1
Invité(e)
Pseudo_supprime

huge - 04 Apr 2013
FO aussi a été financé par la CIA.

Invité(e)
Crash

Ce sacré pétage de câble d'asselineau  smiley11  . Le fn financé par la Cia
http://paranomagazine.blogspot.fr/2012/ … ne-le.html

parano-magazine_COVER92.jpg

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

hichanbis - 04 Apr 2013
Un truc du niveau de la première dictature venu sera toujours mieux que ça.

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

sherman - 04 Apr 2013
Je suis curieux de voir ce que va faire la Corée du Nord quand les occidentaux vont voir qu'à part attaquer la Corée Du Sud, leurs marges de manoeuvre est ridicule.
Parce que ces cons sont en train de griller toutes leurs cartes, comment va faire le régime pour survivre après ça?
En tout cas bon débarras, et il n'y aura pas de troisième guerre mondiale, pour ça il faudrait deux camps prêt à s'affronter, là c'est l'occident contre un pays du tier monde, ou les gens se bouffe entre eux tellement à cause de la famine.

hichlibedis
hichanbis

McFly - 04 Apr 2013
Je supporte plus cet impérialisme occidental visant à imposer un mode de vie partout par la force.
Pourquoi on devrait tous vivre de la même manière?
Le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes ça vient pas des américains inspirés par les plus grands auteurs français?

Si les coréens sont pas content de leur régime à eux de faire la révolution et de notre coté occupons-nous de nos problèmes.

L'autodétermination (ou auto-détermination), initialement appelée droit des peuples à disposer d'eux-mêmes, est le principe issu du droit international selon lequel chaque peuple dispose d'un choix libre et souverain de déterminer la forme de son régime politique, indépendamment de toute influence étrangère. Il s'agit d'un droit collectif qui ne peut être mis en œuvre qu'au niveau d'un peuple.

Edit par hichanbis (04 Apr 2013)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

hichanbis - 04 Apr 2013
Je suis d'accord, sauf que leur programme nucléaire et leur belligérance à notre égard reste inquiétant. C'est seulement sur ce point que je soutiendrait une intervention. Plus le temps passe et plus ils seront dangereux.

ashitaka18

hichanbis - 04 Apr 2013

La révolution sans rien dans le ventre feat lavage de cerveau...

Edit par ashitaka18 (04 Apr 2013)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

hichanbis - 04 Apr 2013
t'es mongol ou quoi ?

tu peux laisser un pays tranquille, que ça soit une dictature ou une démocratie, tant qu'ils ne menacent pas la sécurité des autres pays alentours. Si la Corée du Nord cherche la merde, on va bien rigoler

hichlibedis
hichanbis

N-E-P-H-T-I-S - 04 Apr 2013
La guerre préventive c'est pour les pd.

Invité(e)
Pseudo_supprime

543989_10151500088312978_384531791_n_zps2eec255e.jpg

MikFlykos
McFly

hichanbis - 04 Apr 2013

Hein ? Mais t'es débile ?

On parle pas d'une dictature lambda ou d'un simple régime autoritaire là ni d'un pays "anti-impérialiste". La Corée du Nord est le pays le plus fermé au monde avec un énorme contrôle de la population et où il est très difficile d'y pénétrer ou d'en sortir feat. lavage de cerveaux en boucle. Quand à la mort du père de Kim Jung Un on voit la télévision d'Etat dire que même la nature rend hommage à Kim Jong-il avec des gros plans sur des oiseaux dans les arbres en train de piailler (mais wtf c'est quoi le rapport) et des nords coréens en train de pleurer auprès d'un escalator qu'il avait auparavant emprunté, je crois que l'on a tout compris au régime. Sans oublier bien entendu les camps de travail façon goulag dans l'arrière-pays et le fait que chaque ville/village possède sa statue de Kim-Il Sun et que chaque famille possède son portrait ...

