1
Invité(e)
profil supprime

Faire la bataille contre les Orc dans la forteresse et affronter deux géants tout en sautant de plate forme en plate forme avec son groupe et quelques soldats + ça

dans les oreilles.

EPIC smiley55

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Tchiko - 23 Feb 2013
Le premier trailer de Killzone était affreux à coté du résultat final, à part les animations.

Edit par Grey-Che (25 Feb 2013)

nous montre son minou
Ebichu

Les animations c'est justement un point sur lequel j'attends une certaine évolution.
Autant les persos principaux sont généralement bien animés, mais je supporte de moins en moins les pnj sous-polygonés tout raides et le ennemis aux look copy/pastés qui bougent de la même façon.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ebichu - 25 Feb 2013
Le problème de l'animation c'est qu'il ne faut pas qu'elle se répercute négativement sur le gameplay, genre comme dans Uncharted 2 qui passe en mode semi-automatique à chaque animations de Drake.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Grey-Che a écrit :

Ebichu - 25 Feb 2013
Le problème de l'animation c'est qu'il ne faut pas qu'elle se répercute négativement sur le gameplay, genre comme dans Uncharted 3 qui passe en mode semi-automatique à chaque animations de Drake.

Léger fix, dans le 2 ça ne pose aucun problème, dans le 3 tu sens le truc pas fini et il fait des trucs bizarres dès que tu le bouges (chut)

hichlibedis
hichanbis

profil supprime - 25 Feb 2013
Pourquoi mettre une autre OST celle de DD bute

Sargon_d_Akkad

profil supprime - 25 Feb 2013
Cette piste m'évoque l'Asie plutôt que de l'heroic fantasy à l'européenne.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

J'ai finalement fini Dragon Dogma, et putain cette fin smiley55

Le jeu qui malgré des défauts évidents arrive a être excellent quand même.

Edit par Grey-Che (28 Feb 2013)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Grey-Che - 28 Feb 2013

Le seul RPG qui rend son deuxième run plus passionnant que le premier smiley45

hichlibedis
hichanbis

CluBpop - 01 Mar 2013
Abuse pas quand même!

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Justement, je commence le NG+ là.

En quoi c'est mieux que le premier run?

Je rentre dans les ennemis comme dans du beurre avec l'épée dogme du dragon.
Je connais tous les lieux-ennemis-PNJ. Donc plus de surprise.
J'ai plein de thunes donc j'ai acheté 4 portacristals. Donc j'avance très vite.

Je trouve le NG+ limité pour l'instant. je dois avouer que je le fais pour faire les quêtes manquées (et les nouvelles des tableaux d'affichage) et les trophées smiley76

Là, j'ai qu'une hâte c'est d'arriver à la fin pour refaire le puits de l'éternité..

Le NG+ sert à rien ouais.

[i], membre.[/i]

Comme beaucoup de NG+ en fait.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Il sert à boucler les quêtes qu'on a pas pu finir et surtout niquer l'Ur Dragon. Sinon ça sert pas à grand chose en effet, c'est con que le niveau des ennemis s'adapte pas.

(ou alors faudrait y jouer en hard je sais pas)

Edit par Seigneur_Klaus (01 Mar 2013)

Dragon's Dogma manque de end game, j'espère que l'extension va corriger ça. Au bout d'un moment - assez vite en fait - c'est plus vraiment la peine de chercher à améliorer son matos tellement le challenge stagne. Ce qui fait qu'une grosse part de l'itemisation disponible à haut niveau est essentiellement d'intérêt cosmétique. Enfin y'a l'Ur Dragon quoi.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

La caméra lors du combat contre le Ur-Dragon smiley11

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 26 Mar 2013
J'étais trop occupé à faire des runs jusqu'à mes pions pour les ressuciter, puis des runs jusqu'au pattes de la bête pour prêter attention à la caméra!

nolife de platine

hichanbis - 26 Mar 2013
Je crois qu'il fait référence à la camera quand on l'escalade, et qui est vraiment atroce pour le coup, au point que parfois je ne comprenais même plus où j'etait sur le dragon.

hichlibedis
hichanbis

Aka - 26 Mar 2013
Ah, ça ne m'a pas dérangé tellement je ne faisais qu'un avec mon Archer-Mage smiley34

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Effectivement, je parle de la phase d'escalade.

