• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Invité(e)
Kenjin

jenova-absolute - 28 Mar 2013
cette vérité, difficile de te contredire

ta copine me le dit souvent
ouaou

anglica - 28 Mar 2013

Sans vouloir te manquer de respect, ton expérience (intéressante et honorable) n'est pas du tout représentative.
Des aberrations statistiques, il y en a partout.
Jenova-absolute avait une vision bien plus large dans son analyse.

Tigrou dans mon trou
Melkor

jenova a raison

L'IA de l'antimatière

ouaou - 28 Mar 2013
Jolie ton aberration statistique, on est 3 à dire la même chose en même temps sur un forum peuplé par 10 pélerins mais à part ça...

a écrit :

Grand bien vous en fasse : mais les faits sont là ,les hommes au chômage sont souvent bien plus sujets au suicide,à la dépression voir aux violences conjugales du fait de la situation particulière dans laquelle ils se trouvent que leurs équivalents féminins

Nan mais bien sûr, mais ça c'est parce que les mecs vivent mal le fait de se faire entretenir pas parce que les femmes sont toutes des putes vénales.

Edit par Jojo (28 Mar 2013)

Invité(e)
Kenjin

ouaou - 28 Mar 2013
exact

en tant qu'instit je peux vous assurer que je vois beaucoup plus de mères que de pères péter les plombs et tirer leur enfant vers le bas (dans ce cas l'homme à la plus souvent démissionné, complètement servile)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 28 Mar 2013
Les hommes soumis ont permis le féminisme. A mort.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley54

hotline de la débilité 24/7
entonitard

jenova-absolute - 28 Mar 2013


Au taux horaire je gagne plus.
Mais en fin de mois elle à une plus grosse paye vu qu'elle fait plus d'heure.

Edit par entonitard (29 Mar 2013)

J'ai pris cher man !
sherman

Jenova qui dit vrai où va le monde sérieux...

Sinon j'ai regardé ça avant de partir au taf, un photographe qui a fait des clichés de sa femme à partir du jour où elle a appris avoir un cancer du sein, ça fait bien relativser ces débats de merde
http://mywifesfightwithbreastcancer.com/

smiley78

Edit par sherman (29 Mar 2013)

Invité(e)
profil supprime
Fier comme un beauf.
Marks
Naughty Deg
Jack_Nicholson
moursin a écrit :

jenova-absolute - 28 Mar 2013

C'est marrant mes doeux soeurs sont en cdi et financent le foyer pendant que leurs maris sont au chômage et/ou enchaînent les petits boulots. Bien sur c'est aussi elles qui s'occupent des gosses le soir, qui font le ménage, la cuisine...

Leur budget MacDo est moins important que celui de la copine de Jenova.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
MissingNo.
RuLL_34

quand je m'ennuie, j'expérimente

SOS Amitié, ya jamais personne, feignasses!

Alors je me dirige sur le tel rose feat web
Après tout, d'après les anciennes légendes: Prostiputes > Psy


Resultat:
-je me fait jarreter 9/10 en 5 mins car je ne souhaite pas discuter viande plein de parasites
les femmes souhaitent te raconter du cul sans réfléchir un point c'est tout! elle adorent ça et Elles s'en foutent du reste, en vrai, contrairement à ce qu'imagine les bobos

mais le meilleur moment, on peux écouter les conversation des fans/habitués de ce genre à leur insu:

:sanstrucages:

ça m'as rendu tout triste en fait cette aventure smiley61

culture générale:


Mode Theather rienàvoir oupa bonus deblocked:

Edit par RuLL_34 (30 Mar 2013)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
future victime de la sélection naturelle
Djoss
Novad-19

RuLL_34 - 30 Mar 2013


t'as appellé du tel rose ? Et t'as eu une animatrice ?

Quand j'avais 12 ans et qu'on decouvrait les flles j'avais appellé vitef avec des potes, impossible d'avoir une animatrice t'attends et puis 'est tout . 100% arnaque.

Dommage qu'en france le dépucelage featuring pute à 12ans ca se fait pas trop , j'aurai mieux dépenser les thunes que m'ont coutés (enfin à nos parents quoi D) les quelques appels à l'époque.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Non mais vous êtes conscients que ce sont de gros boudins sans amour propre derrière un téléphone au moins ? smiley87

Novad-19

ben a l'époque ct juste pour se marrer . Mais oui c'est évident que la belle brune à forte poitrine d'origine bresilienne de 28 ans est en fait une ménagere de 42 ans avec 3 gosses.

L'ayatollah
Kolia
RuLL_34 a écrit :

-je me fait jarreter 9/10 en 5 mins car je ne souhaite pas discuter viande plein de parasites

J'ai dû relire plusieurs fois pour comprendre.

RuLL_34 a écrit :


les femmes souhaitent te raconter du cul sans réfléchir un point c'est tout! elle adorent ça et Elles s'en foutent du reste, en vrai, contrairement à ce qu'imagine les bobos

Je cherche encore à comprendre.

Edit par Kolia (30 Mar 2013)

Mac_lane
Kolia a écrit :
RuLL_34 a écrit :


les femmes souhaitent te raconter du cul sans réfléchir un point c'est tout! elle adorent ça et Elles s'en foutent du reste, en vrai, contrairement à ce qu'imagine les bobos

Je cherche encore à comprendre.