Et quand on voit sur le site anglais de la Corée du Nord qu'il est : interdit d'enseigner en Corée du Nord, interdit de parler d'Histoire et que les Coréens du Nord ont le niveau de vie le plus élevé du monde mais smiley54

La Corée du Nord, c'est un putain de régime stalinien.

TeuBé Lemaire
TaliB

smiley120

Invité(e)
Pseudo_supprime

Si Moscovici tombe, Kamion se suicide.

BravoLeVeau
McFly a écrit :

hichanbis - 04 Apr 2013
Quand on voit sur le site anglais de la Corée du Nord que les Coréens du Nord ont le niveau de vie le plus élevé du monde .

La Corée du Nord, meilleur niveau de vie que les étudiants fauchés du topic Votre vie smiley127

hichlibedis
hichanbis

McFly - 04 Apr 2013
On en revient à mon premier argument => Droit des peuples à disposer d'eux-mêmes.
Mais bon je sais que c'est un concept difficile à assimiler pour l'homme blanc et son complexe de superiorité.

ashitaka18
ashitaka18

McFly - 04 Apr 2013
Les balises [/strong] dans le code source par millions. smiley11
La boutique officielle. smiley45
La FAQ. smiley39

Edit par ashitaka18 (04 Apr 2013)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hichanbis - 04 Apr 2013
On ne peut pas nier pour autant que certains modes de vie marchent mieux que d'autres...

MikFlykos
McFly

hichanbis - 04 Apr 2013

Tu dois le faire exprès c'est pas possible. Tu m'expliques comment un peuple peut disposer de lui-même quand le-dit peuple est contrôlé de manière ultra-stricte par l'Etat, que TOUTES les informations sont filtrées par l'Etat, que les échanges/discussions avec des personnes venant d'autres pays sont inexistants et qu'il existe en boucle une forte propagande déclarant que le pays (et l'Etat et son dirigeant) est génial, que tout le reste c'est nul ? La Corée du Nord enseigne dans ses programmes scolaires que depuis la "fin" de la guerre de Corée, le monde entier est en crise et que seul la Corée du Nord est épargnée et blablabla.

Pour que le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes puisse être appliqué, il suppose que le peuple possède un minimum de libertés afin qu'il puisse discuter de sa situation en comparant points forts/points faibles et qu'il ait un accès minimum à l'information afin de savoir tout de même ce qu'il se passe dans le monde.

En Iran et en Chine, qui ne sont pas franchement des Etats de droit incroyables, les peuples ont un minimum accès à l'information et peuvent discuter entre eux. En Corée du Nord, euh, non, juste non.

T'es franchement débile. Mais pas étonnant vu que t'es enfermé dans ton délire sur l'Occident, l'Homme blanc, son sentiment de supériorité supposé ce qui a pour conséquence que par pur esprit de contradiction (je dirais par pure connerie pour ma part) tu défends un régime qui est juste indéfendable.

Edit par McFly (04 Apr 2013)

hichlibedis
hichanbis

-
J'ai envie de dire c'est pas notre problème.
Les américains ou les européens n'ont pas à être les gendarmes du monde.

-
Et j'aime pas Israel comme ça tu peux ajouter antisémite si tu veux.

Mac_lane
hichanbis a écrit :

-
Et j'aime pas Israel comme ça tu peux ajouter antisémite si tu veux.

Qu'est-ce que tu vas te mêler des affaires d'Israël? Ils ont quand même droit à disposer d'eux mêmes bon sang smiley102

hichlibedis
hichanbis

Mac_lane - 04 Apr 2013
Ah mais là dessus on est d'accord.
Si l'occident n'apportait pas un soutien sans faille à Israel, le conflit entre le peuple juif et le peuple arabe (ou musulman selon comment on le voit) serait reglé depuis belle lurette. smiley76
Fin de la parenthèse.

hichlibedis
hichanbis

-
Toi t'as pas mangé ton sandwich mayo ce midi.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 04 Apr 2013
Je suis entièrement d'accord, sans le vilain monde occidental (j'ajouterais même chrétien !!), la paix régnerait dans le monde et les conflits entres peuples et ethnies seraient éteints depuis longtemps smiley3

J'ai pris cher man !
sherman
hichanbis a écrit :

-
J'ai envie de dire c'est pas notre problème.
Les américains ou les européens n'ont pas à être les gendarmes du monde.

