L'IA de l'antimatière
|
Jojo
31 May 2013
Ok merci, j'y jouerai sur ma VITA |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
31 May 2013
Gegz a écrit :
10/10 ce post |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
31 May 2013
Gegz a écrit :
Personnellement je suis assez exigeant pour vouloir les deux éléments en toute circonstance. Pourquoi vouloir se couper d'un élément pour en privilégier un autre ? |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
31 May 2013
Dans Valkyria 2, les maps sont pas ridiculement petites et répétitives contrairement au premier ? (j'ai adoré le premier mais on m'avait dit ça, ça m'avait refroidi pour pécho le 2) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
31 May 2013
➔ ouaou - 31 May 2013 |
Invité(e)
|
Gegz
31 May 2013
➔ ouaou - 31 May 2013 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
31 May 2013
ouaou a écrit :
Il suffit de regarder les jeux sortis dernièrement pour s'apercevoir qu'on n'a pas vraiment le choix... Rares sont les œuvres à proposer à la fois graphismes et gameplay d'exception, en dehors d'Uncharted 2 j'en vois très peu. Edit par Jojo (31 May 2013) |
hichlibedis
|
hichanbis
31 May 2013
➔ Jojo - 31 May 2013 Edit par hichanbis (31 May 2013) |
Novad-19
|
NoVa
31 May 2013
|
Invité(e)
|
Gegz
31 May 2013
➔ Jojo - 31 May 2013 |
Invité(e)
|
moumoute
31 May 2013
Ces posts qui puent le complexe Je veux pas jouer dans le metro j'ai peur de passer pour un nenfant Alors qu'on sait tous que capturer Electhor entre deux stations de métro >>> jouer à Unchianted 2 sur écran trouzmillions de pixel |
|
ouaou
31 May 2013
Personnellement je n'ai pas joué à aucun jv pendant plusieurs mois suite à Uncharted 2. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
31 May 2013
➔ ouaou - 31 May 2013 |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
31 May 2013
➔ Seigneur_Klaus - 31 May 2013 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
31 May 2013
Shiff-XT a écrit :
Beau damage contrôle |
Novad-19
|
NoVa
31 May 2013
je trouve aussi. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
31 May 2013
hichanbis a écrit :
Je préfère largement jouer à un RPG sur console que portable. A la rigueur ca se vaut pour un TRPG (et encore, il faut le la portable en ait dans le bide, parce que quand on voit des horreurs style Valkyrie Profile Covenant). L'exemple parfait c'est Persona 3. J'hallucine toujours autant que des gens préfèrent la version Portable au FES. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
31 May 2013
Gegz a écrit :
Mais pourquoi choisir ? Tant que ces machines pseudo nomades nous proposeront soit du jeu salon tronqué (meme si c'est juste les graphismes, c'est important) soit du retrogaming salon (compromis deja plus interessant IMHO), alors ca restera de l'inferior gaming. Limite les smartphones c'est plus interessant, vu les tarifs des jeux dessus. Jojo: Ouais tu peux, mais tu va juste passer à coté de pas mal de clin's d'oeils. |
|
Professeur Laytron
04 Jun 2013
!
Cette tiépance |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
04 Jun 2013
➔ Professeur Laytron - 04 Jun 2013 |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
04 Jun 2013
Discussion entre un gars de chez Konami et des nsex enragés sur Twitter Pas de Fox Engine sur Wiiu |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
05 Jun 2013
les mecs qui vont jusqu'à donner des leçons aux devs "mais si! vous pouvez être rentables avec 1M.. non, 50K même! je sais de quoi je parle, je lis tout ce qui ce concerne nintendo sur internet!" ce désespoir |
Novad-19
|
NoVa
05 Jun 2013
Ceci dit c'est un cercle vicieux : il veut pas faire de jeux sur la Wii U parce que le parc est pas assez important => personne n'achete la Wii U parce que ya pas de jeu Conclusion la Wii U est morte |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
05 Jun 2013
Tu vas voir quand Zelda 15 va sortir et Metroid Prime Bullshit Factory la WiiU va tout défoncer et vous en voudrez tous une |
|
ouaou
05 Jun 2013
|
nous montre son minou
|
Ebichu
07 Jun 2013
Sonic Galaxy Ceci dit, pour un Sonic 3D, ça semble un peu plus jouable que la moyenne. |
|
ouaou
07 Jun 2013
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
07 Jun 2013
Sympa de la part de Nintendo d'avoir fourni les textures d'Animal crossing à Sega |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
07 Jun 2013
➔ Ebichu - 07 Jun 2013 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
07 Jun 2013
Je pensais pas que Sega continuait à soutenir la Wii. |
Patrick Bateman
|
huge
07 Jun 2013
Entre mort-vivants, on se soutient |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
07 Jun 2013
Sega a l'art de faire les choix commerciaux les plus ridicules. |
Invité(e)
|
Invite
08 Jun 2013
|
hichlibedis
|
hichanbis
08 Jun 2013
➔ Ebichu - 07 Jun 2013 |
|
Trine
08 Jun 2013
Mais bon depuis les premières images on voyait que c'était un jeu 3DS aussi. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
08 Jun 2013
Peach a écrit : Toujours trop gros (pas ctb ) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
08 Jun 2013
C'est atroce et pourtant je suis bon public j'aime bien les Adventure |
|
Professeur Laytron
08 Jun 2013
