• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
hotline de la débilité 24/7
entonitard

AshEnke - 07 Jun 2013

Demande au Père Mitard

J'ai pris cher man !
sherman

AshEnke - 07 Jun 2013

tipiaker des livres, non mais putain d'attardé quoi

triquiqette
Triquy
BetheZbah

AshEnke - 07 Jun 2013

Ce qui est bien en littérature, c'est que les chefs d'oeuvres sont souvent déjà gratuits :

http://www.amazon.fr/s/ref=s9_aas_bw_sr … =927173031

tl;dr51

Peut-être qu'il n'a plus accès aux livres français habitant à l'étranger et n'a pas la foi de payer les frais d'import ? smiley97

zbah : made my day smiley115

Edit par VV51 (07 Jun 2013)

Fier comme un beauf.
Marks
Mac_lane

Putain, mais vous débarquez où quoi les gars smiley12 ?

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

zbah - 07 Jun 2013

Putain j'savais pas ça! Même si un bon livre je l'apprécie qu'avec sa couverture toute moelleuse et ses pages qui sentent bon smiley89

Invité(e)
profil_supprime

Par contre les traductions Amazon gratos sont pas toujours au top du top quand vous prenez une oeuvre de langue étrangère.

BetheZbah

profil_supprime - 07 Jun 2013

oui les trads ne sont souvent pas les trads considérées les plus "abouties*" des oeuvres (souvent les premieres trads des bouquins pas forcement les plus fidèles, issues des premières éditions françaises, qui ont été revues ensuite à juste raison ou pas*.)

* il y a des  débats là dessus, les traductions c'est aussi une grosse histoire de crépage de chignon entre universitaires, qui luttent entre diverses interprétations/analyse des textes, et entre puristes... et aussi pretexte pour les editeurs pour re-sortir les classiques de façon régulière, et de faire de bons benefices (plus d'ayant droits - hors le traducteur, et l'auteur de la préface de ces rééditions...) donc bon.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

zbah - 07 Jun 2013
Oui enfin bon, il n'y a pas non plus besoin d'avoir un kindle pour profiter des grands classiques de la littérature gratuitement et dans n'importe quel format; plusieurs sites se chargent de les numériser et de les distribuer gratos et en toute légalité puisque libres de droit.
http://www.ebooksgratuits.com
Pas besoin d'acheter un kindle, et lisible sur tout type de support, même si rien ne remplace un vrai bouquin.

boulouboulou
AshEnke

Bah acheter 18 euros  un fichier epub quand le livre coûte 19 en physique j'ai un peu l'impression de me faire enfiler...

Ouais y'a les libres de droit mais quasi tous ces classiques je les ai deja tous dans ma bibliotheque, la ce serait des trucs genre les Tom Sharpe ou des Pratchett que j'ai deja en paperback et que j'ai pas trop envie de racheter en numerique

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

AshEnke - 07 Jun 2013
Ça m'étonnerait que Soda et les modératrons apprécient que l'on te donne un lien, mais pour Pratchett, avec Google tu devrais facilement trouver par exemple un site dont le nom a un rapport avec un célèbre conquérant macédonien.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Y'a des boites qui prennent facilement des stagiaires ? Je suis super pressé par le temps la smiley52

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Kotors - 07 Jun 2013
Groupe La Poste...

1m80³
Dieu-Sama

L2 validée avec brio smiley18

N'importe quoi, validée à la compensation (11,21 + 9,913)/2 > 10 feat. rien branlé de l'année smiley87 :kat:

N'empêche, ces bâtards m'ont même pas validé le second semestre, pour 0,087 points quoi, car ils savaient que je foutais rien smiley52

3 mois de parasitage vacances s'imposent après une telle sinécure charge de travail smiley18

Edit par Dieu-Sama (08 Jun 2013)

Invité(e)
Kenjin

y'a longtemps je me suis fait percer l'oreille, mais j'ai un des trous qui s'est rebouché

je vais aller le faire repercer + en faire un autre

dois je aller en bijouterie ou bien chez un pierceur (+ cher mais + hygienique) ?

(ce message est tcp)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Kenjin - 08 Jun 2013
Je crois qu'ils le font plus en bijouterie. Je m'étais renseigné pour refaire mon 3ème trou rebouché mais niet. Pierceur ou rien.

