Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
03 Jun 2013
ouaou a écrit :
|
Invité(e)
|
moumoute
03 Jun 2013
➔ Hatipeh - 03 Jun 2013 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
03 Jun 2013
Et les STI tu les placent où ? |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
03 Jun 2013
Personnellement je ne suis pas aide à domicile. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
03 Jun 2013
Ton copain te le dit souvent. |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
03 Jun 2013
Je pensais la même chose. Et ensuite, sans rentrer dans un débat aucun, je sais pas comment ça se passe en France, mais perso, je suis pour l'avancement des classes. Pas envie qu'une classe se base sur son élément le plus lent, sous prétexte qu'il ne faut pas le marginaliser. C'est cruel, mais il vaut mieux pas favoriser ceux qui risquent de devenir intelligents que d'aider les lents à être moins lents? |
Invité(e)
|
moumoute
03 Jun 2013
➔ ouaou - 03 Jun 2013 |
|
Trine
03 Jun 2013
moumoute a écrit :
Petit fix. |
Invité(e)
|
moumoute
03 Jun 2013
➔ Trine - 03 Jun 2013
Edit par moumoute (03 Jun 2013) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
03 Jun 2013
➔ entonitard - 03 Jun 2013 |
|
ouaou
03 Jun 2013
Licences Psycho / Socio option grève ? |
|
entonitard
03 Jun 2013
Ça donne des bases pour partir sur un BTS. Perso c'est ce que j'ai fait, BAC STI Electronique suivi d'un BTS Electro et j'ai fini avec une licence pro Electro + Info histoire de me diversifier avant d'entrer dans la vie professionnelle. Résultat, depuis que je suis sorti du scolaire j'ai arrêter de faire de l'électro |
Invité(e)
|
moumoute
03 Jun 2013
➔ ouaou - 03 Jun 2013 |
in your ass
|
deep
03 Jun 2013
Une fois oui, mais deux fois non. Fais honneur à tes deux licences en soignant tes messages. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
03 Jun 2013
➔ moumoute - 03 Jun 2013 |
Invité(e)
|
Gegz
03 Jun 2013
|
Invité(e)
|
moumoute
03 Jun 2013
➔ deep - 03 Jun 2013 Sephirot J'ai même pas 25 ans tu me confond avec soda De plus j'ai pas refoutu les pieds à la fac depuis 1 an. Edit par moumoute (03 Jun 2013) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
03 Jun 2013
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
03 Jun 2013
➔ Kolia - 03 Jun 2013 |
|
ouaou
03 Jun 2013
Si son rêve était vraiment d'aller en médecine, il aurait fait le minimum pour au moins aller dans la bonne filière. Edit par ouaou (03 Jun 2013) |
triquiqette
|
Triquy
03 Jun 2013
➔ Melkor - 03 Jun 2013 Le sketch du "je foutais rien au lycée et je m'y suis mis en p1", c'est valable pour les gens qui tapaient 10-12 de moyenne en matière scientifiques sans travailler, pas les vrais mauvais. |
L'ayatollah
|
Kolia
03 Jun 2013
➔ Triquy - 03 Jun 2013 |
Invité(e)
|
Kenjin
03 Jun 2013
devinez quoi j'ai un élève de CE2 qui ne sait ni lire ni écrire, j'ai proposé le maintien (on ne dit plus redoublement, trop violent ) à la famille, sauf que derrière la psychologue scolaire a dit aux parents : "il faut juste qu'il grandisse" du coup ils forcent le passage la france
|
Invité(e)
|
Crash
03 Jun 2013
➔ ouaou - 03 Jun 2013 |
|
Professeur Laytron
03 Jun 2013
|
|
ouaou
03 Jun 2013
Mais |
Invité(e)
|
profil_supprime
03 Jun 2013
Ouais, mais partout je crois d'ailleurs. |
Invité(e)
|
Kenjin
03 Jun 2013
➔ Professeur Laytron - 03 Jun 2013 cette histoire des passages forcés est l'aboutissement d'une vision de l'école ou il n'y a plus d'autorité nulle part on y est : plus de redoublement, plus de devoir, plus d'évaluation, tout est logique après tout le système éducatif français fonctionne mal ! tu m'étronnes |
|
Trine
03 Jun 2013
