Invité(e)
|
seiken3
03 Apr 2013
Il a raison. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
03 Apr 2013
J'en bois pas et si jamais j'avais inclus ça dans le calcul on frôlerait les 300 € . Vivre décemment est devenu très difficile de nos jours et après ça s'étonne que nos voitures ne se vendent pas ,déjà qu'à part nous personne n'en veut C'est un objet de luxe que seul les riches achètent en masse d'où les records de ventes insolents des constructeurs Allemands et Haut-de-Gamme. La voiture est devenu un objet statutaire obsolète dans la possession se justifie de moins en moins de nos jours : quand tu survis avec 1800 € tout les mois il est dangereux de s'amputer de 400 € seulement pour faire ses courses deux fois par semaines et faire le fainéant qui veut pas marcher 10-15 minutes pour aller à la boulangerie. Après en Province là où les moyens de transports sont pas super-développés c'est limite indispensable ne serait-ce que pour travailler mais vraiment pas ici |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
03 Apr 2013
➔ jenova-absolute - 03 Apr 2013 Plus ou moins ca ouais. Quand j'etais en stage sur paris j'etais paye 1080 euros/mois ( ) , je sais que je m'en sortais tout juste a 1050/mois, sachant que j'avais |
Invité(e)
|
Invite
03 Apr 2013
les after work qui te détruisent un mois d'économie |
Novad-19
|
NoVa
03 Apr 2013
ceci dit le raisonement de jenova truc c'est un raisonement absurde. T'as absolument besoin de X euros pour vivre comme tu l'entends donc les employeurs vont te payer ce prix ? Ils en ont un peu rien à foutre de tes besoins... Sinon la caissiere à franprix elle serait pas payé au smic... |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
03 Apr 2013
suite de l'épisode "je me fais détruire l'arrière de ma caisse par une connasse". Verdict de l'expert de l'assurance, y en a pour 4600 € de réparations. En gros je peux déjà commencer à chercher une autre voiture. Salope. |
|
jenova-absolute
03 Apr 2013
C'est toi qui raisonne par l'absurde. Je sais pas quel est ton logiciel éducatif où ton développement émotif : mais j'accepte rarement de courber l'échine et d'accepter des miettes et dans le cas de la rémunération je considère que 2000 € net (soit 32K) à bac+5 avec une année d'alternance et 2 ans de stage cumulés c'est pas demander la lune. |
Invité(e)
|
Invite
03 Apr 2013
➔ jenova-absolute - 03 Apr 2013 un peu quand même |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
03 Apr 2013
J'adore ce paradoxe. C'est un peu l'histoire de ces familles qui ont un écran plat dans chaque pièces et un iPhone dans chaque poches mais qui se plaignent de ne pas pouvoir boucler les fins de moins. Le riz complet, les fruits et légumes, viandes...etc tout ce qui n'est pas produits transformés, ce n'est pas moins bon chez les discounters qu'ailleurs. Pour le reste, tout est question de priorités et de superflu, j'en suis convaincu, je suis passé par là. |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
03 Apr 2013
➔ jenova-absolute - 03 Apr 2013 Non mais dans la réalité tu prends ce que le marché de l'emploi te donne, si t'as choisi un bon domaine et que ton école est assez bien considéré ça devrait passer mais sinon t'auras beau dire ce que tu veux tu prendras ce qu'il y aura. Et AntakkenDarris n'a pas complètement tort sur la bouffe, bouffer que des trucs lidl ptet pas mais privilégier les fruits/légumes/riz pates par rapport au produits préparés ça fait quand même économiser pas mal de tunes... Edit par moursin (03 Apr 2013) |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
