• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Invité(e)
moumoute
dem (en minuscules)

J'ai reçu la moitié du chèque de caution au bout de 2 mois, j'avais sali le linoléum tout neuf.

Novad-19

Perso il m'avait tout rendu mais bon j'ai rendu l'appart en meilleur état qu'avant que j'arrive.

Par contre la je déménage encore, ca va bien se passer parce que le proprio je le connais mais justement je veux pas lui rendre un appart en mauvais etat et mon con de chat a niquer les papiers peints...

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
PedicureApprofondie a écrit :

Cette branlette pour de la sous culture culinaire d'imitation ricaine. L'exigence.

Tu noteras que ce sont les mêmes qui lisent encore des bande dessinés à plus de 15 ans (ou pire des mangas) et prennent très au sérieux les films avec des super héros qui débattent farouchement sur le sujet.

Sous cultures pour sous intelligence.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

gadjo - 06 May 2013
smiley11
De la pizza! Tu t'es pris pour une tortue ninja ?
Des sushis! Tu te crois dans naruto?
smiley82

Edit par clott (06 May 2013)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

clott - 06 May 2013
Ce retour gagnant smiley114

Invité(e)
Invite

trouvé un appart à 5 min de mon taf smiley45

700€ 22m² smiley112

Invité(e)
profil supprime

Invite - 07 May 2013

T'es sur Paris?

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

gadjo - 06 May 2013
Tout à fait vrai smiley45

Invité(e)
moumoute

Invite - 07 May 2013
Pour 100€ de moins j'ai un 60m² smiley12

Seul au monde
Djtechnotruite

Bon bah j'aurai du écouté Huge, hier j'me suis pointé a Grenade vers midi (apres 3heures de route), et y'avais plus de place pour visiter l'Alhmabra...
Les boules.
M'enfin j'ai vu d'autres trucs cool

BravoLeVeau

moumoute - 07 May 2013
Sur Lyon ?
Pourtant j'avais regardé vite fait les prix de l'immobilier à Lyon (j'envisage de bosser là bas l'an prochain, on verra) et ça me semblait hors de prix, ou en tout beaucoup, beaucoup plus cher que Toulouse smiley28
Bon après je peux me tromper, et j'ai peut être pas regardé aux bons endroits vu que je connais très mal la ville. J'irai y faire un tour cet été pour visiter je pense.

Invité(e)
moumoute

BravoLeVeau - 07 May 2013
Oui j'ai la chance d'en avoir trouvé un pas trop cher/idéalement situé/spacieux/avec une proprio sympa. A la base je cherchais plus dans les 40/45 m² (minimum vital pour vivre à deux) pour le même prix voire plus. 60m² c'était plus 700/750€ en général.

En gros à Toulouse c'est 10€/m² en moyenne, et Lyon c'est 12€/m². Tu peux bien sûr trouver moins comme beaucoup plus (en particulier pour les studios).
J'ai pas non plus remarqué de grandes différences entre les arrondissements.

En comparaison à Toulouse je payais mon 17m² 340€, soit presque 20€/m² smiley82

BravoLeVeau

moumoute - 07 May 2013
Ah la différence est pas si énorme que ça au final effectivement. J'ai pas du regarder aux bons endroits. Merci pour l'info !
Et GG pour ton appart', ça a l'air de bien tuer smiley114

Invité(e)
moumoute

BravoLeVeau - 07 May 2013
Après j'ai cherché en Février aussi, peut être que les prix explosent en période Juin/Septembre smiley76

BravoLeVeau

moumoute - 07 May 2013
Possible en effet ! (Enfin c'est pas encore sûr que j'aille là bas smiley28 )

BravoLeVeau

-
En province, à Toulouse en tout cas en cherchant un peu, 40m² c'est pas inaccessible du tout smiley76

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Putain sérieux, 40m² à deux.
Cette vie de hamster.

J'avais un 35m² pour moi tout seul sur Nantes, quand je me suis mis avec ma copine il était hors de question qu'on décide de vivre à deux dans une surface aussi petite.

