• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
ouaou a écrit :

Denver - 03 Jun 2013

Les plus débiles en L, les moyens en ES et les bons en S.
Cependant Kolia devrait aider cette enfant au lieu de le punir. La répression ne sert à rien (cf les chiffres de la délinquance).

smiley122

Invité(e)
moumoute

Hatipeh - 03 Jun 2013
Les S qui se prennent pour l'élite alors qu'ils ne savent pas écrire smiley11

hotline de la débilité 24/7
entonitard

ouaou - 03 Jun 2013

Et les STI tu les placent où ?

ta copine me le dit souvent
ouaou

moumoute - 03 Jun 2013

Personnellement je ne suis pas aide à domicile. garysh.gif
La plupart des bacs L finissent avec des métiers grotesques, c'est la dure réalité.
(n'y vois pas de la condescendance, ce n'est pas le but)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

ouaou - 03 Jun 2013

(n'y vois pas de la condescendance, ce n'est pas le but)

Ton copain te le dit souvent.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Hatipeh - 03 Jun 2013

smiley11 Je pensais la même chose. Et ensuite, sans rentrer dans un débat aucun, je sais pas comment ça se passe en France, mais perso, je suis pour l'avancement des classes. Pas envie qu'une classe se base sur son élément le plus lent, sous prétexte qu'il ne faut pas le marginaliser. C'est cruel, mais il vaut mieux pas favoriser ceux qui risquent de devenir intelligents que d'aider les lents à être moins lents? smiley76

Invité(e)
moumoute

ouaou - 03 Jun 2013
Parce que tu crois que j'ai un bac L ? smiley61

Trine
moumoute a écrit :

ouaou - 03 Jun 2013
Parce que tu crois que j'ai un bac ? smiley61

Petit fix.

Invité(e)
moumoute

Trine - 03 Jun 2013
Tu m'a démasqué smiley82

Bac ES et 2 licences. bientôt un master et je vise un diplome d'etat, t'inquiètes pas pour moi va smiley63

Edit par moumoute (03 Jun 2013)

Homme déconstruit
b3y0nd

entonitard - 03 Jun 2013
C'est pas mal STI mais après les formations disponibles sont assez restreintes.

ouaou

moumoute - 03 Jun 2013

Licences Psycho / Socio option grève ?

entonitard

b3y0nd - 03 Jun 2013

Ça donne des bases pour partir sur un BTS.

Perso c'est ce que j'ai fait, BAC STI Electronique suivi d'un BTS Electro et j'ai fini avec une licence pro Electro + Info histoire de me diversifier avant d'entrer dans la vie professionnelle.

Résultat, depuis que je suis sorti du scolaire j'ai arrêter de faire de l'électro smiley4
L'avantage est que ça t'apporte quand même un esprit logique te permettant de comprendre comment fonctionne tel ou tel truc.

Invité(e)
moumoute

ouaou - 03 Jun 2013
Tu m'a démasqué smiley82

in your ass

moumoute - 03 Jun 2013

Une fois oui, mais deux fois non.

Fais honneur à tes deux licences en soignant tes messages.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

moumoute - 03 Jun 2013
Coucou, j'ai 30 ans, je passe ma vie sur les bancs de l'école grâce à vos allocs, je donne h24 dans le socialo demago et n'ai comme seul but dans la vie que de devenir fonctionnaire, i am an attention whore smiley82

Invité(e)

Sephiroth972 - 03 Jun 2013
Ton pseudo c'est Sephiroth.

.

Invité(e)
moumoute

deep - 03 Jun 2013
Genre je vais répondre à ce troll bas de gamme

Sephirot smiley61 J'ai même pas 25 ans tu me confond avec soda smiley112 De plus j'ai pas refoutu les pieds à la fac depuis 1 an.

Edit par moumoute (03 Jun 2013)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Tigrou dans mon trou
Melkor

Kolia - 03 Jun 2013
Après ça dépend aussi si il fout quelque chose ou non. Si il branle rien c'est normal qu'il se tape des notes de merde, mais après il peut se mettre à taffer comme un porc en P1 (si c'est soit disant son rêve) et réussir malgré des notes de merde au lycée (même si c'est rare, c'est vrai smiley3)

ouaou

Melkor - 03 Jun 2013

Si son rêve était vraiment d'aller en médecine, il aurait fait le minimum pour au moins aller dans la bonne filière.

Edit par ouaou (03 Jun 2013)

triquiqette
Triquy

Melkor - 03 Jun 2013
Quand on a 5 en bio et 4 en physique en seconde, travail ou pas, on ne fera pas médecine.

