Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
13 May 2013
Ce qui aurait été intelligent c'est de s'asseoir autour d'une table pour déterminer les raisons pour lesquelles, leurs jeux ne marchent plus autant. Certains diront que le marché a changé, et que les Jrpg ne sont plus si populaires que cela par rapport à d'autres genres, je répondrais que cette bande de bras cassés, n'ont pas su innover et faire évoluer leur RPG pour qu'ils deviennent plus attractifs, au contraire depuis un certain FF XII la boite est en constante régression (qualitativement parlant), et c'est malheureux de détruire aussi bêtement une licence qui pouvait encore rapporter gros, si bien exploitée. Bref Square c'est fini depuis bien longtemps, et même sur smartphone ils se casseront la gueule, vivement la reconversion en distributeur de pachinko. Edit par jotaros (13 May 2013) |
Invité(e)
|
seiken3
13 May 2013
Ils ont vendu des camions de FF XIII, si leurs jeux se vendent pas c'est juste parce que 1) c'est des merdes et 2) ils sortent deux suites à FF XIII alors que personne n'en veut. Sérieux sortir une suite au XIII c'était déjà d'une débilité sans nom, mais un XIII-3 en plus ... Edit par seiken3 (13 May 2013) |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
13 May 2013
Ils ont vendu énormément de FF au Japon surtout. Edit par ouaou (13 May 2013) |
Invité(e)
|
Gegz
16 May 2013
|
hichlibedis
|
hichanbis
16 May 2013
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
16 May 2013
➔ - |
Invité(e)
|
Profile supprimé
16 May 2013
un vieux jeu qui ressors, du jamais vu |
hichlibedis
|
hichanbis
17 May 2013
Ca a surement déjà été posté mais j'avais jamais vu et |
nolife de platine
|
Aka
17 May 2013
Ce torchon |
hichlibedis
|
hichanbis
17 May 2013
➔ Aka - 17 May 2013 |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
21 May 2013
Y'aura pas de remake HD. |
|
TS_JBG
21 May 2013
➔ - |
Invité(e)
|
Gegz
21 May 2013
➔ - |
|
TS_JBG
21 May 2013
➔ - |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
21 May 2013
Square Japan sont des quiches, ca les arrangent bien que les portables et smartphones dominent leur bled. Si un spin off leur prend 7 ans pour etre pondu (et plus de 9 ans pour un MMO foiré), alors le sacro saint FF7 tu peux oublier. Ce sera leur dernière cartouche avant la banqueroute. Mais comme DQ est là pour ramener plein de yens... |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
21 May 2013
je sais plus qui chez s-e disait que ça serait trop de boulot de recréer les décors du jeu en full 3d (cette excuse putain ), et c'était il y a quelques années déjà donc c'est encore plus vrai maintenant qu'on va passer à la gen suivante. bref le remake se fera quand les ventes de ff se casseront vraiment trop la gueule. |
hichlibedis
|
hichanbis
23 May 2013
http://www.gamekyo.com/newsfr52656_squa … -2013.html
S'ils annoncent de la merde à l'E3 |
Invité(e)
|
seiken3
23 May 2013
Ben ils vont annoncer que Versus XIII est devenu FF XV et qu'il est sur next-gen quoi. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
23 May 2013
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
23 May 2013
➔ Yoruichi89 - 23 May 2013 Edit par Jojo (23 May 2013) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
24 May 2013
"plus porteur", le 8? on voit pour ainsi dire jamais personne demander un remake de cet épisode. Après c'est sûr qu'ils auraient moins la pression, chez s-e, qu'avec un remake du 7. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 May 2013
|
hichlibedis
|
hichanbis
24 May 2013
➔ Jojo - 24 May 2013 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 May 2013
➔ hichanbis - 24 May 2013 |
MissingNo.
