• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

1
tl;dr51

Trine - 10 Jun 2013
Cet épisode du bus magique smiley11

sinon Mass Effect sans hésiter, ça sera plus court et bien meilleur qu'AC3 qui est la goutte d'eau, autant Révélations se rattrapait avec sa DA, autant cet opus...

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Bon à tout hasard j'ai décidé de lancer Mass Effect 2. Merci Origin, le Steam du pauvre, 14Go dans les dents pour télécharger le jeu putain smiley98

nolife de platine

Trine - 10 Jun 2013
J'ai jamais joué au premier Mass Effect, sonysex sans PC assez puissant oblige et pas vraiment envie de le payer au prix affiché sur le PSN aujourd'hui, mais le 2 est absolument excellent si tu t'en tiens au jeu de base.

Le jeu est assez exigeant niveau difficulté, en tout cas en insanity, et les differentes classes permettent de vraiment s'amuser comme tu le veux avec le Soldat en passe partout si tu ne sais pas quoi faire comme perso.

Et puis jouer en full enculé c'est vraiment cool, genre retrouver la journaliste du 1 dans la citadel

ET LUI COLLER UNE VILAINE DROITE smiley55

Ass Creed III, en etant fan du II, j'y ai joué que 15mn mais j'ai trouvé les sensations assez atroces manette en main.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Mass Effect 1 m'avait soule en tant que jeu, mais le scenario/background m'a beaucoup trop accroche pour que je le lache. Et peu apres Mass Effect 2 est vite devenu probablement l'un de mes jeux favoris de cette gen. Donc oui ME2

Assassin's Creed 3 tu peux le revendre avant meme de le commencer. Comme l'a dit VV51, autant Revelations se rattrapait par sa DA (Istanbul putain smiley5 ), autant celui la, c'est juste un ennui total

tl;dr51

Damascus06 - 11 Jun 2013
Ouais, comme quoi un jeu ultra répétitif peut quand même être sympa juste par la DA (effectivement, Istanbul de nuit avec les tyroliennes etc, pas fan du style oriental mais là franchement smiley75), mais un jeu répétitif apportant quelques nouveautés piqués à Red Dead sans ambitions particulières et avec une altitude affligeante (salut je monte sur un immeuble moyen c'est le point culminant de la ville, merci l'amérique) plombe carrément le peu d'intérêt qu'à la série.

Et Mass Effect 2 smiley27

Edit par VV51 (11 Jun 2013)

Trine

Bon bah je commence ME2, ça a intérêt à être bon, le jeu s'est fait chier dessus globalement partout. Je verrai bien, les phases TPS puaient du schnitzel pendant le premier, mais y'avait le RPG. Si là y'a plus que le TPS moisi des fesses feat scénar, j'risque de me taper des résumés sur internet à la place.

Invité(e)
profil_supprime

Trine - 12 Jun 2013

Trine a écrit :

on bah je commence ME2, ça a intérêt à être bon, le jeu s'est fait chier dessus globalement partout.

smiley71

1m80³
Dieu-Sama

Trine - 12 Jun 2013

ME2 c'est de la merde : ennemis sans IA et sous héroïne, à peine un RPG, dialogues/persos/scénario téléphoné/caricaturaux/débile, et un level design à vomir : des couloir séparant des arène de 10 m² remplies de caisses.

ME3, c'est quand même le meilleur de cette sous série, grâce à des effort sur le level design, des ennemis variés et très agressif à défaut d'être intelligent, et Shepard enfin un peu leste, ce qui permet à cet épisode de passer de merdique à moyen.

Invité(e)
moumoute
Dieu-Sama a écrit :

Trine - 12 Jun 2013

ME3, c'est quand même le meilleur de cette sous série, grâce à des effort sur le level design, des ennemis variés et très agressif à défaut d'être intelligent, et Shepard enfin un peu leste, ce qui permet à cet épisode de passer de merdique à moyen.

alors que c'est le pire smiley90

L'IA de l'antimatière
Dieu-Sama a écrit :

ME3, c'est quand même le meilleur de cette sous série

smiley87

1m80³
Dieu-Sama
Dieu-Sama a écrit :

Dieu-Sama a écrit :

grâce à des effort sur le level design, des ennemis variés et très agressif à défaut d'être intelligent, et Shepard enfin un peu leste

L'IA de l'antimatière

Le level design ? L'IA ? HEIN ?
Et tu trouves Shepard leste parce qu'il peut faire des roulades ?

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Le système de combat et l'IA sont plus abouties dans le 3, tu ne peux pas lui enlever ça.

Invité(e)
Crash

Je joue surtout a me pour la narration et dans m3 c'est complètement raté . On se tape des persos de merde comme james vega et tous les persos intéressants de me2 passent au second plan .

