Invité(e)
|
Pseudo_supprime
18 Apr 2013
➔ Beauce_de_Findenivot - 18 Apr 2013 Barbier dans les cordes pour un bon moment |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
18 Apr 2013
C'est Fillon en rouge. |
L'ayatollah
|
Kolia
18 Apr 2013
➔ Beauce_de_Findenivot - 18 Apr 2013 |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
18 Apr 2013
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
18 Apr 2013
|
Invité(e)
|
Crash
18 Apr 2013
➔ TaliB - 18 Apr 2013 |
MikFlykos
|
McFly
18 Apr 2013
Ben en fait, c'est pas si débile que ça. Je m'explique : ce que font la plupart des partis politiques afin d'appliquer les "règles" en matière de parité hommes-femmes tout en contournant l'esprit de la loi, c'est mettre une femme comme candidate dans les lieux où le parti sait qu'il n'a aucune chance de l'emporter. C'est une astuce classique utilisée par les partis afin de contourner "l'esprit de la loi" tout en respectant "la lettre de la loi" et soyons honnêtes, cela n'aide pas vraiment au renouvellement des élus locaux. Bon, c'est vrai, on aurait pu simplement limiter le nombre de mandats, mais c'est pas le cas. Donc pourquoi pas PS : La couv' de FOG |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
18 Apr 2013
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
18 Apr 2013
On en parle pas mais Valeurs Actuelles enchaîne également les belles couv.
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
18 Apr 2013
➔ - |
|
Danvoque
18 Apr 2013
C'est pas si mal Valeurs Actuelles malgré le fait qu'ils se sentent obligés de gueuler toutes les deux pages qu'ils sont de droite et que l'UMP est un parti de chiffes molles. |
Invité(e)
|
Crash
18 Apr 2013
➔ - |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
18 Apr 2013
➔ - |
L'ayatollah
|
Kolia
18 Apr 2013
J'adore (tcp) |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
18 Apr 2013
les noms des journalistes de Valeurs actuelles. On dirait un monument aux morts vendéen. Edit par slim whitman (18 Apr 2013) |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
18 Apr 2013
➔ gadjo - 18 Apr 2013 si ce n'est pas déjà fait |
MikFlykos
|
McFly
18 Apr 2013
➔ Profil_supprime - 18 Apr 2013 Valeurs actuelles, ce torchon Mais j'avoue qu'ils ont de sacrés couv'. |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
19 Apr 2013
➔ - |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
19 Apr 2013
➔ slim whitman - 18 Apr 2013 |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
19 Apr 2013
!
=================================== Pour Bachar al-Assad, "Al-Qaïda domine en Syrie", et "l'Occident ne sait pas que ce terrorisme se retournera contre lui". Une allusion au soutien accordé par les Etats-Unis aux moudjahidines ayant combattu l'occupation soviétique en Afghanistan dans les années 1980, lesquels se sont retournés contre Washington lors des attentats du 11-Septembre 2001 de triste mémoire. Les Occidentaux "combattent Al-Qaïda au Mali et le soutiennent en Syrie. C'est la politique de deux poids deux mesures", a poursuivi le président syrien en référence à l'intervention militaire française dans le pays africain On peut dire ce qu'on veut sur le personnage mais son discourt pue la vérité... http://www.metrofrance.com/info/syrie-p … hICuICNvX/ Edit par makunouchi_ippo (19 Apr 2013) |
Novad-19
|
NoVa
19 Apr 2013
non mais UBS on devrait la fermer cette banque de salope |
L'ayatollah
|
Kolia
19 Apr 2013
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
19 Apr 2013
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Apr 2013
ça part vraiment en live pour rien mai sça révèle quand meme un bon malaise ce projet de loi je suis pour mais ça aurait du passer tout seul sans meme en parler, surtout dans le contexte actuel, mais maintenant que les médias ont pris le truc et que les manifestations s'enchainent le gouvernement ferait mieux de faire ça bien on est en démocratie, quand t'as la moitié de la population qui est conte faut faire un vrai débat (pour l'instant on a aucun dialogue) et un référundum, là ils font exprès de laisser pourrir le truc.. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