On s'est pris un 67m² et là on est rendu à 75m².

Invité(e)
moumoute

-
Disons que quand on ne vit pas sur Paris on peut aspirer à un minimum de qualité de vie quotidienne pour le même budget (voire moins) qu'une cage à poule dans la capitale. J'aime bien mon intimité donc quand j'ai aménagé avec ma copine, la condition (pour elle comme pour moi), c'était un deux pièces pour que chacun ait son espace perso.

Je préfère que chacun ait son appartement individuel que de m'entasser à deux dans un studio. Oui alors peut être qu'à Paris je l'aurai fait faute moyen, en attendant je peux me le permettre je ne vois pas pourquoi je me priverai, on trouve à Lyon une excellente qualité de vie (transports en commun propres et rapides, gens sympas, quartiers vivants, culture, etc...) à moindre coût. Bien sûr ça n'a rien de comparable avec la capitale, mais honnêtement les gens pressés, les crottes de chiens, et les rackets dans le métro ça me fait pas vraiment rêver. Pour moi les Parisiens font souvent preuve d'un snobisme mal placé envers "la Province", en oubliant qu'on peut y vivre très bien (voire mieux).

En gros pour toi, si l'on ne prône pas le luxe et le confort à tout prix, il faudrait vivre sous un pont et faire la manche. Il y a un juste milieu. J'ai pas besoin d'un salaire exorbitant, ni des gadgets derniers cris, ni d'une télé de 10 mètre dans mon salon, ni d'une voiture de sport pour être bien dans ma vie, par contre oui un beau chez-moi où je me sente bien dans un quartier que j'ai choisi c'est pas trop demander je pense smiley63 Mais bon j'imagine que c'est difficile à comprendre pour ceux qui comme toi pensent en mode binaire. (je te dis ça en toute gentillesse)

L'IA de l'antimatière

moumoute - 07 May 2013

a écrit :

Mais bon j'imagine que c'est difficile à comprendre pour ceux qui comme toi pensent en mode binaire.

As-tu au moins lu son post ? moumoute qui ne peut s'empêcher de partir en croisade même lorsque personne ne le contredit réellement, c'est beau.

Invité(e)
moumoute

Jojo - 07 May 2013
J'ai trouvé sa réflexion "Pour un mec qui prône la vie simple et pas chère, je trouve que tu es très exigent", assez révélatrice.

Peut être que je suis trop sur la défensive avec lui mais je l'ai pris comme un pique supplémentaire de sa part, je me défend juste, de plus j'ai bien précisé que je disait ça "sans animosité" smiley28

Invité(e)
profil supprime

Cette condescendance, insupportable à lire.

ta copine me le dit souvent
ouaou

-

En même temps moumoute travaille comme aide à domicile (c'est respectable), pas facile de rester en rp dans ces conditions. smiley28

Invité(e)
moumoute

-
C'est exactement pour ça que je n'irai jamais vivre à Paris et que je ne comprendrai jamais ceux qui veulent s'y installer. Mais bon vous pourriez également remettre votre mode de vie exhorbitant en perspective également quand on discute budget smiley63

Invité(e)
moumoute

-
Oui, c'est en partie pour ça que j'ai quitté Toulouse pour Lyon, niveau taf, à part chez Airbus à Toulouse c'est mort.

Dans ton cas (le cinéma) effectivement t'as pas l'air d'avoir trop le choix. Encore une fois, y'a un juste milieu. Dans mon cas, du travail social y'en a partout. smiley76

(Désolé pour ce post plein de condescendance qui peut heurter la sensibilité d'ed3m.)

Dranac : On a mis du temps mais on s'est compris. smiley114

Edit par moumoute (07 May 2013)

Invité(e)

-
J'ai pas envie d'y aller non plus, mais je vais forcément devoir, et ça me fout vraiment les boules.

Mac_lane

Je vais peut-être bientôt loger à Antony. Un 38m² pour 800€ charges comprises refait à neuf smiley114

Invité(e)
profil_supprime

Mac_lane - 07 May 2013

Ah tiens, je connais. Ma mère a grandit là-bas. C'est pas mal (enfin la dernière fois que j'y suis allé c'était 2005-2006).

