S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
04 May 2013
|
|
Mac_lane
04 May 2013
Enculé de platine @AshEnke: putain mais y a trop de lyonnais sur GR en fait Edit par Mac_lane (04 May 2013) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
04 May 2013
D'ailleurs dernièrement je suis allé manger au Bieh http://www.bieh.fr/ où il est possible de designer son burger et de le nommer. |
|
Mac_lane
04 May 2013
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
04 May 2013
➔ clott - 04 May 2013 |
boulouboulou
|
AshEnke
04 May 2013
Le BIEH c'est sympa. |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
04 May 2013
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
04 May 2013
➔ Mac_lane - 04 May 2013 Edit par clott (04 May 2013) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
04 May 2013
C'est tout pourri, viande moisie et cher |
boulouboulou
|
AshEnke
04 May 2013
J'y étais hier au ninkasi, c'est trop bien. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
04 May 2013
Le Ninkasi ils se touchent un peu sur les prix, les burgers sont sans plus, la bière a un goût de pisse (ça me fait toujours penser à ça : ), les frites sont molles et grasses (un peu comme l'idéal féminin de jénova). Par contre le truc sympa c'est le bip bip qui t'indique quand pouvoir récupérer ta commande. |
Invité(e)
|
moumoute
04 May 2013
Le Bieh c'est le premier endroit où je suis allé à Lyon, quand j'étais venu en touriste l'année dernière. Assez cher pour ce que c'est. J'avais pris du Dr Pepper c'était pas bon J'suis allé au Ninkasi aussi j'aime beaucoup le concept (du st Marcellin dans mon Burger ) et les frites sont délicieuses. Par contre l'addition Sinon j'ai repris mon boulot d'auxiliaire de vie à domicile et comme je me déplace en vélo du coup je découvre Lyon plus en détails, j'ai l'impression de découvrir une ville totalement différente d'une rue à l'autre, ça me change de Toulouse où sorti de l'hypercentre (tout petit) c'est tout terne, c'est à la fois très grand mais ça donne l'impression que tout est à côté. Bref, à quand un GR party à Lyon ? |
|
Mac_lane
04 May 2013
AshEnke a écrit :
Axelvak a écrit :
C'est beau de voir une telle unanimité dans la critique |
boulouboulou
|
AshEnke
04 May 2013
De toute façon si on se fait un resto entre gameramiens, on ira au macdo, ça fait l'unanimité. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
04 May 2013
He locatairerama. Quand vous entrez dans un appart neuf et qu'il n'y a pas d'ampoule, en sortant vous laissez vos ampoules dedans ou non ? Parce que Lundi je fais mon état de lieu de sortie et j'ai pas envie de me faire niquer. |
Invité(e)
|
moumoute
04 May 2013
➔ AshEnke - 04 May 2013
|
Invité(e)
|
profil_supprime
04 May 2013
S'il n'y en avait pas, non, vu que ce sera pas marqué sur l'était des lieux de départ. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
04 May 2013
➔ profil_supprime - 04 May 2013 Ok, merci. Je vais essayer de négocier pour qu'il me compte moins sur ma caution et en échange je leur laisse les ampoules |
|
Mac_lane
04 May 2013
C'est vrai que si j'en crois mes fiches :clott: , il y a comme lyonnais sur GR: moumoute, Soda, Gozier, clott, Zanarkand, Dantarès... |
triquiqette
|
Triquy
04 May 2013
➔ Mac_lane - 04 May 2013 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
04 May 2013
➔ Triquy - 04 May 2013 Et pour rester dans le sujet, les restaurants à burgers, c'est souvent de la merde et/ou du vol, rien ne vaut les faits maison. |
Invité(e)
|
Invite
04 May 2013
les restos à burger c'est tjrs de la merde c'est triste mais rien ne vaut un bon big mac |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
04 May 2013
➔ AshEnke - 04 May 2013 |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
04 May 2013
|
Invité(e)
|
moumoute
04 May 2013
|
Invité(e)
|
Invite
04 May 2013
ce n'est même pas du troll désolé mais les burgers tout secos, non merci. A chaque fois je me force à les finir et faire semblant d'aimer |
Invité(e)
|
moumoute
04 May 2013
Un vrai steak avec du vrain pain ? Non merci file moi un big mac semelle stp |
Invité(e)
|
Gegz
04 May 2013
Peach a écrit :
|
Invité(e)
|
Kenjin
04 May 2013