Invité(e)
moumoute

Kenjin - 08 Jun 2013
si c'est juste le lobe, chez un bijoutier ça ne change pas grand chose, y'a peu de risque que ce soit raté. Pour tout le reste, pierceur obligatoire. Je me suis fait piercer le haut de l'oreille chez un bijoutier je le regrette encore, ça c'était infecté j'ai eu une "bosse" derrière l'oreille, même aujourd'hui, 7 ans après avoir tout enlevé, j'ai toujours cette "bosse", heureusement que ça ne se voit pas.

Invité(e)
Invite

Kenjin - 08 Jun 2013

Fait ça chez cleor ou un petit truc, un point au stylo + un coup de perceuse pas besoin d aller ailleurs

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Gayzourama smiley11

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Castorama ou Leroy-Merlin devraient suffire. smiley32

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Kenjin - 08 Jun 2013

C'est une blague ?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

La-fusion-Potalas.jpg

smiley45

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Kenjin - 08 Jun 2013
J'ai un peu de mal a comprendre ta position sur le mariage gay maintenant smiley97

C'est Solcarlus?
falkorus

superframboisier - 08 Jun 2013

En même temps, il est instit et de droite donc faut pas chercher à comprendre smiley76

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Les trous dans les oreilles mon dieu les gayzou smiley64

dem (en minuscules)
nous montre son minou
Ebichu

Dem - 08 Jun 2013
ce coup de pute smiley11

Invité(e)
moumoute

J'avais fait mon piercing à 12 ans, on me disait toujours "heureusement que tu l'as fait à gauche car à droite c'est le gays" La logique des idiots smiley82

Bon après :confessions:

j'en ai fait deux autre à l'oreille (j'en avais donc deux aux lobes et un "en haut", un à l'arcade droite, un au labret et un au téton gauche. J'avais 16 ans j'écoutais du métal j'étai anticonformiste tu vois smiley71 J'ai tout enlevé à 18 ans tellement j'avais honte (sauf le tout premier à l'oreille pour "ne jamais oublier pour ne jamais recommencer")

(je viens de me suicider socialement sur GR)

GuyGardner

moumoute - 08 Jun 2013
smiley61
Et ça donne des leçons à ceux qui utilisent du parfum smiley11

LeChuck

moumoute - 08 Jun 2013
Vraiment intéressant.

Invité(e)
moumoute

GuyGardner - 08 Jun 2013
J'étais ado, j'ai une excuse, moi smiley76

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

moumoute - 08 Jun 2013

J'avais 16 ans j'écoutais du métal j'étai anticonformiste tu vois

Tu peux parler au présent tu sais !

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
moumoute a écrit :

un au téton gauche.

smiley22

C'est Solcarlus?
falkorus

clott - 08 Jun 2013

moumoute a juste essayé de reproduire une scène des trois frères smiley76

Ramza le rabza
Delita

Les piercings au téton smiley11  Gayrama smiley11

J'ai un piercing discret sur l'hélix gauche smiley76

Professeur Laytron

Les piercings smiley87

1m80³
Dieu-Sama

Tarlouzerama smiley11

A 16 aussi j'écoutais du métal trop anticonformiste tu vois, mais j'ai jamais pour autant senti le besoin de virer de bord smiley82

Et Kenjivre l'instit de droite anti marige gayzou ( smiley45 ) qui met des piercing  ( smiley69 ) Ce mythe qui prend l'eau de toutes parts.

Edit par Dieu-Sama (08 Jun 2013)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

A 6-7 ans ma première boucle d'oreille.  smiley45

j'ai fait une allergie, et depuis plus rien, j'ai été sauvé

C'est Solcarlus?
falkorus

anglica - 08 Jun 2013

Par contre, si t'avais pas fait d'allergie, tu serais peut être en train de défendre le mariage gay smiley76

GuyGardner

anglica - 08 Jun 2013
C'est toi qui l'avait voulu ou tes parents sont des gros beaufs ?
Le combo chez les jeunes de cet âge c'était anneau dans l'oreille + nuque en queue de cochon, intestable smiley69

edit : beaucoup de Mickaël dans le lot d'ailleurs.

Edit par GuyGardner (08 Jun 2013)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
clott a écrit :
moumoute a écrit :

un au téton gauche.

smiley22

smiley54

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

GuyGardner - 08 Jun 2013

C'est trop ça en plus. smiley11

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

GuyGardner - 08 Jun 2013

Mes parents n'étaient pas d'accord, moi non plus mais c'est ma grande soeur et mon parrain qui m'avaient poussé à le faire. pis au bout d'un mois ou deux j'ai retiré. smiley52 (copineplouf)

@moumoute > smiley54

Invité(e)
Kenjin

3 anneaux à l'oreille gauche smiley35

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

?di=2TWP

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]