L'ayatollah
Kolia

Mac_lane - 07 May 2013
J'habite juste à côté. T'es plutôt au centre ou sur l'extérieur de la ville ?
C'est un chouette endroit mais assez inégal, tu as des quartiers pas terribles et des coins très friqués.

Edit par Kolia (07 May 2013)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Putain je suis en train de bourgeonner comme un ado smiley113. Depuis qu'il fait beau en fait.
Fait chier.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Crash - 07 May 2013
Et ça résume aussi mon humeur du moment.

Ally McBeal
Blueberry

Incognito - 07 May 2013

=> Crème solaire dès qu'il y a du soleil, sinon bonjour le carnage !

Invité(e)
Invite

-

je suis dans le 17, près du parc martin luther king

le mec avait 20 visites en 1 journée de prévu smiley6 j'étais le 3eme et j'ai vite dégainé le chéquier pour bloquer l'appart, la nana avant moi allait le prendre

j'ai hâte d'emménager, habiter à 5 min du boulot smiley55 smiley55

Mac_lane
Kolia a écrit :

Mac_lane - 07 May 2013
J'habite juste à côté. T'es plutôt au centre ou sur l'extérieur de la ville ?
C'est un chouette endroit mais assez inégal, tu as des quartiers pas terribles et des coins très friqués.

Plutôt centre je pense, vers la gare RER Fontaine Michalon smiley3

triquiqette
Triquy

Blueberry - 07 May 2013
Conseilbeautérama smiley69

Sargon_d_Akkad

Blueberry - 07 May 2013
J'ai toujours pensé que le soleil tuait les boutons d'acnée.

Sinon en parlant de soleil, j'en ai bien profiter vendredi dernier: Nice-Cannes en vélo en passant par le Cap d'Antibes. D'ailleurs le coin Antibes/Gofe Juan est très agréable en vélo. En revanche j'ai failli subir une insolation. La Côte d'Azur.

Invité(e)
Crash

Roacutane c'est le truc de tueur pour les boutons mais il ne faut pas se mettre au soleil parce que ça crame la peau .

Invité(e)
Invite

Blueberry - 07 May 2013

what ????
le soleil assèche la peau et donc tue les boutons

alors qu'une crème va faire l'effet inverse, on a jamais de boutons en été quand on s'expose au soleil vu que la peau est secos

Invité(e)
Invite

Crash - 07 May 2013

justement roacutane assèche à l'extrême et la peau n'est plus protégée

Invité(e)
Kenjin

Invite - 07 May 2013
mais tue les boutons

Invité(e)
profil_supprime

Mon dermato, à l'époque, m'avait conseiller de ne jamais rester au soleil pour les boutons ça a tendance à les faire revenir.

Invité(e)
Crash

Invite - 07 May 2013
Faut mettre un max de crème sur la peau c'est pour ça. Soleil + Roacuttane c'est très dangereux .
.

Mac_lane

Roaccutane, c'est pas la merde qui démultiplie les pulsions suicidaires?

Invité(e)
Crash

Mac_lane - 07 May 2013
Ouais ça a des effets secondaires, ce medoc est surveillé .

Tigrou dans mon trou
Melkor

Mac_lane - 07 May 2013
Ouais, entre autres effets secondaires. M'enfin pour ceux qui souffrent de formes très sévères d'acné, c'est quand même un bon médoc.

Edit par Melkor (07 May 2013)

L'ayatollah
Kolia

Mac_lane - 07 May 2013
C'est pas exactement le centre (qui est plutôt autour de la gare de RER B/marché) mais là où tu te trouves ça va. Tu verras, en terme de banlieue parisienne c'est plutôt sympa. Tu restes assez près de Paris pour profiter de la capitale sans de trop lourdes contraintes et tu as accès très facilement au grands espaces verts (bois de Verrière et surtout Parc de Sceaux) du coin.

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]