Non mais si la Corée du Nord restait dans son coin et fermait sa gueule personne irait essayer de les "occidentaliser" hein

Puis bon "libre de disposer d'eux meme" alors que sans les aides internationales ils seraient tous mort de faim depuis 10 ans tu me fais rire, soit ils acceptent notre aide et en contrepartie ils se plient à nos règles (qui sont inexistantes en plus) soient ils crevent.

Là ils prennent l'aide et pour en avoir plus menacent les autres pays

Edit par sherman (04 Apr 2013)

Homme déconstruit
b3y0nd

hichanbis - 04 Apr 2013
Rassure moi, t'as bien 16 ans et t'es en première L?

hichlibedis
hichanbis

-
Purée ça me fait vraiment chier de devoir te répondre mais j'ai l'impression que pour toi je suis vraiment raciste.
Qu'est-ce qu'on s'en fout que l'acteur de mon avatar soit juif? T'essaies de prouver quoi?

Sinon pour en revenir au sujet marrant de voir cette avalanche d'attaques simplement parce que je suis opposé à une intervention militaire non nécessaire contre un pays dont la philosophie a toujours été de vivre en autarcie dans son coin.
C'est toujours la même musique, un pays/dirigeant refuse de se soumettre à l'autorité de l'axe du bien, les médias embrayent dans la foulée pour préparer l'opinion publique, on attaque, y a plein de morts mais c'est propre et après tout c'est au nom de la liberté et de la démocratie que l'on a tué le méchant dictateur qui allait peut-être nous attaquer un jour.
Wake up les gens. Regardez quels sont les pays vraiment agressifs des 50 dernières années.

Invité(e)
seiken3

Qu'en pense les autres membres de ton groupe de djembé ?

fortunatus

hichanbis - 04 Apr 2013

On aurait été bien avancé avec uniquement "le droit des peuples à disposer d'eux mêmes" en 1940 (après tout pourquoi les ricains auraient du se casser le cul à venir libérer la France ? ) ou encore si on avait laissé les khmers rouges tuer TOUTE la population cambodgienne. A un moment en tant qu'humain le laissez-faire à ses limites.

Pourtant je pense également que l'occident abuse complètement concernant l'Iran, le Vénézuela, Cuba, etc  ou encore à critiquer la Chine tout le temps.

...Sinon Georges Costanza best character ever smiley45

Edit par fortunatus (04 Apr 2013)

hichlibedis
hichanbis

fortunatus - 04 Apr 2013
Tu admettras qu'il y a une marge entre hésiter à intervenir dans un génocide et attaquer un pays de manière pré-emptive parce qu'il a l'outrecuidance de ne pas s'aplatir comme une crèpe...

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

-
C'est émouvant quand même un vieillard qui s'aperçoit plein d'effroi que son monde s'est écroulé depuis un moment. smiley2

Invité(e)
Crash

hichanbis - 04 Apr 2013

l'outrecuidance de ne pas s'aplatir comme une crèpe...

Les usa et la Corée du Sud n'ont jamais déclaré la guerre a la Corée du Nord , tu délires Hichanbis .
Par contre je veux bien que tu m'expliques la logique Kim Jung Un qui est la lutte contre l'axe du bien . smiley61

Edit par Crash (04 Apr 2013)

Invité(e)

Je sais pas trop ou poster ça... http://news.sky.com/story/1073751/taran … discovered    smiley113

hichlibedis
hichanbis

Crash - 04 Apr 2013
Entre les bombardiers américains à leur frontière, les sanctions de l'ONU et les médias de tout bords en dénigrement permanent y a de quoi se sentir agressé. Pour l'instant on en est qu'au stade des menaces dans les deux camps.