Je suis avec un archer-mage là (au max) et j'avoue que je m'attendais à mieux niveau efficacité devant le Ur-Dragon.

J'utilise notamment 2 compétences : Les flèches qui lock (jaune) plein de partie de son corps et la flèche qui lock en bleu pour faire un tir tourbillon.

Et c'est pas fou. (cp)  Je sais pas ce que vaut le tir dynamite...

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 26 Mar 2013
Très efficace!
Quand tu fais sauter ta flèche explosive et que tu vois le Dragon se tordre de douleur en se touchant la poitrine smiley55

Vivement DD:DA j'en peux plus!

nolife de platine

hichanbis - 26 Mar 2013
En jouant voleur/assassin c'est juste un calvaire de se faire les coeurs près des ailes  smiley71

Mais ouais, vivement Dark Arisen smiley55

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

hichanbis - 26 Mar 2013

Oué mais je pige pas...
Tu tires ta flèche dynamite, et ensuite, comment faire pour la faire exploser? Taper dessus avec une dague ? Dans ce cas, il faut quand même grimper au niveau des ailes...

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 26 Mar 2013
Je me souviens plus trop mais soit ça pète tout seul soit fallait appuyer sur une touche (vraiment pas sur)

Invité(e)
Profile supprimé

le nouveau theme du goty

ça vaut pas un bon THE WIND IS PUSHIIIING MEEEEE

smiley34 smiley34

hichlibedis
hichanbis

D'après une interview des devs sur gamespot, la nouvelle zone = 20h de jeu
Can't wait smiley55

hichlibedis
hichanbis

-
Oui.
Apparemment les persos pour les previews étaient au niveau 40 et c'était pas particulièrement difficile.

J'ai peur que mon archer mage roule sur tout le monde mais bon au pire je me refais un run vu que les items de fast travel seront plus abordables dans DD:DA ça m'embête pas. J'en profiterai pour tester une nouvelle classe tiens.

Edit:

Taken as a whole, Dragon's Dogma: Dark Arisen is harder than the first title.

"However we've taken a gradual approach for the difficulty level with the new content – the upper level being easier than the middle and lower levels of the underground realm. While any player new to Dragon's Dogma could access Bitterblack Isle after about an hour, though we would recommend being at around level 40 before you venture there."

Kinoshita explained that it would still take about 20 hours for veteran Dragon's Dogma players to fight from the top of the Bitterblack Island area, right down to the lowest level. That's massive when you consider the scale of the core game, underlining Capcom's smart approach to value.

Edit par hichanbis (12 Apr 2013)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
hichanbis a écrit :

-
Oui.
Apparemment les persos pour les previews étaient au niveau 40 et c'était pas particulièrement difficile.

smiley62

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 12 Apr 2013
J'ai compris pourquoi.
Les premiers niveaux du souterrain sont les plus faciles et la difficulté monte au fur et à mesure qu'on descend.

Invité(e)
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smiley55

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Profile supprimé - 12 Apr 2013

Sympa l'idée de la Mort qui revient régulièrement te faire chier smiley114

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ils ne se sont pas cassés le cul pour les gecko de feu en tout cas.

hichlibedis
hichanbis

mgid:uma:video:mtv.com:882698?width=512&height=288

Plus qu'une semaine à patienter raaaaaaaaahhhhhhhhhh smiley72

Edit par hichanbis (19 Apr 2013)

boulouboulou
AshEnke

Ca vaudra le coup de racheter Dark Arisen si on a passé pas mal de temps sur le premier ?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

AshEnke - 19 Apr 2013

J'sais pas trop. J'ai surtout peur que le DLC soit trop facile.
Déjà que le jeu original était quand même bien easy..!

boulouboulou
AshEnke

J'ai toujours pas fini l'histoire (c'est vraiment médiocre) et j'ai arrêté quand j'ai maxé déja quatre classes.
J'espère surtout qu'il apportera un peu plus de contenu dans la deuxième moitié de l'aventure parce que là j'ai l'impression d'avoir déja tout vu et j'ai pas grand chose qui me pousse à continuer l'aventure.