Le sketch du "je foutais rien au lycée et je m'y suis mis en p1", c'est valable pour les gens qui tapaient 10-12 de moyenne en matière scientifiques sans travailler, pas les vrais mauvais.

L'ayatollah
Kolia

Triquy - 03 Jun 2013
Voilà, je ne suis pas absolument pour bloquer pour bloquer, mais là l'élève est complètement à la ramasse et ses parents refusent de voir la vérité en face...

Invité(e)
Kenjin

devinez quoi

j'ai un élève de CE2 qui ne sait ni lire ni écrire, j'ai proposé le maintien (on ne dit plus redoublement, trop violent smiley32) à la famille, sauf que derrière la psychologue scolaire a dit aux parents : "il faut juste qu'il grandisse" du coup ils forcent le passage

la france smiley45

il y a un élève trisomique en grande section, la collègue a demandé le maintien
les parents forcent le passage car c'est la faute de la maitresse si notre fils a des difficultés
smiley122

Invité(e)
Crash

ouaou - 03 Jun 2013
De plus les S ont généralement un meilleur niveau littéraire que les L c'est ça le plus drôle smiley28

Professeur Laytron

Kenjin - 03 Jun 2013
smiley11

Tu dois pas péter des câbles parfois avec tant de débilité autour de ton métier ? smiley61

ouaou

Kenjin - 03 Jun 2013

Mais smiley11
D'ailleurs, dans certaines classes (genre la 5ème), les parents ont le dernier mot je crois, non ? smiley69

Invité(e)
profil_supprime

ouaou - 03 Jun 2013

Ouais, mais partout je crois d'ailleurs.

Invité(e)
Kenjin

Professeur Laytron - 03 Jun 2013
non car je fais mon boulot qui est de faire au mieux pour le gamin
après si les parents débilou veulent prendre des décisions qui fracasseront le gamin, tant pis, c'est un principe de responsabilité individuelle
après bien sur y'a des collègues qui prennent ça à coeur, le vivent comme un échec personnel
et y'a les parents qui abondent dans notre sens, aussi

cette histoire des passages forcés est l'aboutissement d'une vision de l'école ou il n'y a plus d'autorité nulle part
ça a commencé dans les classes (règles de vie de la classe), puis dans les écoles (règlement intérieur), puis dans les inspections, et enfin dans les politiques éducatives
comment veux tu qu'il y ait une quelconque autorité à l'école si un parent peut forcer le passage d'un élève analphabète ?

on y est : plus de redoublement, plus de devoir, plus d'évaluation, tout est logique après tout
l'école des bisous

le système éducatif français fonctionne mal ! tu m'étronnes

Trine

Kenjin - 03 Jun 2013

Putain mais cette déchéance! smiley67 L'image, là, avec les parents qui engueulaient le petit il y a 20 ans pour des mauvaises notes et qui engueulent cette fois la prof pour les mêmes raisons, c'est pas faux, et franchement ça me fout les boules. Ca mène au fait que n'importe quel abruti puisse terminer l'école sans avoir cherché ou réussi à s'améliorer, et quand tu parles d'un gamin analphabète qui va passer à la classe suivante, j'me dis merde, j'espère que t'es aussi intolérant dans la vraie vie que sur les forums...

Mais en plus ça a fait débat en Suisse y'a pas longtemps, l'histoire de l'autorité, entre les parents qui veulent que l'école instruise et éduque les enfants, alors qu'ils n'en ont ni les moyens, ni l'envie. Résultat, le gosse perd pas mal de repères au niveau de ses limites, et il commence de plus en plus tôt à comprendre que l'école peut rien contre lui, et s'il se démerde bien, ses parents ne pourront bientôt plus rien contre lui non plus.

Y'avait même une idée de faire des classes à niveau unique (je sais pas pour vous, mais en Suisse, en école primaire, de 6 à 10 ans, c'est niveau unique, et de 11 à 14-15 ans, c'est 4 niveaux, "terminale" pour les élèves en phase terminale de leur activité cérébrale, pré-professionnelle pour ceux voués à arrêter l'école à 15 ans, moderne, pour accepter les élèves moyens ou flemmards, et maturité, pour les meilleurs). Ils pensaient enlever ce système, genre un teubé qui ne sait pas lire à 13 ans pourrait se retrouver avec des élèves surdoués qui, finalement et fatalement, grâce au non-redoublement, devraient s'adapter au niveau du plus lent...

Putain misère...

