1
Le contrat de confiance
Catcheur

Cet album de folie! smiley55

Invité(e)
Kenjin

Gozier - 04 Sep 2010
mirage smiley45 le snow goose smiley45 dust & dreams smiley45 la sainte trinité smiley45

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

zbah - 04 Sep 2010

Foutrement tentant, ça passe bien en live leur musique ? J'ai jamais écouté un de leur bootleg.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Catcheur - 04 Sep 2010
Iron Maiden >>>>> all smiley18

TeuBé Lemaire
TaliB

Ce classique smiley27

BetheZbah

gadjo - 04 Sep 2010

aucune idée de ce que ça peut donner en live - mais j'ai tellement trippé sur leurs albums, et je suis tellement parti loin avec, que je veux les voir jouer ça devant moi smiley75

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Part 1:

Part 2:

Le contrat de confiance
Catcheur

N-E-P-H-T-I-S - 04 Sep 2010

BEST FUCKIN' LIVE EVER! smiley34

N'empêche j'attendais pas grand chose de leur dernier album, ben v'la la claque dans la gueule! smiley34

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Catcheur - 04 Sep 2010
Le best fuckin' live c'est LIVE AFTER DEATH, toute la bonne époque de maiden avec la patate de Dickinson au max smiley86

Sinon que du bon là putain, rime of an ancient mariner, flight of the icarus (ces frissons), the trooper, aces high...

Ces dieux suprêmes ces mecs quoi, c'est tellement parfait, beau, puissant, technique et mélodieux à la fois. Même les paroles sont énormes.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Seigneur_Klaus - 04 Sep 2010
smiley34:foucool::foucool:
Pourtant le dernier album est moins bien d'après certaines personnes. C'est pas le cas?

clott - 24 Apr 2014
Oui, dieux c'est le mot smiley18

Le contrat de confiance
Catcheur

N-E-P-H-T-I-S - 05 Sep 2010
Ché pas je l'écoute en boucle.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Catcheur - 05 Sep 2010
Ok je vais le tater alors smiley17

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Seigneur_Klaus

Darsch - 05 Sep 2010
Ecvellent Gamma Ray, très bon power. Et puis kai hansen en frontman guitare/chant, toujours aussi balaise ce mec.

Le heavy allemand quoi smiley79

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ce son > la musique smiley75

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

best album ever on my opinion smiley89:bave::bave:
magic+potion.jpg

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

ArcadeWater - 05 Sep 2010

Et le dernier, "Brothers" ?

Seigneur_Klaus

Pour rester dans le heavy allemand, du culte de chez culte, assez oldschool :

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

Darsch - 05 Sep 2010

J'aime un peu moins, sur Brothers on retrouve pas à chaque fois cette guitare grasse défoncée en distortion... Tout ce que j'aime smiley24

Mais je dois avouer que Tighten Up est très agréable à jouer à la batterie smiley5

Le contrat de confiance
Catcheur
gadjo

http://www.inside-rock.fr/The-Raveonett … -des-Stone

Quelques reprises rock, j'aime bien celle des Kills mais je suis une Stone Roses whore donc je surkiffe celle de I Wanna Be Adored.

Et en fait Dr Martens a fait faire plein de reprises sympas :
http://50.drmartens.com/free-mp3s

BetheZbah

Le 14 janvier : decharge atomique en live sur ma tronche smiley17

Seigneur_Klaus

Catcheur - 05 Sep 2010
Cella là smiley21

Le NWOGHM smiley79

Tigrou dans mon trou
Melkor

smiley17
  smiley34
smiley47

America smiley24

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'suis pas trop rock et ses dérivés mais là smiley23

Par contre la vidéo smiley61smiley62

Rosier
Gozier

Ancien-Combattant - 06 Sep 2010
smiley45

Si t'aimes bien y a aussi Caspian et Explosions in the Sky dans le même genre.

Invité(e)
Pseudo_supprime

God is an astronaut c'est toujours la même chose.

Le dernier degosaure
Denver

Pseudo_supprime - 06 Sep 2010
étonnant pour du post rock

gadjo

zbah - 04 Sep 2010

Finalement j'ai pris aussi smiley1:

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

Pseudo_supprime - 04 Sep 2010

J'avoue
Sympa, justement ce que je recherchai

pour pas faire post vide:
http://www.tudou.com/programs/view/VzJBxQ8eEjA/

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Disiz en mode craquage total smiley11

Invité(e)

Ancien-Combattant - 09 Sep 2010
La coke putain, MAIS LA COKE smiley11:mdr::mdr:

Fier comme un beauf.
Marks

Ce pétage de plomb smiley11:mdr:

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

il est où le craquage, il a dit qu'il arrêtait le rap il se tape un trip, de là à dire que la craquage est TOTAL t'as dû regarder un peu trop de clips d'alpha 5.20

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

hulkouff - 09 Sep 2010
Toi je sais pas ce que t'as sur ce forum mais va falloir déstresser un peu parce que tu portes de mieux en mieux ton tag.

Puis c'est une façon de parler pour dire qu'il a brutalement changé de style. Que ce soit musicalement ou dans son apparence.

