Le contrat de confiance
|
Catcheur
04 Sep 2010
Cet album de folie! |
Invité(e)
|
Kenjin
04 Sep 2010
➔ Gozier - 04 Sep 2010
|
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
04 Sep 2010
Foutrement tentant, ça passe bien en live leur musique ? J'ai jamais écouté un de leur bootleg. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
04 Sep 2010
➔ Catcheur - 04 Sep 2010
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
04 Sep 2010
Ce classique |
BetheZbah
|
zbah
04 Sep 2010
aucune idée de ce que ça peut donner en live - mais j'ai tellement trippé sur leurs albums, et je suis tellement parti loin avec, que je veux les voir jouer ça devant moi |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
04 Sep 2010
Part 1: Part 2: |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
04 Sep 2010
BEST FUCKIN' LIVE EVER! N'empêche j'attendais pas grand chose de leur dernier album, ben v'la la claque dans la gueule! |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
04 Sep 2010
➔ Catcheur - 04 Sep 2010
Sinon que du bon là putain, rime of an ancient mariner, flight of the icarus (ces frissons), the trooper, aces high... Ces dieux suprêmes ces mecs quoi, c'est tellement parfait, beau, puissant, technique et mélodieux à la fois. Même les paroles sont énormes. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
05 Sep 2010
➔ Seigneur_Klaus - 04 Sep 2010
➔ clott - 24 Apr 2014
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
05 Sep 2010
➔ N-E-P-H-T-I-S - 05 Sep 2010
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
05 Sep 2010
➔ Catcheur - 05 Sep 2010
|
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
05 Sep 2010
|
|
Seigneur_Klaus
05 Sep 2010
➔ Darsch - 05 Sep 2010
Le heavy allemand quoi |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
05 Sep 2010
Ce son > la musique
|
L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
|
ArcadeWater
05 Sep 2010
best album ever on my opinion :bave::bave:
|
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
05 Sep 2010
|
|
Seigneur_Klaus
05 Sep 2010
Pour rester dans le heavy allemand, du culte de chez culte, assez oldschool : |
L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
|
ArcadeWater
05 Sep 2010
J'aime un peu moins, sur Brothers on retrouve pas à chaque fois cette guitare grasse défoncée en distortion... Tout ce que j'aime Mais je dois avouer que Tighten Up est très agréable à jouer à la batterie |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
05 Sep 2010
|
|
gadjo
06 Sep 2010
http://www.inside-rock.fr/The-Raveonett … -des-Stone Quelques reprises rock, j'aime bien celle des Kills mais je suis une Stone Roses whore donc je surkiffe celle de I Wanna Be Adored. Et en fait Dr Martens a fait faire plein de reprises sympas :
|
BetheZbah
|
zbah
06 Sep 2010
Le 14 janvier : decharge atomique en live sur ma tronche |
|
Seigneur_Klaus
06 Sep 2010
➔ Catcheur - 05 Sep 2010
Le NWOGHM |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
06 Sep 2010
America |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 Sep 2010
J'suis pas trop rock et ses dérivés mais là Par contre la vidéo |
Rosier
|
Gozier
06 Sep 2010
➔ Ancien-Combattant - 06 Sep 2010
Si t'aimes bien y a aussi Caspian et Explosions in the Sky dans le même genre. |
Invité(e)
|
Kenjin
06 Sep 2010
|
Le dernier degosaure
|
Denver
06 Sep 2010
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
06 Sep 2010
God is an astronaut c'est toujours la même chose. |
Le dernier degosaure
|
Denver
06 Sep 2010
➔ Pseudo_supprime - 06 Sep 2010
|
|
gadjo
07 Sep 2010
Finalement j'ai pris aussi : |
jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
|
Linxsphinx
07 Sep 2010
➔ Pseudo_supprime - 04 Sep 2010 J'avoue
pour pas faire post vide:
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Sep 2010
Disiz en mode craquage total |
Invité(e)
|
Gegz
09 Sep 2010
➔ Ancien-Combattant - 09 Sep 2010
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
09 Sep 2010
|
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
|
hulkouff
09 Sep 2010
➔ Ancien-Combattant - 09 Sep 2010 il est où le craquage, il a dit qu'il arrêtait le rap il se tape un trip, de là à dire que la craquage est TOTAL t'as dû regarder un peu trop de clips d'alpha 5.20 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Sep 2010
