• Divers
  • Le topic musical ♪♫ (la musique connais pas, mais écoute ce son)

1
et omega du mauvais goût

-

Truc le plus estimé de l'histoire de la musique.

Je bois ma morve
california_dreamer
anglica a écrit :

mecs qui se touchent sur Animal collective, MBV et tous ces machins moches indépendants.

animal collective smiley45 enfin surtout à leur début :hipster:
les hipsters se sont peut être accaparés le rock indé, tu croises toujours aux premiers rangs des concerts des mecs que tu pourrais voir à la japan expo, les hipster sont derrière à boire une bière à 9 € et à parler en anglais
Enfin c'est clair que le rock indé reste un loisir de csp + (genre 5000€/mois même si c'est pas facile tous les jours)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
AntakkenDarris

Le clip et la chanson smiley114

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Ca me fait penser à Wild Nothing. Mais vraiment.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-
Rien que le fait que ma copine ai "liker" ca sur FB avec une bandes de Hypsters, quand je vois ce nom et cette couv j'en ai des frictions embarrassante. smiley113

BetheZbah

california_dreamer - 26 Apr 2013

je ne me sens pas visé smiley76

smiley11

ce groupe smiley115 smiley75

MissingNo.
RuLL_34

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

anglica - 27 Apr 2013
Les français toujours en retard, même sur les revival... heureusement qu'il nous reste Daft Punk. smiley128

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach

et omega du mauvais goût

Putain d'merde les tibétains là ... 130427052824341001.gif

Uniquement que ça, des sonorités étrangères de nos canons occidentaux, il m'en faut plus 130427052824341001.gif

Edit par Alfa (28 Apr 2013)

BravoLeVeau

Alfa - 28 Apr 2013
C'est pas tibétain, mais c'est également très bon et dépaysant : Altan Urag (ça vient de Mongolie).

Edit par BravoLeVeau (29 Apr 2013)

BetheZbah

Bon ok je vais me faire massacrer mais j'aime bien cet espece de spleen petit bourgeois (csp++) :

j'hesite quand même encore entre tete à claques smiley116 ou smiley114

Edit par zbah (29 Apr 2013)

BetheZbah

Crash - 29 Apr 2013

merci, je ne connaissais pas du tout - c'est pas mal, mais je préfere les autres du dessus - y'a un coté poésie moins forcée, plus légère, plus dandy, baudelairien(original ! smiley39 ), que le côté dark un peu too much, de encre.

J'ai écouté aussi l'album de Lescop en entier, y'a des trucs vraiment bien malgré le coté je "singe" totalement les années 80 (daho, indochine pour la voix, ian curtis pour la pose)

triquiqette
Triquy

boards-of-canada_tomorrows-harvest-608x608.jpg

Le 10 juin smiley48 smiley55

AntakkenDarris

zbah - 29 Apr 2013

Fauve a de très beaux textes à son actif, moi j'aime bien. Lescop un peu moins, dans le même genre, je préfére largement Dernière Volonté

Patrick Bateman

Mais comme j'ai un cœur énorme et que certains ne sont pas au RSA par choix, pour le prochain album il y aura deux versions : une version « P.S. » spéciale « Parasites Sociaux » à 8 euros (à savoir l'équivalent de deux packs de 4 de Bavaria 8.6 ou un paquet de Gauloises blondes bleues, en 30) ; et une version de luxe plus chère à 30 euros, pour l'élite laborieuse : un digibook grand format (DVD) avec paroles, livret 24 pages où chaque texte est illustré (main et pas main), plus incrustation externe du design à l'or à chaud, plutôt superbe. Sachant que c'est seulement cette dernière qui me permet de vivre. Mon dernier album vaut trois fois tout ce qui se fait en Black actuel : au lieu d'acheter trois merdes 10 euros chaque, achetez un PN à 30 euros. Vous plaigniez-vous de pas vous payer une Porsche au prix d'une Twingo ?… Nos chers Noir Metalleux, qui ne parlent QUE d'élite, devraient ouvrir un dictionnaire au mot « élite » et y apprendre que l'élite a rarement vécu une vie entière du RSA soignée par la CMU. Car à y réfléchir je paie tellement d'impôts que quand ils m'achètent un CD, ils ne font au final rien d'autre que me rendre l'argent que l'Etat m'a volé pour les payer à rien foutre.

Cet ultra-libéral smiley114

Toujours aussi barré
http://www.lamesnieherlequin.com/2013/0 … iew-kpn-v/

et omega du mauvais goût

BravoLeVeau - 29 Apr 2013

ah nan mais moi ça doit être genre de l'outsider music, truc qui euh n'a même pas l'idée d'occidentaliser le truc quoi

Invité(e)
Crash

zbah - 29 Apr 2013

L'instru tue ça c'est clair , ils ont du talent je dois le reconnaitre .
Je vais te donner mon avis : Le gros problème de fauve hormis les clips qui sont catastrophiques c'est le chant  . On dirait du chuchotement parfois, on reconnait là le syndrome maladif des chanteuses a succès qui tombe dans le maniérisme . Et maintenant ça touche les hommes  smiley6
Dès fois ça , dès fois ça le fait pas .

