1
Invité(e)
Pseudo_supprime

Beauce_de_Findenivot - 18 Apr 2013
FOG sans limite smiley19

Barbier dans les cordes pour un bon moment smiley35

TeuBé Lemaire
TaliB

Crash - 18 Apr 2013
?

C'est Fillon en rouge.

L'ayatollah
Kolia

Beauce_de_Findenivot - 18 Apr 2013
Voir ces politicards comparés au Robespierre, Desmoulins, Mirabeau... Effectivement cette couv smiley67

Black mais pas Decker
Sephiroth972
ta copine me le dit souvent
ouaou
Invité(e)
Crash

TaliB - 18 Apr 2013
Je n'avais pas vu ton image pardon . Je faisais plutôt référence a 2017 .

MikFlykos
McFly

-

Ben en fait, c'est pas si débile que ça. Je m'explique : ce que font la plupart des partis politiques afin d'appliquer les "règles" en matière de parité hommes-femmes tout en contournant l'esprit de la loi, c'est mettre une femme comme candidate dans les lieux où le parti sait qu'il n'a aucune chance de l'emporter. C'est une astuce classique utilisée par les partis afin de contourner "l'esprit de la loi" tout en respectant "la lettre de la loi" et soyons honnêtes, cela n'aide pas vraiment au renouvellement des élus locaux.

Bon, c'est vrai, on aurait pu simplement limiter le nombre de mandats, mais c'est pas le cas. Donc pourquoi pas smiley25

PS :

La couv' de FOG smiley54 smiley43

Homme déconstruit
b3y0nd
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

On en parle pas mais Valeurs Actuelles enchaîne également les belles couv.

50899.jpg
les anciennes couv envoient du lourd également, les syndicalistes voyous, le président catastrophe, la République des menteurs, etc.

Invité(e)
Pseudo_supprime

-
Ces couvertures vérités smiley35

Danvoque

C'est pas si mal Valeurs Actuelles malgré le fait qu'ils se sentent obligés de gueuler toutes les deux pages qu'ils sont de droite et que l'UMP est un parti de chiffes molles.

Invité(e)
Crash

-
Un magazine de beauf de reac de droite . On dirait riposte laique .

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

-
Ce magazine de vrais smiley75

L'ayatollah
Kolia

J'adore smiley89 (tcp)

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

les noms des journalistes de Valeurs actuelles.

On dirait un monument aux morts vendéen. smiley11

Edit par slim whitman (18 Apr 2013)

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
MikFlykos
McFly

Profil_supprime - 18 Apr 2013

Valeurs actuelles, ce torchon smiley11

Mais j'avoue qu'ils ont de sacrés couv'.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

-
l'autre type qui était avec lui me paraissait bien suspect aussi

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

slim whitman - 18 Apr 2013
Discrimer des gens à cause de leur nom de famille, les années 1930 ne sont plus très loin smiley28

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

!

smiley60 smiley60 smiley60

===================================

Syrie : pour Bachar al-Assad, l'Occident finance Al-Qaïda

Mercredi, jour de l'Indépendance syrienne marquant la fin de la présence française en 1946, Bachar al-Assad a exposé sa vision du conflit qui ravage la Syrie depuis mars 2011. Et prévenu l'Occident, responsable selon le président syrien d'apporter son soutien économique non pas à la rébellion, mais à Al-Qaïda. "L'Occident a déjà payé très cher le fait d'avoir financé à ses débuts Al-Qaïda en Afghanistan. Aujourd'hui il fait la même chose en Syrie, en Libye et dans d'autres endroits et il paiera cher au coeur de l'Europe et des Etats-Unis", a affirmé le président syrien dans une interview d'une heure accordée à la chaîne de télévision officielle Al-Ikhbariya.