Ce bon Rull tente de nous expliquer que, contrairement à la croyance communément répandue chez cette classe aux contours mal définis que sont les "bobos", l'intérêt suprême des femmes réside dans le sexe, ces dernières étant tout bonnement incapables de tenir une conversation un tant soit peu sensée et intelligente sur un quelconque autre sujet

C'est pourtant limpide smiley86

MissingNo.
RuLL_34

Mac_lane - 30 Mar 2013
j'ai lu un peu de Mar_Lard
j'ai donc décidé de faire un test et de traiter les femmes avec respect

je me suis fais dégagé  4 fois sur 5 appels

L'ayatollah
Kolia

RuLL_34 - 30 Mar 2013
Quand l'armée a pratiqué des tests sur toi, elle t'a dédommagé correctement ?

Invité(e)
moumoute

RuLL_34 - 30 Mar 2013
Mais cette victime smiley67

On a trouvé un concurrent à Jenova

Invité(e)
Ramza le rabza
Delita

Le Barley Wine de chez Flying Dog, cette saveur des dieux smiley55 les brasseries américaines smiley114

in your ass

RuLL_34 - 30 Mar 2013

Je te trouve excellent dans ton style. Continue. Du grand art.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

moumoute - 30 Mar 2013

Moi au moins quand je m'exprime j'arrive à me faire comprendre smiley86

Lui j'ai l'impression que les idées et les mots s'entrechoquent dans sa tête et que ses doigts ont du mal à produire le résultat de ce t amas infécond d'idées smiley11

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
jenova-absolute a écrit :

moumoute - 30 Mar 2013
Lui j'ai l'impression que les idées et les mots s'entrechoquent dans sa tête et que ses doigts ont du mal à produire le résultat de ce t amas infécond d'idées smiley11

C'est ça. Je trouve ça assez dégoûtant.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Invité(e)
Invite

salu

quelqu'un a-t-il un site sympa pour trouver une colloc sur paris ?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Invite - 31 Mar 2013

Cergy c'est plus assez bien ?

Parce que je sais pas si ça vaut le coup de sacrifier un certain confort de vie pour se retrouver dans une cage à poule avec en prime un colocataire complètement con de qui tu seras dépendant.

Edit par jenova-absolute (31 Mar 2013)

Invité(e)
Invite

Ca fait un moment que je navigue à gauche à droite, je suis revenu (momentanément) chez mes parents. Mon précédent loyer était trop cher (Puteaux, 850€) et je veux surtout me rapprocher de mon taf.

Je me suis inscris sur tous les trucs de colloc à la con là, featuring photo obligatoire et orientation sexuelle demandée, par hasard total, j'ai trouvé un truc ultime à 5 min de mon taf smiley35

c'est une meuf et elle cherche évidemment une meuf en tant que colocataire, j'ai quand même postulé et proposé de passer un soir "on sait jamais", pas eu de rep encore.

Edit par Peach (31 Mar 2013)

MissingNo.
RuLL_34

deep - 30 Mar 2013

tu n'apprécieras que d'autant plus mes Marines qui préparent des fosses communes pour tes petits Protoss smiley18

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Je suis officiellement sans emploi smiley72





Jusqu'à l'exploitation à partir de la mi-mai.

Edit par kat_suce_pas_les_ours (01 Apr 2013)

Fiché HS
Britney

Invite - 31 Mar 2013

Puisque personne n ose : montre lui une photo de ta kekette...ca la rassurera !

ta copine me le dit souvent
ouaou

kat_suce_pas_les_ours - 01 Apr 2013

Il n'est pas encore trop tard pour faire son DSE.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
C'est Solcarlus?
falkorus

Britney - 01 Apr 2013

Par contre, tu aurais pu t'abstenir smiley29

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

La Rochelle, cette ville smiley75

Ces crêpes smiley75

Ce soleil smiley75

L'ayatollah
Kolia

Ancien-Combattant - 02 Apr 2013
Très belle ville oui, mais surpeuplée l'été.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kolia - 02 Apr 2013
La moitié du 93 s'y retrouve venu le temps des grandes vacances en effet.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kolia - 02 Apr 2013
Je suis parti 3 jours ce week-end et il a fait assez beau (bien qu'il soufflait un vent très froid), et on avait déjà du mal à marcher dans le centre-ville tellement y avait de monde. En été je veux même pas imaginer.

Mais sinon c'est vraiment une ville charmante. On y mange super bien, y a plein de boutiques, de belles balades à faire, et surtout c'est d'une propreté smiley114

Invité(e)
Pseudo_supprime

Y a un grand nombre de punkàchiens en été aussi.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Pseudo_supprime - 02 Apr 2013
Y en avait beaucoup ce week end aussi smiley12

hotline de la débilité 24/7
entonitard

-

Si Soda te répond il va te dire "Lol éspèce de débile, tu t'es acheté une baraque/appart c'est normal".

D'autres te répondront "L'argent que tu met dans ton prêt immo n'est pas de l'argent perdu, c'est de l'épargne"

Invité(e)
Pseudo_supprime
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

-
Lol éspèce de débile, tu t'es acheté une baraque/appart c'est normal. Plus le ravalement de ta femme m'étonne pas que tu sois dans la déch.

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]