école de commerce smiley11

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

b3y0nd - 10 Jul 2013

Ça valait bien la peine de cuber smiley22

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ce temps smiley123


Cette envie d'être au bord d'une piscine avec un pastis smiley123

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Zanarkand - 10 Jul 2013
Apparement chez certains ca donne envie de tabasser des flics sur les bords de plage smiley2

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ca y est ! Mon ex quitte l'appart. smiley120 Contrat doctoral pour elle à partir de septembre smiley114 On se quitte en très bons termes.

on s'est même remis à faire du sex, le meilleur depuis notre rencontre, ce classicus risible smiley71

hichlibedis
hichanbis

CluBpop - 10 Jul 2013
Vivement la grossesse non désirée feat vu qu'on était plus vraiment ensemble elle avait arrété la pilule.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

hichanbis - 10 Jul 2013
Putain, j'imagine le monstre qui naîtrait de cette union smiley11

tl;dr51

CluBpop - 10 Jul 2013
Le sexe de rupture que tu fais deux ou trois fois et qui te redonne la flamme alors que tu la quitte, ce classique smiley32

Pas de blague pour le poppers c'était juste une fiole en soirée que moi et quelques potes ont pris pour voir l'effet euphorisant, rien à voir avec le cul.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

VV51 - 10 Jul 2013
Euphorisant ? Ça défonce juste les narines.

Invité(e)
moumoute

Tiens en parlant de rupture je suis en train de me séparer de ma copine après deux ans de relation.

On est parti de Toulouse pour emménager à Lyon en Mars dernier, j'ai posé le préavis de départ de l'appartement y'a 10 jours parce que finalement les grandes villes c'est pas son truc smiley82

Ce fiasco total, j'ai envie d'inviter Sodeg à boire des bières pour dire toutes des putes entre aigris.

Invité(e)
moumoute a écrit :

parce que finalement les grandes villes c'est pas son truc smiley82

Ce grand classique smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

C'est certain, ce n'est pas l'Afghanistan.

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]