• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Mac_lane

clott - 04 May 2013

Enculé de platine smiley18

@AshEnke: putain mais y a trop de lyonnais sur GR en fait smiley4

Edit par Mac_lane (04 May 2013)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mac_lane - 04 May 2013

D'ailleurs dernièrement je suis allé manger au Bieh http://www.bieh.fr/ où il est possible de designer son burger et de le nommer.
Étrangement mon burger "Grasrama" full steacks and bacons n'a pas intéressé! smiley16

Mac_lane

clott - 04 May 2013

Grasrama smiley12

D'ailleurs il est bien le BIEH? J'y ai encore jamais foutu les pieds.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

clott - 04 May 2013
Le Grasrama smiley45
Putain faut que j'y aille!

boulouboulou
AshEnke

Le BIEH c'est sympa.
Ils ont augmenté le prix du menu étudiant burger + petite frite + bière, c'est devenu plus trop interessant, c'est dommage.
Sinon leur viande est correcte, leur pain est naze mais ils ont des bonnes garnitures (le bacon est du vrai bacon bien grillé, leur oeuf est divin, ils ont de l'avocat...)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mac_lane - 04 May 2013
Leur pain est fait maison et le reste des produits semblent frais mais au final j'ai trouvé ça light (de plus leurs frites ressemblent à celles du Ninkazi, perso je suis pas fan).
Au Jhonny's Kitchen ça ressemble plus à de l'assemblage mais j'ai préféré car plus "gras/nourissant".
Par contre je retournerai sans doute au Bieh pour le reste de la carte (et la serveuse toute mimi smiley16).

Edit par clott (04 May 2013)

Invité(e)
Pseudo_supprime

C'est tout pourri, viande moisie et cher

boulouboulou
AshEnke

J'y étais hier au ninkasi, c'est trop bien.
Leurs burgers sont bons, leur bière est bonne, les frites sont nombreuses et les shooters dégueulasses. C'est parfait.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Le Ninkasi ils se touchent un peu sur les prix, les burgers sont sans plus, la bière a un goût de pisse (ça me fait toujours penser à ça :

), les frites sont molles et grasses (un peu comme l'idéal féminin de jénova). Par contre le truc sympa c'est le bip bip qui t'indique quand pouvoir récupérer ta commande.

Invité(e)
moumoute

Le Bieh c'est le premier endroit où je suis allé à Lyon, quand j'étais venu en touriste l'année dernière. Assez cher pour ce que c'est. J'avais pris du Dr Pepper c'était pas bon smiley112

J'suis allé au Ninkasi aussi j'aime beaucoup le concept (du st Marcellin dans mon Burger smiley114) et les frites sont délicieuses. Par contre l'addition smiley57

Sinon j'ai repris mon boulot d'auxiliaire de vie à domicile et comme je me déplace en vélo du coup je découvre Lyon plus en détails, j'ai l'impression de découvrir une ville totalement différente d'une rue à l'autre, ça me change de Toulouse où sorti de l'hypercentre (tout petit) c'est tout terne, c'est à la fois très grand mais ça donne l'impression que tout est à côté.

Bref, à quand un GR party à Lyon ?

Mac_lane
AshEnke a écrit :

J
Leurs burgers sont bons, leur bière est bonne, les frites sont nombreuses et les shooters dégueulasses. C'est parfait.

Axelvak a écrit :

les burgers sont sans plus, la bière a un goût de pisse... les frites sont molles et grasses

C'est beau de voir une telle unanimité dans la critique smiley122

boulouboulou
AshEnke

De toute façon si on se fait un resto entre gameramiens, on ira au macdo, ça fait l'unanimité.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

He locatairerama.

Quand vous entrez dans un appart neuf et qu'il n'y a pas d'ampoule, en sortant vous laissez vos ampoules dedans ou non ?

Parce que Lundi je fais mon état de lieu de sortie et j'ai pas envie de me faire niquer.

Invité(e)
moumoute
Invité(e)
profil_supprime

entonitard - 04 May 2013

S'il n'y en avait pas, non, vu que ce sera pas marqué sur l'était des lieux de départ.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

profil_supprime - 04 May 2013

Ok, merci.

Je vais essayer de négocier pour qu'il me compte moins sur ma caution et en échange je leur laisse les ampoules smiley70

Mac_lane

AshEnke - 04 May 2013

C'est vrai que si j'en crois mes fiches :clott: , il y a comme lyonnais sur GR: moumoute, Soda, Gozier, clott, Zanarkand, Dantarès...

triquiqette
Triquy

Mac_lane - 04 May 2013
Dantares est sur paris

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Triquy - 04 May 2013
Tout à fait.

Et pour rester dans le sujet, les restaurants à burgers, c'est souvent de la merde et/ou du vol, rien ne vaut les faits maison. smiley45

Invité(e)
Invite

les restos à burger c'est tjrs de la merde

c'est triste mais rien ne vaut un bon big mac

Invité(e)
Pseudo_supprime

AshEnke - 04 May 2013
On regardera qui range son plateau ou pas. smiley122

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Invité(e)
Invite

ce n'est même pas du troll

désolé mais les burgers tout secos, non merci. A chaque fois je me force à les finir et faire semblant d'aimer

Invité(e)
moumoute

Un vrai steak avec du vrain pain ? Non merci file moi un big mac semelle stp

Invité(e)
Peach a écrit :

A chaque fois je me force à finir et faire semblant d'aimer

smiley128

Invité(e)
Pseudo_supprime

moumoute - 04 May 2013
Parce que tu crois qu'au bieh la viande est de meilleure qualité qu'au mcdo smiley87 ?

