3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
21 Apr 2013
AntakkenDarris a écrit :
Trop gros, passera pas. (cp) Non sérieux, OK c'est de la très bonne pop avec clip classieux et tout l'attirail hype, mais dans le 1 % restant il y a un mec comme Todd Terje, et il est là le disco du futur. Même ce que sortait Tensnake il y a 5 ans est plus frais. Mais bon le clivage sur ce topic est bien la preuve que DP ne s'adresse plus au fan d'electro depuis longtemps. |
in your ass
|
deep
21 Apr 2013
L'éléctro Cette musique de touche nouille. Un peu comme les mecs qui lisent one piece en essayant de faire passer ça pour du Zola. Stop |
Invité(e)
|
Kenjin
21 Apr 2013
➔ AntakkenDarris - 21 Apr 2013
antakken, ce bon gout (tcp) http://www.gamerama.fr/forum/view_messa … age=334479
|
|
PedicureApprofondie
21 Apr 2013
➔ deep - 21 Apr 2013 (c'est con à chaque fois que je vois ton pseudo je pense Chicago et Detroit, mais tu pigeras probablement pas la référence) |
in your ass
|
deep
21 Apr 2013
J'écoute de l'electro, mais le genre m'ennuie vite. Si je devais te donner le groupe que je préfère ce serait : Ratatat. Sinon j'écoute tout ce qui gravite autour du Rock avec une grande préférence pour le prog et le stoner. |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
21 Apr 2013
|
Invité(e)
|
Kenjin
21 Apr 2013
➔ AntakkenDarris - 21 Apr 2013
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
21 Apr 2013
Ratatat c'est pas vraiment de l'électro au sens pur du terme. C'est plutôt un mélange de rap, de rock et de quelques éléments électroniques. Mais c'est un des meilleurs trucs de ces 10 dernières années, j'suis d'accord. Mais t'as jamais écouté de musique électronique (électro c'est un villain mot qui ne veut rien dire) en fait ? C'est la musique la plus riche de ces derniers temps aisément. Edit par Alfa (21 Apr 2013) |
Invité(e)
|
Crash
21 Apr 2013
La suprématie d'un genre musical n'existe pas de toute façon . Edit par Crash (21 Apr 2013) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
21 Apr 2013
Non, mais qui a dit ça ? |
Invité(e)
|
Crash
21 Apr 2013
➔ Alfa - 21 Apr 2013 Edit par Crash (21 Apr 2013) |
Invité(e)
|
profil_supprime
21 Apr 2013
Moi je l'aime bien le dernier Daft Punk. Bon après je ne me définirais pas comme un gros fan (j'adore mais je me donne pas la prétention de connaître très bien) ni du groupe, ni du genre. Ne cherchant pas la révolution dans la musique, je me contente d'un bon son (genre j'ai bien aimé le dernier album de Kavinsky, même s'ils a juste fait un mi best-of ou qu'il a cinq ans de retard si j'écoute les avis par ci par là). Edit par Lucien Brémart (21 Apr 2013) |
Invité(e)
|
Crash
21 Apr 2013
En musique électronique j'écoute ceci autrement : |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
21 Apr 2013
tain mais la BBC cette radio qui euh qui passe des white labels de HudMo en pleine heure d'écoute ... Radio France pendant ce temps (salutations à Laura Leshmann) ... |
in your ass
|
deep
21 Apr 2013
|
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
21 Apr 2013
Sinon on va parler de vrai électro Le dernier The knife est une vraie tuerie. Très difficile d'accès, beaucoup moins pop que les précédents, très instrumental (on se croirait chez warp à des moments) et expérimental. Ca va déconcerter ceux qui aiment le groupe pour leur aspect pop mais c'est de la bombe |
|
AntakkenDarris
21 Apr 2013
Le Mouv' = Radio France. Tu lui reproches quoi exactement à Leishman? En ce moment même tu as la redif' de It Is What It Is avec Laurent Garnier, on peut difficilement faire plus pointu. |
in your ass
|
deep
21 Apr 2013
C'est pas dégueulasse The Knife, c'est même sympa. Néanmoins: - c'est inutilement dense ; |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
21 Apr 2013
➔ AntakkenDarris - 21 Apr 2013 Elle fait pitié grave quand tu compares à Annie Mac qui est une vrai passionnée de musique. Après elle a invité des gens intéressants, mais c'est vraiment une émission de merde. (Genre la grosse connasse qui se branlait car elle était en backstage d'un concert de Kanye, splendide) Le seul truc que j'écoutais c'était le sound pellegrino podcast et les boiler room mais y'a plus rien depuis des mois maintenant. Edit par Alfa (21 Apr 2013) |
