1
Invité(e)
Profile supprimé

j'ai pas l'impression que y'a du changement au niveau de l'endurance en hard

sinon y'en a qui joue paladin ? vous prenez quoi comme compétences ? j'ai l'impression que les sceaux c'est un peu useless

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

J'allais justement demander si ça valait le coup la classe paladin.
Sinon je repasse champion smiley34

Edit : En guerrier je fais vraiment pas beaucoup de dégâts (sur les boss/créatures aléatoires de l'ile), ou alors c'est juste normal vu que classe bouclier etc
Ptete que paladin c'est la même, j'ai pas vu si yavait une différence niveau force.

Edit par Seigneur_Klaus (30 Apr 2013)

[i], membre.[/i]

Profile supprimé - 30 Apr 2013
Théoriquement ça multiplie la conso d'endurance par 2. En tout cas ça le faisait sur DD. Peut-être que ça a été retouché sur DA.

Invité(e)
Profile supprimé

Seigneur_Klaus - 30 Apr 2013

le paladin utilise les mêmes armes que le guerrier donc il doit pas être plus fort, par contre il peut enchanter lui même son équipement, créer des sceaux etc comme le mage quoi

bon par contre un truc commence à me gaver : vous recevez encore des PC après un repos ? dans DD original on pouvait en recevoir sous 2 formes : soit notre pion était recruté par un autre joueur, soit le jeu en "offrait" régulièrement. Dans DA j'ai l'impression que la 2ème option a disparue smiley82 en gros pour recevoir des PC faut obligatoirement qu'un autre joueur utilise notre pion, sauf que moi en 25h de jeu, il a été recruté que 2 fois (dont un degramien)

bon sinon niveau 40 et j'ai même pas encore rencontré le Duc smiley86

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Seigneur_Klaus - 30 Apr 2013
Paladin c'est une classe assez polyvalente qui possède une force de frappe honorable et permet de s'amuser avec le gameplay.

Tu possèdes les mêmes armes que le guerrier avec une variante massues (je ne crois pas qu'elle soit disponible pour la classe guerrier ?).

Ce qui est surtout sympa avec cette classe c'est que tu peux profiter du dynamisme des compétences afférentes à la classe guerrier tout en ayant la possibilité de lancer certains sorts et d'enchanter ton bouclier.
Assez jouissif puisque l'enchantement te permet de contre-attaquer si tu te protèges avec le bon timing.

Après contre les mobs plus imposants et les boss c'est complètement useless.

Je me suis vite lassé de la classe champion. T'es beaucoup trop lent contre les mobs de base du coup tu n'as que trop rarement l'occasion d'exploiter toutes les compétences qui te sont proposées.

Sinon j'ai raqué comme un faible pour Deg Arisen, je devrai le recevoir bientôt alors que j'avais pas terminé complètement DD. Merci la hype smiley71

Mais quel jeu quand même, vivement la suite sur sex gen.

Prochain run par contre c'est direct une classe archer.

Edit par Ancien-Combattant (01 May 2013)

Invité(e)
Profil Supprimé

C'est peut-être déjà passé mais attention au patch : http://www.capcom-unity.com/gregaman/bl … -save-data

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ok merci pour les retours paladin. Je me doutais qu'on gagnait pas en force mais vu que ce sont des "classes sup" j'avais un doute.
Bon me faudrait une meilleure épée je pense.

A-C : Non ya pas de massues chez le guerrier, j'avais d'ailleurs gardé quelques armes de ce type lors de mon premier run si je devais me faire un paladin.
Ça a l'air intéressant à jouer, je vais tester.

Champion c'est assez limité en effet mais je trouve ça assez jouissif, surtout quand tu balances les grosses attaques de zone. Gros coté Guts/Nightmare sur les bords smiley45
Et puis évidemment, les attaques font très mal niveau dégâts.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Pour les PC en cas de repos j'en vois pas non plus. Ça concerne ptete juste l'ile. D'ailleurs on en récupère en chopant certains items.

Sinon la difficulté de certains ennemis qui débarquent sans crier gare après avoir battu le Gazer (boss) smiley116

Ya un genre de minotaure avec un marteau mais au secours

Si t'es au sol il te colle le pied sur le dos, il se prépare à te fracasser et t'es OS si on t'aide pas + stick à bouger smiley82

Edit par Seigneur_Klaus (02 May 2013)

Invité(e)
Profile supprimé

les objets qui donnent un bonus d'endurance ou d'xp, c'est un bonus permanent ou temporaire ?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Profile supprimé - 02 May 2013
Temporaire je pense. Pas essayé ceci dit.

Invité(e)
moumoute

Profile supprimé - 02 May 2013
Tu parles des accessoires à porter ? C'est permanent tant que tu est équipé de l'objet.

Pour les fioles, c'est temporaire.

