Invité(e)
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Profile supprimé
04 Apr 2013
objectif. un bon Uncharted-like ce TR, c'est déjà pas mal |
Invité(e)
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moumoute
04 Apr 2013
Les mecs qui érigent Uncharted en référence alors que c'est de la merde Tomb Raider c'est à Uncharted ce que Banjo Kazooie était à Super Mario 64 : tellement meilleur qu'ils ne jouent même pas dans la même cour. |
Invité(e)
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Pseudo_supprime
04 Apr 2013
Dans mes bras. |
Novad-19
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NoVa
04 Apr 2013
Unchartron c'est naze. Si ce TR est comme Unchartron c'est naze également . je le testerai moi meme puisqu'on entends tout et nimporte quoi. |
"J'ai platiné FF13-2"
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Zanarkand
04 Apr 2013
Le jeu tue. Comme sur cette image, à gauche. Y'en a partout. Edit par Zanarkand (04 Apr 2013) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
04 Apr 2013
Les joueurs sont très con, d'ou le scan façon TW2. |
"J'ai platiné FF13-2"
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Zanarkand
04 Apr 2013
Et un conseil au nouveau joueur : |
anglikkk presents rise of a bouffon
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anglica
04 Apr 2013
même dans les anciens TR récents genre Underworld et compagnie y'avait pas ça. Mais bon grâce à Mirror's Edge ils ont eu la bonne idée d'implémenter ce truc pour bien signaler au joueur que "c'est par là!Goddamnit d'abruti de joueur!" |
Invité(e)
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moumoute
04 Apr 2013
Les mecs qui se focalisent sur des détails osef car ils refusent d'admettre que TR est un super jeu Tremplin ou pas, on aurait pas cherché 15 ans pour savoir que c'est par là qu'il faut sauter hein. Jesus les gamers Soda : les vrais savent Edit par moumoute (04 Apr 2013) |
Dumb and dumbaz
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Dumbaz
04 Apr 2013
Allez encore quelques posts et "jeu de la gen" sera lancé. C'est un bon jeu c'est tout, dans 6 mois on en parlera plus et il sera totalement oublié. |
Invité(e)
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moumoute
04 Apr 2013
➔ Dumbaz - 04 Apr 2013 |
Dumb and dumbaz
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Dumbaz
04 Apr 2013
➔ - Sinon pour te répondre je serais tenté de dire Wipeout HD et Stalker Call of Prypiat. Edit par Dumbaz (04 Apr 2013) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
04 Apr 2013
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nolife de platine
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Aka
04 Apr 2013
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Invité(e)
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seiken3
04 Apr 2013
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kyrie le fromage des gastronomes en culottes courtes
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kyrie
04 Apr 2013
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hichlibedis
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hichanbis
04 Apr 2013
➔ - |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
04 Apr 2013
Et Uncharted 2 naturellement |
ta copine me le dit souvent
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ouaou
04 Apr 2013
Cette vérité |
MissingNo.