Je suis pas contre le fait de pomper des mécaniques de jeux à Galaxy, mais le jeu a quand même l'air vachement automatisé, même si ce n'est que le 1er niveau. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
08 Jun 2013
J'ai pas tout regardé mais ca avait l'air plus cool en images. Et puis le Sonic a l'air lent... Edit par TaliB (08 Jun 2013) |
Invité(e)
|
Gegz
08 Jun 2013
Putain ce test http://www.jeuxvideo.fr/jeux/animal-cro … g-3ds.html |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
10 Jun 2013
Je viens de finir Zelda en 33h, je vous avouerais que j'ai un peu rushé l'histoire principale sans trop m'attarder sur les quêtes annexes. Alors que vaut cet aventure ? Tout d'abord elle vaut le coup d'être joué par l'apport du, attention c'est dur à croire, "MOTION GAMING". Le début est tellement déroutant pour un habitué, que j'ai presque eu envie d'allez revendre le jeu (surtout quand j'ai acheté le jeu et que j'ai vu que je devais raquer pour un Wii Motion +...) Un petit point sur la construction du jeu et ces donjons. Y'a personne pour dire à ce putain d'Aonuma que lorsqu'il a une bonne idée il à le droit d'éviter de la copié-collé x 3 à chaque fois parce que c'est réellement pour ça que les 2/3 du jeu sont chiants, on répète 3 fois la même structure sans une once de variation si ce n'est l'environnement des donjons et les objets utilisés et malheureusement ces deux points n'enlève pas ce sentiment désagréable... En ce qui concerne les donjons, c'est du Zelda, quelquechose de classique on le retrouve ces marques et où on prend un réel plaisir à résoudre les énigmes...par contre je n'ai jamais été bloqué où j'ai du réfléchir 30 secondes sur 2-3 points de l'aventure, sinon c'est vraiment du GROS classique. Un bon point pour l'univers du jeu avec encore une fois des nouvelles "races" dans l'univers Zelda. Elles n'auront certes pas l'envergure d"un peuple Zora ou Goron mais là, le jeu à le mérite d'être original. Un gros mauvais point sur la réalisation du titre. Le cachet artistique est indéniable et c'est ça qui m'a permis d'y jouer aujourd'hui alors que nos yeux sont habitués à la HD parce que la réalisation est vraiment au ras des paquerettes, le jeu ce permet même de ramer dans le rush final, dans le générique (!!!!!!!) et lorsqu'on chevauche notre destrier ailé...la première fois que je vois des tares techniques aussi grosse dans un Zelda. Comme j'en parlais avant, j'ai par contre eu un gros coup de coeur sur la dernière partie du jeu avec des moments vraiment sympa dans la recherche de la triforce et aussi dans les combats finaux où l'on a vraiment l'impression de se "battre à l'épée" en devant décomposer les mouvements, claquer des coups de bouclier. Voilà un rapide tour d'horizon sur l'aventure, maintenant un pont sur la licence. Je souhaite et j'espère que Nintendo va se donner le moyen de ses ambitions avec cette licence pour leur prochaine monture Wii U, parce que aujourd'hui pour une licence comme celle-ci il est inadmissible et inenvisageable de continuer à compter des histoire de fin du monde et de sauvetage de l'humanité quand l'humanité vit sur une île qui fais la taille de mon jardin et où il y'a 15 pelos qui y habitent. C'est ridicule. Pour conclure, Zelda: Skyward Sword est un très bon jeu pour qui découvrirait la licence pour les habitués, cela reste un bon jeu dans la série, mais il est temps qu'un coup de jeune soit donner à la licence si l'on veut qu'elles restent au premier plan dans les prochaines années... |
Blow J.
|
hobbs
12 Jun 2013
➔ Gegz - 08 Jun 2013 |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
12 Jun 2013
Séance de cannibalisme dans le nworld: un nsex local s'est aperçu de la supercherie qu'est le prochain Mario. Actuellement il se fait lyncher par ses anciens camarades de Streetpass: Paganne, v2_0, Winter et tous leurs multis lui tombent dessus comme des sauvages. Quelques extraits: Paganne a écrit :
v2_0 a écrit :
Edit par TaliB (12 Jun 2013) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
12 Jun 2013
Lepidochelys, rien que ça. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Jun 2013
Paganne et V2 qui utilisent les même expression pas très courante sur ce genre de forum, soit c'est du multi soit ils ont une relation fusionnelle |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
12 Jun 2013
Ubi qui quitte deja le navire
http://www.nintendolife.com/news/2013/0 … ster_sales Bientot la restructuration full portable. |
|
Throwa
12 Jun 2013
|
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Jun 2013
D'ailleurs le AC IV de fin d'année est prévue sur Wii U j'espère (enfin j'espère pour la Wii-U). |
dem (en minuscules)
|
Dem
12 Jun 2013
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
12 Jun 2013
➔ TaliB - 12 Jun 2013 Les nsex ont commencé les ongles des pieds là. |
|
Trine
12 Jun 2013
➔ Pseudo_supprime - 12 Jun 2013 Sauf que la Dreamcast est resté un relativement bon souvenir pour les gens en général. Là, putain, Nintendo va plutôt aller crever seul dans son coin sans que personne ne se demande où il est allé pendant 2-3 ans. Putain j'me réjouis, ça fait 2 générations qu'ils auraient dû arrêter le hardware. Le software aussi, mais à la limite un Mario PS4 sera moins foutage de gueule qu'un Mario WiiU. |