Invité(e)
Profile supprimé

moi j'ai un "anneau de la sagesse" c'est un "outil" qui double l'experience au combat, je peux pas l'équiper mais je peux l'utiliser ou le combiner (avec un objet inconnu)
même chose avec le "talysman du martyr" ou le "joyau du hasard"

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Putain le pape evil avec son dragon smiley51

Le Harry Potter d'Hichanbis qui se fait OS en boucle smiley52 même pas le temps de charger quoi que ce soit

Edit : Fin remarque même le perso haut lvl d'aka arrive à se faire OS, il est vraiment chaud ce boss ou alors j'ai pas encore capté la tactique.
Edit² : Ah si j'ai capté mais ça reste chaud.
Edit³ : Battu. smiley3

Edit par Seigneur_Klaus (03 May 2013)

hichlibedis
hichanbis
Seigneur_Klaus a écrit :

Le Harry Potter d'Hichanbis qui se fait OS en boucle smiley52 même pas le temps de charger quoi que ce soit

smiley43 Laisse Harry tranquille!!
Le pauvre est lvl 60 il attend encore que son papa veuille bien acheter DD:DA et lui booster ses stats. :soon:

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

hichanbis - 03 May 2013
Je voulais tester un sorcier sans dépenser de PC, et vu qu'il avait été efficace contre l'hydre smiley76

Mais finalement malgré les risques de OS qu'il faut appréhender, ya vraiment moyen de s'en sortir, je suis lvl 58. (je mattais des vidéos là, les mecs sont tous ~lvl 90, forcément c'est plus simple smiley58 )

Par contre certains sous-boss aléatoires c'est quasi impossible. Un moment ya un dragon style Ur Dragon qui s'est ramené, j'ai pas tenu longtemps. (non)
Donc fuite.

Je crains d'avance le boss final qui va sans doute m'obliger à faire un nouveau run + Ur Dragon

Edit par Seigneur_Klaus (03 May 2013)

Throwa

Seigneur_Klaus - 03 May 2013
T'en est à combien d'heures de jeu sur l'île?

Je crains d'avance le boss final qui va sans doute m'obliger à faire un nouveau run + Ur Dragon

De ce que j'ai pu lire rapidos sur gaf, le boss de fin de l'addon est très violent avec la possiblité de le réaffronter une seconde fois sous une forme encore plus abusée.

Edit par Throwa (03 May 2013)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Throwa - 03 May 2013
J'ai pas compté, mais avant hier j'étais à 106h de jeu en comptant mon premier run. Donc je dirai environ 15h.

Edit : Ah... Encourageant pour le boss smiley22 . Ok ça sera run supplémentaire + farm de l'Ur

Edit par Seigneur_Klaus (03 May 2013)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Il me tarde de mettre la main dessus smiley17 :cp:

Sinon en achetant Dark Arisen on conserve son personnage du premier run de DD ?

C'est cool ça, je pensais qu'on devait se retaper tout le jeu

Edit par Ancien-Combattant (03 May 2013)

Throwa

Seigneur_Klaus - 03 May 2013
Cool, je m'attendais plutôt à un truc qui dure 4-5 heures, je vais pouvoir me faire enfiler par captron sereinement.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ancien-Combattant - 03 May 2013
Oui en fait ta sauvegarde du "premier" DD est transformée en sauvegarde de Dark Arisen.

Throwa : Après je sais pas si ça compte les pauses, mais globalement je suis assez satisfait de l'extension. Un gros donjon de plus, plus massif que ceux présents dans le jeu.

Hésitez pas à partager vos IDs d'ailleurs, pour l'échange de pions.

Invité(e)
Profile supprimé

VD3ment j'ai besoin de ton pion d'ailleurs du c'est un champion ou guerrier niveau 50+ smiley16

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Seigneur_Klaus - 03 May 2013
Karakal93 pour utiliser mon pion smiley17

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Profile supprimé - 03 May 2013
Non c'est une chasseuse, je sais pas si ça te sera utile. Après si t'as pas encore battu le dark bishop et son dragon zombie, elle aura sans doute appris comment le battre.

A-C : ça roule je te rajoute !

Invité(e)
Profile supprimé

j'ai pas encore foutu les pieds sur BBI en fait smiley4
c'est juste que j'suis en hard et que j'ai besoin de prendre des pions de 5-10 niveaux de plus que moi, mais comme j'ai plus de PC smiley71

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ah ok. T'es en NG+ en hard ou t'as recommencé le jeu à zero ?
Je pensais que pour les PC ça concernait juste l'ile. smiley6

Ou alors le mode hard coupe un peu les PC, mais moi c'est la même et je suis en normal.

Invité(e)
Profile supprimé

je pense qu'ils ont virés les gains de PC auto parce que maintenant y'a les nouvelles quêtes en bois (celles de la guilde des pions) qui permettent d'en gagner smiley57

hichlibedis
hichanbis

Profile supprimé - 03 May 2013
En même temps si tu prends pas des pions de plus de 5 lvl que toi t'as jamais trop besoin de PC.
Je crois que j'en ai quelque chose comme 500 000 là...