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RuLL_34
05 Apr 2013
ça semble être un jeu moyen, sympa mais Julien chiéze en Alex KiDD: Father God, there are so many decisions to make and I don't seem to know what is the best for now or for the future. You said if we lack wisdom, all we need to do ask you. I really need you to pour wisdom into my mind today. Thank you! Edit par RuLL_34 (05 Apr 2013) |
"J'ai platiné FF13-2"
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Zanarkand
05 Apr 2013
C'est pas forcément un détail les sauts symbolisés par un tremplin. Je me permets de copier-coller un passage d'une critique que j'ai lu sur 'SensCritique' : "Les devs se sont contentés de peindre à la peinture blanche le chemin. Que ce soit les corniches, les pans de mur ou les tuyauteries, ils ont eu cette idée de génie de peinturlurer chaque portion praticable. Pour les sauts, ils nous ont posé de superbes tremplins (ou charrettes) indiquant la marche à suivre. Quand à l'escalade grâce au piolet, la texture des rochers est tellement différente que vous ne pouvez pas la louper." C'est assez vrai et cela joue beaucoup sur l'exploration. Mais il n'empêche, c'est vraiment un bon jeu, avec des possibilités de gameplay dans les affrontements et une variété des décors qui roule sur uncharted. |
nous montre son minou
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Ebichu
05 Apr 2013
➔ - |
Invité(e)
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moumoute
05 Apr 2013
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anglikkk presents rise of a bouffon
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anglica
05 Apr 2013
Tu vois, tu continues dans la caricature. Evidemment personne ne va te contredire sur ton exemple parce qu'il faut bien signaler au joueur qu'il peut grimper (par ex:) ; et c'était aussi le cas avec TR1,2,3,4... les murs de différentes couleurs pour pousser les blocs. Là on te parle de peintures rouges un peu partout façon Mirror's Edge qui n'ont rien à foutre là. Mais visiblement ça ne te dérange pas ça, (parce que c'est pas écrit Ninetendo sur la boîte ?) alors que bouuhhhh le Super Guide de DKC:R qu'on est pas obligé d'utiliser c'est nuuuuul. |
nous montre son minou
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Ebichu
05 Apr 2013
➔ - Des qlq vidéos que je m'envoie de Tomb Raider, je n'ai l'impression que de tomber sur une exploration previous-gen, des décors composées de taules+planches de bois, et des zones d'action très classiques avec un sol jonché de munitions et des bidons rouges everywhere. J'voudrais pas me spoiler parce qu'il parait qu'il y a du beau et de l'original, mais le hype ne me gagne que timidement. |
"J'ai platiné FF13-2"
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Zanarkand
05 Apr 2013
Oui enfin c'est pas parce que ce principe débile est présent dans Zelda qu'il faut que cela soir pareil dans les autres jeux. Ce raisonnement par le bas. |
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Ebichu
05 Apr 2013
D'ailleurs j'ajouterais que le coup du mur texturé, ça n'a plus trop lieu d'être à partir du moment où on a des personnages dont l'animation permet de les voir saisir l'exacte pierre/barre/marche qu'ils saisissent/empruntent. Y'a une manière plus subtile (et tout aussi claire) d'indiquer au joueur qu'on peut passer par tel ou tel endroit. |
anus
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Atlus
05 Apr 2013
lol l'exemple. Ds TR; c'est totalement différent. Ça te montre l'endroit d'oud tu dois sauter et la corniche où tu dois arriver. Si jms tu sautes en partant à coté de ce tremplin , ton saut n'est pas valide. Le débat à 2 balles, sur un test que j'ai même pas lu en plus. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
05 Apr 2013
Tu découvres donc prince of persia. |
anus
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Atlus
05 Apr 2013
T'as pas joué au jeu, c'est pas possible. Sinon qd est ce que tu nous sors, un jpeg d'un jeu où un pnj te dit qu'il faut aller à l'est du village? |
anglikkk presents rise of a bouffon
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anglica
05 Apr 2013
pris en flag'. Le Chocolat chaud qui devient bouillant. |
anus
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Atlus
05 Apr 2013
Pauvre petit. |
anus
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Atlus
05 Apr 2013