Pour Bachar al-Assad, "Al-Qaïda domine en Syrie", et "l'Occident ne sait pas que ce terrorisme se retournera contre lui". Une allusion au soutien accordé par les Etats-Unis aux moudjahidines ayant combattu l'occupation soviétique en Afghanistan dans les années 1980, lesquels se sont retournés contre Washington lors des attentats du 11-Septembre 2001 de triste mémoire. Les Occidentaux "combattent Al-Qaïda au Mali et le soutiennent en Syrie. C'est la politique de deux poids deux mesures", a poursuivi le président syrien en référence à l'intervention militaire française dans le pays africain

On peut dire ce qu'on veut sur le personnage mais son discourt pue la vérité...

http://www.metrofrance.com/info/syrie-p … hICuICNvX/

Edit par makunouchi_ippo (19 Apr 2013)

Novad-19

non mais UBS on devrait la fermer cette banque de salope

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
J'ai pris cher man !
sherman

Kolia - 19 Apr 2013

ça part vraiment en live pour rien mai sça révèle quand meme un bon malaise

ce projet de loi je suis pour mais ça aurait du passer tout seul sans meme en parler, surtout dans le contexte actuel, mais maintenant que les médias ont pris le truc et que les manifestations s'enchainent le gouvernement ferait mieux de faire ça bien

on est en démocratie, quand t'as la moitié de la population qui est conte faut faire un vrai débat (pour l'instant on a aucun dialogue) et un référundum, là ils font exprès de laisser pourrir le truc..

et omega du mauvais goût

Kolia - 19 Apr 2013

Une ballerine de pute à frange de 2007 comme objet de la passion smiley114

ashitaka18

sherman - 19 Apr 2013
La france c'est pas la suisse, faut stop le délire on veut des parlementaires qui travaillent pour faire des référundums a plusieurs centaines de millions pour un truc qui touche 2% des adultes et qui concerne pas les débilos de cathos ?

Le débat on l'a depuis 6 mois, les sondages sont toujours pour, faut dire qu'ils sont tellement con qu'ils ont pas vu que 100% de leur logique débile s'aplique aux heteros. smiley116

Edit par ashitaka18 (19 Apr 2013)

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

sherman - 19 Apr 2013
Enfin les débats, c'est bien gentil, mais ça marche que quand un camp n'est pas convaincu du bien fondé de ses positions. Là, tout le monde est borné, les pour resteront pour, les contre contre. Ca ne bougera pas dans un sens ou dans l'autre. Et le referundum, si c'est pour en parler encore 10 plombes et que l'opposition accuse la majorité de faire un écran de fumée pour masquer la crise, bref... La peine de mort, elle serait encore active si personne n'avait pris sur soi d'aller à contre-courant.

Invité(e)
Pseudo_supprime

ashitaka18 - 19 Apr 2013
"T'es contre le mariage gay? Homophobe !"

Le débat à la socialope smiley87

J'ai pris cher man !
sherman

slim whitman - 19 Apr 2013
on s'en fout qu'un camp soit convaincu, aujourd'hui ya eu aucun débat, juste des manifestant dans les deux sens. Les seuls points de vue qu'on a vu c'est sur des pancartes. Les contres ont l'impression de pas avoir droit à la parole et d'etre obligés d'accepter. Si ya referundum le sujet sera clos.
Je suis d'accord qu'il faut pas faire overdose de refereundums et que c'est une perte d'argent, mais quand tous les week end t'as des bastons à cause de ça dans toutes les villes et que ça enraine des dérives (boite gay attaquée  hier) c'est nécessaire.

La peine de mort, elle serait encore active si personne n'avait pris sur soi d'aller à contre-courant.

bah justement, je pense qu'encore aujourd'hui beaucoup de gens pensent qu'un assassin on ferait mieux de le tuer plutot que l'enfermer 30ans maximum et 20 avec remise de peine pour bonne conduite
Mais c'est un autre débat smiley122

ashitaka18

Pseudo_supprime - 19 Apr 2013
Simple fait :
Un enfant doit avoir un père et une mère

50% des mariages = divorce, 90% du temps en faveur de la mère, et la naissance sous x est légale, dilwizit, barjot les gamins elle s'en branle.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Slim moustache smiley11
le mariage gay ?
Pareil que l'abolition de la peine de mort, un courage sans borne pour voter ce progrès fondamentalement important de notre société

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

-
En France, lors d'un référendum, personne ne répond à la question posée.

ashitaka18

Sarko a pas fait de referendum sur les retraites.

ashitaka18

-
Le CPE concernait les manifestants.

