• » Divers
  • » Le topic musical.
Invité(e)
moumoute

The_Sims - 28 May 2010

Je me souviens plus vraiment de la setlist dans l'ordre ni de tous les morceaux (ils ont joué 1h30). J'peux te dire qu'en intro c'était Cecilia Ann (cette intro parfaite smiley5) suivie de Rock Music (il a encore pas mal de tripes en réserve le gros frank:foubranl:). Ensuite je me souviens pas vraiment de l'ordre, mais c'était juste impressionnant (que des 30/40naires qui nous pogotaient sur la gueule (Avec mes potes on était 3 dans la fosse à avoir la 20aine, en tout cas autour de nous).)Velouria, Alec Eiffel, Planet Of Sound, Vamos, Nimrod's son, Isla de Encanta, Broken Face, Break My Mody, River Euphrates, Gouge Away, Tame, Wave Of Mutilation, Crackity Jones, Here Comes your man, Dig For Fire, Alisson, The Sad Punk, U-Mass... C'était juste la folie (malgré le départ un peu mou) dans la fosse. Y'a même un type qui a voulu monter sur la scène pour slamer qui c'est fait jeter violemment par le roadie et qui s'est ramassé comme un merde en prenant la barrière au passage smiley19 ensuite grands moments avec les (plus ou moins) classiques : Monkey gone to heaven, Caribou, Where Is My Mind (ces frissons général, avec TOUT le public qui chantait en même temps), Hey, Bone Machine, The Holiday Song, Winterlong, Mr Grieves, N°13 Baby.
Rappel parfait pour moi après l'intro : Debaser et Gigantic (les deux morceaux que je vénère au maximum du groupe). J'avais envie de chialer à la fin mais je l'ai pas fait y'avait un gros torse nu à côté de moi.

J'ai ni photos ni vidéos, j'en prends jamais habituellement, mais la encore plus étant donné que ce groupe >>>> All pour moi. Donc j'ai chanté et dansé tout le long, sauf quand j'étais essoufflé parce que c'était quand même très physique. J'étais au tout premier rang, contre la barrière, même si j'ai fini le concert trois rangs derrière.:envy:

En tout une trentaine de chanson, le Bikini (Toulouse) meilleure salle de France et pas de première partie smiley45