Disiz avant :

disizlapeste20070106194.jpg

d'ailleurs il a conservé ce style jusqu'à environ 2009

Disiz maintenant :

disizpeterpunkconcert31.jpg

image63917437.jpg

Craquage.

hulkouff

il a décidé de faire du rock, ptin craquage de fou smiley19

réaction typique de son ancienne base, je trouve ça juste drôle de voir ces réactions fleurir partout, un peu comme quand Oxmo a fait Lipopette Bar, c'est bon il s'est pas mis à faire du classique et d'ailleurs il a toujours eu un fond décalé, faut arrêter

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

hulkouff - 09 Sep 2010
Il a juste eu un fond décalé avec le poisson rouge. C'est pas parce qu'il a fait 2 - 3 single où il fait le guignol que c'est un rappeur décalé.

Et quand Oxmo a fait Lipopette bar, il a ni changé d'apparence ni d'état d'esprit, et surtout ça reste du rap.

Après il fait ce qu'il veut, reste que j'adhère pas et je trouve ça merdique de chez merdique. Sa reconversion est foirée, c'est le moins que l'on puisse dire.

hulkouff

Lipopette, comme tous les albums d'Oxmo en dehors du dernier, j'ai adoré, mais c'est pas non plus totalement rap. Tu passes de "Peu de gens le savent" à "Nirvana" quand même, on peut pas dire qu'on reste exactement dans le même truc. Enfin le gap est plus important entre Opéra Puccino et Lipopette qu'entre Cactus de Sibérie et Lipopette c'est vrai.

Pour Disiz, j'ai écouté son album, je l'achèterai clairement pas et le réecouterai probablement pas mais y'a quelques trucs pas mal, celle là notamment ou Les Monstres, etc.

Foiré je sais pas, puisque je pense pas qu'on puisse dire que le fait de déplaire à ceux qui l'écoutaient avant ne l'aiment plus pèse dans la balance. Par contre qu'il arrive pas à trouver un nouveau public ouais, çà montre le fail quand même.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Lorsque je dis que ça reste du "rap", je parle du fond. Dans la forme clair que Lipopette Bar n'a rien à voir avec Opéra Puccino. Mais le changement est pas aussi radical que celui opéré par Disiz.

Il a voulu faire du vieux rock de bobo façon bb brune. Sa démarche ne me paraît pas naturelle, le clip est surjoué bref, je trouve que ça ne lui va pas du tout. Déjà que le rock français à la base c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant, si en plus c'est fait par un ancien rappeur qui maitrise pas son truc, aucun intérêt.

Invité(e)

Heureusement qu'il reste Mac Tyer smiley18

OUPS J'OUBLIAIS :

Qu'il aille se faire voir, Rohff lui c'est un vrai il va faire ce qu'il aime et pas ce qui marche

OH MERDE :

Sinon, je suis d'accord avec Ancien-Combattant, Oxmo reste le même sur le fond, Disiz visiblement non.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Gegz - 09 Sep 2010
Heureusement il reste 113, le rap de rue à l'ancienne smiley18

Oh wait :

Le rap fr smiley87

Dire que tous mes espoirs sont placés sur le dernier Booba alors que j'étais le premier à me foutre de sa gueule smiley71

Invité(e)

Pareil, si le dernier Booba est mauvais, je stoppe définitivement le rap français smiley6

Mais bon, j'ai encore de l'espoir :

smiley18

"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J
a écrit :

Dire que tous mes espoirs sont placé sur le dernier Booba alors que j'étais le premier à me foutre de sa gueule smiley71

C'est une blague ? smiley87

J'attends le dernier sages po' et bien entendu Shurik'n. smiley86

Seigneur_Klaus

Joey Starr avait pas fait un album avec un gros son metal americain new age? J'avais vu un concert comme ça (avec des mec d'Enhancer je crois), mais je suppose que doit être juste un trip de concert.

Bon perso j'aime pas de base, mais j'ai été étonné du résultat, ça donnait clairement plus de patate et de rage aux paroles, surtout avec sa voix. Un trip assez assez courant de faire des featuring du genre aux US d'ailleurs (cf Cypress Hill, Ice Cube et je sais plus qui d'autre).

Cypress Hill avec Fear Factory je me souviens (le leader de FF est sud américain).

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Seigneur_Klaus - 09 Sep 2010
S'il en a fait un je suis pas au courant en tout cas. J'aime pas Joey Starr en solo.

Si t'as un lien je veux bien écouter pour voir ce que ça donne.

Invité(e)

Y'a eu de très bons mélanges avec certains rappeurs US (Run DMC / Aerosmith, LL Cool J / Red Hot Chili Peppers, et j'en passe...). En France, on a eu le droit à ça :

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Gegz - 09 Sep 2010
Putain je l'avais oubliée celle-là smiley11:mdr::mdr:

Seigneur_Klaus

Au pif, je connais pas bien la disco, donc désolé par avance pour la sélection :

(c'est de NTM cette compo si je dis pas de connerie)

Après yen a pas mal apparemment, j'avais vu un concert entier, ça devait être une tournée spéciale.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Seigneur_Klaus - 09 Sep 2010

Pas mal du tout le remix de Seine St Denis Style. C'est bien de NTM. J'aime déjà moins le reste...