• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
Novad-19

Ya des mods hd pour la vrsion pc de re 4 Je voulais resrer justement

TeuBé Lemaire
TaliB

i3sZCbFfJHY34.png

Cette cruauté smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Seigneur_Klaus - 27 Mar 2013
Toujours deg que la vita tape 3 fois plus de 8/10 en 1 ans que la 3DS en 2 ans.

The tag
The Baygon

Seigneur_Klaus - 27 Mar 2013

Avec son design de boîte à outil Ikea, son tarif low-cost et ses fonctions connectées amputées, on aurait tôt fait de destiner la Wii Mini à la ménagère désargentée, qui ne se sentait pas de payer une console plus cher que son robot Moulinex. Sans doute Nintendo réussira-t-il à lui refourguer sa console et quelques jeux, mais on peut aussi concevoir qu'un joueur chevronné ou à très petit budget puisse y trouver son bonheur. Si la disparition du Wi-Fi est incontestablement un vrai regret, vu qu'on perd la possibilité de télécharger les classiques oldies de la Console Virtuelle, certains apprécieront tout de même de récupérer la Wii à peu de frais, et de pouvoir profiter des cinq, dix jeux qui pouvaient éventuellement les tenter. Nombreux joueurs ont, en effet, zappé la console de Nintendo sur cette génération, estimant qu'à 250 euros, elle ne saurait s'amortir à raison d'un jeu valable par an. A moins d'une centaine d'euros, le deal pourrait donc sembler déjà plus honnête.

Cette objectivité. smiley115

TeuBé Lemaire
TaliB

Conférence GDC de Nintendo

66a1b524gw1e35l057ddfj_zps7faa6a93.jpg

Cet enthousiasme de la presse ludique smiley19

TeuBé Lemaire
TaliB

NWF_logo_RGB_fix.png

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=530832

Un outil permettant à n'importe qui de dev ou porter un jeu smartphone sur Wiiu. A defaut d'avoir les jeux tiers, on a les jeux flash smiley40

J'ai pris cher man !
sherman

TaliB - 28 Mar 2013
tain ils en sont vraiment à racler tout ce qu'ils peuvent pour avoir des jeux c'est chaud... smiley6

Ceci dit l'idée n'est pas completement bete, ça peut ressembler aux minis sur ps3/PSP

Invité(e)
Pseudo_supprime

Ca sent de plus en plus le sapin smiley120

Sargon_d_Akkad

smiley87

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Squarealex

TaliB - 28 Mar 2013

Avec la mablette monotouch, ça change tout par rapport à un smartphone.

in your ass

Vivement mon futur pokemon sur ma future Vita.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Monculsaigne a écrit :

Ben moi j'achète pour le potentiel, quand un constructeur (éditeur et développeur) fait des jeux de qualité depuis 20 ans et que tu les apprécies, as-tu une seule raison de ne pas avoir de nouveau confiance sur sa nouvelle génération ? Non, aucune raison, et les titres annoncés sont prometteurs. Après si t'es pas fan et que t'attends les tiers tu peux te poser la question, mais lorsque tu aimes y'a pas de raison...

Moi j'achète dés le début, j'ai aucune raison d'attendre, aucune, les consoles Nintendo prennent plusieurs années à baisser de prix sauf cas exceptionnel (hors promotions exceptionneles des distributeurs comme actuellement sur Wii U, qui seront par ailleurs de l'histoire ancienne lorsque la console fonctionnera). Je profite des sorties en day-one et c'est tant mieux. On profite aussi souvent de promotions et d'éditions spéciales pour les jeux lorsqu'on fait comme ça (ou par exemple des jeux VC à 30 centimes). Les jeux Nintendo ça baisse pas dans le temps, alors aucune raison de se dire "j'achèterai lorsqu'ils seront moins chers".

C'est beau smiley39

future victime de la sélection naturelle
Djoss

TS_JBG - 29 Mar 2013
ben là pour le coup il a raison ! si tu aimes les jeux Nintendo tu achètes la console qui va avec

Invité(e)
Invite

-

lol

Invité(e)
profil supprime

Invite - 29 Mar 2013

Tu fais déjà mal à la tête.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Djoss a écrit :

TS_JBG - 29 Mar 2013
ben là pour le coup il a raison ! si tu aimes Nintendo tu achètes la console qui va avec, quels que soient les jeux

C'est plutôt ça son propos smiley3

future victime de la sélection naturelle
Djoss

-
ben pour ma part pas grand chose, sur Wii avant de la revendre j'avais aimé seulement SMG et Metroid Prime 3.

Mais il y a encore des gens qui aiment la plupart des jeux Nintendo, faut s'y faire

Invité(e)
seiken3

-

V2_0 au fond du caniveau. smiley12

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

-
"Hahaha no." Rein said

Parfait smiley11 smiley11

TeuBé Lemaire
TaliB
L'ayatollah
Kolia

-
Ce tacle à la carotide smiley48

The tag
The Baygon

-

Cette cruauté. smiley11

Novad-19

cette mandale smiley115

nolife de platine

-
Cette violence smiley120 smiley11

Squarealex

-

Nan, mais je te dit que la Wii U peut faire tourner 1080p/60FPS TAF The Witcher 2.

MissingNo.
RuLL_34

Squarealex - 30 Mar 2013
d'ou provient toute cette cruauté?

Le grand public avec son pognon  > pognon des Gamers, non?

Le plus important c'est le fric(*), pas la qualité des Jeux Video, Romans, Films, etc..... les artistes, la culture de 2013 smiley11
Je veux dire, que les éditeurs de cette taille s'en foutent du jeux video d'ultra qualité, CoD IMBA et son moteur pourri qui raffle tout, alors qu'est ce qui les dérangent avec la Wii U?..