1m80³
Dieu-Sama

Hatipeh - 12 Jun 2013

Comme il ne peut m'enlever le level design bien meilleur du 3, on est passé du remplissage par des caisses à des arènes plus cohérente et plus vastes

Trine

Bah là j'viens de jouer un petit coup, pour le moment, j'aime pas du tout, j'aurais ptêtre pas dû y jouer juste après avoir fini le premier. Ca m'a l'air étrangement plus mou, mais j'ai pas encore vu le jeu, j'en suis qu'à la première zone, je peux pas m'exprimer. Par contre, les doublages quoi smiley67 pour le moment j'ai l'impression d'être passé d'une belle prod bien foutue à un épisode de plus belle la vie. Et vas-y que j'te change les touches bien foutues du premier sans raison apparente, vu qu'il n'y a rien de plus sauf "recharger" et appuyer sur une touche pour se plaquer contre le décor, alors qu'avant c'était automatique smiley114 Et vas-y aussi que les menus sont traduits à la truelle smiley71 "Raccourcis" pour changer les touches. "Entrée" pour modifier l'orientation et la vitesse de la souris. smiley71

Je verrai quand j'aurai un peu avancé, mais cette première demi-heure ouaou, et pas dans le bon sens du terme. Plutôt levrette, comme sens. En prison. Guatémaltaise. Et du mauvais côté de la levrette évidemment.

Vu la situation actuelle de gayzourama, le mauvais côté, c'est devant smiley82

L'IA de l'antimatière

Hatipeh - 12 Jun 2013
Non mais qu'il y ait un léger mieux ok (personnellement j'ai rien remarqué) mais ça ne suffit absolument pas à en faire un meilleur jeu que le 2.
Pareil pour le level design, c'est vraiment de la merde. Pas souvenir d'un seul passage mémorable. J'me suis bien plus amusé sur le 2 à dire vrai, que ce soit avec ma vanguard ou mon infiltrator, et les niveaux m'ont pour le coup bien plus marqué (première rencontre avec les collectors, leur vaisseau, Omega, la base Geth, la planète Krogan, le DLC Shadow Broker...).

Trine : t'y joues en VF ? Et c'est normal ces premières mauvaises impressions, ça m'avait fait le même effet (j'avais reterminé le 1 juste avant de m'y mettre)

Edit par Jojo (13 Jun 2013)

Trine
Jojo a écrit :

Trine : t'y joues en VF ? Et c'est normal ces premières mauvaises impressions, ça m'avait fait le même effet (j'avais reterminé le 1 juste avant de m'y mettre)

Pas vu qu'on pouvait le mettre en VO, j'vais aller guigner ça quand j'pourrai. Sinon de toute manière je continue, j'vais pas abandonner maintenant, j'ai joué moins d'une heure. Même DQ9 j'ai joué 5 heures avant de laisser tomber, c'est dire. Mais je sais que les premiers pas dans un jeu sont toujours mauvais, on connait pas les techniques, on a l'impression d'être un handicapé dans un cours de 110mètres tricot, surtout si on sort de son ancienne version, et que c'est "pareil mais pas trop", donc je continue histoire de me faire un avis objectif, je verrai bien si au bout de 5-6 heures je trouve toujours ça si mauvais ou pas.

L'IA de l'antimatière

Trine - 13 Jun 2013
T'y joues sur console ou PC ? Parce qu'effectivement les doublages français de ME2 sont réputés pour être de très mauvaise qualité (en plus du jeu d'acteur j'ai entendu parler de problèmes de décalages et autres bugs)

Invité(e)
profil_supprime

Moi je la trouve assez bonne la VF des ME pour l'avoir eu sur les trois. Les doubleurs principaux étaient dans le ton et c'est des doubleurs rodés à l'exercice. Après, il y avait quelques soucis de synchronisations parfois mais ça allait.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Trine

Jojo - 13 Jun 2013

PC. Par contre, j'ai trouvé que la VF du premier était très bonne, il me semble pas que j'aie vu des gros bugs, juste des fois une phrase qui ne sortait pas, mais je jouais avec les sous-titres. Par contre, le 2 c'est une cata, ils jouent vraiment sans conviction pour le moment. En plus, comme j'ai dit, j'ai les sous-titres au cas-où, et autant dans le premier, y'avait sur tout le jeu 2 phrases qui étaient différentes entre sous-titres et dialogues, tout le reste jouait, on avait vraiment l'impression d'avoir le script sous les yeux, mais là, moins d'une heure et t'as l'impression de lire les sous-titres de Rambo "Putain Rambo, t'es venu sauver mes couilles de ce merdier! - Putain Colonel j'allais pas laisser ces connards vous chier dans le gosier plus longtemps!" -> "Rambo, vous voilà venu me sauver! -Effectivement Colonel, je suis venu vous tirer de là!".

