1
MikFlykos
McFly

Sargon_d_Akkad - 16 Apr 2013

Ce que tu n'as pas compris, c'est que l'Irak, tout le monde s'en branle grave. Cela va faire de nombreuses années qu'il y a chaque jour des attentats faisant de nombreux morts et si au début, on en parlait très régulièrement dans les médias, désormais, tout le monde n'en a plus rien à foutre. Surtout qu'en plus, on voit que dalle généralement, juste des voitures détruites, des débris et des éclats de verre un peu partout et un peu de sang.

Là, c'est les USA. Déjà, c'est moins moche et ensuite, on a des images bien gores permettant de satisfaire notre curiosité malsaine. Et accessoirement, cela n'arrive pas tous les jours donc même si dès demain ça sera chiant car les médias vont en parler pendant 1 semaine, pour le moment, c'est frais comme news.

Mais toi, comme d'hab, tu viens nous emmerder avec l'Irak/Iran/Syrie/Israël/[insérezunpaysàlacondifférentselonlecontexte].

Et c'est vachement lourd smiley122

et omega du mauvais goût

J'ai hâte d'entendre Alex Jones sur le sujet.

Invité(e)
Crash

-

Moi je vois très clair, en réalité c'est juste pour justifier les actes de ses potes barbus . La prochaine fois ce sera une comparaison avec la résistance française .

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
Crash

ashitaka18 - 16 Apr 2013
Y a rien de godwin

Invité(e)
Profil Supprimé

On est d'accord, c'est ridicule. Par contre je ne suis pas très surpris. smiley76

BetheZbah

L'Irak est en guerre, sur son territoire - Le mali est en guerre, la syrie est en guerre... : des images choquantes de civils, militaires tués circulent : ça choque , oui, mais le contexte, n'est pas le même.

Des gens démembrés en live durant une épreuve sportive dans une ville a priori tranquille (en dehors de sa délinquance propre et de son flot de faits divers), dans un pays en paix (sur son territoire), c'est autre chose. Et ce n'est pas parce que c'est au Etats-unis que ça émeut, ça aurait eu le même aspect choquant à Madrid, à Strasbourg, à Dresde, à Moscou, à Londres, à Rio...  Les gens ont plus la capacité de se projeter là dedans et donc d'en être plus choqué, parce que nous sommes un pays occidental et que l'on s'identifie plus à ça que des images de pays traditionnellement en guerre. C'est comme ça.

Mais si ça t'amuses de faire comme tous les débiles qui à chaque fois qu'un pays occidental est touché, émergent de nulle part en gueulant aux 4 vents qu'au "Truciministan c'est tous les jours, et on dit rien bande de salopards de merde de pro-ricains dégueulasse", c'est comme tu veux mais t'étonnes pas que ce cliché de propagande tiers-mondiste qui est sensé te rendre plus juste, plus moral, et tellement au dessus de toute cette société capitaliste de merde (dans laquelle tu vis, bien content par ailleurs), déclenche des réactions de lassitude pénible. smiley98

Edit par zbah (16 Apr 2013)

Sargon_d_Akkad

McFly - 16 Apr 2013
J'ai tout à fait compris petit con. D'ailleurs lis le message juste au-dessus du tien, tu n'as pas du le voir et tant mieux: ça te fait mieux passer pour ce que tu es.

Mais toi, comme d'hab, tu viens nous emmerder avec l'Irak/Iran/Syrie/Israël/[insérezunpaysàlacondifférentselonlecontexte].

Ah ouais? Maintenant c'est tout le Moyen-Orient...Soit une des régions qui me passionne le plus et qui est dans le feu de l'actualité.. Tu te prends pour qui?
Et d'ailleurs l'idée qui veut que je vienne vous emmerder elle t'es venu d'où? Tu l'as pensé par toi-même ou tu ne fais que suivre une personne qui l'a émise.. (ce n'est pas une question)

Edit:
Crash> Un "barbu" qui regrette Saddam et qui est contre la main-mise des Frères Musulmans, du Qatar, de l'Arabie Saoudite etc.. en Syrie et ailleurs. Toujours aussi malin toi. smiley106

Zbah> L'Irak n'est plus en guerre.

