• » Divers
  • » Le topic musical ♪♫ (la musique connais pas, mais écoute ce son)
Patrick Bateman
huge

Mais comme j'ai un cœur énorme et que certains ne sont pas au RSA par choix, pour le prochain album il y aura deux versions : une version « P.S. » spéciale « Parasites Sociaux » à 8 euros (à savoir l'équivalent de deux packs de 4 de Bavaria 8.6 ou un paquet de Gauloises blondes bleues, en 30) ; et une version de luxe plus chère à 30 euros, pour l'élite laborieuse : un digibook grand format (DVD) avec paroles, livret 24 pages où chaque texte est illustré (main et pas main), plus incrustation externe du design à l'or à chaud, plutôt superbe. Sachant que c'est seulement cette dernière qui me permet de vivre. Mon dernier album vaut trois fois tout ce qui se fait en Black actuel : au lieu d'acheter trois merdes 10 euros chaque, achetez un PN à 30 euros. Vous plaigniez-vous de pas vous payer une Porsche au prix d'une Twingo ?… Nos chers Noir Metalleux, qui ne parlent QUE d'élite, devraient ouvrir un dictionnaire au mot « élite » et y apprendre que l'élite a rarement vécu une vie entière du RSA soignée par la CMU. Car à y réfléchir je paie tellement d'impôts que quand ils m'achètent un CD, ils ne font au final rien d'autre que me rendre l'argent que l'Etat m'a volé pour les payer à rien foutre.

Cet ultra-libéral smiley114

Toujours aussi barré
http://www.lamesnieherlequin.com/2013/0 … iew-kpn-v/