1
C'est Solcarlus?
falkorus

Profile supprimé - 07 Feb 2013

Le problème est que c'est un peu relou de trouver les 20 pierres d'eternité (j'en ai trouvé 3 en 45 min). Mais bon si c'est le meilleur moment du jeu, je vais continuer. Surtout que niveau matos, ça drop bien smiley76

Edit par falkorus (07 Feb 2013)

nolife de platine

falkorus - 07 Feb 2013
Tu en auras suffisament une fois que tu seras capable de tuer le boss final caché, qui t'en offre 20 + du matos d'élite.
Si tu n'arrives pas à le tuer, contente toi de te ballader dans les pièces pour trouver du matos/monter en niveaux avant d'y retourner,

Si jamais tu veux un pion de haut niveau pour t'aider sur PS3, ajoute moi : Aka-0

C'est Solcarlus?
falkorus

Aka - 07 Feb 2013

Merci pour l'offre mais je joue sur 360. D'ailleurs si il y a des gens qui ont des pions de bon niveau, n'hésitez pas à m'ajouter (GT : dbbg)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je t'ai ajouté. Mon pion est un Sorcier rang level 72 1680PV 1610 d'endurance du nom de Joe. C'est un gardien fougueux.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Putain je remet le jeu apres la maj et mon pion a perdu tout ses reglages smiley71

hichlibedis
hichanbis

falkorus - 07 Feb 2013
Franchement te focalise même pas sur les pierres.
Mets toi plutôt le challenge de terminer toutes les chambres smiley34

Une fois que t'as les 20 pierres, tu les utilises, tu assistes à la fin du jeu et ça déclenche automatiquement le NG+.
Après ça t'es over-deg de plus être dans le puits pour t'enchainer des colosses.

Edit par hichanbis (07 Feb 2013)

C'est Solcarlus?
falkorus

hichanbis - 07 Feb 2013

Bah j'aimerai bien le terminer en fait pour justement, commencer le NG+ le plus vite possible smiley76 Mais bon, vu que je rate les rebords à chaque fois quasiment, je me sens pas trop le courage de faire toutes les salles smiley16

@Cheftrottoir : Merci pour le pion, il est sacrément puissant à mon niveau smiley114

Invité(e)
Profile supprimé

smiley55

les coffres piégés smiley18

Edit par Dement (10 Feb 2013)

Invité(e)
Invité(e)
Profile supprimé

c'est le jeu original + extension

Invité(e)
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ils ont prévu de rendre le jeu original bien comme pour divinity 2 ?

smiley102

C'est Solcarlus?
falkorus

Profile supprimé - 10 Feb 2013

Heureusement que j'ai revendu mon dragon's dogma il y a quelques jours smiley18

nolife de platine

Je suis pas vraiment fan des DLC ou des add-ons, mais là je donne volontiers tout mon argent à Captrou smiley23

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

C'est chiant, y'a pas mal de quête "à tiroir" .
Genre j'ai manqué la quête "disparue et réapparue" (la sorcière) donc je ne peut pas faire "chasse à la sorcière", qui permet de réveiller le golem dans le bois de la sorcière...


Sinon, c'est utile les compétences "Iceberg : permet de créer un bloc de glace pour monter dessus" ?
et celle du champion qui permet d'envoyer des pions en hauteur ?

[i], membre.[/i]

La plateforme Iceberg, en théorie c'est utile. En pratique vu que ça se déclenche une fois sur cent, ça sert un peu à keud, sauf à vraiment vouloir atteindre un endroit à la con (après ça a ptet été patché depuis).

Edit par HBK (12 Feb 2013)

hichlibedis
hichanbis

HBK - 12 Feb 2013
Je suppose que si on est rôdeur on a le double saut qui permet d'aller aussi haut...

[i], membre.[/i]

hichanbis - 14 Feb 2013
Je me rappelle d'avoir fait la comparaison mais je ne me souviens plus du résultat smiley4

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Pas si mal champion, quand on se fait à sa lenteur.     (cp)

Invité(e)
Profile supprimé
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Invité(e)
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Profile supprimé - 22 Feb 2013

Sachant que c'est la seule vidéo qui m'a vraiment attiré smiley89

Ne pas believe, ne pas believe...

Invité(e)
profil_supprime

smiley24

Invité(e)
profil supprime

Profile supprimé - 22 Feb 2013

Dans mon cul day one smiley115 smiley115 (cp)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

smiley89

C'est Solcarlus?
falkorus

Profile supprimé - 22 Feb 2013

Ok la playstation 4 dans mon cul day one.

L'IA de l'antimatière

Ouais enfin c'était un peu cramé quand même smiley4

hichlibedis
hichanbis

Profile supprimé - 22 Feb 2013
Mouais c'est le journaliste qui s'invente une vérité là. Y aucun communiqué de capcom même pas officieux

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 22 Feb 2013

VGleaks a eu raison pour les specs de la PS4 et sa manette.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cool, rendez vous en 2015

Invité(e)
Crash

gif-1.gif

ibp2LYnmQJjEkC.gif

Faut rêver hein  smiley115

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Crash - 22 Feb 2013
Le premier gif smiley115  smiley115

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Crash - 22 Feb 2013

Très jolie CG. smiley114

Invité(e)
Kenjin

dénitaka smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kenjin - 22 Feb 2013

Le jour où ta cette caméra avec un hud. smiley76

hichlibedis
hichanbis

Crash - 22 Feb 2013
Si le jeu final est vraiment comme ça je renomme le topic en hichanbis n'a rien dans slip smiley76

jaimemaNME

hichanbis - 22 Feb 2013

t'en fais pas, ça n'arrivera pas

boulouboulou
AshEnke

Je suis PCDeg à fond mais si le jeu ressemble à ça et si c'est bien DD2 je craque et je me prends une PS4.

Je pleurais en post-conf que y'avait aucune killerapp (en même temps à part un trailer de TLG y'avait rien qui m'aurait convaincu), mais je m'attendais pas à ça.

Sinon, vivement la pétition pour le sortir sur PC smiley8

Edit par AshEnke (22 Feb 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

C'est sans doute une démo technique de Capcom pour son nouveau moteur, mais ça n'empêche que ça tue la bite. Et le jeu final peut être magnifique quand même.

Qu'ils fassent pas les cons et qu'ils le sortent sur pc smiley52 smiley52 smiley52

Tigrou dans mon trou
Melkor

Crash - 22 Feb 2013
en sa mère la pute PS4 dans mon fion smiley115

Invité(e)
Crash

deepdown-16-7fps-290-1iosm.gif

deepdown-2-16-7fps-29dxpdk.gif

Homme déconstruit
b3y0nd
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Ce believe smiley12

Dommage qu'il va sûrement encore falloir se taper des compagnons/pions, je supporte pas la compagnie dans les RPG sauf quand tu contrôle tout le groupe directement en vue tactique.

Invité(e)
profil_supprime

De toute façon vu la gueule du premier DD, ce sera toujours plus bandant smiley76

Bon je suis sévère car ça tuait par moment je trouve, genre la nuit avec un monstre énorme et la lampe à huile accroché à la ceinture

boulouboulou
AshEnke

Mage_de_Taverne - 23 Feb 2013

J'aime pas du tout non plus.
Mais dans DD justement tu avais un héros très important, un npc bonus que j'équipe avec mes restes d'équipement, et deux placeholders.
Et j'aimais bien le fait qu'ils font leur sauce tous seuls, sans que t'aies besoin de les micromanager.

C'était un RPG solo dans lequel tu es accompagné, pas un RPG où tu controles un groupe et où ton héros est aussi important que les personnages secondaires.