Non mais de toute façon je suis plus anti-impérialiste que pro-coréen, là je me fais l'avocat du diable mais j'ai pas vraiment de sympathie pour ce régime. Je dis simplement que c'est pas une raison de leur faire la guerre.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

fortunatus - 04 Apr 2013
Petite correction: Les USA ne sont pas venu nous libérer, mais venir prendre leur pars du gateau sur le dos de l'Europe en ruine pour être définitivement la première puissance mondiale. Tout comme la france a aidé les américains plus tôt, pour détruire l'hégémonie anglaise en Amérique.

fortunatus

N-E-P-H-T-I-S - 04 Apr 2013
Non mais ça bien sûr il n'y a pas de bisounours en politique internationale (pas même Hollande smiley29 ). Rien n'est gratuit. Simplement au delà de ça, je pense vraiment qu'il se sentaient "obligés" d'intervenir.

Pour la Corée du nord, la moitié du budget de l'état va dans les dépenses militaires c'est vraiment énorme, et la population souffre de sous nutrition.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

fortunatus - 04 Apr 2013
Ils se sont sentit obligés quand les allemands ou coulés leurs navires, et faisant des pertes civile américaines, étrangement avant ça ne les dérangeais pas. Par contre que les soldats américains soit venus dans l'optique de venir nous aider, ça je n'en doute pas une minute.

Quand à la Corée du Nord: Ils menacent tout le continent asiatique et l'équilibre mondiale, détruire une bonne fois pour toute ce régime serait un bien pour tous. Contrairement à d'autres guerres que l'on as fait qui elles était inutiles.

hichlibedis
hichanbis

Cette génération de va-t-en guerre smiley67

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

hichanbis - 04 Apr 2013

Non mais personne de sérieux ne parle de leur faire une guerre préventive. Même sous Bush, les USA n'avaient aucune envie de retourner en Corée, alors avec Obama n'en parlons pas. C'est juste que si Kimy est assez taré pour attaquer la Corée du Sud pour de vrai (ce serait étonnant), les USA seront obligés d'intervenir. Autrement les nord-coréens vont rester dans leur merde, ne t'inquiète pas !

ashitaka18

hichanbis - 04 Apr 2013

Du tout, personne attaquera jamais pour pas avoir de bourbier et autre Allemagne de l'est a la testostérone de requin, maintenant si ils attaquent c'est mise a mort en deux minutes du pire régime au monde.

Chocolate

Double post

Edit par Chocolate (04 Apr 2013)

Chocolate

La corrée du Nord fait son cinéma = pas 1 menace.

Oui c'est une dictature et alors ? L'UE aussi. Il faut donc vous attaquer vous même. Oui ces gens souffrent et alors ? Dans le monde entier. Bientôt vous nous direz que c'est scandaleux qu'il ait des pauvres. Allo ? Non mais allô ? Quand l'occident intervient c'est pire .  Il faut les laisser dans l'oppression et continuer à manger nos beignets devant la tv et tout ira dans le meilleur des mondes

Edit par Chocolate (04 Apr 2013)

ashitaka18

Chocolate - 04 Apr 2013

C'est bien les suisses pour mettre la corée du nord et l'UE sur la même ligne. smiley114

MikFlykos
McFly

ashitaka18 - 04 Apr 2013

Je pense que Chocolate troll, un peu comme ouaou sauf que ce dernier est bien plus subtil (enfin, pour moi smiley16 ).

Mac_lane
Chocolate a écrit :

Oui c'est une dictature et alors ? L'UE aussi.

Ce qu'il faut pas lire smiley11