Invité(e)
moumoute

Pseudo_supprime - 04 May 2013
En tout cas il ressemble à un vrai steak

Sérieusement quoi :

2241742446_185643b78a.jpg?v=0

VS

389081_444366625650080_1165454594_n.jpg

Invité(e)
profil_supprime

Dans les deux cas, ça a l'air d'être de la merde quand même.

Invité(e)
moumoute

profil_supprime - 04 May 2013
J'ai pas dis le contraire smiley76

Je dis juste qu'il faut arrêter avec la branlette sur Mcdo.

Invité(e)
Kenjin

mais au moins au macdo tu as le bruit et l'odeur smiley23

Invité(e)
Invite

moumoute - 04 May 2013

un sandwich mcdo c'est un minimum conçu, t'as une harmonie entre les éléments et la sauce qui font qu'au final le goût est bon malgré des éléments de merde

alors que les burgers "maison", c'est juste un empilage de produits classicus (bacon, galette de pomme de terre etc...) qui fait un ensemble qui ne fonctionne pas

et concernant la viande utilisée, il vaut mieux un petit steack de merde de 80gr (comme à mcdo) que le truc de 120gr bourratif comme sur ta photo

bref, mcdo smiley18

Edit par Peach (04 May 2013)

L'IA de l'antimatière
Peach a écrit :

moumoute - 04 May 2013qui fait un ensemble qui ne fonctionne pas

Première nouvelle.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Invite - 04 May 2013

Y'a un peu de vrai dans ce que tu dis !

Mcdo c'est des ingrédients de merdes mais tellement recouverts d'additifs,d'exhausteur de goût et tout le tralala que c'est énorme au goût et malgré tout les efforts que j'ai pu faire pour me recréer la même chose à la maison avec des produits de qualités bah le résultat était mitigé smiley28

Je demande à voir un vrai burger made in US préparé par quelqu'un qui s'y connaisse avec un bon gros steack épais,des oignons et échalottes frais,des tomates juteuses ,une salade bien verte et un pain moelleux smiley89

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Dantarès - 04 May 2013
Vrai.

a l'automne dernier avec des potes on s'est fait des burgers maisons avec steaks de porc cuits au barbec + chedar, tomates et ketchup mayo, sur le toit de leur batiment = smiley79

Invité(e)

jenova-absolute - 04 May 2013
J'ai cartonné des burgers dans des bons restos à burger à Vegas et en Californie, tu pleures ta race tellement c'est bon. La perfection.

Et la boisson à volonté.

Invité(e)
moumoute

En venir à préférer des ingrédients merdiques rehaussés aux additifs à de vrais produits frais. smiley116

Le monde moderne smiley71

Que voulez vous faire, la bombe atomique la seule solution smiley103

Invité(e)
Invite

moumoute - 04 May 2013

hahahahaahahhaa

c'est toi qui dit ça ? va faire tes courses à lidl pour 30€/mois et finir les restes des poubelles des restos du coeur

sacré moumoute, l'art de tortiller du cul

Invité(e)
moumoute

Invite - 04 May 2013
Ça change quelque chose au fait que je préfère les produits frais à la merde ?

ta copine me le dit souvent
ouaou

Je suis d'accord avec Moumoute, même si c'est assez étrange de le voir faire le chantre des produits frais aujourd'hui.

Edit par ouaou (04 May 2013)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

j'ai l'impression que personne n'aime les deux types de burger en même temps en fait

perso je surkiffe le McDo, et le seul truc qui m'empêche d'y bouffer tout le temps c'est pour pas prendre 10 kilos...

mais d'un autre côté, un bon burger maison, bien préparé, avec un steak bien saignant, c'est vraiment excellent.

d'ailleurs y a quelques temps, en mode EpicMealTime, j'ai fais des lasagnes de burgers smiley18 6 burgers par couche (deux couches), recouverts de sauce bolognaise et de fromage, ce mal de bide atroce après smiley69 smiley11

tl;dr51

Djoss - 04 May 2013
tant de vérité smiley114

putain pour mes 20ans je compte faire entre potes ces putains de lasagnes m'empêchant de dormir depuis que j'ai vu cette vidéo, au niveau du goût ça donne quoi smiley50

future victime de la sélection naturelle
Djoss

VV51 - 04 May 2013
j'ai pas reproduit exactement les lasagnes de leur vidéo, par exemple je n'ai pas foutu les onion rings, par contre là où j'ai pas été inspiré, c'est qu'avant de tout mettre au four, j'ai recouvert un peu le tout d'une espèce de sauce barbecue, je le déconseille fortement
c'était cramé au-dessus en sortant du four et ça n'a pas très bon goût. Par contre la partie burgers et fromage smiley79 prépare-toi juste à avoir l'impression de peser 50 kilos de plus.

Invité(e)
Kenjin

les burgers fait en croatie smiley89

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Djoss - 04 May 2013
Perso, j'ai toujours été tenté par ça (cp):

burger_king_pizza_burger.jpg

OSEF que ce soit industriel smiley89

Edit par Sephiroth972 (04 May 2013)

Invité(e)
profil_supprime

Lundi j'ai un partiel et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai commencé à chercher une copie du CM de cette matière où j'ai mis les pieds deux fois au début smiley122

Je l'ai pas encore récup

Edit par Lucien Brémart (04 May 2013)

GuyGardner

Pour reste rester sur le sujet gastronomirama ( smiley122 ), j'ai mangé des ris de veau (aux morilles) pour la première fois et... sainte mère de Dieu smiley80 smiley75

Tigrou dans mon trou
Melkor
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]