jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
17 Jun 2013
Ouais mais non, de meilleures équipes, ça sert pour des jeux meilleurs et/ou plus beaux, et ça, on a bien vu que Nintendo n'en a pas besoin pour faire des ronds. Les tiers, ça sert de méga-valeur ajoutée à leurs console, tandis que depuis la Wii, les gens se prennent une console Nintendo pour du Nintendo ET C'EST TOUT. Sans les tiers mais avec de plus grands équipes de développement, on aurait les mêmes licences en plus beau, sûrement pas en mieux, et mis à part les fans hardcore de Tendo, la plupart auraient vu la supercherie d'avoir limite une console dédiée à un seul dév. Perso, j'me prendrais même plus facilement une machine EA ou Ubi qu'une machine Nintendo. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Jun 2013
Enfin Nintendo c'est les seuls a régresser dans le gameplay, dire qu'il y a 15 ans ils sortaient le premier jeu de plateforme en 3D, t'avais un Fzero super technique, un Mario kart fun mais nécessitant du skill.. Ils feraient mieux de jouer à fond sur la nostalgie en faisant uniquement de la rétro et en proposant tout leur vieux catalogue, ça me donnerait plus envie de me refaire des jeux 64 ou un rogue squadron en HD que voir les licences de ma jeunesse se faire violer Quitte à pas vouloir mettre un rond dans le développement de jeux autant le faire à fond Edit par sherman (18 Jun 2013) |
dem (en minuscules)
|
Dem
17 Jun 2013
sherman a écrit :
mais c'est vrai malheureusement. |
MissingNo.
|
RuLL_34
17 Jun 2013
Nintendo auraut dû faire une Wii HD dés le départ comme Myamoto l'a regretté à un moment (juste la réso hein, "HD" means "Haute Définition" contrairement aux débiles qui pensent que HD veut dire GTA PS1 = GTA 3 HD) Et en vendre pendant encore 5 années au lieu de sortir une Wii U. Le seul probléme c'était que leur Licences phares comme "New Mario" bis repetita allait finalement&rapidement se voir que c'est du foutage de gueule chez le grand public. Je parle de fric dans ce post, de fric facile, d'actionnaires, de grand public, et pas de Jeux Videos. |
hichlibedis
|
hichanbis
17 Jun 2013
➔ Dem - 17 Jun 2013 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
18 Jun 2013
|
|
Trine
18 Jun 2013
Ha bah c'est sûr qu'en vomissant on perd du poids. |
hichlibedis
|
hichanbis
19 Jun 2013
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … ntendo.htm Iwata le fait exprès où il est complétement con? Iwatron a écrit :
Non vous avez juste oublié de développer des jeux
Edit par hichanbis (19 Jun 2013) |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
19 Jun 2013
Ce que tu n'as visiblement pas compris depuis 2006 c'est qu'il vise les non joueurs. Comme la wii U n'attire pas le public féminin, elle fait un bide c'est logique. Il sera probablement éjecté en fin d'année. Edit par ouaou (19 Jun 2013) |
|
Professeur Laytron
20 Jun 2013
Yves Guillemot, à propos de Rayman Legends a écrit :
Cruel |
hichlibedis
|
hichanbis
21 Jun 2013
Dans la catégorie déclarations de Nintendo qui donnent envie de les bruler vifs:
Pendant longtemps j'ai pensé que c'était de la comm' mais en fait je crois que Miyamoto est juste un gros connard d'égocentrique Edit par hichanbis (21 Jun 2013) |
[i], membre.[/i]
|
HBK
21 Jun 2013
➔ hichanbis - 21 Jun 2013 |
hichlibedis
|
hichanbis
21 Jun 2013
➔ HBK - 21 Jun 2013 |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
21 Jun 2013
Je te parle même pas du NWorld... |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
21 Jun 2013
bin il a les burnes grosses comme des montgolfières, la chûte sera dure pour lui après l'echec de la WiiU. J'ai hâte de voir son damage control Ce qui est dingue, c'est que la presse lui accorde encore (beaucoup trop) de l'importance alors qu'il ne gère plus aucun pôle créatif. Récemment, Aonuma, qui lui met vraiment la main dans le cambouis, a fait des déclarations assez intéressantes sur l'avenir de Nintendo. Vivement que Iwata saute et que Nintendo change enfin de cap |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
21 Jun 2013
Dire qu'il est chevalier dans l'Ordre des Arts et des Lettres.. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
21 Jun 2013
➔ hichanbis - 21 Jun 2013 Limite s'il avait le choix, il retournerai avec joie aux 8 bits et les jeux à scrolling de l'époque. |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
21 Jun 2013
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … wii-u.html Je sais pas si ça a été posté mais |
tl;dr51
|
VV51
22 Jun 2013
e n'ai pas d'idée suffisamment solide miyamoto le mec qui repompe tout depuis dix ans |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
22 Jun 2013
Qu'ils le refilent à Sega, ou à des occidentaux avec une once de talent. |
|
Trine
22 Jun 2013
Putain mais ce type quoi, entre Mario full recyclage depuis SMW et Mario 64, là un F-Zero faut juste un bon gameplay (vaisseaux, circuits, etc.), des modes de jeu bien foutus et point, pas besoin d'être vraiment original pour sortir un bon jeu de course. Le seul jeu qui lui demande de pas aller chercher des idées débiles, il le sort pas parce qu'il n'a pas d'idées original. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
