1
boulouboulou
AshEnke

Mage_de_Taverne - 23 Feb 2013

J'aime pas du tout non plus.
Mais dans DD justement tu avais un héros très important, un npc bonus que j'équipe avec mes restes d'équipement, et deux placeholders.
Et j'aimais bien le fait qu'ils font leur sauce tous seuls, sans que t'aies besoin de les micromanager.

C'était un RPG solo dans lequel tu es accompagné, pas un RPG où tu controles un groupe et où ton héros est aussi important que les personnages secondaires.

je transpire en 60 fps

smiley90

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

AshEnke - 23 Feb 2013

Non mais justement je préfère contrôler tout un groupe qu'avoir des personnages secondaires qui me suivent. M'enfin c'est pas forcément rédhibitoire non-plus...

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Mage_de_Taverne - 23 Feb 2013

Ils sont capables de faire un jeu coop en ligne, alors réjouis-toi d'avoir des pions.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ah putain ouai, surtout après la vague de mongoliens dans la presse "ya pas de jeu en lign bof bof lol", ça serait fort probable....

smiley71

Sargon_d_Akkad

Crash - 23 Feb 2013
Le passage avec le bouclier smiley18

Invité(e)
Crash

untitled-2222uar9o.gif
tumblr_mil01mJWgE1r6sn0no1_500.gif

tumblr_milqlpuUt01rnnop6o1_500.gif

tumblr_mil01mJWgE1r6sn0no3_250.gif

tumblr_mil01mJWgE1r6sn0no5_250.gif

tumblr_mijoufGKQ91qiavcao1_400.gif

Pour éviter de faire lag les connexions .

Edit par Crash (23 Feb 2013)

Seigneur_Klaus - 23 Feb 2013
Y'a moyen de faire les deux correctement en foutant des arènes multi (genre le puits du premier) à coté de la campagne scénarisé qui est déjà parfaite en solo avec le système de pions (qui pourrait être amélioré). S'ils foutent du multi partout, là, ouais, c'est la merde.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Ouais c'est du niveau du premier trailer de KZ2 leur délire là.
Faut voir jusqu'où ils pourront s'en rapprocher.
Pour les anim c'est mort déjà.
M'enfin s'il y a la volonté de faire un DD next gen c'est cool smiley34

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Tchiko - 23 Feb 2013
Ouais c'est surtout la volonté de faire un nouveau jeu dans l'esprit de DD qu'il faut retenir surtout.
Sinon c'est bien rendu dans le moteur du jeu après diverses analyses, comme le trailer d'Infamous d'ailleurs.
Mais ouais les animations faut même pas en rêver

Invité(e)
profil supprime

Crash - 23 Feb 2013

Le ralenti et l'effet mouillé (?) du dragon me rappelle beaucoup DD.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

profil supprime - 23 Feb 2013
Ta copine me le dit souvent smiley76

Invité(e)
profil supprime
Invité(e)
Crash
Invité(e)
moumoute

Crash - 23 Feb 2013
Ta copine te le dit tout le temps.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

smiley98

C'est Solcarlus?
falkorus
Invité(e)
profil supprime

Faire la bataille contre les Orc dans la forteresse et affronter deux géants tout en sautant de plate forme en plate forme avec son groupe et quelques soldats + ça

dans les oreilles.

EPIC smiley55

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Tchiko - 23 Feb 2013
Le premier trailer de Killzone était affreux à coté du résultat final, à part les animations.

Edit par Grey-Che (25 Feb 2013)

nous montre son minou
Ebichu

Les animations c'est justement un point sur lequel j'attends une certaine évolution.
Autant les persos principaux sont généralement bien animés, mais je supporte de moins en moins les pnj sous-polygonés tout raides et le ennemis aux look copy/pastés qui bougent de la même façon.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ebichu - 25 Feb 2013
Le problème de l'animation c'est qu'il ne faut pas qu'elle se répercute négativement sur le gameplay, genre comme dans Uncharted 2 qui passe en mode semi-automatique à chaque animations de Drake.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Grey-Che a écrit :

Ebichu - 25 Feb 2013
Le problème de l'animation c'est qu'il ne faut pas qu'elle se répercute négativement sur le gameplay, genre comme dans Uncharted 3 qui passe en mode semi-automatique à chaque animations de Drake.

Léger fix, dans le 2 ça ne pose aucun problème, dans le 3 tu sens le truc pas fini et il fait des trucs bizarres dès que tu le bouges (chut)

hichlibedis
hichanbis

profil supprime - 25 Feb 2013
Pourquoi mettre une autre OST celle de DD bute

Sargon_d_Akkad

profil supprime - 25 Feb 2013
Cette piste m'évoque l'Asie plutôt que de l'heroic fantasy à l'européenne.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

J'ai finalement fini Dragon Dogma, et putain cette fin smiley55

Le jeu qui malgré des défauts évidents arrive a être excellent quand même.

Edit par Grey-Che (28 Feb 2013)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Grey-Che - 28 Feb 2013

Le seul RPG qui rend son deuxième run plus passionnant que le premier smiley45

hichlibedis
hichanbis

CluBpop - 01 Mar 2013
Abuse pas quand même!

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Justement, je commence le NG+ là.

En quoi c'est mieux que le premier run?

