J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
22 Mar 2013
➔ Zanarkand - 21 Mar 2013 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Mar 2013
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
22 Mar 2013
➔ Kenjin - 22 Mar 2013 |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
22 Mar 2013
➔ Ancien-Combattant - 22 Mar 2013 |
Invité(e)
|
Kenjin
22 Mar 2013
➔ - edit : putain je viens de réaliser que la gamine dans panic room c'est kristen stewart |
triquiqette
|
Triquy
23 Mar 2013
➔ Kenjin - 22 Mar 2013 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
23 Mar 2013
Non, pas la boucle Fincher s'il vous plaît |
|
Sargon_d_Akkad
23 Mar 2013
Pas fan de Fincher. Il a fait le moins bon des Alien, seven j'ai trouvé ça ennuyeux et pompeux(tcp), Zodiac ennuyeux. Y que Panic Room qui m'a laissé un bon souvenir relatif. |
Truc
|
Truv
23 Mar 2013
➔ Kenjin - 22 Mar 2013 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
23 Mar 2013
➔ Sargon_d_Akkad - 23 Mar 2013 |
|
Bioware
23 Mar 2013
|
|
Sargon_d_Akkad
23 Mar 2013
➔ Dantarès - 23 Mar 2013 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
23 Mar 2013
Seven Je préfère FF9. |
Ramza le rabza
|
Delita
23 Mar 2013
➔ Sargon_d_Akkad - 23 Mar 2013 Y'a que son seul film vraiment moisi (enfin non y'a Benjamin Button aussi) qui t'a laissé un souvenir ? |
hichlibedis
|
hichanbis
23 Mar 2013
Chocolat a écrit :
Le sado-maso |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
23 Mar 2013
J'ai enfin vu Impitoyable, au début j'étais un peu sceptique, mais je dois dire que ça été une des meilleurs expériences cinématographiques à laquelle j'ai pu assisté. Eastwood nous fait comprendre en gros que pour tuer un homme il faut être saoul, soit pas dans son état normal, et qu'il n'y a pas de mérite à tuer un homme. Excellent western, rentre très facilement dans la catégorie des meilleurs films. |
BetheZbah
|
zbah
23 Mar 2013
tres bon se7en les bons films de Fincher sont dans l'ordre : 1 Zodiac en pas mal : en moyen et en etrons fumants : panic room, alien 3, millenium, the game... |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
23 Mar 2013
Zodiac, cette purge à regarder. |
tl;dr51
|
VV51
23 Mar 2013
Les aliens sont des bons films pop corn, je comprends pas trop le hype de chier souvent sur le 3 et 4, ils ont leurs propre esthétique et univers, je vois pas en quoi ils sont inférieur aux précédents. C'est d'ailleurs une preuve que Fincher était talentueux à l'époque, malgré le bordel monstre et l'ambiance de merde sur le tournage d'alien 3 (tourner des scènes avec la moitié du script d'écrit ), il a réussi a en faire un film correct, même très bon pour certains. Se7en : ouais, vraiment cool si on ne s'est pas fait hyper à mort "ZOMG BEST FILM EVAR GAFFE AU TWIST BRO", j'ai pas trop apprécié la fin à cause de ça. Social Network : ouais c'est un film correct qui permet d'apprendre quelques trucs sur la création de Facebook mais franchement je comprends pas non plus pourquoi est-il censé être un chef d'oeuvre. Par sa réalisation ? Millenium : j'ai tellement adoré le bouquin que j'ai trouvé le film excellent, à part la nana qui joue Lisbeth, je préfère largement l'adaptation suédoise sur ce point là. Fight Club : par contre faut éviter de vouloir creuser les réflexions faites dans le film et plutôt le regarder comme du pur entertainment afin de mieux le savourer. Impitoyable : Clint et Morgan moi qui n'est pas trop western, j'ai vraiment adoré celui là. |
|
Bioware
23 Mar 2013
Il n'y a pas de problème à préférer le 3 mais c'est sûrement pas le seul à avoir de la personnalité. |
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Mar 2013
Zodiac c'est excellent. Le première fois, j'étais assez jeune quand je l'ai vu et je m'attendais à une sorte de film de sérial killer classique genre Seven (que je n'avais pas vu mais pour donner une idée) et j'avais trouvé le film chiant. Je l'ai revu il y a quelques années et la claque Tout est nickel dans le film. On est dans une reconstitution fidèle des éléments mais tout en développant des personnages, des réactions et le spectateur est lui-même lancé sur la piste du tueur "ah mais c'est lui c'est sûr" "ouais mais ça démontre le contraire etc". Puis cette ambiance Pareil pour Social Network mais sur un autre sujet Sinon Seven est excellent, sa fin participe à sa grandeur (le méchant gagne). Ambiance, acteur, image, scénario The Game j'ai trouvé ça bien pourri par contre. EDIT : Cloud Atlas ça bute. Edit par Lucien Brémart (23 Mar 2013) |