Edit par Crash (30 Apr 2013)

triquiqette
Triquy

Kenjin - 30 Apr 2013
Précobandé les yeux fermés, day one dans mon slip smiley75

PedicureApprofondie

Alfa - 30 Apr 2013
Tu trouveras ton bonheur chez Ocora Radio France : http://sites.radiofrance.fr/radiofrance … lection=21

L'ayatollah
Kolia

Storm Thorgerson le créateur des pochettes des disques des Pink Floyd (dont évidemment The dark side of the moon) mais aussi de beaucoup d'autres albums est mort il y a peu. Le type avait quand même un sacré catalogue : http://imgur.com/a/7dodi
smiley114

Edit par Kolia (01 May 2013)

BetheZbah

Kolia - 01 May 2013

cette pochette smiley5

CECh5bXh.jpg

invocation Soda :

(le seul bon peter gabriel par ailleurs smiley86 )

Invité(e)
Pseudo_supprime

zbah - 01 May 2013
Invocation réussie. smiley35

Patrick Bateman

-

Je ne sais même pas si c'est du metal, par contre il est excellent oui. La condi hu smiley114

Enfin moi ça m'a fait ça avec tous les albums de PN d'ailleurs "qu'est ce que c'est que cette merde ?!? ... oh fucking wait"

BravoLeVeau

Peste Noire smiley21
Mon préféré reste Ballade.

PedicureApprofondie

smiley45huge - 30 Apr 2013
Bien l'interview. PN smiley45

et omega du mauvais goût

zbah - 01 May 2013

teh psartek la triplette Peter Gabriel, genre couilles sur le front de la musique à l'époque

Invité(e)
Crash

J'ai honte de moi, j'aime kaaris en rap français .

Professeur Laytron

Indochine qui sort un clip violent sur le harcèlement scolaire pour son nouveau single.
Du coup, le CSA veut l'interdire au moins de 16 ans. C'est compréhensible et ça ne me choque pas de la part du conseil, ce clip n'a pas à être vu par des enfants. En revanche, ce qui me choque, c'est que le CSA laisse les putes de Rihanna et autres se trémousser h24 à la télé sans aucun problème, sans même parler de certains "rappeurs"...

Ce pays smiley69

Invité(e)

Professeur Laytron - 02 May 2013
Putain mais n'importe quoi

L'IA de l'antimatière

Il est pas trop mal le clip. La musique en revanche, bon...

Invité(e)
Kenjin

et puis surtout les persos qui illustrent la violence scolaire sont crédibles, à n'en pas douter smiley11

et omega du mauvais goût

Crash - 02 May 2013

Le plus mongol des rappeurs en ce moment, je sais pas comment on fait pour ne pas l'aimer.

"J'crois que le canon et ton trouduc ont la même circonférence" smiley128

"la République me suce le tuyau monsieur l'agent j't'enfonce le triangle et le gilet fluo" smiley128

"Elle pense que j'suis en train d'la doigter, j'lui enfonce mon gros doigt d'pied"  smiley128

"Venez m'sucer j'ai l'gland déseché"  smiley128

"Negro j't'aime pas mais j'te tolère comme l'odeur de ma merde"  smiley128

t'avec les grosses instrus t'à la Richard Ross  smiley128

L'IA de l'antimatière

Kenjin - 02 May 2013
Pour le coup, oui. Le clip est pas sur le racket.

et omega du mauvais goût

Une pensée à Founy Baby qui se voit exposé le zizi sur les internets  smiley128

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Alfa - 02 May 2013
Tu peux retourner sur roi-heenok.com stp ?

et omega du mauvais goût
Invité(e)

Alfa - 02 May 2013
Putain leur clash m'a quand même bien tué de rire, Emile Laounizi smiley11

Professeur Laytron

KFAD - 03 May 2013
Les mecs sont défoncés h24, c'est pas étonnant malheureusement. smiley28

AntakkenDarris

smiley114

Invité(e)
Kenjin

vieillerierama

ce morceau

smiley23 à partir de 5:00 smiley23

dommage que les 3/4 du groupe ait été tué dans un accident d'avion

Invité(e)

Kenjin - 03 May 2013
Lynyrd Skynyrd, intouchables smiley18

J'crois que les 2 (?) seuls survivants tournent encore, mais putain perdre tout le monde comme ça d'un coup smiley110

Invité(e)
Crash

I SHOULD receive the cds from the pressing plant within the next fifteen days.

I am not responsible for this delay in production because we placed the order with the factory on the… 1st March 2013!!!

Upon receiving the cds, the LMH label will temporarily shut down, and only open up again once I have sent out all the pre-orders.

Thank you for your patience and understanding.

Don't expect any answer from the guy behind the PN facebook page: that page is a fake one and he is not me, although he probably dreams that he is.

Famine

http://www.lamesnieherlequin.com/2013/0 … ste-noire/

Enfin

BravoLeVeau

Crash - 05 May 2013
C'est bien d'avoir une idée de la date de réception, grosso merdo.

(encore une quinzaine de jours d'attente smiley71 )

Edit : Je viens de voir que les rééditions vinyles ses 2 premiers albums (Panégyrique et Folkfuck) sont disponibles. Vu qu'il a pas encore reçu les précommandes, il est encore temps de rajouter ça à la commande pour ceux que ça intéresse (par contre toujours pas réédités en CD...)

Edit par BravoLeVeau (05 May 2013)

• Divers
  • Le topic musical ♪♫ (la musique connais pas, mais écoute ce son)