Je rentre dans les ennemis comme dans du beurre avec l'épée dogme du dragon.
Je connais tous les lieux-ennemis-PNJ. Donc plus de surprise.
J'ai plein de thunes donc j'ai acheté 4 portacristals. Donc j'avance très vite.

Je trouve le NG+ limité pour l'instant. je dois avouer que je le fais pour faire les quêtes manquées (et les nouvelles des tableaux d'affichage) et les trophées smiley76

Là, j'ai qu'une hâte c'est d'arriver à la fin pour refaire le puits de l'éternité..

Le NG+ sert à rien ouais.

[i], membre.[/i]

Comme beaucoup de NG+ en fait.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Il sert à boucler les quêtes qu'on a pas pu finir et surtout niquer l'Ur Dragon. Sinon ça sert pas à grand chose en effet, c'est con que le niveau des ennemis s'adapte pas.

(ou alors faudrait y jouer en hard je sais pas)

Edit par Seigneur_Klaus (01 Mar 2013)

Dragon's Dogma manque de end game, j'espère que l'extension va corriger ça. Au bout d'un moment - assez vite en fait - c'est plus vraiment la peine de chercher à améliorer son matos tellement le challenge stagne. Ce qui fait qu'une grosse part de l'itemisation disponible à haut niveau est essentiellement d'intérêt cosmétique. Enfin y'a l'Ur Dragon quoi.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

La caméra lors du combat contre le Ur-Dragon smiley11

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 26 Mar 2013
J'étais trop occupé à faire des runs jusqu'à mes pions pour les ressuciter, puis des runs jusqu'au pattes de la bête pour prêter attention à la caméra!

nolife de platine

hichanbis - 26 Mar 2013
Je crois qu'il fait référence à la camera quand on l'escalade, et qui est vraiment atroce pour le coup, au point que parfois je ne comprenais même plus où j'etait sur le dragon.

hichlibedis
hichanbis

Aka - 26 Mar 2013
Ah, ça ne m'a pas dérangé tellement je ne faisais qu'un avec mon Archer-Mage smiley34

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Effectivement, je parle de la phase d'escalade.

Je suis avec un archer-mage là (au max) et j'avoue que je m'attendais à mieux niveau efficacité devant le Ur-Dragon.

J'utilise notamment 2 compétences : Les flèches qui lock (jaune) plein de partie de son corps et la flèche qui lock en bleu pour faire un tir tourbillon.

Et c'est pas fou. (cp)  Je sais pas ce que vaut le tir dynamite...

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 26 Mar 2013
Très efficace!
Quand tu fais sauter ta flèche explosive et que tu vois le Dragon se tordre de douleur en se touchant la poitrine smiley55

Vivement DD:DA j'en peux plus!

nolife de platine

hichanbis - 26 Mar 2013
En jouant voleur/assassin c'est juste un calvaire de se faire les coeurs près des ailes  smiley71

Mais ouais, vivement Dark Arisen smiley55

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

hichanbis - 26 Mar 2013

Oué mais je pige pas...
Tu tires ta flèche dynamite, et ensuite, comment faire pour la faire exploser? Taper dessus avec une dague ? Dans ce cas, il faut quand même grimper au niveau des ailes...

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 26 Mar 2013
Je me souviens plus trop mais soit ça pète tout seul soit fallait appuyer sur une touche (vraiment pas sur)

Invité(e)
Profile supprimé

le nouveau theme du goty

ça vaut pas un bon THE WIND IS PUSHIIIING MEEEEE

smiley34 smiley34

hichlibedis
hichanbis

D'après une interview des devs sur gamespot, la nouvelle zone = 20h de jeu
Can't wait smiley55

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
hichlibedis
hichanbis

LeKirbyMasqué - 11 Apr 2013
Oui.
Apparemment les persos pour les previews étaient au niveau 40 et c'était pas particulièrement difficile.

J'ai peur que mon archer mage roule sur tout le monde mais bon au pire je me refais un run vu que les items de fast travel seront plus abordables dans DD:DA ça m'embête pas. J'en profiterai pour tester une nouvelle classe tiens.

Edit:

Taken as a whole, Dragon's Dogma: Dark Arisen is harder than the first title.

"However we've taken a gradual approach for the difficulty level with the new content – the upper level being easier than the middle and lower levels of the underground realm. While any player new to Dragon's Dogma could access Bitterblack Isle after about an hour, though we would recommend being at around level 40 before you venture there."

Kinoshita explained that it would still take about 20 hours for veteran Dragon's Dogma players to fight from the top of the Bitterblack Island area, right down to the lowest level. That's massive when you consider the scale of the core game, underlining Capcom's smart approach to value.

Edit par hichanbis (12 Apr 2013)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
hichanbis a écrit :

LeKirbyMasqué - 11 Apr 2013
Oui.
Apparemment les persos pour les previews étaient au niveau 40 et c'était pas particulièrement difficile.

smiley62

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 12 Apr 2013
J'ai compris pourquoi.
Les premiers niveaux du souterrain sont les plus faciles et la difficulté monte au fur et à mesure qu'on descend.

Invité(e)
Profile supprimé

smiley55

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Profile supprimé - 12 Apr 2013

Sympa l'idée de la Mort qui revient régulièrement te faire chier smiley114

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ils ne se sont pas cassés le cul pour les gecko de feu en tout cas.