Edit par Sargon_d_Akkad (16 Apr 2013)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Oui cette tentative est probablement vue comme un "semi bide" pour les auteurs de l'attentat.
Seulement 3 mort, c'est une "chance" finalement.

BetheZbah

L'Irak n'est plus en guerre. avec des beligerants extérieurs, oui. Plutôt en guerre civile non réellement déclarée comme telle, mais ça ne dupe personne, la stabilité de ce pays est nulle.

Très limité
LimitedInc

ouaou - 16 Apr 2013

Soyons cyniques : il reste les blessés graves.

Novad-19

Et quand c'est un attentant en égypte pourquoi on s'émeut alors ?

Fier comme un beauf.
Marks

zbah - 16 Apr 2013
Merci d'ajouter un peu de bon sens au topic

Sargon_d_Akkad

zbah>

qui à chaque fois qu'un pays occidental est touché, émergent de nulle part en gueulant aux 4 vents qu'au "Truciministan c'est tous les jours, et on dit rien bande de salopards de merde de pro-ricains dégueulasse", c'est comme tu veux mais t'étonnes pas que ce cliché de propagande tiers-mondiste qui est sensé te rendre plus juste, plus moral, et tellement au dessus de toute cette société capitaliste de merde (dans laquelle tu vis, bien content par ailleurs)

Je n'y arrive peut-être pas mais c'est ce que j'essaye d'éviter justement. Je pensais avoir été clair dans les messages précédents?

ta copine me le dit souvent
ouaou

Ton relativisme forcené n'apporte pas grand chose. Je pense que tout ce que tu voulais c'est "déplacer le débat" vers le moyen orient.
C'est plutôt réussi, d'ailleurs.

MikFlykos
McFly

Et la violence des petites merdes fan boys sans recul du "American way of life" gênés qu'on leur fasse relativiser me surprend davantage..

Ouin ouin je fais systématiquement mon tiers-mondiste et en plus je ramène tout au Moyen-Orient, ça lasse les gens au point qu'ils ne peuvent plus me voir en peinture et par conséquent ce sont forcément des fan boys sans recul du "American way of life". Et en plus ils sont méchants

smiley90

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Oui et la passion est rarement bonne conseillère. Donc calmos un peu tout le monde, sinon je prendrai des mesures de rétorsion impérialistes.

BetheZbah

j'avoue n'avoir pas tout lu de vos échanges précédents smiley76

C'est Solcarlus?
falkorus

Beauce_de_Findenivot - 16 Apr 2013

A mon avis, tu peux déjà commencer à les prendre smiley76

Novad-19

http://www.lemonde.fr/ameriques/article … _3222.html

sinon on a qu'a arretter de bosser aussi.

Puis le mec il hésite pas à sous entendre que c'est un coup des barbus alors que bon à priori ya plus de chance vu le mode opératoire que ca soit un coup de nationaliste extremiste américain .

Edit par NoVa (16 Apr 2013)

BetheZbah

NoVa - 16 Apr 2013

"ON EST TOUS DES MARATHONIENS DE BOSTON"

smiley116 smiley71 smiley90

Mac_lane

NoVa - 16 Apr 2013

No limits cet étron smiley115

BravoLeVeau

NoVa - 16 Apr 2013
Ce débile sans limite smiley11

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

J'étais passé à côté de ce truc, ça a déjà 5 jours mais smiley89

http://blogs.mediapart.fr/blog/deva68/1 … -l-exemple

Novad-19

zbah - 16 Apr 2013

Je suis sur qu'il est tout fier de sa formulation genre grande phrase qui va rentrer dans l'histoire smiley71

et omega du mauvais goût

ça commence smiley45

130416124810439349.jpg

1366109234-zemzem.gif

Faux drapeau, faux drapeau partout

Novad-19

Alfa - 16 Apr 2013

putain smiley54

Un faux attentant avec de faux blessés devant 25000 personnes smiley87

GuyGardner

Alfa - 16 Apr 2013
Putain mais les conspirationnistes. smiley98

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

Alfa - 16 Apr 2013
L'avion du Pentagone dans les cordes smiley11

Novad-19

-

Les explications sont pas claires : Les francais par exemple epargnent (notement par la propriété ) pas mal mais que font les allemands de leurs frics si leurs loyers sont plus faibles et qu'ils ont de meilleurs salaires ? Ils depensent tout en mercedes et autre iapd ?

