Invité(e)
|
Pseudo_supprime
04 Apr 2013
➔ huge - 04 Apr 2013 |
Invité(e)
|
Crash
04 Apr 2013
Ce sacré pétage de câble d'asselineau . Le fn financé par la Cia |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
04 Apr 2013
➔ hichanbis - 04 Apr 2013 |
"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
|
Rorschach
04 Apr 2013
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
04 Apr 2013
➔ sherman - 04 Apr 2013 |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Apr 2013
➔ McFly - 04 Apr 2013 Si les coréens sont pas content de leur régime à eux de faire la révolution et de notre coté occupons-nous de nos problèmes. L'autodétermination (ou auto-détermination), initialement appelée droit des peuples à disposer d'eux-mêmes, est le principe issu du droit international selon lequel chaque peuple dispose d'un choix libre et souverain de déterminer la forme de son régime politique, indépendamment de toute influence étrangère. Il s'agit d'un droit collectif qui ne peut être mis en œuvre qu'au niveau d'un peuple. Edit par hichanbis (04 Apr 2013) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
04 Apr 2013
|
ashitaka18
04 Apr 2013
La révolution sans rien dans le ventre feat lavage de cerveau... Edit par ashitaka18 (04 Apr 2013) |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
04 Apr 2013
➔ hichanbis - 04 Apr 2013 tu peux laisser un pays tranquille, que ça soit une dictature ou une démocratie, tant qu'ils ne menacent pas la sécurité des autres pays alentours. Si la Corée du Nord cherche la merde, on va bien rigoler |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Apr 2013
➔ N-E-P-H-T-I-S - 04 Apr 2013 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
04 Apr 2013
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
04 Apr 2013
|
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
04 Apr 2013
|
|
Mac_lane
04 Apr 2013
|
|
BravoLeVeau
04 Apr 2013
|
Invité(e)
|
Crash
04 Apr 2013
|
MikFlykos
|
McFly
04 Apr 2013
Hein ? Mais t'es débile ? On parle pas d'une dictature lambda ou d'un simple régime autoritaire là ni d'un pays "anti-impérialiste". La Corée du Nord est le pays le plus fermé au monde avec un énorme contrôle de la population et où il est très difficile d'y pénétrer ou d'en sortir feat. lavage de cerveaux en boucle. Quand à la mort du père de Kim Jung Un on voit la télévision d'Etat dire que même la nature rend hommage à Kim Jong-il avec des gros plans sur des oiseaux dans les arbres en train de piailler (mais wtf c'est quoi le rapport) et des nords coréens en train de pleurer auprès d'un escalator qu'il avait auparavant emprunté, je crois que l'on a tout compris au régime. Sans oublier bien entendu les camps de travail façon goulag dans l'arrière-pays et le fait que chaque ville/village possède sa statue de Kim-Il Sun et que chaque famille possède son portrait ... Et quand on voit sur le site anglais de la Corée du Nord qu'il est : interdit d'enseigner en Corée du Nord, interdit de parler d'Histoire et que les Coréens du Nord ont le niveau de vie le plus élevé du monde mais La Corée du Nord, c'est un putain de régime stalinien. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
04 Apr 2013
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
04 Apr 2013
Si Moscovici tombe, Kamion se suicide. |
|
BravoLeVeau
04 Apr 2013
McFly a écrit :
La Corée du Nord, meilleur niveau de vie que les étudiants fauchés du topic Votre vie |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Apr 2013
➔ McFly - 04 Apr 2013 |
|
ashitaka18
04 Apr 2013
|
|
ashitaka18
04 Apr 2013
➔ McFly - 04 Apr 2013 Edit par ashitaka18 (04 Apr 2013) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
04 Apr 2013
MikFlykos
|
McFly
04 Apr 2013
Tu dois le faire exprès c'est pas possible. Tu m'expliques comment un peuple peut disposer de lui-même quand le-dit peuple est contrôlé de manière ultra-stricte par l'Etat, que TOUTES les informations sont filtrées par l'Etat, que les échanges/discussions avec des personnes venant d'autres pays sont inexistants et qu'il existe en boucle une forte propagande déclarant que le pays (et l'Etat et son dirigeant) est génial, que tout le reste c'est nul ? La Corée du Nord enseigne dans ses programmes scolaires que depuis la "fin" de la guerre de Corée, le monde entier est en crise et que seul la Corée du Nord est épargnée et blablabla. Pour que le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes puisse être appliqué, il suppose que le peuple possède un minimum de libertés afin qu'il puisse discuter de sa situation en comparant points forts/points faibles et qu'il ait un accès minimum à l'information afin de savoir tout de même ce qu'il se passe dans le monde. En Iran et en Chine, qui ne sont pas franchement des Etats de droit incroyables, les peuples ont un minimum accès à l'information et peuvent discuter entre eux. En Corée du Nord, euh, non, juste non. T'es franchement débile. Mais pas étonnant vu que t'es enfermé dans ton délire sur l'Occident, l'Homme blanc, son sentiment de supériorité supposé ce qui a pour conséquence que par pur esprit de contradiction (je dirais par pure connerie pour ma part) tu défends un régime qui est juste indéfendable. Edit par McFly (04 Apr 2013) |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Apr 2013
