1
Invité(e)
Pseudo_supprime

Bonus Luchini smiley35

Cette destruction des gauchos bien pensants (pléonasme) smiley19

in your ass

Pseudo_supprime - 22 Apr 2013

Faut bien trouver un boulot aux ex et aux copains.

Edit par deep (22 Apr 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Il raconte quelques conneries mais faut avouer que c'est sympa (et rare) d'entendre une critique de la gauche si pleine de style, c'est pas à droite qu'ils en seraient capables.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ce scandale, sérieusement.
Avec toutes les cahuzaqueries, on en a pas trop parlé mais http://www.francetvinfo.fr/l-entreprise … 98525.html

Sans aucun doute l'une des personnes les plus qualifiées pour savoir comment faire un bon usage de l'agent du contribuable.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Cette entrée de Soral smiley115

Edit par makunouchi_ippo (23 Apr 2013)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Très limité
LimitedInc

Ce deg' qui s'écoute parler.
Cette mode des plateaux-télé-bouffe... smiley39

Invité(e)
Crash

makunouchi_ippo - 23 Apr 2013
Le rebelle de service sur les plateaux tv . De la merde  .

Bioware

LimitedInc - 23 Apr 2013

En même temps c'est Luchini, évidemment qu'il va s'écouter parler smiley11

in your ass

La gueule d'Alonso.

smiley54

Soral ce mac mexicain. smiley79

Invité(e)
Pseudo_supprime

La sueur des socioculs smiley89

Invité(e)
Kenjin

ce dégénéré qui avait bien préparé son show smiley69

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

deep - 23 Apr 2013
Le caméraman débauché pour jouer le rôle du beauf de service qui plombe l'interv' de Soral en 30 secondes.
smiley87

MikFlykos
McFly

Putain smiley11

La pose en plus, cet homme smiley34

in your ass

slim whitman - 23 Apr 2013

C'est du stalinisme total !

smiley11

Edit par deep (23 Apr 2013)

Invité(e)
Crash

huge - 23 Apr 2013
Voila ça arrive .

Sargon_d_Akkad
makunouchi_ippo a écrit :

Cette entrée de Soral smiley115

Old mais d'une force. Mais ouais son entrée est digne d'un Shonen manga.

McFly>Vu ton discours, je pense qu'il te mépriserait. smiley29

Pas le premier article/intervenant que je lis/écoute qui va dans ce sens.. Mais bon je ne pense qu'on en arrive là dans le futur immédiat.

Bioware

huge - 23 Apr 2013

On a quand même le droit d'écrire un article ou un livre sur le sujet.

MikFlykos
McFly

Sargon_d_Akkad - 23 Apr 2013

McFly>Vu ton discours, je pense qu'il te mépriserait.

Merci de cette précision ô combien utile. Heureusement que tu étais là pour la faire smiley30

Et ce n'est pas parce que je pense que Soral tient un discours débile que je ne sais pas reconnaître quelqu'un qui a la classe. Et Soral a la classe, encore plus dans cette vidéo smiley86

Sargon_d_Akkad
Invité(e)
Crash

Soral la frigide barjot au masculin . smiley30

Ca me rappelle ce petit matin où, avec Vincent Dieutre, nous avions ramené une fille et un garçon dans son studio de la rue d'Ormesson. Une petite-fille Tolstoï, de la famille du grand écrivain russe, et un type anonyme ; qu'importe, au lit c'est du pareil au même.
Alors que je prenais ma partenaire à l'ancienne, par les voies génitales, mon vieux copain – qui n'était pas encore le Garrel des pousse-crottes – entreprit symétriquement d'enculer le sien. Et comme l'autre avait visiblement du mal à se détendre, il saisit, impatient, le premier lubrifiant qui lui tomba sous la main : un flacon de Mixa Bébé ! Touillage, taraudage... le shampoing doux fit son office mais bientôt, à force d'aller et venir, une abondante mousse jaune se mit à fumer de l'orifice. Une mousse jaune à la merde tandis qu'à chaque sortie, son gland champignonnesque (tu étais bien monté, Vincent) extrayait, comme une excavatrice, quelques petits grumeaux. C'était déjà peu ragoûtant, mais quand, après la petite fête, l'enculé se remit sur le dos pour récupérer, un demi-litre de jus d'étron liquéfié par [le shampoing et] le sperme lui dégorgea du cul pour s'incruster dans le matelas. Ca, plus la mousse et les boulettes, ça puait fort dans la chambrée, et je fus bien heureux de pouvoir vite rentrer chez moi pour dormir au sec.