Comparaison sans aucun rapport: "Salut, je montre une texture de ronce ou chai pas quoi pour comparer au chemin taggué sans doute par le samurai qui sert de dernier boss TR" "Quoi?? ils ont causualisé le jeu!! ils ont fait des décors qui contextualisent les actions!!! Edit par Atlus (05 Apr 2013) |
anglikkk presents rise of a bouffon
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anglica
05 Apr 2013
l'hôpital qui qui s'fout de la charité. 2/10 peut mieux faire. Edit : C'est toi qui comprend pas qu'il est ridicule de comparer une texture pour grimper qui a tout à fait sa place dans le jeu car faisant partie intégrante du level design à des morceaux de couleurs foutus n'importe comment pour accompagner le joueur moyen. Tu veux qu'on parle aussi de l'instinct de Lara et comment ça te mâche le travail d'exploration ? Ta mauvaise foi est absolue. Ayez au moins la décence d'admettre ça. |
anus
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Atlus
05 Apr 2013
Sincèrement je te plains. Tu compares une échelle (ce que représente en gros les ronces) à des tagues sur le sol de couleur pour t'indiquer la route tout le long du jeu. Par contre, rien n'explique la présence de ces tagues sur le décor non?? Ils sont seulement là pour te dire "hey c'est ici qu'il faut sauter et pas à coté" Enfin bon, je te laisse à tes conneries. |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
09 Apr 2013
Je n'avais que trop rarement observé un tel concours de quéquettes vain. Ça part en non-sens absolu. Que ce site soit plein de nostalgiques et de gens qui se pignolent sur l'ère pré-PS ok, je conçois, mais là c'est trop il fallait que je réagisse. Pour que vous m'expliquiez le but de la manœuvre, celle qui consiste à jouer à la vierge effarouchée devant cette gen de la honte. Vous venez d'où ? À part 3 titres (et encore), perso, sur ma 360, j'ai joué qu'à des redites HD ou des espèces de G.I. Joe : Menace sur Paris-Berlin-mes couilles à peine interactifs. On est pas en face d'un GotY avec ce Tomb Raider, mais y a une fraîcheur qui, si elle serait passée inaperçue y a dix ans parce que la gen PS2/Xbox/GC était vraiment excellente - j'assume, et j'attends vos quotes suivis d'émoticônes en me branlant -, n'est pas de refus de nos jours. Après les notes sur 10, sur 20, les pourcentages, est-ce qu'on s'en branle pas un peu ? Le 7 de Chocolat me fait autant d'effet que le 8 de ta mère, mieux vaut lire le contenu. Et si un énorme blasé comme Chocolat a su apprécier l'ambiance et le côté exploration de ce Tomb Raider, perso ça attire mon attention. Alors après on peut toujours faire la rageux "LAUL ila vu 2 rat ds un champ et il trouve sa imersif hihi " oui parce que jusqu'à preuve du contraire, donner de la vie à un jeu vidéo c'est faire respirer un environnement, rendre crédible des IA, des effets de météo... Donc oui 2 rats qui se courent après dans un champs, si ça n'a aucun impact sur le gameplay et que c'est juste là pour faire respirer le tout, je prends. Au pire si quelqu'un a une recette pour rendre un environnement prenant et crédible, je suis preneur, parce que vous semblez détenir une espèce de science infuse qui pourrait ENFIN réveiller le jeu vidéo moderne là, les mecs. Au revoir. |
"J'ai platiné FF13-2"
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Zanarkand
10 Apr 2013
thefakeproutofprogress a écrit :
Oui c'est ce que la majorité des personnes sur le site a noté. |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
15 Apr 2013
Bah dans la mesure où on vient d'assister à un débat assez virulent, je me suis permis de souligner. |
Orange_mecanique
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Clementine_electrique
15 Apr 2013
➔ thefakeproutofprogress - 09 Apr 2013
Tu vas te plaire ici. Parfaitement dans l'état d'esprit de la maison. |
Tigrou dans mon trou
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Melkor
26 Apr 2013
Je viens de finir le jeu et ouais, c'était cool, pour une fois. Finalement le seul truc que je regrette vraiment c'est que les mécaniques de jeu ont clairement été sous-exploitées, y avait plein de trucs intéressants à faire. Par exemple nous donner la possibilité de spécialiser Lara à un type de combat particulier, genre une Lara chasseuse très fragile mais discrète, qui permette de faire tout le jeu sans se faire repérer ou presque, ou une Lara ultra bourrine et résistante (en récupérant des pièces d'armures par exemple). Ça aurait été intéressant de faire un véritable arbre de compétence qui permette de nous engager dans une voie ou l'autre. Bref, un bon jeu qui aurait pu être excellent si les développeurs avaient eu un peu plus de couilles. |