Invité(e)
moumoute

Je vais en profiter pour le recommencer depuis le début smiley26

Invité(e)
Profile supprimé

hichanbis - 20 Apr 2013

presque un sans faute mais
- ils auraient du rajouter des rencontres aléatoires
- les nouvelles options de personnalisation ont apparemment dégagés incognito mais pas trop, pour être vendus en DLC. Captron smiley45
- ils auraient du en profiter pour réajuster toute la difficulté du jeu..

Edit par Dement (20 Apr 2013)

hichlibedis
hichanbis

Tchiko - 22 Apr 2013

But Dark Arisen certainly lacks novelty, even though its dedication to this influence moves it closer to greatness.

Insert generic expansion critic. Check.

While the menu navigation has been tweaked, what it actually requires is a wholesale redesign (especially as you will spend a considerable amount of time managing your inventory).

Ca ca fait chier par contre.

Edit par hichanbis (22 Apr 2013)

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

hichanbis - 22 Apr 2013

Euh non là il fait référence aux influences Darksouliennes.

hichlibedis
hichanbis

Mage_de_Taverne - 22 Apr 2013
Ah oui lu trop vite.
Au temps pour moi.

Invité(e)
seiken3

J'espère un portage PS4.

Invité(e)
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ceux qui prennent Dark Arisen, je propose qu'on recommence tous une partie en hard smiley86

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Profile supprimé - 22 Apr 2013

Je le déconseille smiley76

J'ai commencé mes 5 premières heures comme ça.  Cet enfer, les gobelins sont ultra-cheaté. Tu meurs en 1 coup (et j'ai fait les Dsouls hein)

Après, je suis passé en normal et c'était ULTRA-FACILE. Y'a pas d'entre deux smiley22

Ça me fait quand même un peu chier d'acheter deux fois le même jeu. Je vais attendre un peu des fois qu'ils annoncent un portage PC dans la foulée. Etant donné l'intérêt technique évident, j'aurais moins de scrupules à passer à la caisse. Mais j'y crois pas trop.

Edit par Nats (22 Apr 2013)

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 22 Apr 2013
C'est pas toi qui avait levellé comme un malade avant de repasser en normal?

Sinon oui moi aussi j'ai pensé à faire un nouveau run en hard mais si le mode hard consiste juste à augmenter les pvs et la force de frappe des ennemis ça va me gonfler.

Edit par hichanbis (22 Apr 2013)

Invité(e)
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tu veux que ça change quoi d'autre ? smiley16

hichlibedis
hichanbis

Profile supprimé - 22 Apr 2013
J'aime les mode hards qui introduisent des changements dans le game system avec des trucs bien salauds genre:

Nombre de continus limités ou payants.
Ajout d'éléments survival
Ennemis plus nombreux et/ou avec meilleure IA
Ou ça peut être des trucs hyper spécifiques (portée de l'arc moins longue, équipement plus lourds ou qui occasionnent des handicaps)

Bref que les devs se prennent un peu la tête au lieu de transformer les ennemis en sacs à PV (où est le plaisir là dedans?)

Invité(e)
Profile supprimé

c'est quoi les jeux qui proposent ce genre de changements ?
parce que faut être naïf pour croire qu'un mode de difficulté doit changer entièrement un jeu, vu que déjà passer en hard oblige déjà à changer sa façon de jouer.