Invité(e)
|
NaoNed
23 Mar 2013
➔ Sage-Goblin - 23 Mar 2013 |
BetheZbah
|
zbah
23 Mar 2013
➔ NaoNed - 23 Mar 2013 fix. |
tl;dr51
|
VV51
23 Mar 2013
Probablement son meilleur film avec sur la route de madison, mais n'oublions pas Million Dollar Baby et Gran Torino fix |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
23 Mar 2013
boucle temporelle : non le meilleur de Eastwood c'est un monde parfait pour fincher moi aussi j'aime beaucoup alien 3, plus que le 4 seven c'est cool, fight club aussi j'ai bien aimé mais il y a des petits trucs qui m'ont fait chier (loin d'être un chef d'oeuvre je trouve) panic room et the game très bof purges : the social network, benjamin buton |
Invité(e)
|
NaoNed
23 Mar 2013
➔ VV51 - 23 Mar 2013 ➔ zbah - 23 Mar 2013 |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
23 Mar 2013
|
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Mar 2013
Le retour des monstres (enfin pas les mêmes) |
tl;dr51
|
VV51
23 Mar 2013
|
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Mar 2013
Quand elle voit ta gueule, certainement. |
Jooz la looz
|
Jooz
23 Mar 2013
|
|
Bioware
23 Mar 2013
|
dem (en minuscules)
|
Dem
23 Mar 2013
|
Invité(e)
|
Kenjin
23 Mar 2013
➔ VV51 - 23 Mar 2013 eastwood = impitoyable + sur la route de madison (dommage que mystic river soit surjoué) le mec qui te sort 1 film tous les 9 mois |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
23 Mar 2013
|
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
23 Mar 2013
Lucien Brémart a écrit :
Non. |
Ramza le rabza
|
Delita
23 Mar 2013
Avant Unforgiven il a fait quoi de bien ? Je vois que High Plains Drifter et Josey Wales. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
23 Mar 2013
Un frisson dans la nuit son 1er film(une sorte de liaison fatale) était pas mal, l épreuve de force est super cool bien que très improbable, pale rider très bon, Bird, le retour de l'inspecteur de l'inspecteur Harry (le meilleur après le 1er) et j'aime bien la relève avec charlie sheen. J'ai pas vu honkytonk man. J'espère aussi mais je pense que gran torino était son chant du cygne Edit par saladbowl (23 Mar 2013) |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
23 Mar 2013
J'ai l'impression que tout le monde a oublié Un monde parfait. |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
23 Mar 2013
Rien à voir, mais c'est sympa comme comédie romantique Hitch avec Will Smith. Et pourtant je ne suis pas du tout fan de ce genre là. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
23 Mar 2013
Eastwood : Sur la Route de Madison et Un Monde Parfait. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
23 Mar 2013
Objectivement Aliens est meilleur qu'Alien. |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
23 Mar 2013
non je l'ai dit quelques messages au dessus |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
23 Mar 2013
➔ Darsch - 23 Mar 2013 Edit par clott (24 Mar 2013) |
Invité(e)
|
moumoute
23 Mar 2013
Alien est le seul bon de toute la saga, avec de vrais personnages une intrigues efficace et un vrai monstre. Pitié les gros guns phalliques du 2, les aliens en papiers et les vannes lourdes du "commando" Et le 3 avec la prison des junkies, la mort la plus à chier de l'histoire du cinéma et l'alien en 3D buggé animé à 2 fps J'ai pas tenu plus de 25 minutes sur le 4 Bref heureusement qu'il y a le premier sinon ce serait une belle saga de merde. |
Invité(e)
|
Crash
23 Mar 2013
Le cinema de durendal , bon debunkage du dernier Alien Edit par Crash (23 Mar 2013) |
|
Bioware
23 Mar 2013
|
|
Sargon_d_Akkad
23 Mar 2013
Post-it a écrit :
Edit par Sargon_d_Akkad (23 Mar 2013) |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
23 Mar 2013
Les 3 1ers Aliens sont tellement différents les uns des autres que c'est impossible de les classer à mon sens. Ma préférence va vers le 3eme, mais objectivement, Aliens et Alien ne sont pas moins bons. |
dem (en minuscules)
|
Dem
24 Mar 2013
Pourquoi vous ne parlez pas du 4e ? |
Invité(e)
|
Profile supprimé
24 Mar 2013
objectivement, alien 4 > alien 3 |