|
RuLL_34
24 May 2013
➔ Seigneur_Klaus - 13 May 2013 ♫ tindin, Zorro arrive à la rescousse ♫ et prends note sur PS2 Européenne Edit par RuLL_34 (24 May 2013) |
hichlibedis
|
hichanbis
24 May 2013
➔ Jojo - 24 May 2013 |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
24 May 2013
Ils pourraient refaire des remakes des anciens OH WAIT ça a déjà été fait et ça a toujours été de la merde! Square-Enix peut actuellement crever avec ses FF, entre les nouveaux jeux tellement pourris que je les aurais pas achetés à 80.- que je les aurais brûlés et les remakes des anciens qui nous rappellent que FF, c'était pas mieux avant. Donc même si FFVII reste un des mes BGE malgré ses énormes défauts, si SE en faisait un remake, y'aurait fort à parier que ça serait le WGE de toute la génération de consoles, entre les tares du jeu d'époque et la capacité de SE à pondre de la merde en quantité x->infini. Mais de toute manière on s'en fout, ils en vendrait 14 millions malgré tout. Vive le jeu-vidéo. |
MissingNo.
|
RuLL_34
24 May 2013
➔ Trine - 24 May 2013 Le problème, c'est le nouveau marché "geeck" installé grâce à une propagande de parasites. Je suis curieux pour FF14 s'il peut ramener du fric. |
hichlibedis
|
hichanbis
24 May 2013
Je suis le seul à penser que RuLL_34 se répond ? |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
24 May 2013
Je pensais exactement la même chose |
|
Trine
24 May 2013
Putain nan quoi! |
MissingNo.
|
RuLL_34
24 May 2013
les fans de Valkyrie Profile |
Invité(e)
|
Gegz
27 May 2013
|
nous montre son minou
|
Ebichu
27 May 2013
Les quêtes annexes des RPG. Débilisant. Edit par Ebichu (27 May 2013) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
27 May 2013
➔ Ebichu - 27 May 2013 |
nous montre son minou
|
Ebichu
27 May 2013
Je vois plutôt ça comme une belle démonstration du pourquoi les jeux de ce genre sont grave mal designés. |
|
TS_JBG
27 May 2013
|
|
Trine
27 May 2013
Autant le principe de trouver une quête annexe autant de temps après la sortie du jeu, je trouve ça génial, autant se taper je dirais 2-3 heures de quête redondante et pas passionnante minimum pour obtenir un objet qu'on peut obtenir facilement autrement c'est |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
27 May 2013
Les quetes secondaires Vite il faut sauver le monde, mais d'abord je dois retrouver le chat du voisin |
fellation
|
fallacieux
27 May 2013
vous préférez sans doute un couloir de 25h. |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
27 May 2013
➔ fallacieux - 27 May 2013 |
Invité(e)
|
Kenjin
27 May 2013
|
|
JubaOne
27 May 2013
➔ - Edit par JubaOne (27 May 2013) |
|
Trine
27 May 2013
Ho tu sais, niveau gameplay j'ai préféré Advent Children. |
|
JubaOne
27 May 2013
➔ - |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 May 2013
Rien à voir allons. |
|
JubaOne
27 May 2013
➔ - |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
27 May 2013
➔ - |
|
JubaOne
27 May 2013
|
|
Trine
27 May 2013
Nan mais attends c'est toi aussi qui choisis le FF avec le moins de truc à trouver. 16 GF et c'est bouclé, après c'est que des combats pour choper leurs capacités. Perso, même si y'a mille défauts, je préfère un FF7 ou 9 ou je peux explorer une putain de carte, trouver des objets éparpillés à gauche à droite, des matérias, des magies, aller chercher ailleurs que "là, tout droit, tu vois, où t'as pas le choix.". Evidemment c'est "linéaire", dans le sens où l'aventure est scriptée, mais entre chaque phase tu peux bouger, explorer, trouver des trucs cools. J'ai toujours un vieux plaisir à choper des matérias dans FF7. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 May 2013
Peach a écrit :
FFXIII son principal problème c'est pas les couloirs mais le fait que le jeu est une perpétuelle fuite en avant. Tu peux pas revenir sur tes pas, tu n'as pas de camp de base (BGU par exemple), tu peux pas choisir dans quel ordre explorer les différents lieux du monde, bref tu te sens tout sauf libre de progresser comme tu l'entends. Tu pourras taxer ces éléments d'illusion autant que tu le voudras cette illusion a du bon, et FXXIII l'a perdue. FFX même si c'était le début de la fin était parvenu à mieux la préserver pour te donner un élément de comparaison. Tu te sentais moins oppressé et t'en appréciais que plus le travail effectué sur le monde de Spira. a écrit :
Dans FF8 les monstres ont le niveau de ton équipe mais bon |