Edit: Ah j'avais pas lu que t'étais en hard

Edit par hichanbis (03 May 2013)

nolife de platine

Profile supprimé - 03 May 2013
Envoie moi une demande d'ami si tu veux une championne entre le niveau 90 et 107 (Avec Klauss on a quelques soucis avec mon pion pour ce qui est de son niveau) : Aka-0

Invité(e)
Profile supprimé

j't'ai ajouté

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (05 May 2013)

Invité(e)
Profile supprimé

hichanbis est prié d'acheter le jeu pour améliorer son pion en carton

merci

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Le boss de fin smiley35

Sorcier/champion super saiyan 3 smiley71

Je vais retest l'Ur dragon histoire de lvl up un peu

J'ai l'impression que les combats sont encore plus violents que dans le jeu de base.

C'est le cas. Par contre j'ai aussi l'impression que l'IA a vraiment du mal à suivre du coup.
Et seul gros regret en fait sur l'ile (je pense en avoir fait le tour), trop de copier/coller niveau décors, dommage. Mais ça bute quand même.

Rien à voir mais la faucheuse je vois VRAIMENT PAS comment la battre si t'es pas archer/mage (donc attaques puissantes de loin). Non seulement elle OS, mais elle supprime les pions tout simplement. 'Faut aller les rechercher à la pierre.

Edit par Seigneur_Klaus (05 May 2013)

nolife de platine

Sinon ça va la mienne niveau compétence, où tu veux que je modifie un truc ?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Aka - 05 May 2013
Ben ton pion reste bloqué level 91 chez moi, du coup elle attaque "pas trop" malgré les modif que t'as pu faire. J'ai pris un sorcier puissant à la place.
Je pense que quand t'auras synchro avec dark arisen elle reviendra à son niveau normal. D'après un pote ma chasseuse est à son niveau normal de nouveau.
Je lui ai monté un stuff de porc là, mais elle se fait quand même cartonner sévère, lvl 59, trop faible je pense.

Invité(e)
Profile supprimé

à ce rythme vous allez bientôt pouvoir prendre ma pionne smiley122 (niveau 50 déjà smiley4 )

Sargon_d_Akkad

vous me donnez envie de m'y mettre. smiley46 Mais je suis L.A Noire et Tomb Raider là. Sans compter Skyrim que j'ai commencé.

hichlibedis
hichanbis

Sargon_d_Akkad - 05 May 2013
Pareil j'ai super envie de l'acheter sur le PSN là tout de suite mais j'ai encore Persona 4 à finir. Faut pas que je craque sinon ça sera n'importe quoi.

Alors du coup, elle vaut ses 20 euros l'île du dlc ?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Nats - 05 May 2013
Oui si t'aimes vraiment le jeu et que t'as envie t'y replonger. Enfin moi je m'éclate bien, mais avec du recul ils auraient pu faire mieux (non). Notamment au niveau du level design qui se répète un peu trop.
Mais entre la longueur du donjon, ses boss, et le challenge d'abattre les nouveaux ennemis aléatoires (ya des quêtes dédiées), c'est sympa.

Ça aurait pu être le donjon final du jeu de base.

Edit par Seigneur_Klaus (05 May 2013)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

19 euros ça vaut clairement le coup.

Invité(e)
Profile supprimé

le Dragon de la forêt en hard smiley119

c'est quoi sa faiblesse ?

Edit par Dement (05 May 2013)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

J'ose pas imaginer l'ile en hard smiley112

Edit : L'ur dragon est plus simple à battre en offline ? Car connecté je lui enlève quedale, je suis lvl 60.

Edit par Seigneur_Klaus (05 May 2013)

Seigneur_Klaus - 05 May 2013
Merci ! C'est pile ce que je voulais, l'achat va dons s'imposer. J'vais quand même attendre encore un peu des fois qu'ils annoncent un portage superior en fourbes.

Invité(e)
moumoute

Seigneur_Klaus - 05 May 2013
en off je l'ai presque battu. Il s'enfui vachement souvent d'ailleurs c'est plutôt pénible. Je ne l'ai jamais battu car le dernier point sensible était sur son aile, impossible d'y accéder avec cette caméra à chier (j'espère que ça a été corrigé sur DA) smiley82

Invité(e)
Profile supprimé

le dragon qui se casse alors qu'il lui restait la moitié de sa dernière barre de vie smiley112 smiley112 smiley112

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

moumoute - 05 May 2013
Ahah hélas non, c'est vraiment le même jeu avec ses défauts, donc la caméra qui virevolte quand ça part en couille façon SoTC.

Je testerai en offline, j'imagine qu'en ligne c'est vraiment fait pour que tous les joueurs le dégomme, donc hyper résistant.

T'étais lvl combien ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (05 May 2013)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

LeKirbyMasqué - 05 May 2013
smiley11 j'y ai pensé aussi

Moumoute : ok, j'sais pas si j'ai une chance de le battre à mon niveau en fait

Invité(e)
moumoute

Seigneur_Klaus - 05 May 2013
Pour moi c'était assez facile de faire descendre sa barre de vie. A mon avis on peut l'avoir dès le niveau 60. Le truc chiant c'est quand il se pose sur la tour pendant des plombes et quand il s'enfui. J'ai dû y retourner une dizaine de fois, je ne suis jamais mort, mais comme je l'ai dis impossible de l'abattre à cause de la shaky cam ingérable quand j'essaie de grimper sur son aile.