1
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ronnie James Dio est mort smiley22: un des plus grands chanteurs de tous les temps, comment j'en ai mal aux tripes..

Pire que LOLBOY
PandaBoy

33265890.png

Invité(e)
Kenjin
Invité(e)

(Le passage quand il rappe, ce flow : smiley55)

Son premier album était vraiment bon d'ailleurs, il est gravement parti en couille.

"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

Ca parle de flow. smiley34

Camp Lo. smiley27

smiley27

Seigneur_Klaus

PandaBoy - 17 May 2010
67 ans, cancer de l'estomac..

Britney - 01 Oct 2013

Dio est immortel smiley46

Pour ceux qui connaissent pas, il a participé au film Tenacious D avec Jack Black :

> 2min 12

Invité(e)
Profil supprimé

-
Générique de fin d'Eternal Sunshine Of The Spotless Mind smiley45

BetheZbah

IaJFWQSiWpnioyhr7GbFuYvGo1_500.jpg

Cet album smiley23

Spellmaster-J

L'inde. smiley45

Le contrat de confiance
Catcheur

Seigneur_Klaus - 17 May 2010
Bordel non!:(: RIP.

BetheZbah

Pour calidornia_dreamer

ça bute smiley17

Spellmaster-J

You gotta flow Joe, you gotta flow Joe
You gotta gotta gotta gotta let em know Joe

smiley34

Invité(e)

Spellmaster-J - 20 May 2010
Putain j'ai eu un flashback en voyant Fat Joe :

Le flow de Big Pun sur le premier couplet smiley80:jesusfrog:

Spellmaster-J

Gegz - 21 May 2010
Classic shit. smiley72

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Gegz - 21 May 2010
Big Pun est facilement dans mon top 5 mais la version originale est intouchable.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Putain, Metallica c'était smiley34

in your ass

Paul Gray bassiste de Slipknot a été retrouvé mort le 24 mai vers 10h50 au DownePlace Suites à Des Moines, Iowa.

Ce choc... Je l'aimai bien.

Contrairement à d'autres membre du groupe, lui c'était un vrai.

Monolith

deep - 25 May 2010
Merde.

Slipknot, premier groupe metal que j'ai écouté. La claque Iowa à 11 ans, c'est dur à encaisser.

Sûr, ils ont fait un bon gros paquet de merde, mais RIP quand même.

Seigneur_Klaus

deep - 25 May 2010

"Un vrai", c'est à dire?

J'écoutais le premier album étant ado, RIP même si je n'ai jamais été accroc à ce qu'ils faisaient.

Warpig

-

Je ne suis pas un énorme fan de ses compos solo (on an island tout ça), mais gilmour est dieu. Quand il repart sur les classiques des pink floyd, c'est juste parfait. Ce concert là existe en bluray.

Invité(e)
moumoute

Les pixies au bikini. Best concert ever:love::love:

in your ass

Seigneur_Klaus - 25 May 2010

Bah il était partisan d'un métal rugueux et violent (comme mick thomson) et non pas d'un métal guimauve. ( Taylor)

Monolith

Hatebreed.

Cette haine putain. smiley18 Je suis pas fan de ce qu'ils ont fait à côté par contre.

Invité(e)
Kenjin

zbah - 27 May 2010
pourquoi tu mets AF comme si tout le monde connaissait ?

en tout cas c'est moisi (la 2ème seriously smiley87), deja neon bible commençait à sentir des chaussettes, heureusement il reste funeral

BetheZbah

Kenjin - 27 May 2010

parce que tout le monde connait, non ?

sinon meme constat que toi... J'attend plus rien d'arcade fire depuis leur etron-bible springsteenien, mais à ce point là de nullité, franchement, c'est violent.

Je bois ma morve
california_dreamer

zbah - 27 May 2010
c'est chaud comment c'est nul
cette douche froide
je crois que je vais m'abstenir pour rock en seine finalement

Invité(e)
moumoute

Kenjin - 27 May 2010
Tout le monde connait + c'est écrit dans l'adresse.

Invité(e)
Pseudo_supprime

J'ai jamais écoute Arcade Fire.

Et je vous emmerde.

BetheZbah

Pseudo_supprime - 27 May 2010

Leur 1er EP + funeral = best albums du siecle.  smiley86

La suite n'est qu'une longue agonie.

Seigneur_Klaus

deep - 26 May 2010
Oui un peu comme sur le premier album, cet espèce de mélange de Grind et de Neo Metal. J'aimais bien cet album, même si bon, niveau qualité des riffs ça volait clairement pas haut, on sentait le groupe à voir "sur scène".

Monolith

Seigneur_Klaus - 27 May 2010
Sur le premier je vois où il y aurait la moindre trace de grind.

A part sur le titre "Get This" peut être.

Ceci dit je reste d'accord pour dire que le premier album est un disque réussi. Mais je préfère Iowa.

Seigneur_Klaus

Monolith - 27 May 2010

Oui c'est vrai que ça serait difficile pour moi d'expliquer ce coté grind (surtout qu'il n'y a pas la moindre trace de blast, pas d'après mes souvenirs). L'esprit, l'ambiance de l'album, et surtout les gros riffs avec le son qui va avec m'y font penser. Mais c'est compliqué d'identifier ce qu'ils ont pu faire, c'est pas comme des groupes style Coal Chamber, Korn, les vieux Deftones, toute cette scène US où là tout de suite tu te dis "ah ça c'est c'est du neo".
Slipknot c'est.. je sais pas, du metal primaire avec des structures extremes et "neo" (notamment pour les riffs en barré et le chant limite "rappé" avec du guttural HxC).