Putain mais cette déchéance! L'image, là, avec les parents qui engueulaient le petit il y a 20 ans pour des mauvaises notes et qui engueulent cette fois la prof pour les mêmes raisons, c'est pas faux, et franchement ça me fout les boules. Ca mène au fait que n'importe quel abruti puisse terminer l'école sans avoir cherché ou réussi à s'améliorer, et quand tu parles d'un gamin analphabète qui va passer à la classe suivante, j'me dis merde, j'espère que t'es aussi intolérant dans la vraie vie que sur les forums... Mais en plus ça a fait débat en Suisse y'a pas longtemps, l'histoire de l'autorité, entre les parents qui veulent que l'école instruise et éduque les enfants, alors qu'ils n'en ont ni les moyens, ni l'envie. Résultat, le gosse perd pas mal de repères au niveau de ses limites, et il commence de plus en plus tôt à comprendre que l'école peut rien contre lui, et s'il se démerde bien, ses parents ne pourront bientôt plus rien contre lui non plus. Y'avait même une idée de faire des classes à niveau unique (je sais pas pour vous, mais en Suisse, en école primaire, de 6 à 10 ans, c'est niveau unique, et de 11 à 14-15 ans, c'est 4 niveaux, "terminale" pour les élèves en phase terminale de leur activité cérébrale, pré-professionnelle pour ceux voués à arrêter l'école à 15 ans, moderne, pour accepter les élèves moyens ou flemmards, et maturité, pour les meilleurs). Ils pensaient enlever ce système, genre un teubé qui ne sait pas lire à 13 ans pourrait se retrouver avec des élèves surdoués qui, finalement et fatalement, grâce au non-redoublement, devraient s'adapter au niveau du plus lent... Putain misère... |
|
Professeur Laytron
03 Jun 2013
La bouillie égalitariste cette horreur Les communistes qui sabotent les pays européens en contrôlant l'ednat, ces génies.
|
Invité(e)
|
Kenjin
03 Jun 2013
➔ Trine - 03 Jun 2013 |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
04 Jun 2013
Je suis passé chez un cabinet d'huissiers. L'urssaf leur a demandé une signification de contrainte pour non paiement de cotisations. 257 euro avec les frais d'huissiers. Sauf que je n'ai jamais eu de courrier m'indiquant un manque à payer. Rien. Et d'après le papier ça date d'octobre 2012. |
Invité(e)
|
profil_supprime
04 Jun 2013
Un homonyme ? |
|
ouaou
04 Jun 2013
Cette justice divine pour les intermittents du spectacle |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
04 Jun 2013
➔ profil_supprime - 04 Jun 2013 J'ai cherché. L'adresse est bonne, mais aucun homonyme y habite. |
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
04 Jun 2013
Putain, mais rédiger un mémoire en maths Des milliers de ligne de tapées pour un résultat d'une pauvre trentaine de pages Edit par Marth (04 Jun 2013) |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
04 Jun 2013
Hier j'ai fait partie du jury pour le Bac Hôtelier à Toulouse
Edit par Djoss (04 Jun 2013) |
|
Incognito
05 Jun 2013
Désolé ouaou mais pas de justice divine, juste des huissiers incompétents qui faute de trouver le mec concerné, sont allés chercher le premier homonyme à côté Edit par Incognito (05 Jun 2013) |
|
ouaou
05 Jun 2013
Latex ? |
|
Marth
05 Jun 2013
➔ ouaou - 05 Jun 2013 |
|
ouaou
05 Jun 2013
Avec Texmaker ça va assez vite je trouve. Mais ça reste lourd les $ et tout. |
|
Marth
05 Jun 2013
➔ ouaou - 05 Jun 2013 Tant que y'a pas trop de formules, ça va assez vite, il est vrai. Par contre, quand on rentre dans les calculs |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Jun 2013
Je viens de faire ma déclaration d'impôts. A la fin le truc te donne une estimation de ton impôt. Classe moyenne, cadre moyen, célibataire, sans personne à charge = Edit par hichanbis (05 Jun 2013) |
|
Mac_lane
05 Jun 2013
Si seulement on écoutait Michel Godet pour supprimer le quotient conjugal: |
Fiché HS
|
Britney
05 Jun 2013
Les vieux qui ont encore transféré des charges sur les actifs... Ce pays de merde que la France tant que t as pas 65 ans... Enfin pour les anciennes generations...nous on aura droit a rien... Edit par Britney (05 Jun 2013) |
|
Marth
05 Jun 2013
Moi aussi, je suis étudiant-fonctionnaire-stagiare, et les impots me bouffent quasiment un mois de salaire |
Invité(e)
|
Kenjin
05 Jun 2013
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
05 Jun 2013
➔ Kenjin - 05 Jun 2013 |
|
Mac_lane
05 Jun 2013
Ça aurait duré bien moins longtemps sans les milliers d'amendements et l'obstruction débiles de la droite |
boulouboulou
|
AshEnke
07 Jun 2013
Vous connaissez des bons sites pour dl des ebooks sans payer ? |
|
entonitard
07 Jun 2013
Demande au Père Mitard |