22 Jun 2013
C'est dur d'arriver à intégrer les miis dans f-zero, ainsi que mario en guest |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Jun 2013
En plus, l'excuse qu'il donne pour ne pas relancer F-Zero peut s'appliquer sur tous ses derniers jeux (enfin même s'il n'est plus vraiment dans le processus technique de création si j'ai bien compris ?). Je veux dire, les jeux Nintendo sont mises sur un piédestal uniquement par la presse et les joueurs nostalgiques d'une époque révolue. Mais les Mario, Zelda ne sont plus des grands jeux qualitativement. Ils tournent en boucle et profitent de l'absence de réelle concurrence dans un genre périmé : la plate-forme (malgré tout, Zelda c'est beaucoup de ça). Car pour cracher (à raison) sur les studios occidentaux qui tournent en boucle sur les mêmes licences (Uncharted, Gears of War, Call of Duty etc.) toute la presse est au rendez-vous (mais met une bonne note au final, faut pas déconner) par contre qu'est ce que ça se branle bruyamment sur l'annonce d'un nouveau Mario, Zelda etc. alors qu'au final, c'est juste mauvais, ancré dans le passé sur tous les points et en rien novateur. Que Nintendo meurt et vite. |
|
fortunatus
22 Jun 2013
Comme dit ouaou le coeur de cible de nintendo sont les femmes et les gamins. Dans leur stratégie actuelle fzero n'aurait aucun intérêt.D'ailleurs même à l'époque de la gamecube ce jeu s'est mal vendu. |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Jun 2013
D'ailleurs un point sur les ventes de Wii-U ? Ça se vend très mal (sans prend en considération la Wii) pour une nouvelle console ? |
[i], membre.[/i]
|
HBK
22 Jun 2013
➔ fortunatus - 22 Jun 2013 |
|
ashitaka18
22 Jun 2013
|
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Jun 2013
Euh, il n'y a pas la Wii-U ? C'est ça l'absence le truc ou alors tu as fait une erreur ? |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
22 Jun 2013
➔ kat_suce_pas_les_ours - 22 Jun 2013 Et je pense qu'un F-zero current gen, ya moyen d'en vendre avec la promo qui va bien et quelques features style cockpit sur la mablette + éditeur de circuit. Edit par Seigneur_Klaus (22 Jun 2013) |
|
ashitaka18
22 Jun 2013
➔ - |
Patrick Bateman
|
huge
22 Jun 2013
➔ Seigneur_Klaus - 22 Jun 2013 Oui mais comme disent ouaou et HBK, pour les kids, pourquoi faire autre chose que Mario Kart vu que la licence est bien bien connue avec des épisodes Wii/DS/3DS. F-zero, le dernier c'était il y a 10 ans, plus personne ne connait cette licence dans le grand public. Ceux qui y jouaient il y a 10 ans, ils sont sur PS3 maintenant à jouer à Motorstorm. |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Jun 2013
Dragon Quest X sur PC |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
22 Jun 2013
dragon quest X sur PC le jeu qui va soudainement chuter dans l'estime des nsex |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Jun 2013
A une seconde près |
Invité(e)
|
Gegz
22 Jun 2013
DQ |
Invité(e)
|
Invite
22 Jun 2013
le sketch sur DKC, tu comptes le jouer encore longtemps ? |
Invité(e)
|
Kenjin
22 Jun 2013
|
|
Trine
22 Jun 2013
Putain l'image de DQ10 sur gamekult cette référence plus qu'honteuse à la sexualité, plan parfait pour cibler les geeks PC et les ados prépubères |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
22 Jun 2013
Pour le F zero je suis d'avis que si tu sort rien, forcément ça ne se vendras pas. L'argument du " ça se vendras pas " est un peu bidon dans la mesure où j'ai pas souvenir que Pikmin ais fait des ventes de dingue (même en étant en bundle à une époque) pour qu' il viennent nous casser les couilles avec un 3, ni que Luigi's Mansion se soit arraché ( en plus de se faire défoncer ) pour justifier une suite qui pourtant marche vraiment très bien actuellement. Genre aussi Animal Crossing avant son explosion sur DS, c'était le truc qui parlait à trois glandus et les Nsexs intégristes en mode crevards. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
22 Jun 2013
F zero ce n'est pas compatible avec le public féminin que Nintendo vise avec la wii U (d'où le bidou d'ailleurs). |
|
Trine
23 Jun 2013
D'un autre côté, ils pourraient ressortir avec le moteur 3D de la version GC, ça leur coûterait rien et c'est ce qu'ils ont fait pour tous les autres jeux. Ca coûte pas si cher de le remettre en HD et de rajouter un peu de bloom et de blur. Et ça m'étonner de voir Nintendo se dire qu'un jeu ne se vendrait pas, quand tous leurs jeux mériterait de leur servir de foyer pour leur bûcher. Edit par Trine (23 Jun 2013) |
dem (en minuscules)
|
Dem
23 Jun 2013
➔ Trine - 23 Jun 2013 Cette boite fait vraiment n'importe quoi. |
|
rossim
23 Jun 2013
Et pendant ce temps, voilà une des licences phares de Nintendo... http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … maison.htm My body is ready... Edit par rossim (23 Jun 2013) |
Invité(e)
|
NaoNed
23 Jun 2013
La gueule du benchmark de DQX sur PC. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
24 Jun 2013
|
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|