Iowa je relève une seule compo marquante pour ma part, "Everything Ends", pour le coté sombre, dissonant et la qualité du refrain assez incroyable (je pense au petit lead de fond sur 2 notes aigues + le riff rythmique en double croche super grave et le chant blasé, bref j'aime beaucoup). Sinon trop de compos inutiles je trouve (People=Shit smiley22:)

Monolith

Seigneur_Klaus - 27 May 2010
J'aime bien People=Shit, même si les paroles sont d'une nullité difficilement concevable. Je trouve les titres plus marquants dans l'ensemble, il me faut plus de motivation pour écouter le premier d'une traite.

Opeth. smiley89

Invité(e)
Pseudo_supprime

The Wall de Waters à Bercy le 30 mai (2011) smiley80:jesusfrog::jesusfrog::jesusfrog:

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NE2S smiley18

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

moumoute - 26 May 2010
enfulé smiley49
Je suis en pleine période Pixies en ce moment, je t'envie smiley48 (L'album Bossanova smiley45 Velouria, Ana, All over the world, The Happening smiley5:love:)
et dire qu'ils sont passé à Paris en octobre dernier, et fallait que ce soit le jour de mes EXAMS smiley90
Ils ont joués quels titres ? t'as pris des tofs/vidz smiley3: ?

Invité(e)
moumoute

The_Sims - 28 May 2010

Je me souviens plus vraiment de la setlist dans l'ordre ni de tous les morceaux (ils ont joué 1h30). J'peux te dire qu'en intro c'était Cecilia Ann (cette intro parfaite smiley5) suivie de Rock Music (il a encore pas mal de tripes en réserve le gros frank:foubranl:). Ensuite je me souviens pas vraiment de l'ordre, mais c'était juste impressionnant (que des 30/40naires qui nous pogotaient sur la gueule (Avec mes potes on était 3 dans la fosse à avoir la 20aine, en tout cas autour de nous).)Velouria, Alec Eiffel, Planet Of Sound, Vamos, Nimrod's son, Isla de Encanta, Broken Face, Break My Mody, River Euphrates, Gouge Away, Tame, Wave Of Mutilation, Crackity Jones, Here Comes your man, Dig For Fire, Alisson, The Sad Punk, U-Mass... C'était juste la folie (malgré le départ un peu mou) dans la fosse. Y'a même un type qui a voulu monter sur la scène pour slamer qui c'est fait jeter violemment par le roadie et qui s'est ramassé comme un merde en prenant la barrière au passage smiley19 ensuite grands moments avec les (plus ou moins) classiques : Monkey gone to heaven, Caribou, Where Is My Mind (ces frissons général, avec TOUT le public qui chantait en même temps), Hey, Bone Machine, The Holiday Song, Winterlong, Mr Grieves, N°13 Baby.
Rappel parfait pour moi après l'intro : Debaser et Gigantic (les deux morceaux que je vénère au maximum du groupe). J'avais envie de chialer à la fin mais je l'ai pas fait y'avait un gros torse nu à côté de moi.

J'ai ni photos ni vidéos, j'en prends jamais habituellement, mais la encore plus étant donné que ce groupe >>>> All pour moi. Donc j'ai chanté et dansé tout le long, sauf quand j'étais essoufflé parce que c'était quand même très physique. J'étais au tout premier rang, contre la barrière, même si j'ai fini le concert trois rangs derrière.:envy:

En tout une trentaine de chanson, le Bikini (Toulouse) meilleure salle de France et pas de première partie smiley45

Monolith

Tool, Parabola.

Pas loin d'être parfait cet album.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Invité(e)

15 ans... Ce son a 15 ans, et il est au dessus de tout ce qui se fait actuellement en "R&B" smiley90

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Monolith - 28 May 2010
Lateralus smiley55 Mais je lui préfère quand même 10 000 Days.

Monolith

Dumbaz - 28 May 2010
10000 Days est magnifique, je le place au même niveau qu'Aenima, mais Lateralus à pour lui de putains de morceaux.

Mais ce groupe quoi. smiley55

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Monolith - 28 May 2010
Right in Two + Stinkfist smiley55 smiley55 smiley55

Ils ont déjà fait une tournée en France?

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Spellmaster-J - 11 May 2010

Oh mon dieu smiley24

Sinon je connais pas 1/10 des groupes/chansons dont vous parlez. Et pourtant je croyais avoir un semblant de culture musicale.

L'IA de l'antimatière

Gegz - 28 May 2010
quoi ça fait déjà 15 ans ? t'es sûr ? smiley71

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

moumoute - 28 May 2010
smiley5
merci pour le C/R

NapoleonDynamite >> Buckethead smiley27:afro: Ce mec est mon dieu, ça fait 3 ans que je l'écoute en boucle.
C'est affolant de voir à quel point il est prolifique, il en est à son 27ème album solo, a collaboré avec des dizaines de groupes & artistes différents (dont les guns'n'roses, viggo mortensen, serj tankian, bill laswel,...)
Sans compter les compositions qui datent de sa jeunesses et qui sont leakées sur youtube, où les morceaux inédits qu'il lui arrive de jouer en live smiley37
Y'a pas pire buckethead-sexuel que moi et j'ai aucune idée de l'ampleur de ce que je n'ai pas écouté de lui. C'est dire... smiley6

trève de blabla, deux de ses lives que je trouve ENORMES :

Si tu aimes ses compositions les plus calmes et les plus douces, comme tu sembles le montrer, je te conseil les albums "Shadows Between the Sky", "A Real Diamond in the Rough" et "Population Override". Bien que ce ne soit pas exactement le même style, on y trouve son compte en terme de mélodies légères et inventives.