04 Apr 2013
Pour la bouffe faut pas abuser. |
|
jenova-absolute
04 Apr 2013
Je bouffe rien de préparé je ne bouffe justement qu'essentiellement des produits frais que je prépare moi-même Parenthèse mysorama : c'est quand la misère que les françaises (et dans une moindre mesure les français) savent plus préparer à bouffer ,suffit de mater deux secondes le caddie d'une femme en grande surface pour ne voir justement que des cochonneries préparées et pré-cuites,des gâteaux sec et barre chocolatées bourrés de sucres et d'huiles de palmes et autres joyeusetés. Donc Najat et son mythe de la Française qui rentre éreintée du boulot pour ensuite prendre double peine en préparant à manger c'est juste |
Invité(e)
|
NaoNed
04 Apr 2013
➔ AntakkenDarris - 03 Apr 2013
Cliché. Y'a peut être un peu de vrai mais gros cliché quand même. Moi ce qui me fait rire c'est le niveau d'exigence à la française. A partir du moment ou on naît sur le sol Francais, on est par nationalité un favorisé. Le "bas niveau de vie" à la française est déjà supérieur à 95% du reste de la population mondiale. Et je parle juste du niveau de vie, même pas du coté edu socio de la chose. "Bouhouhou, je peux manger à ma faim, sortir, me divertir, prendre une douche chaude tout les matins, et à la fin je ne peux pas aller passer une semaine au Club Med en all inclusive à Djerba pour me péter la panse pendant mes 5 semaines de congés payés. Putain mais c'est odieux " |
dem (en minuscules)
|
Dem
04 Apr 2013
➔ NaoNed - 04 Apr 2013 |
Invité(e)
|
moumoute
04 Apr 2013
➔ NaoNed - 04 Apr 2013 Et le décompte totalement imdécent de Jeno. Mes 5 ans à Toulouse c'était 200€ de Loyer (350-150 APL), 100€ de bouffe, 100€ de loisirs/resto/factures. Et j'ai jamais eu l'impression de me "freiner" dans mes dépenses où de "vivre comme un pouilleux" sérieusement. |
Invité(e)
|
Invite
04 Apr 2013
votre dimension parallèle a l'air cool 100€ de bouffe par mois ? imaginons 7 repas par semaine (diner du lundi au vendredi + 2 repas le week end hors sorties) sur 4 semaines, ça fait 3.5€ par repas. Votre monde a l'air bien, hélas ce n'est pas le mien. |
Invité(e)
|
Invite
04 Apr 2013
NaoNed a écrit :
on devrait manger des racines et boire notre pipi par solidarité qu'en penses-tu ? |
Invité(e)
|
moumoute
04 Apr 2013
➔ Invite - 04 Apr 2013 |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
04 Apr 2013
Moumoute qui se contente du poisson pané, du steak haché et des pâtes tous les jours. |
Invité(e)
|
moumoute
04 Apr 2013
Cette auto-persuasion |
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Apr 2013
Non mais les mecs quand t'es étudiant célibataire à 20 ans OK manger des pates à tous les repas pour 50euros par mois tout le monde l'a fait La bouffe ça coute une blinde meme quand tu cuisine, je sais pas dans quel monde vous vivez mais chez moi un bon steack c'est 5 euros sinon c'est un vieux truc plein de nerfs, une boite de cérales qui a du gout et des pépites c'est 4 euros, une piz ou des sushis pour le jour où tu finis tard c'est 15 euros, le repas du midi un sandwich c'est 5 euros etc... Moumoute quand tu fais un vrai boulot autre que caissier c'est pas pour manger la meme chose que les smicards et les étudiants ou finir avec 30 euros d'économie à la fin du mois hein Edit par sherman (04 Apr 2013) |
Invité(e)
|
moumoute
04 Apr 2013
➔ sherman - 04 Apr 2013 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
04 Apr 2013
CluBpop a écrit :
Épouse là. Edit par clott (04 Apr 2013) |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Apr 2013
➔ moumoute - 04 Apr 2013 |