Si je souhaite me la jouer élitiste, je demanderai une merdouille pourri à 16 000 000 de Dollars sur Kickstarter, genre maniac mansion HD version nul à chier ou un casse briques Smartron nul à chier  smiley86

(*)Avec du fric t'as des putes et de la coke, c'est le plus important dans une civilization

Ally McBeal
Blueberry
Chocolat a écrit :

RuLL_34 - 30 Mar 2013

putain jte jure arrête de te droguer avec de faire d'écrire, ça me donne mal à la tête.

Et ça déteint sur toi visiblement smiley28

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
ashitaka18

RuLL_34 - 30 Mar 2013
Tout les jeux tiers on fait deux fois moins bien que sur vita (12 fois pour COD et 6 fois pour ac3) et 30% de moins que sur cube.

Edit par ashitaka18 (30 Mar 2013)

MissingNo.
RuLL_34

ashitaka18 - 30 Mar 2013
je ne savais pas que Black ops 2 était sorti sur Wii U

Il faudrait un épisode exclu Wii U avant la sortie des next gens
Mais dés que le prochain episode Nextgen sera sorti, la Wii U sera définitivement oublié

Puis le grand public s'en fout d'un Wii Fit 3
console morte-né, en effet

désolé pour mon post du dessus smiley116

Invité(e)
Mikozer

Paganne

Oui enfin c'est pas tout a fait ce qui est dit.
a la base l'U4 est super scalable,comme l'UE3.
L'U4 peut tourner sur smartphone si besoin hein,je crois,c'est juste qu'Epic survend son produit a ceux qui ont la plus grosse
(edit: ah non c'etait peut être que l'UE 3,my bad )
La c'est comme toujours Mark Rein qui dit que lui ne compte pas l'adapter sur Wii U...mais il a dit aussi que si quelqu'un en ressentait le besoin,alors l'UE 4 serait porté.
C'est encore une fois juste une question de volonté,et Epic n'en a pas concernant la Wii U.(en fait comme a chaque fois ).Bref,sous le soleil,rien de nouveau

v2_0

Un monde où des consoles, en concurrence frontale durant la quasi totalité de leur durée de vie, ne seraient pas de la même gen c'est pas un monde normal chez moi. Sinon comme le dit whatif la plupart des moteurs "next gen" semblent bien compatibles WiiU et à part EA, dont le CEO responsable de ce genre de choix vient de se faire débarquer, je vois pas beaucoup de gros éditeurs qui semblent limiter la next gen aux PS4/720. Tout est normal dans un monde normal oui tant qu'on évite d'en faire des interprétations bidons.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

-

Putain mais les nsex smiley11 !

ashitaka18

MS surtout ils donneront jamais la licence après toute les emmerdes sur goldeneye hd.

Edit par ashitaka18 (30 Mar 2013)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

-

What smiley69 ...

Incognito

ashitaka18 - 30 Mar 2013

Surtout que le Banjo N&B est vraiment bon en plus d'être l'un des plus beaux jeux de la console. Dommage que Rare n'est pas fait ensuite un Banjo plus classique.

Invité(e)
NaoNed

Chaque fois que le mot Rareware est écrit j'ai envi de me prendre une Wii pour jouer à DK Returns en pleurant d'espoir que ça soit comme dans mes souvenirs (

,
,
,
).

Edit par NaoNed (30 Mar 2013)

Invité(e)
moumoute

NaoNed - 30 Mar 2013
N'oublions pas

smiley27

Invité(e)
Invite

-

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v … tm?ca=12_s

un test de DK returns pls

même si t'auras beaucoup de mal à accepter d'avoir entre tes mains le meilleur plateformer depuis 10 ans.

Edit par Peach (30 Mar 2013)

Invité(e)
NaoNed

-
10€ sur le bon coin, oui j'ai regardé combien ça me coûterait une Wii avec les 2 Mario Galaxy, DK Returns et Pandora's Tower. Je me sens sale rien que d'avoir pensé à ça.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

NaoNed - 30 Mar 2013
Ce sont tous des jeux overhypés par les nsex, rien de plus.

Invité(e)
moumoute

Le meilleur jeu Wii c'est Mario Galaxy 2, et il est pas terrible. smiley28

Invité(e)
Invite

pls smiley122

Invité(e)
moumoute

triste vérité mais vérité quand même smiley76

in your ass

Plus personne n'a de respect pour Nintendo. smiley2

kjnkj4

lnkj

Incognito

Et tu vois, je vais surement faire parler, mais si on compare Tomb Raider le Reboot sur XBOX360 (car j'ai cette version) à Tomb Raider Anniversary sur Wii qui propose un gameplay de folie grâce à la Wiimote+Nunchuck...je ne peux que recommander ce dernier !

smiley88

hichlibedis
hichanbis

NaoNed - 30 Mar 2013
Et Xenoblade quand même

J'ai pris cher man !
sherman

J'ai testé la WiiU hier midi, tain mais c'est vraiment nul en fait le coup de la mablete

J'ai joué à Rayman qui est censé carrément utiliser le deuxième écran mais c'est vraiment à chier quoi, les gros messages pour te dire de regarder la mablette, la désagreable sensation quand on fait l'action sur l'écran tactile d'avoir raté ce qui se passe quand on revient à l'écran de jeu, le switch du regard entre les deux qui est pas instinctif du tout (d'où les messages sinon personne regardait sa manette)

Le multi écran pour une console de salon c'est vraiment la pire idée qui soit quoi, je comprends que la console bide

Edit par sherman (04 Apr 2013)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

-
smiley87 le naufrage

hichlibedis
hichanbis

-
Dommage c'est la seule plate-forme où il aurait pu être consideré comme exploitant le max de la puissance dispo.

• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement