tl;dr51
|
VV51
10 Jun 2013
➔ Trine - 10 Jun 2013 sinon Mass Effect sans hésiter, ça sera plus court et bien meilleur qu'AC3 qui est la goutte d'eau, autant Révélations se rattrapait avec sa DA, autant cet opus... |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
10 Jun 2013
Bon à tout hasard j'ai décidé de lancer Mass Effect 2. Merci Origin, le Steam du pauvre, 14Go dans les dents pour télécharger le jeu putain |
nolife de platine
|
Aka
11 Jun 2013
➔ Trine - 10 Jun 2013 Le jeu est assez exigeant niveau difficulté, en tout cas en insanity, et les differentes classes permettent de vraiment s'amuser comme tu le veux avec le Soldat en passe partout si tu ne sais pas quoi faire comme perso. Et puis jouer en full enculé c'est vraiment cool, genre retrouver la journaliste du 1 dans la citadel
Ass Creed III, en etant fan du II, j'y ai joué que 15mn mais j'ai trouvé les sensations assez atroces manette en main. |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
11 Jun 2013
Mass Effect 1 m'avait soule en tant que jeu, mais le scenario/background m'a beaucoup trop accroche pour que je le lache. Et peu apres Mass Effect 2 est vite devenu probablement l'un de mes jeux favoris de cette gen. Donc oui ME2 Assassin's Creed 3 tu peux le revendre avant meme de le commencer. Comme l'a dit VV51, autant Revelations se rattrapait par sa DA (Istanbul putain ), autant celui la, c'est juste un ennui total |
tl;dr51
|
VV51
11 Jun 2013
➔ Damascus06 - 11 Jun 2013 Et Mass Effect 2 Edit par VV51 (11 Jun 2013) |
|
Trine
12 Jun 2013
Bon bah je commence ME2, ça a intérêt à être bon, le jeu s'est fait chier dessus globalement partout. Je verrai bien, les phases TPS puaient du schnitzel pendant le premier, mais y'avait le RPG. Si là y'a plus que le TPS moisi des fesses feat scénar, j'risque de me taper des résumés sur internet à la place. |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Jun 2013
Trine a écrit :
|
1m80³
|
Dieu-Sama
12 Jun 2013
ME2 c'est de la merde : ennemis sans IA et sous héroïne, à peine un RPG, dialogues/persos/scénario téléphoné/caricaturaux/débile, et un level design à vomir : des couloir séparant des arène de 10 m² remplies de caisses. ME3, c'est quand même le meilleur de cette sous série, grâce à des effort sur le level design, des ennemis variés et très agressif à défaut d'être intelligent, et Shepard enfin un peu leste, ce qui permet à cet épisode de passer de merdique à moyen. |
Invité(e)
|
moumoute
12 Jun 2013
Dieu-Sama a écrit :
alors que c'est le pire |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Jun 2013
Dieu-Sama a écrit :
|
1m80³
|
Dieu-Sama
12 Jun 2013
Dieu-Sama a écrit :
Dieu-Sama a écrit :
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Jun 2013
Le level design ? L'IA ? HEIN ? |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
12 Jun 2013
Le système de combat et l'IA sont plus abouties dans le 3, tu ne peux pas lui enlever ça. |
Invité(e)
|
Crash
12 Jun 2013
Je joue surtout a me pour la narration et dans m3 c'est complètement raté . On se tape des persos de merde comme james vega et tous les persos intéressants de me2 passent au second plan . |
1m80³
|
Dieu-Sama
13 Jun 2013
Comme il ne peut m'enlever le level design bien meilleur du 3, on est passé du remplissage par des caisses à des arènes plus cohérente et plus vastes |
|
Trine
13 Jun 2013
Bah là j'viens de jouer un petit coup, pour le moment, j'aime pas du tout, j'aurais ptêtre pas dû y jouer juste après avoir fini le premier. Ca m'a l'air étrangement plus mou, mais j'ai pas encore vu le jeu, j'en suis qu'à la première zone, je peux pas m'exprimer. Par contre, les doublages quoi pour le moment j'ai l'impression d'être passé d'une belle prod bien foutue à un épisode de plus belle la vie. Et vas-y que j'te change les touches bien foutues du premier sans raison apparente, vu qu'il n'y a rien de plus sauf "recharger" et appuyer sur une touche pour se plaquer contre le décor, alors qu'avant c'était automatique Et vas-y aussi que les menus sont traduits à la truelle "Raccourcis" pour changer les touches. "Entrée" pour modifier l'orientation et la vitesse de la souris. Je verrai quand j'aurai un peu avancé, mais cette première demi-heure ouaou, et pas dans le bon sens du terme. Plutôt levrette, comme sens. En prison. Guatémaltaise. Et du mauvais côté de la levrette évidemment.
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Jun 2013
➔ Hatipeh - 12 Jun 2013 Trine : t'y joues en VF ? Et c'est normal ces premières mauvaises impressions, ça m'avait fait le même effet (j'avais reterminé le 1 juste avant de m'y mettre) Edit par Jojo (13 Jun 2013) |
|
Trine
13 Jun 2013
Jojo a écrit :
Pas vu qu'on pouvait le mettre en VO, j'vais aller guigner ça quand j'pourrai. Sinon de toute manière je continue, j'vais pas abandonner maintenant, j'ai joué moins d'une heure. Même DQ9 j'ai joué 5 heures avant de laisser tomber, c'est dire. Mais je sais que les premiers pas dans un jeu sont toujours mauvais, on connait pas les techniques, on a l'impression d'être un handicapé dans un cours de 110mètres tricot, surtout si on sort de son ancienne version, et que c'est "pareil mais pas trop", donc je continue histoire de me faire un avis objectif, je verrai bien si au bout de 5-6 heures je trouve toujours ça si mauvais ou pas. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Jun 2013
➔ Trine - 13 Jun 2013 |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Jun 2013
Moi je la trouve assez bonne la VF des ME pour l'avoir eu sur les trois. Les doubleurs principaux étaient dans le ton et c'est des doubleurs rodés à l'exercice. Après, il y avait quelques soucis de synchronisations parfois mais ça allait. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
13 Jun 2013
Les VF dans les jeux video : |
|
Trine
13 Jun 2013
PC. Par contre, j'ai trouvé que la VF du premier était très bonne, il me semble pas que j'aie vu des gros bugs, juste des fois une phrase qui ne sortait pas, mais je jouais avec les sous-titres. Par contre, le 2 c'est une cata, ils jouent vraiment sans conviction pour le moment. En plus, comme j'ai dit, j'ai les sous-titres au cas-où, et autant dans le premier, y'avait sur tout le jeu 2 phrases qui étaient différentes entre sous-titres et dialogues, tout le reste jouait, on avait vraiment l'impression d'avoir le script sous les yeux, mais là, moins d'une heure et t'as l'impression de lire les sous-titres de Rambo "Putain Rambo, t'es venu sauver mes couilles de ce merdier! - Putain Colonel j'allais pas laisser ces connards vous chier dans le gosier plus longtemps!" -> "Rambo, vous voilà venu me sauver! -Effectivement Colonel, je suis venu vous tirer de là!". Pis c'est quoi ce système de cartouches thermiques là? Ils se sont rendus compte que pour un tps avec des cartouches illimitées ça rendait le jeu trop facile, mais vu qu'elles le sont dans le premier, fallait trouver une astuce? "Utiliser des cartouches thermiques pour éviter que l'arme ne surchauffe trop vite" = Prendre des munitions et se justifier avec les fesses alors que dans le premier l'arme surchauffait mais ça posait pas de problèmes tandis que là holala c'est tout à coup devenu inutilisable une arme qui surchauffe! Foutre! |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
14 Jun 2013
Quand je vois DK Tropical Freeze, MK 8, Pikmin 3 ou Mario 3D, j'ai qu'une seule envie, c'est de courir me chopper une Wii U et tout précobander pour me faire un trip "retour en enfance" Mais je sais que ce ne serait pas raisonnable |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
14 Jun 2013
➔ AntakkenDarris - 14 Jun 2013 Achète toi une SNES plutôt. |
boulouboulou
|
AshEnke
17 Jun 2013
Le répétez pas trop, mais malgré ses défauts j'ai toujours eu un faible pour Splinter Cell Double Agent. Placée de maniere proéminente, entre "Ça blesserait ma soeur" et "J'ai peur de me rater et de souffrir" il y avait "Je ne pourrais jamais jouer au prochain Splinter Cell". Du coup quand il est sorti et que j'y ai enfin joué il avait un goût de liberté et de vie. |
Le dernier degosaure
|
Denver
17 Jun 2013
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
17 Jun 2013
|
Ally McBeal
|
Blueberry
17 Jun 2013
|
Invité(e)
|
moumoute
17 Jun 2013
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
17 Jun 2013
|
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
17 Jun 2013
|
hichlibedis
|
hichanbis
17 Jun 2013
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
17 Jun 2013
➔ AshEnke - 17 Jun 2013 |
boulouboulou
|
AshEnke
17 Jun 2013
C'est pas une blague. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
17 Jun 2013
AshEnke a écrit :
Gamerama est connu pour remonter le moral. C'est une communauté, et pas que des admins :moustache: |
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
17 Jun 2013
La plus grosse pute à attention de GR après rlu34. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
17 Jun 2013
|
triquiqette
|
Triquy
17 Jun 2013
in your ass
|
deep
17 Jun 2013
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
17 Jun 2013
➔ deep - 17 Jun 2013 |
|
Trine
17 Jun 2013
Pourtant la première phrase était normale dans le contexte Helprama Souteneur de moral depuis 2005. Edit : Deep, ce coup de pute aléatoire Faudrait que Lucien Brémart foute le numéro de ses voisins! Edit par Trine (17 Jun 2013) |
in your ass
|
deep
17 Jun 2013
C'est le mien. On est sur gamerama, on fait tous un peu de social en venant poster ici. |
le_routeur
|
le_centre
17 Jun 2013
Je joue à Final Fantasy IV version Android et je trouve ça cool. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
17 Jun 2013
|
MissingNo.
|
RuLL_34
18 Jun 2013
ce que je ne supporte plus dans les TPS et FPS, c'est ton perso mais aussi c'est les ennemi(e)s de constitution humaine ou humaine + Kevlar ils continuent de courir comme si de rien n'était |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Jun 2013
Fier comme un beauf.
|
Marks
18 Jun 2013
➔ clott - 18 Jun 2013 |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
18 Jun 2013
clott a écrit :
Mais quel connard. |
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Jun 2013
Conviction aurait du te pousser à l'acte alors. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
18 Jun 2013
➔ profil_supprime - 18 Jun 2013 Conviction n'est qu'un autre Splinter Cell mais survolté cette fois |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
24 Jun 2013
J'ai dépassé les 100h en 1 mois et demi sur Animal Crossing New leaf |