|
|
Mac_lane
04 Apr 2013
hichanbis a écrit :
Qu'est-ce que tu vas te mêler des affaires d'Israël? Ils ont quand même droit à disposer d'eux mêmes bon sang |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Apr 2013
➔ Mac_lane - 04 Apr 2013 Edit par hichanbis (04 Apr 2013) |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Apr 2013
➔ - |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
04 Apr 2013
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Apr 2013
hichanbis a écrit :
Non mais si la Corée du Nord restait dans son coin et fermait sa gueule personne irait essayer de les "occidentaliser" hein Puis bon "libre de disposer d'eux meme" alors que sans les aides internationales ils seraient tous mort de faim depuis 10 ans tu me fais rire, soit ils acceptent notre aide et en contrepartie ils se plient à nos règles (qui sont inexistantes en plus) soient ils crevent. Là ils prennent l'aide et pour en avoir plus menacent les autres pays Edit par sherman (04 Apr 2013) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
04 Apr 2013
hichlibedis
|
hichanbis
04 Apr 2013
➔ - Sinon pour en revenir au sujet marrant de voir cette avalanche d'attaques simplement parce que je suis opposé à une intervention militaire non nécessaire contre un pays dont la philosophie a toujours été de vivre en autarcie dans son coin. Edit par hichanbis (04 Apr 2013) |
Invité(e)
|
seiken3
04 Apr 2013
Qu'en pense les autres membres de ton groupe de djembé ? |
|
fortunatus
04 Apr 2013
On aurait été bien avancé avec uniquement "le droit des peuples à disposer d'eux mêmes" en 1940 (après tout pourquoi les ricains auraient du se casser le cul à venir libérer la France ? ) ou encore si on avait laissé les khmers rouges tuer TOUTE la population cambodgienne. A un moment en tant qu'humain le laissez-faire à ses limites. Pourtant je pense également que l'occident abuse complètement concernant l'Iran, le Vénézuela, Cuba, etc ou encore à critiquer la Chine tout le temps. ...Sinon Georges Costanza best character ever Edit par fortunatus (04 Apr 2013) |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Apr 2013
➔ fortunatus - 04 Apr 2013 |
mongo bobo dodo(menach)
|
slim whitman
04 Apr 2013
➔ - |
Invité(e)
|
Crash
04 Apr 2013
l'outrecuidance de ne pas s'aplatir comme une crèpe... Les usa et la Corée du Sud n'ont jamais déclaré la guerre a la Corée du Nord , tu délires Hichanbis . Edit par Crash (04 Apr 2013) |
Invité(e)
|
Gegz
04 Apr 2013
Je sais pas trop ou poster ça... http://news.sky.com/story/1073751/taran … discovered |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Apr 2013
➔ Crash - 04 Apr 2013 Non mais de toute façon je suis plus anti-impérialiste que pro-coréen, là je me fais l'avocat du diable mais j'ai pas vraiment de sympathie pour ce régime. Je dis simplement que c'est pas une raison de leur faire la guerre. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
04 Apr 2013
➔ fortunatus - 04 Apr 2013 |
|
fortunatus
04 Apr 2013
➔ N-E-P-H-T-I-S - 04 Apr 2013 Pour la Corée du nord, la moitié du budget de l'état va dans les dépenses militaires c'est vraiment énorme, et la population souffre de sous nutrition. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
04 Apr 2013
➔ fortunatus - 04 Apr 2013 Quand à la Corée du Nord: Ils menacent tout le continent asiatique et l'équilibre mondiale, détruire une bonne fois pour toute ce régime serait un bien pour tous. Contrairement à d'autres guerres que l'on as fait qui elles était inutiles. |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Apr 2013
Cette génération de va-t-en guerre |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
04 Apr 2013
Non mais personne de sérieux ne parle de leur faire une guerre préventive. Même sous Bush, les USA n'avaient aucune envie de retourner en Corée, alors avec Obama n'en parlons pas. C'est juste que si Kimy est assez taré pour attaquer la Corée du Sud pour de vrai (ce serait étonnant), les USA seront obligés d'intervenir. Autrement les nord-coréens vont rester dans leur merde, ne t'inquiète pas ! |
|
ashitaka18
04 Apr 2013
Du tout, personne attaquera jamais pour pas avoir de bourbier et autre Allemagne de l'est a la testostérone de requin, maintenant si ils attaquent c'est mise a mort en deux minutes du pire régime au monde. |
|
Chocolate
04 Apr 2013
Double post Edit par Chocolate (04 Apr 2013) |
|
Chocolate
04 Apr 2013
La corrée du Nord fait son cinéma = pas 1 menace. Oui c'est une dictature et alors ? L'UE aussi. Il faut donc vous attaquer vous même. Oui ces gens souffrent et alors ? Dans le monde entier. Bientôt vous nous direz que c'est scandaleux qu'il ait des pauvres. Allo ? Non mais allô ? Quand l'occident intervient c'est pire . Il faut les laisser dans l'oppression et continuer à manger nos beignets devant la tv et tout ira dans le meilleur des mondes Edit par Chocolate (04 Apr 2013) |
|
ashitaka18
04 Apr 2013
C'est bien les suisses pour mettre la corée du nord et l'UE sur la même ligne. |
MikFlykos
|
McFly
04 Apr 2013
Je pense que Chocolate troll, un peu comme ouaou sauf que ce dernier est bien plus subtil (enfin, pour moi ). |
|
Mac_lane
04 Apr 2013
Chocolate a écrit :
Ce qu'il faut pas lire |