J'allais me retirer quand une étrange sensation, humide et brûlante au bas des couilles, me fit perdre à nouveau toute notion de distance de la Terre à la Lune.

Abandonné inconscient au plaisir, je m'obligeai bientôt à porter une main ferme à sa source pour me saisir, au milieu des peluches, d'une petite touffe de poils vivante. Ouaf, ouaf !La honte rétrospective pourrait me faire taire mais je dois à mon lecteur. C'était son petit chien qui me léchait l'arrière du scrotum de sa langue râpeuse et enfiévrée.Que dire ? Que faire ?La fille dont les fesses allaient et venaient devant moi comme du pudding anglais, était déjà partie trop loin pour s'intéresser à autre chose qu'à son fuyant plaisir. Je remis donc l'innocente petite bête au sol qui reprit aussitôt sa besogne.

Pétale de rose, concours canin. Oserai-je l'avouer ? Nous jouîmes en même temps, elle seule, moi avec le chien. Un petit yorkshire mâle à poils long de trois ans, vierge, prénommé Poupeto.

Poupeto mi corazon, à la langue rêche et aux yeux de velours ! Je ne sus jamais si tu avais été dressé à cet exercice par une paumée perverse, ou si cet élan d'amour t'était venu d'instinct. Quoi qu'il en fût, ce pur moment de tendresse – resté jusqu'à ce jour secret – est le plus beau moment de communion charnelle dont je me souvienne. Ouaf, ouaf !

Bref, Aublack et moi, forts de notre maigre expérience, étions tombés d'accord: : pendant l'acte nous avions dû, l'un comme l'autre, pour ne pas débander (autre constat mécanique d'évidence, il faut d'abord bander pour pénétrer), fermer les yeux très fort et penser à une femme. D'instinct, sans nous concerter, nous avions eu recours au même subterfuge pour mener la visite à son terme. Quand à l'enculade passive, ni lui ni moi n'avions trouvé ça suffisamment agréable pour avoir envie de recommencer. Conclusion sans appel : nous ne bandions pas sur un cul de mec, ni sur sa bite, nous préférions le cul des filles, leurs seins, leur bouche... c'est ça qui nous attirait, nous n'étions pas homos, point

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

McFly - 23 Apr 2013
D'ailleurs, il avait pas encore explosé en vol à cette époque, non ?

nous montre son minou
Ebichu

Crash - 23 Apr 2013
smiley116 Ce détraqué sérieusement.

Sargon_d_Akkad

slim whitman - 23 Apr 2013
Ben non sinon il serait pas invité chez Dechavanne.

crash> Ça sert à quoi de sortir ces vieux extraits de Misère du Désir? Il t'a humilié sur facebook pour que tu sois obsédé à ce point?

tl;dr51

Crash - 23 Apr 2013
smiley64

Bon pour la deuxième sans vouloir faire mon clubpoop parfois ça arrive qu'un canidé vienne faire chier pendant un coït mais de la à kiffer smiley116 ...

Invité(e)
Crash

J'ai plus pitié envers ce pauvre garcon smiley1
C'est toujours d'actualité et c'est assez récent . Ses bouquins sont en vente sur son site .

Er est une secte, renseigne toi et sors toi les doigts du cul car bizarrement tu as l'air assez a cran .

Bonus :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/C … 14403.html
Et ce n'est qu'un aperçu

Edit par Crash (23 Apr 2013)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VV51 - 23 Apr 2013
Coïtus Caninus

Sargon_d_Akkad

-

Tu es un peu trop sur la défensive sur ce sujet on dirait.

Sur Soral? Non, je le critique moi-même, notamment face à ces idolâtres à qui j'ai parfois eu à faire. Et je comptais même un jour poster ces extraits quand la conversation s'y prêterait.
D'autres ici ont critiqué Soral sans que j'intervienne mais Crash a une obsession bien particulière avec le personnage. Par ses arguments, ses insultes et son raisonnement on dirait un débile d'antifa.

Bioware

Crash - 23 Apr 2013

Qu'est-ce qui est le pire (ou le mieux ?) : se faire goder par sa copine ou se faire lécher l'anus par un chien ?

Invité(e)
Crash

Ferme ton claque merde, tu recraches plus ou moins le même discours que Soral avec les sionistes, la fm et sos racisme .
Et maintenant tu t'en défends smiley11

Tu es sous la perfusion d'er, tu fais la louange de dupont aignant et de fils de france
http://www.egaliteetreconciliation.fr/+ … nan-+.html

D'ailleurs pour l'insulte antifa, c'est incroyable ce mimétisme entre toi et ton maitre a penser.