➔ hulkouff - 09 Sep 2010
Puis c'est une façon de parler pour dire qu'il a brutalement changé de style. Que ce soit musicalement ou dans son apparence. Disiz avant :
d'ailleurs il a conservé ce style jusqu'à environ 2009 Disiz maintenant :
Craquage. |
|
hulkouff
09 Sep 2010
➔ Ancien-Combattant - 09 Sep 2010 il a décidé de faire du rock, ptin craquage de fou réaction typique de son ancienne base, je trouve ça juste drôle de voir ces réactions fleurir partout, un peu comme quand Oxmo a fait Lipopette Bar, c'est bon il s'est pas mis à faire du classique et d'ailleurs il a toujours eu un fond décalé, faut arrêter |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Sep 2010
➔ hulkouff - 09 Sep 2010
Et quand Oxmo a fait Lipopette bar, il a ni changé d'apparence ni d'état d'esprit, et surtout ça reste du rap. Après il fait ce qu'il veut, reste que j'adhère pas et je trouve ça merdique de chez merdique. Sa reconversion est foirée, c'est le moins que l'on puisse dire. |
|
hulkouff
09 Sep 2010
➔ Ancien-Combattant - 09 Sep 2010 Lipopette, comme tous les albums d'Oxmo en dehors du dernier, j'ai adoré, mais c'est pas non plus totalement rap. Tu passes de "Peu de gens le savent" à "Nirvana" quand même, on peut pas dire qu'on reste exactement dans le même truc. Enfin le gap est plus important entre Opéra Puccino et Lipopette qu'entre Cactus de Sibérie et Lipopette c'est vrai. Pour Disiz, j'ai écouté son album, je l'achèterai clairement pas et le réecouterai probablement pas mais y'a quelques trucs pas mal, celle là notamment ou Les Monstres, etc. Foiré je sais pas, puisque je pense pas qu'on puisse dire que le fait de déplaire à ceux qui l'écoutaient avant ne l'aiment plus pèse dans la balance. Par contre qu'il arrive pas à trouver un nouveau public ouais, çà montre le fail quand même. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Sep 2010
Lorsque je dis que ça reste du "rap", je parle du fond. Dans la forme clair que Lipopette Bar n'a rien à voir avec Opéra Puccino. Mais le changement est pas aussi radical que celui opéré par Disiz. Il a voulu faire du vieux rock de bobo façon bb brune. Sa démarche ne me paraît pas naturelle, le clip est surjoué bref, je trouve que ça ne lui va pas du tout. Déjà que le rock français à la base c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant, si en plus c'est fait par un ancien rappeur qui maitrise pas son truc, aucun intérêt. |
Invité(e)
|
Gegz
09 Sep 2010
Heureusement qu'il reste Mac Tyer OUPS J'OUBLIAIS : Qu'il aille se faire voir, Rohff lui c'est un vrai il va faire ce qu'il aime et pas ce qui marche OH MERDE : Sinon, je suis d'accord avec Ancien-Combattant, Oxmo reste le même sur le fond, Disiz visiblement non. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Sep 2010
➔ Gegz - 09 Sep 2010
Oh wait : Le rap fr Dire que tous mes espoirs sont placés sur le dernier Booba alors que j'étais le premier à me foutre de sa gueule |
Invité(e)
|
Gegz
09 Sep 2010
Mais bon, j'ai encore de l'espoir : |
"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
|
Spellmaster-J
09 Sep 2010
a écrit :
J'attends le dernier sages po' et bien entendu Shurik'n. |
|
Seigneur_Klaus
09 Sep 2010
Bon perso j'aime pas de base, mais j'ai été étonné du résultat, ça donnait clairement plus de patate et de rage aux paroles, surtout avec sa voix. Un trip assez assez courant de faire des featuring du genre aux US d'ailleurs (cf Cypress Hill, Ice Cube et je sais plus qui d'autre). Cypress Hill avec Fear Factory je me souviens (le leader de FF est sud américain). |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Sep 2010
➔ Seigneur_Klaus - 09 Sep 2010
Si t'as un lien je veux bien écouter pour voir ce que ça donne. |
Invité(e)
|
Gegz
09 Sep 2010
Y'a eu de très bons mélanges avec certains rappeurs US (Run DMC / Aerosmith, LL Cool J / Red Hot Chili Peppers, et j'en passe...). En France, on a eu le droit à ça : |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Sep 2010
➔ Gegz - 09 Sep 2010
|
|
Seigneur_Klaus
09 Sep 2010
Après yen a pas mal apparemment, j'avais vu un concert entier, ça devait être une tournée spéciale. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Sep 2010
➔ Seigneur_Klaus - 09 Sep 2010 Pas mal du tout le remix de Seine St Denis Style. C'est bien de NTM. J'aime déjà moins le reste... |