Mais comme j'ai un cœur énorme et que certains ne sont pas au RSA par choix, pour le prochain album il y aura deux versions : une version « P.S. » spéciale « Parasites Sociaux » à 8 euros (à savoir l'équivalent de deux packs de 4 de Bavaria 8.6 ou un paquet de Gauloises blondes bleues, en 30) ; et une version de luxe plus chère à 30 euros, pour l'élite laborieuse : un digibook grand format (DVD) avec paroles, livret 24 pages où chaque texte est illustré (main et pas main), plus incrustation externe du design à l'or à chaud, plutôt superbe. Sachant que c'est seulement cette dernière qui me permet de vivre. Mon dernier album vaut trois fois tout ce qui se fait en Black actuel : au lieu d'acheter trois merdes 10 euros chaque, achetez un PN à 30 euros. Vous plaigniez-vous de pas vous payer une Porsche au prix d'une Twingo ?… Nos chers Noir Metalleux, qui ne parlent QUE d'élite, devraient ouvrir un dictionnaire au mot « élite » et y apprendre que l'élite a rarement vécu une vie entière du RSA soignée par la CMU. Car à y réfléchir je paie tellement d'impôts que quand ils m'achètent un CD, ils ne font au final rien d'autre que me rendre l'argent que l'Etat m'a volé pour les payer à rien foutre.
Cet ultra-libéral
Toujours aussi barré
http://www.lamesnieherlequin.com/2013/0 … iew-kpn-v/