Novad-19
|
NoVa
04 Apr 2013
avec des gosses tu explose le budget courses. |
|
jenova-absolute
04 Apr 2013
20 € Par semaine à raison de trois repas par jour = moumoute bouffe de la merde . C'est juste pas possible autrement ! Ne serait-ce que pour acheter 2 escalopes de dinde (pas de poulet hein) c'est 3.50 € minimum . Quand je vais m'acheter deux-trois bricoles je m'en sort toujours avec 10-15 € qui durent même pas 3 jours Et sinon tu fais comment le ménage ? Et comment tu laves tes chiottes pleines de tartre ? |
Invité(e)
|
moumoute
04 Apr 2013
➔ jenova-absolute - 04 Apr 2013 Bref on s'en fou là n'est pas la question les mecs. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
04 Apr 2013
Invité(e)
|
moumoute
04 Apr 2013
➔ N-E-P-H-T-I-S - 04 Apr 2013 Edit par moumoute (04 Apr 2013) |
Rosier
|
Gozier
04 Apr 2013
Moins de 100 euros de bouffe par mois c'est un peu mon cas aussi. Bon parfois c'est juste un repas dans la journée, mais ça se fait pas trop mal
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
04 Apr 2013
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
04 Apr 2013
➔ Gozier - 04 Apr 2013 |
|
Vestibule
04 Apr 2013
➔ Gozier - 04 Apr 2013 |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Apr 2013
Prolorama |
Rosier
|
Gozier
04 Apr 2013
➔ Pseudo_supprime - 04 Apr 2013 ➔ Vestibule - 04 Apr 2013 |
Invité(e)
|
moumoute
04 Apr 2013
Haha Crème fraiche + 8 tranches de jambon + gruyère rapé + 24 tranches de pain de mie = 12 croques monsieur, soit 2/jour (et à un et demi tu cales, croyez moi), soit à bouffer pour 1 semaine (dimanche pâtes au thon). Deal With It les degs |
|
Sargon_d_Akkad
04 Apr 2013
Vous me donnez envie de vous filer une pièce. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Apr 2013
Et après ça veut faire croire que ça tipiak pas les jeux alors que les gars ont meme pas de quoi se payer un McDo |
Rosier
|
Gozier
04 Apr 2013
triquiqette
|
Triquy
04 Apr 2013
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
04 Apr 2013
les clodos sont de sortie il me reste un carnet de ticket restos, je peux envoyer à qui en a le plus besoin si vous voulez |
Rosier
|
Gozier
04 Apr 2013
➔ sherman - 04 Apr 2013 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
04 Apr 2013
➔ Triquy - 04 Apr 2013 |
|
BravoLeVeau
04 Apr 2013
Dranac a écrit :
Violent Surtout que le pain de la cantine pas frais + la mayo made in china achetée en bidon de 20L |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
04 Apr 2013
Bordel, toute cette pauvreté qui s'étale comme ça, ça me donne envie de troller à la ouaou |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
04 Apr 2013
Dire que je bouffe au resto tous les midis et souvent le soir parce que j'ai la flemme de faire les courses et de faire la cuisine |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
04 Apr 2013
Surtout, j'imagine même pas la gueule du jambon. Blindé de gras translucide avec les perles d'eau sur l'emballage |
|
BravoLeVeau
04 Apr 2013
➔ Zanarkand - 04 Apr 2013 |
Novad-19
|
NoVa
04 Apr 2013
miserama Un pote se faisait souvent des crepes à la poudre de Cacao quand il lui restait plus rien d'autre que des oeufs/farine/lait. Merde si 'javais été généreux je lui aurait payé son nutella |
Fier comme un beauf.
|
Marks
04 Apr 2013
No one can deal avec ma période ou j'étais à la cité U, c'était trop cher pour me payer de la bouffe de qualité du coup je mangeais des nouilles chinoises tous les soirs, à Paris Store on peut s'en tirer pour environ 40 cents le paquet dans les gros packages |
Invité(e)
|
Invite
04 Apr 2013
Tellement vrai |