Invité(e)
|
moumoute
07 May 2013
➔ - Je préfère que chacun ait son appartement individuel que de m'entasser à deux dans un studio. Oui alors peut être qu'à Paris je l'aurai fait faute moyen, en attendant je peux me le permettre je ne vois pas pourquoi je me priverai, on trouve à Lyon une excellente qualité de vie (transports en commun propres et rapides, gens sympas, quartiers vivants, culture, etc...) à moindre coût. Bien sûr ça n'a rien de comparable avec la capitale, mais honnêtement les gens pressés, les crottes de chiens, et les rackets dans le métro ça me fait pas vraiment rêver. Pour moi les Parisiens font souvent preuve d'un snobisme mal placé envers "la Province", en oubliant qu'on peut y vivre très bien (voire mieux). En gros pour toi, si l'on ne prône pas le luxe et le confort à tout prix, il faudrait vivre sous un pont et faire la manche. Il y a un juste milieu. J'ai pas besoin d'un salaire exorbitant, ni des gadgets derniers cris, ni d'une télé de 10 mètre dans mon salon, ni d'une voiture de sport pour être bien dans ma vie, par contre oui un beau chez-moi où je me sente bien dans un quartier que j'ai choisi c'est pas trop demander je pense Mais bon j'imagine que c'est difficile à comprendre pour ceux qui comme toi pensent en mode binaire. (je te dis ça en toute gentillesse) |