Pis c'est quoi ce système de cartouches thermiques là? Ils se sont rendus compte que pour un tps avec des cartouches illimitées ça rendait le jeu trop facile, mais vu qu'elles le sont dans le premier, fallait trouver une astuce? "Utiliser des cartouches thermiques pour éviter que l'arme ne surchauffe trop vite" = Prendre des munitions et se justifier avec les fesses alors que dans le premier l'arme surchauffait mais ça posait pas de problèmes tandis que là holala c'est tout à coup devenu inutilisable une arme qui surchauffe! Foutre!

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Quand je vois DK Tropical Freeze, MK 8, Pikmin 3 ou Mario 3D, j'ai qu'une seule envie, c'est de courir me chopper une Wii U et tout précobander pour me faire un trip "retour en enfance" smiley92 Mais je sais que ce ne serait pas raisonnable smiley71

hotline de la débilité 24/7
entonitard

AntakkenDarris - 14 Jun 2013

Achète toi une SNES plutôt.

boulouboulou
AshEnke

Le répétez pas trop, mais malgré ses défauts j'ai toujours eu un faible pour Splinter Cell Double Agent.
Ca remonte a une période troublée de ma jeunesse, pendant mon adolescence. Je pensais souvent au suicide (j'avais des problèmes vous voyez) et quand des pulsions me prenaient j'établissais des listes des raisons que j'avais de continuer a vivre.

Placée de maniere proéminente, entre "Ça blesserait ma soeur" et "J'ai peur de me rater et de souffrir" il y avait "Je ne pourrais jamais jouer au prochain Splinter Cell".

Du coup quand il est sorti et que j'y ai enfin joué il avait un goût de liberté et de vie.

Le dernier degosaure
Denver
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

AshEnke - 17 Jun 2013
Si c'est une blague elle est de très mauvais gout. smiley22

boulouboulou
AshEnke

Grey-Che - 17 Jun 2013

C'est pas une blague.
C'est un truc auquel j'ai repensé hier et je me suis dit que je le partagerais ici, ça avait l'air approprié.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
AshEnke a écrit :

Grey-Che - 17 Jun 2013
C'est un truc auquel j'ai repensé hier et je me suis dit que je le partagerais ici, ça avait l'air approprié.

Gamerama est connu pour remonter le moral. C'est une communauté, et pas que des admins :moustache:

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

La plus grosse pute à attention de GR après rlu34. smiley15

triquiqette
Triquy

AshEnke - 17 Jun 2013
Indécent. C'est pas toi qui disais être rentré chez toi en pleurant ya quelques temps ?
N'avoir pas beaucoup de dignité et raconter ce genre de truc sur internet, soit, mais le faire sur gamerama smiley85

in your ass

AshEnke - 17 Jun 2013

Mon numéro si tu veux en parler.

06 48 15 24 55

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 17 Jun 2013
C'est qui le pauvre gars qui va se faire harceler par un dépressif à tendance suicidaire par ta faute?

Trine

AshEnke - 17 Jun 2013

Pourtant la première phrase était normale dans le contexte smiley116 Helprama smiley45 Souteneur de moral depuis 2005.

Edit : Deep, ce coup de pute aléatoire smiley11 Faudrait que Lucien Brémart foute le numéro de ses voisins!

Edit par Trine (17 Jun 2013)

in your ass

Trine - 17 Jun 2013

Dumbaz - 17 Jun 2013

C'est le mien. On est sur gamerama, on fait tous un peu de social en venant poster ici.

smiley122

le_routeur
le_centre

Je joue à Final Fantasy IV version Android et je trouve ça cool.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
MissingNo.
RuLL_34

ce que je ne supporte plus dans les TPS et FPS, c'est ton perso mais aussi c'est les ennemi(e)s de constitution humaine ou humaine + Kevlar
qui se prennent une balle, parfois trois balles ou plus, que cela soit dans une jambe ou dans le cul

ils continuent de courir comme si de rien n'était
de plus en mode Difficile

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

AshEnke - 17 Jun 2013
Alors que moi c'est l'inverse. j'ai eu des envies de suicide après avoir mis les mains sur Splinter Cell Double Agent smiley2

Fier comme un beauf.
Marks

clott - 18 Jun 2013
cette pute de luxe smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
clott a écrit :

AshEnke - 17 Jun 2013
Alors que moi c'est l'inverse. j'ai eu des envies de suicide après avoir mis les mains sur Splinter Cell Double Agent smiley2

Mais quel connard. smiley115

Invité(e)
profil_supprime

clott - 18 Jun 2013

Conviction aurait du te pousser à l'acte alors.

C'est Solcarlus?
falkorus

profil_supprime - 18 Jun 2013

Conviction n'est qu'un autre Splinter Cell mais survolté cette fois smiley118

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'ai dépassé les 100h en 1 mois et demi sur Animal Crossing New leaf smiley127

• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.