Invité(e)
|
Crash
21 Apr 2013
Sound pellegrino avec tekilatex de tcc yep ! C'est pas mal certains trucs qu'il a sous son label . Edit par Crash (21 Apr 2013) |
|
KFAD
21 Apr 2013
➔ Crash - 21 Apr 2013 |
|
Professeur Laytron
21 Apr 2013
Je viens d'écouter le nouvel album de Phoenix ( http://www.20minutes.fr/culture/1136607 … t-premiere )
|
|
AntakkenDarris
21 Apr 2013
|
|
Professeur Laytron
21 Apr 2013
➔ AntakkenDarris - 21 Apr 2013 |
|
AntakkenDarris
21 Apr 2013
➔ Professeur Laytron - 21 Apr 2013 Ils sont proches de Daft Punk & Air pour avoir eu des projets en commun par le passé il me semble. En tout cas au début des années 2000, je me souviens qu'ils profitaient à fond de cette affiliation. |
|
Professeur Laytron
21 Apr 2013
➔ AntakkenDarris - 21 Apr 2013 Wikipedia a écrit :
Bon perso je vois pas ça comme un pistonnage. Les mecs ont quand même commencé à être vraiment connus qu'à partir de 2009 alors que les DP étaient des stars depuis 1996. |
|
PedicureApprofondie
22 Apr 2013
deep a écrit :
Justement parler des musiques électroniques (ou electro, on s'en fout) comme d'un genre unique et hétérogène ça n'a pas de sens, c'est tellement vaste et varié. Je mettrai donc tes petits trollounets sur le compte de la méconnaissance du sujet. |
in your ass
|
deep
22 Apr 2013
Libre à toi de croire que je n'en écoute pas et que je n'y connais rien. Nous n'avons juste pas les même critères d'excellence. |
|
PedicureApprofondie
22 Apr 2013
➔ deep - 22 Apr 2013 |
in your ass
|
deep
22 Apr 2013
La notion même de subjectivité semble t'échapper pédicure. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
22 Apr 2013
40 ans l'ceaumor c'est toujours gangster. Salutations aux pro-mariage dep. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
22 Apr 2013
C'est récent ce truc? |
Invité(e)
|
Crash
22 Apr 2013
➔ Beauce_de_Findenivot - 22 Apr 2013 |
|
BravoLeVeau
23 Apr 2013
L'interprétation des Folies d'Espagne par Jordi Savall. |
Invité(e)
|
Crash
23 Apr 2013
➔ BravoLeVeau - 23 Apr 2013 |
Invité(e)
|
Crash
23 Apr 2013
|
tl;dr51
|
VV51
23 Apr 2013
➔ BravoLeVeau - 23 Apr 2013 |
|
Professeur Laytron
24 Apr 2013
These New Puritans qui annoncent un , je suis hypé |
BetheZbah
|
zbah
24 Apr 2013
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
25 Apr 2013
C'était pas l'album annoncé en 2005 ? Je me rappelle qu'il parlait d'un LP uniquement instrumental. Bref, c'est encore Detect qui a fait tout le travail. |
|
KFAD
25 Apr 2013
➔ Axelvak - 25 Apr 2013 |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
25 Apr 2013
Je sais pas ce que c'est ce truc et c'est pourtant hyper classique, mais elle tourne en boucle. (no) |
BetheZbah
|
zbah
26 Apr 2013
|
|
anglica
26 Apr 2013
Ah bah là j'vous suis plus... Je le trouve incroyablement surestimé par internet. De vagues chansons folky avec une voix criarde et fatigante. Même après quelques tentatives, aucun déclic. Ca sent le gros buzz, "prod lo-fi", hipsterism... |
Invité(e)
|
profil supprime
26 Apr 2013
Je n'aime pas quelque chose qui est apprécié par la masse mais pas trop = hipster Internet... |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
26 Apr 2013
➔ anglica - 26 Apr 2013 Edit par Post-it (26 Apr 2013) |
|
anglica
26 Apr 2013
Postite > Comprendre les paroles, merci mais non merci. On me la fait pas celle-là. On parle de musique ou de poèmes ? Edème > Si tu voyais la hype qu'il y a autour de cet album, c'est digne de Final Fantasy. dans les communautés et sur les sites. Pour le coup, c'est "aimez ça qu'on vous ordonne d'aimer " j'emploie le terme hipster parce que c'est typiquement le genre d'albums qui figure dans le top des mecs qui se touchent sur Animal collective, MBV et tous ces machins moches indépendants. Avec le look qui va avec. Faut voir la liste à mourir de rire de /mu/ bon ok je troll un peu haha. |
Invité(e)
|
profil supprime
26 Apr 2013
Sinon je viens de voir le prix de l'anthologie de Kate Bush, plusde 700 euros |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
26 Apr 2013
anglica a écrit :
Cet album était déjà dans tous les tops rock indés avant que les hipsters n'existent |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
26 Apr 2013
Truc le plus estimé de l'histoire de la musique. |