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
04 May 2013
➔ moumoute - 04 May 2013 |
Invité(e)
|
moumoute
04 May 2013
|
Invité(e)
|
profil_supprime
04 May 2013
Dans les deux cas, ça a l'air d'être de la merde quand même. |
Invité(e)
|
moumoute
04 May 2013
➔ profil_supprime - 04 May 2013 Je dis juste qu'il faut arrêter avec la branlette sur Mcdo. |
Invité(e)
|
Kenjin
04 May 2013
mais au moins au macdo tu as le bruit et l'odeur |
Invité(e)
|
Invite
04 May 2013
un sandwich mcdo c'est un minimum conçu, t'as une harmonie entre les éléments et la sauce qui font qu'au final le goût est bon malgré des éléments de merde alors que les burgers "maison", c'est juste un empilage de produits classicus (bacon, galette de pomme de terre etc...) qui fait un ensemble qui ne fonctionne pas et concernant la viande utilisée, il vaut mieux un petit steack de merde de 80gr (comme à mcdo) que le truc de 120gr bourratif comme sur ta photo bref, mcdo Edit par Peach (04 May 2013) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
04 May 2013
Peach a écrit :
Première nouvelle. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
04 May 2013
Y'a un peu de vrai dans ce que tu dis ! Mcdo c'est des ingrédients de merdes mais tellement recouverts d'additifs,d'exhausteur de goût et tout le tralala que c'est énorme au goût et malgré tout les efforts que j'ai pu faire pour me recréer la même chose à la maison avec des produits de qualités bah le résultat était mitigé Je demande à voir un vrai burger made in US préparé par quelqu'un qui s'y connaisse avec un bon gros steack épais,des oignons et échalottes frais,des tomates juteuses ,une salade bien verte et un pain moelleux |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
04 May 2013
a l'automne dernier avec des potes on s'est fait des burgers maisons avec steaks de porc cuits au barbec + chedar, tomates et ketchup mayo, sur le toit de leur batiment = |
Invité(e)
|
Gegz
04 May 2013
➔ jenova-absolute - 04 May 2013 Et la boisson à volonté. |
Invité(e)
|
moumoute
04 May 2013
En venir à préférer des ingrédients merdiques rehaussés aux additifs à de vrais produits frais. Le monde moderne Que voulez vous faire, la bombe atomique la seule solution |
Invité(e)
|
Invite
04 May 2013
hahahahaahahhaa c'est toi qui dit ça ? va faire tes courses à lidl pour 30€/mois et finir les restes des poubelles des restos du coeur sacré moumoute, l'art de tortiller du cul |
Invité(e)
|
moumoute
04 May 2013
➔ Invite - 04 May 2013 |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
04 May 2013
Je suis d'accord avec Moumoute, même si c'est assez étrange de le voir faire le chantre des produits frais aujourd'hui. Edit par ouaou (04 May 2013) |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
04 May 2013
j'ai l'impression que personne n'aime les deux types de burger en même temps en fait perso je surkiffe le McDo, et le seul truc qui m'empêche d'y bouffer tout le temps c'est pour pas prendre 10 kilos... mais d'un autre côté, un bon burger maison, bien préparé, avec un steak bien saignant, c'est vraiment excellent. d'ailleurs y a quelques temps, en mode EpicMealTime, j'ai fais des lasagnes de burgers 6 burgers par couche (deux couches), recouverts de sauce bolognaise et de fromage, ce mal de bide atroce après |
tl;dr51
|
VV51
04 May 2013
➔ Djoss - 04 May 2013
|
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
04 May 2013
➔ VV51 - 04 May 2013 |
Invité(e)
|
Kenjin
04 May 2013
les burgers fait en croatie |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
04 May 2013
➔ Djoss - 04 May 2013 OSEF que ce soit industriel Edit par Sephiroth972 (04 May 2013) |
Invité(e)
|
profil_supprime
04 May 2013
Lundi j'ai un partiel et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai commencé à chercher une copie du CM de cette matière où j'ai mis les pieds deux fois au début
Edit par Lucien Brémart (04 May 2013) |
|
GuyGardner
04 May 2013
Pour reste rester sur le sujet gastronomirama ( ), j'ai mangé des ris de veau (aux morilles) pour la première fois et... sainte mère de Dieu |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
04 May 2013
➔ profil_supprime - 04 May 2013 |