Bientôt ça va être quoi ? Pilpoul, sophiste, quenelle ?

ta copine me le dit souvent
ouaou

"Et je comptais même un jour poster ces extraits quand la conversation s'y prêterait. "

Crédible smiley11

Mr-Bonclay

Rien ne vaut la conspiration reptilienne smiley86

in your ass

Mr-Bonclay - 23 Apr 2013

Les hommes crabes.

smiley113

Sargon_d_Akkad
Crash a écrit :

Ferme ton claque merde, tu recraches plus ou moins le même discours que Soral avec les sionistes, la fm et sos racisme .
Et maintenant tu t'en défends smiley11

Tu es sous la perfusion d'er, tu fais la louange de dupont aignant et de fils de france
http://www.egaliteetreconciliation.fr/+ … nan-+.html

smiley124
Non mais où tu me vois me défendre d'être d'accord avec Soral? Oui je suis d'accord avec environ 70% de son discours. Ce qui fait que je ne suis pas d'accord sur TOUT. C'est concevable pour ta petite cervelle ou c'est trop dur de ne pas penser en binaire? Pour toi il y a les idolâtres de Soral d'un côté et les anti-Soral comme toi de l'autre, c'est ça? Pas de juste milieu?

J'ai même pris ma carte chez DLR l'année dernière et alors c'est quoi le problème?  Tu vas me dire que ce sont des "antisémites/complotistes" eux aussi? Ou des "barbus"?

Tu me donnes envie de retrouver le message où tu m'as fait un caca nerveux quand je t'ai mis face à tes contradictions avant que Darsh nous ban tous les deux(et m'associe à une merde comme toi en plus).

ouaou> Je trouve le passage du ouaf!ouaf! très bien écrit et très drôle. Quant à l'autre, comme Dranac, je me sens sale en le lisant..

Edit par Sargon_d_Akkad (23 Apr 2013)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

En même temps Crash t'as l'air un peu beaucoup obsédé par un type que tu détestes à avoir sous la main des tas de liens sur sa personne et sur son site. Avoue au moins que t'y prends un certain plaisir. smiley29  (cp)

Invité(e)
Crash

Tu apprécies soral grâce a sa main tendue vers dupont aignan, j'étais dans le mille .

Les anti soral ne sont qu'un fantasme des soraliens et est typique d'une pensée sectaire .On se croirait chez Jim jones

Il n'y a pas avoir de débat sur l'honnêteté intellectuelle de Soral.
C'est un homme dangereux , son livre véhicule une idéologie raciste . Soral essaye de faire rallier le vote musulman a l'extrême droite .
Tu peux toujours trouver du bon chez la pire des crapules mais ce n'est pas une raison pour le fréquenter .

Invité(e)
Crash

anglica - 23 Apr 2013

Parce que je connais très bien soral et que je connais la nouvelle droite : Alain de Benoist, Guillaume faye, Christian Bouchet,ect...
Ce n'est pas du voyeurisme, c'est dans ses livres que j'ai lu .

Aucun plaisir, juste de la culture générale .

Sargon_d_Akkad

Crash - 23 Apr 2013
smiley116
On dirait du Caroline Fourest.

Invité(e)
Crash

Tu ne connais rien sur la religion juive alors .Et arrête avec tes mots clés qui sont fourest bhl, attali, sioniste, franc macon .
Par pitié arrête .

Sargon_d_Akkad

? smiley124

Invité(e)
Crash

Donc tu n'a jamais vu ses vidéos et tu ne l'as jamais lu ?

MikFlykos
McFly

J'ai même pris ma carte chez DLR l'année dernière et alors c'est quoi le problème?

smiley19 smiley11

Sargon_d_Akkad

Crash - 23 Apr 2013
Purée mais arrête de modifier autant le contenu de tes messages quand tu édites. smiley67 C'est assez lâche et fallacieux. Souffle un peu, et prends le temps de répondre. Du coup ça rend mes réactions quelque peu inappropriés et le fil de la conversation est cassé..
Tu me dis "je ne connais rien sur la religion juive". Je suis pas rabbin mais je vois pas le rapport? smiley116 En fait si tu es autant obsédé par Soral c'est pour ça donc.. mais tu veux pas l'assumer. Fin bref, on va pas faire un dialogue.

Invité(e)
Crash

Tu es un véritable inculte  smiley116 

La plupart des vidéos de soral sont : C'est la faute aux sionistes et sur la religion juive .

J'édit mes fautes .

Invité(e)
Kenjin

sargon et crash c'est mitard si vous continuez

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Non mais Kenjin dégage moi ces deux bolosses jusque Ramallah stp smiley68

Bioware