Là ça manifeste contre un non sujet qui touche personne avec une argumentation ridicule dans une situation ultra tendu sur des sujets qui touchent tout le monde.

ashitaka18

-
Le porte parole des pro mariage gay est gay.

Invité(e)
Pseudo_supprime

-
Oui mais ils ont droit car ils sont pour.

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman
sherman a écrit :

Les contres ont l'impression de pas avoir droit à la parole et d'etre obligés d'accepter.

C'est une plaisanterie ?

On les a vu et entendu partout... A la radio, à la téloche, dans les journaux, sur le net. Même les argument les plus débiles : faut penser aux anthropologues dans l'avenir, ils arriveront plus à remonter dans les généalogiessmiley14
La Marseillaise est un chant hétérosexuel donc le mariage homo n'est pas républicainsmiley14

C'est bon, les mecs ont fait leur sketch de la base jusqu'aux leaders du mouvement. Maintenant il faut quoi ? Que Hollande arrive au micro et dise "Je vous ai compris" comme le grand Charles ? Qu'il retire la loi, histoire que tout le monde le traite de pleutre ?
Les mecs ne veulent pas être entendus, ils veulent être obéis. C'est qui les Mussolini aux petits pieds, là, dans cette histoire ?

Et je le répète : un débat, ça ne marche que quand les gens ne sont pas têtus dans un sens ou dans l'autre. Suffit de voir la tournure des débats ici où tout le monde reste sur ses positions quoiqu'il arrive

@TS_JBG : Vu le nombre de personnes qui manifestent dans la rue et ce qui appellent au sang pour un sujet mineur, alors que la peine de mort est passée comme une lettre à la poste à son époque, effectivement, on se demande lequel des deux sujets est plus essentiel aux yeux de la société. smiley28
A moins que ça en dise long sur l'intelligence moyenne dans le pays.

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman
Dranac a écrit :

ashitaka18 - 19 Apr 2013

Ok si tu dois tout ramener à "la droite est pire", je peux te citer Villepin qui a fini par céder sur le CPE.
Mais la vie, les debats, les arguments, ce n'est pas juste placer "la droite c'est pire" à tout bout de champs tu sais.

Si je me souviens bien, pour le CPE, Villepin n'a jamais renoncé, c'est Sarko (qui préparait les élections et qui voulait faire sauter Galouzeau) qui lui a coupé l'herbe sous le pied. Je sais pas si l'on peut parler d'exemple quand un camp est sabordé de l'intérieur pour des visées personnelles.

ta copine me le dit souvent
ouaou

TS_JBG - 19 Apr 2013

Les gauchistes qui se font dessus, cette peur de la réponse du peuple dans les urnes smiley28 smiley11

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman
Dranac a écrit :

Oui je me rappelais pas des spécificitées, il me semblait bien que Villepin voulait pas lacher le morceau comme un salaud.
Bref, un mec de droite (Sarko donc en fait) a fait demis tour devant l'opinion populaire.

Oui, par populisme. Faut savoir ce que les gens veulent : on vote pour des mecs pour qu'ils appliquent ce  qu'ils ont promis, ou on vote pour des gars qui tournent comme des girouettes en fonction du vent ? Pour une fois, un homme politique a tenu une des promesses qu'il a faites, et les gens lui tombent dessus quand même. C'est formidable.

Pour revenir sur les referundums, ce serait bien de consulter un peu plus les gens, oui. Le problème, c'est qu'en France, le referundum est perçu comme un plébiscite et les gens votent pour/contre une personne et pas pour/contre une loi. Je suis pas sûr que les Français aient la discipline et la modération des Suisses pour prendre au sérieux ce genre d'exercice.