Moi je pense surtout qu'il ya une plus forté inégalité de patrimoine en allemagne qu'en france tout simplement le tout étant à lié aux inégalités salariales.

Edit par NoVa (16 Apr 2013)

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 16 Apr 2013
Je sais pas si c'est parceque j'ai un petit garçon mais la photo me donne envie de pleurer..

GuyGardner

CluBpop - 16 Apr 2013
Etronnant, il s'est passé exactement la même chose il y a 11 ans (voir le premier commentaire) : http://www.dailymail.co.uk/news/article … dding.html

A moins que...

Ally McBeal
Blueberry

GuyGardner - 16 Apr 2013

Je suis déçu que tu tombes aussi facilement dans ce vulgaire subterfuge impérialiste. smiley28

Invité(e)
Pseudo_supprime

Cahuzac la petite bite sur BFM. smiley46

Ca aurait été tellement bon qu'il fasse exploser Moscovichie. smiley89

Novad-19

Il s'est pas éténdu de comment il a gagné autant d'argent , 600k non déclarés désolé mais ca sent le pot de vin , il dit que ca vient de son travail mais la rémunération d'un travail elle est déclaré par la personne qui le verse smiley70

Invité(e)
Kenjin
McFly a écrit :

Ce que tu n'as pas compris, c'est que l'Irak, tout le monde s'en branle grave. Cela va faire de nombreuses années qu'il y a chaque jour des attentats faisant de nombreux morts et si au début, on en parlait très régulièrement dans les médias, désormais, tout le monde n'en a plus rien à foutre. Surtout qu'en plus, on voit que dalle généralement, juste des voitures détruites, des débris et des éclats de verre un peu partout et un peu de sang.

Là, c'est les USA. Déjà, c'est moins moche et ensuite, on a des images bien gores permettant de satisfaire notre curiosité malsaine. Et accessoirement, cela n'arrive pas tous les jours donc même si dès demain ça sera chiant car les médias vont en parler pendant 1 semaine, pour le moment, c'est frais comme news.

Et c'est vachement lourd smiley122

objectif smiley114

et sargon bientot encore en partance pour le mitrou

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Pseudo_supprime - 16 Apr 2013

En même temps... smiley70

Prié de dire si François Hollande avait quelque indication de ses malversations, à la suite des informations de Mediapart le 4 décembre, Jérôme Cahuzac a répondu : "J'ignore quel était son degré de connaissance de cette affaire".

Genre, oué, ptêt qu'il savait... Ptêt...

triquiqette
Triquy

NoVa - 16 Apr 2013
Il était pas chir plastique ? Si oui aucun problème à taper les 600k non déclarés, un petit cabinet parisien et du paiement en cash et l'affaire est vite réglée. smiley128

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Triquy - 16 Apr 2013
Chir plastique et déclaré médecin gé de secteur 1 smiley54 smiley54

Mac_lane

Cahuzac, cette dignité smiley121

triquiqette
Triquy

Dantarès - 16 Apr 2013
Putain je savais pas, aucune limite smiley11

Un exemple à suivre smiley121

Bientôt l'exil en campagne feat. seul médecin à des kilomètres et tarifs en conséquence smiley127

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

DSK, Cahuzac, vivement la prochaine histoire smiley70

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

makunouchi_ippo - 16 Apr 2013
Il reste qui du clan strauss-kahnien à part Mosco ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Triquy - 16 Apr 2013

Plutot une clinique avenue de Breteuil.

Ally McBeal
Blueberry

Dantarès - 16 Apr 2013

Ben il y a toujours François Pupponi, le successeur de DSK à Sarcelles, toujours sous statut de témoin assisté dans le cadre de l'affaire du Cercle Wagram. On n'a pas trop eu de nouvelle depuis un an.

Mac_lane

Et Cambadélis toujours dég de s'être fait coiffer au poteau par Désir à la tête du PS smiley70