19 Apr 2013
Une ballerine de pute à frange de 2007 comme objet de la passion |
|
ashitaka18
19 Apr 2013
➔ sherman - 19 Apr 2013 Le débat on l'a depuis 6 mois, les sondages sont toujours pour, faut dire qu'ils sont tellement con qu'ils ont pas vu que 100% de leur logique débile s'aplique aux heteros. Edit par ashitaka18 (19 Apr 2013) |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
19 Apr 2013
➔ sherman - 19 Apr 2013 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
19 Apr 2013
➔ ashitaka18 - 19 Apr 2013 Le débat à la socialope |
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Apr 2013
➔ slim whitman - 19 Apr 2013
bah justement, je pense qu'encore aujourd'hui beaucoup de gens pensent qu'un assassin on ferait mieux de le tuer plutot que l'enfermer 30ans maximum et 20 avec remise de peine pour bonne conduite |
|
ashitaka18
19 Apr 2013
➔ Pseudo_supprime - 19 Apr 2013 50% des mariages = divorce, 90% du temps en faveur de la mère, et la naissance sous x est légale, dilwizit, barjot les gamins elle s'en branle. Edit par ashitaka18 (19 Apr 2013) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
19 Apr 2013
Slim moustache |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
19 Apr 2013
➔ - |
|
ashitaka18
19 Apr 2013
Sarko a pas fait de referendum sur les retraites. |
|
BravoLeVeau
19 Apr 2013
|
|
ashitaka18
19 Apr 2013
➔ - Là ça manifeste contre un non sujet qui touche personne avec une argumentation ridicule dans une situation ultra tendu sur des sujets qui touchent tout le monde. Edit par ashitaka18 (19 Apr 2013) |
|
ashitaka18
19 Apr 2013
➔ - |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
19 Apr 2013
➔ - |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
19 Apr 2013
sherman a écrit :
C'est une plaisanterie ? On les a vu et entendu partout... A la radio, à la téloche, dans les journaux, sur le net. Même les argument les plus débiles : faut penser aux anthropologues dans l'avenir, ils arriveront plus à remonter dans les généalogies C'est bon, les mecs ont fait leur sketch de la base jusqu'aux leaders du mouvement. Maintenant il faut quoi ? Que Hollande arrive au micro et dise "Je vous ai compris" comme le grand Charles ? Qu'il retire la loi, histoire que tout le monde le traite de pleutre ? Et je le répète : un débat, ça ne marche que quand les gens ne sont pas têtus dans un sens ou dans l'autre. Suffit de voir la tournure des débats ici où tout le monde reste sur ses positions quoiqu'il arrive @TS_JBG : Vu le nombre de personnes qui manifestent dans la rue et ce qui appellent au sang pour un sujet mineur, alors que la peine de mort est passée comme une lettre à la poste à son époque, effectivement, on se demande lequel des deux sujets est plus essentiel aux yeux de la société. |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
19 Apr 2013
Dranac a écrit :
Si je me souviens bien, pour le CPE, Villepin n'a jamais renoncé, c'est Sarko (qui préparait les élections et qui voulait faire sauter Galouzeau) qui lui a coupé l'herbe sous le pied. Je sais pas si l'on peut parler d'exemple quand un camp est sabordé de l'intérieur pour des visées personnelles. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
19 Apr 2013
Les gauchistes qui se font dessus, cette peur de la réponse du peuple dans les urnes |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
19 Apr 2013
Dranac a écrit :