Professeur Laytron

La bouillie égalitariste cette horreur smiley69

Les communistes qui sabotent les pays européens en contrôlant l'ednat, ces génies. smiley45

CPEF smiley71

Invité(e)
Kenjin

Trine - 03 Jun 2013
en france on est passé au "niveau unique" comme tu dis (on dit "collège unique" chez nous) en 1975
le début de la fin

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Je suis passé chez un cabinet d'huissiers. L'urssaf leur a demandé une signification de contrainte pour non paiement de cotisations. 257 euro avec les frais d'huissiers. Sauf que je n'ai jamais eu de courrier m'indiquant un manque à payer. Rien. Et d'après le papier ça date d'octobre 2012.
Et c'est bien mon nom qui figure dessus, mais l'adresse du domicile, la date de naissance, la profession et le n° de sécu ne correspondent pas.

smiley116

Invité(e)
profil_supprime

Un homonyme ?

ouaou

Incognito - 04 Jun 2013

Cette justice divine pour les intermittents du spectacle smiley89
Bien fait.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

profil_supprime - 04 Jun 2013

J'ai cherché. L'adresse est bonne, mais aucun homonyme y habite.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Putain, mais rédiger un mémoire en maths smiley20

Des milliers de ligne de tapées pour un résultat d'une pauvre trentaine de pages smiley71

Edit par Marth (04 Jun 2013)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Hier j'ai fait partie du jury pour le Bac Hôtelier à Toulouse

Ce sentiment de puissance face à un lycéen qui tremble de stress smiley34 j'intervenais en tant que professionnel, pas professeur, donc c'est la première fois que je faisais ça.

Par contre comment ils étaient nuls à chier smiley54
Incapable de se servir d'Open Office, incapable de se servir du logiciel d'hôtellerie alors qu'ils bossent dessus depuis 1 ou 2 ans smiley87 perso j'ai été formé sur ce logiciel en 2 jours quand j'ai commencé à bosser dans ça...

Les élèves de nos jours sont vraiment des mongoliens.

Edit par Djoss (04 Jun 2013)

Incognito

Désolé ouaou mais pas de justice divine, juste des huissiers incompétents qui faute de trouver le mec concerné, sont allés chercher le premier homonyme à côté smiley87

Edit par Incognito (05 Jun 2013)

ouaou
Marth

ouaou - 05 Jun 2013
Yep. Heuresement d'ailleurs. J'imagine même pas le calvaire sous Word smiley11

ouaou

Marth - 05 Jun 2013

Avec Texmaker ça va assez vite je trouve. Mais ça reste lourd les $ et tout. smiley28

Marth

ouaou - 05 Jun 2013
ouais, c'est ce que j'utilise.

Tant que y'a pas trop de formules, ça va assez vite, il est vrai. Par contre, quand on rentre dans les calculs smiley20

hichlibedis
hichanbis

Je viens de faire ma déclaration d'impôts. A la fin le truc te donne une estimation de ton impôt.

Classe moyenne, cadre moyen, célibataire, sans personne à charge =
Je finance le pays à moi tout seul et JE ME FAIS TOTALEMENT VIOLER smiley71

Edit par hichanbis (05 Jun 2013)

Mac_lane

hichanbis - 05 Jun 2013

Si seulement on écoutait Michel Godet pour supprimer le quotient conjugal:

http://www.lemonde.fr/idees/article/201 … _3232.html

Fiché HS
Britney

Mac_lane - 05 Jun 2013

Les vieux qui ont encore transféré des charges sur les actifs... smiley58

Ce pays de merde que la France tant que t as pas 65 ans... smiley71

Enfin pour les anciennes generations...nous on aura droit a rien... smiley87

Edit par Britney (05 Jun 2013)

Marth

hichanbis - 05 Jun 2013

Moi aussi, je suis étudiant-fonctionnaire-stagiare, et les impots me bouffent quasiment un mois de salaire smiley20

Invité(e)
Kenjin

Mac_lane - 05 Jun 2013

Le mariage pour tous a été voté pour répondre aux attentes de 100 000 couples homosexuels dont seulement la moitié est pacsée et parmi eux il n'y a que 5 000 couples avec enfants. Cela a suscité un débat parlementaire de deux semaines. En fera-t-on autant pour les 9 millions de familles avec enfants ?

smiley35

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 05 Jun 2013
Je pense qu'il y a plus de polygames en France. Leur citoyenneté est sournoisement bafouée. smiley28

Mac_lane

Kenjin - 05 Jun 2013

Ça aurait duré bien moins longtemps sans les milliers d'amendements et l'obstruction débiles de la droite smiley86

boulouboulou
AshEnke

Vous connaissez des bons sites pour dl des ebooks sans payer ? smiley32

entonitard

AshEnke - 07 Jun 2013

Demande au Père Mitard

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]