D'ailleurs, sur le mariage gay, il y en a vraiment qui pensent que la droite est contre pour des raisons de valeurs, de morale. C'est pas bassement une question d'opposition binaire, comme la gauche le faisait sous Sarko, sur d'autres sujets ?

Edit par slim whitman (19 Apr 2013)

Chocolate

ashitaka18 - 19 Apr 2013
cette débilité. Et hollande l'est aussi ?

MikFlykos
McFly

Le FBI confirme que la fusillade qui a eu lieu sur le campus de Cambridge et qui a provoqué la mort d'un policier et du suspect est liée aux attentats de Boston. Le dernier suspect des attentats de Boston est en fuite et d'après le FBI, aurait des explosifs sur lui et serait armé (les habitants ont entendu plusieurs explosions ainsi que des tirs d'armes à feu durant la fusillade de Cambridge).

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman
Dranac a écrit :

Ils en sont à se foutre sur la gueule à l'assemblée, je pense qu'ils se sentent investi par le sujet.

Ou bien ils ont rien d'autre à opposer au gouvernement actuel. Si la droite se pointe en disant lol faut faire sauter les 35 h, la gauche va leur répondre hihihi pourquoi vous l'avez pas fait lors des 10 dernières années ?, et c'est eux qui passeront pour des cons.

Ou alors ils voient que 60 % des francais sont contre et c'est faire d'une pierre 2 coups : jouer le role d'opposition, gagner la confiance des français, faire diminuer la cote de popularité du gouvernement. ils auraient tort de se priver.

On est d'accord. Donc il faut arrêter d'en appeler à la démocratie des uns et la tyrannie des autres. Les mecs sont toujours dans un jeu de rôle, quelque soit le camp.
Mais bon, on a le système et les hommes politiques que l'on mérite, quelque part.

hichlibedis
hichanbis
slim whitman a écrit :

Mais bon, on a le système et les hommes politiques que l'on mérite, quelque part.

Exact.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

L'Amérique et les merdias du monde entier en totale alerte pour chasser deux "individus suspects" smiley87 ,mais tout le sait parfaitement que les US sont fascinés par ces histoires de terrorisme, de sang et de bombes. Enfin un peu de spectacle depuis l'épisode de l'ado assassin...

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

- Ben y a quand même un truc sur lequel ils sont pas très futés :

99% de leurs tarés dégomment des gens pour pouvoir faire coucou à maman à la télé, et les médias transforment systématiquement leur cavale en show télé. Alors que les autorités ont suffisamment de matos pour repérer une mouche depuis la lune. smiley82

Novad-19

oui c'est bien connu en vérité les USA ont toujours su ou se trouvait ben laden grace au satellite à positron des chinois du fbi.

MikFlykos
McFly

Au moins y a une cavale. Ils ont déjà plus de raisons d'en faire un show-télé que nous avec Merah.

Remember Merah avec 48h non-stop devant une maison où il ne se passait rien.

La France smiley11

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

McFly - 19 Apr 2013
J'ai pas dit que la France était mieux. smiley76

Les journaleux de itélé et BFM avec des étoiles plein les yeux, tout contents l'air dire ça y est ! on l'a, notre premier fou furieux !, c'était grotesque aussi.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Le problème, c'est qu'en France, le referundum est perçu comme un plébiscite et les gens votent pour/contre une personne et pas pour/contre une loi. Je suis pas sûr que les Français aient la discipline et la modération des Suisses pour prendre au sérieux ce genre d'exercice.

Cette excuse de débile. Bizarrement quand ça va à l'encontre de ce à quoi on croit, c'est parce que les gens ont voté contre le gouvernement en place. Par contre, quand c'est le contraire, c'est la démocratie à l'oeuvre. smiley125

"Les gens ont voté contre le traité européen? Non mais en fait ils étaient pour, mais ils votaient contre Chirac smiley76"

"Les gens voteraient contre le mariage gayzou? Non mais en fait ils sont pour, ils expriment juste leur rejet de Hollande smiley76"

Le communisme quoi : pour la démocratie quand tout le monde est d'accord avec eux, sinon dans les camps de travail. smiley86