Oui, par populisme. Faut savoir ce que les gens veulent : on vote pour des mecs pour qu'ils appliquent ce qu'ils ont promis, ou on vote pour des gars qui tournent comme des girouettes en fonction du vent ? Pour une fois, un homme politique a tenu une des promesses qu'il a faites, et les gens lui tombent dessus quand même. C'est formidable. Pour revenir sur les referundums, ce serait bien de consulter un peu plus les gens, oui. Le problème, c'est qu'en France, le referundum est perçu comme un plébiscite et les gens votent pour/contre une personne et pas pour/contre une loi. Je suis pas sûr que les Français aient la discipline et la modération des Suisses pour prendre au sérieux ce genre d'exercice. D'ailleurs, sur le mariage gay, il y en a vraiment qui pensent que la droite est contre pour des raisons de valeurs, de morale. C'est pas bassement une question d'opposition binaire, comme la gauche le faisait sous Sarko, sur d'autres sujets ? Edit par slim whitman (19 Apr 2013) |
|
Chocolate
19 Apr 2013
➔ ashitaka18 - 19 Apr 2013 |
MikFlykos
|
McFly
19 Apr 2013
Le FBI confirme que la fusillade qui a eu lieu sur le campus de Cambridge et qui a provoqué la mort d'un policier et du suspect est liée aux attentats de Boston. Le dernier suspect des attentats de Boston est en fuite et d'après le FBI, aurait des explosifs sur lui et serait armé (les habitants ont entendu plusieurs explosions ainsi que des tirs d'armes à feu durant la fusillade de Cambridge). |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
19 Apr 2013
Dranac a écrit :
Ou bien ils ont rien d'autre à opposer au gouvernement actuel. Si la droite se pointe en disant lol faut faire sauter les 35 h, la gauche va leur répondre hihihi pourquoi vous l'avez pas fait lors des 10 dernières années ?, et c'est eux qui passeront pour des cons.
On est d'accord. Donc il faut arrêter d'en appeler à la démocratie des uns et la tyrannie des autres. Les mecs sont toujours dans un jeu de rôle, quelque soit le camp. |
hichlibedis
|
hichanbis
19 Apr 2013
slim whitman a écrit :
Exact. |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
19 Apr 2013
L'Amérique et les merdias du monde entier en totale alerte pour chasser deux "individus suspects" ,mais tout le sait parfaitement que les US sont fascinés par ces histoires de terrorisme, de sang et de bombes. Enfin un peu de spectacle depuis l'épisode de l'ado assassin... |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
19 Apr 2013
➔ - Ben y a quand même un truc sur lequel ils sont pas très futés : 99% de leurs tarés dégomment des gens pour pouvoir faire coucou à maman à la télé, et les médias transforment systématiquement leur cavale en show télé. Alors que les autorités ont suffisamment de matos pour repérer une mouche depuis la lune. |
Novad-19
|
NoVa
19 Apr 2013
oui c'est bien connu en vérité les USA ont toujours su ou se trouvait ben laden grace au satellite à positron des chinois du fbi. |
MikFlykos
|
McFly
19 Apr 2013
Au moins y a une cavale. Ils ont déjà plus de raisons d'en faire un show-télé que nous avec Merah. Remember Merah avec 48h non-stop devant une maison où il ne se passait rien. La France |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
19 Apr 2013
➔ McFly - 19 Apr 2013 Les journaleux de itélé et BFM avec des étoiles plein les yeux, tout contents l'air dire ça y est ! on l'a, notre premier fou furieux !, c'était grotesque aussi. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
19 Apr 2013
Cette excuse de débile. Bizarrement quand ça va à l'encontre de ce à quoi on croit, c'est parce que les gens ont voté contre le gouvernement en place. Par contre, quand c'est le contraire, c'est la démocratie à l'oeuvre. "Les gens ont voté contre le traité européen? Non mais en fait ils étaient pour, mais ils votaient contre Chirac " "Les gens voteraient contre le mariage gayzou? Non mais en fait ils sont pour, ils expriment juste leur rejet de Hollande " Le communisme quoi : pour la démocratie quand tout le monde est d'accord avec eux, sinon dans les camps de travail. |