• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

1
Je suis accro aux Pinatas
carkel

TS_JBG - 14 Mar 2013

J'aurais du me douter que si je connaissais pas c'est qu'on parle de foot.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

carkel - 14 Mar 2013

Un joueur de l'Olympique de Marseille, dans la catégorie poussin.

Edit par SouKey (14 Mar 2013)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

carkel - 14 Mar 2013
t'es pas italien ou habitant en italie smiley97 :cliché: ?

Danvoque

Je viens de découvrir le mod Morrowind overhaul et ça m'a donné grave envie d'y rejouer.

MissingNo.
RuLL_34

J'ai envie d'acheter une 3DS XL depuis plusieurs mois

mais ya pas de jeux

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

RuLL_34 - 14 Mar 2013
Avec un peu de chance tu trouveras un homebrew basé sur Crysis, et n'oublie pas de nous pondre des pavés sous drogue à 4h du mat' le tout décoré par des screens ultra HD pris par ton téléphone. smiley45

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

RuLL_34 - 14 Mar 2013

Et donc pourquoi t'as envie de l'acheter ?

MissingNo.
RuLL_34

Bioware - 14 Mar 2013
[x] l'effet 3D
[x] des jeux amusants rigolols, je n'ai pas connu la Wii et trop peu la DS, depuis le temps ça me ferait bien plaisir de me faire un petit Mario, Mario Paper, Luigi Mansion ?
[x] l'effet 3D
[x] en attendant l'Oculus Rift smiley75

Seigneur_Klaus - 14 Mar 2013
http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic.php?id=955&p=59

SouKey

RuLL_34 - 14 Mar 2013
Elle me tente pour le crossover Layton / Phoenix Wright et c'est tout smiley52

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

RuLL_34 - 14 Mar 2013

Donc tu vises quand même quelques jeux mais des honteux. Ceci dit, je garde moi-même un oeil sur la console pour les Monster Hunter donc je ne vais pas juger.

MissingNo.
RuLL_34

SouKey - 14 Mar 2013

pas mon truc, je sais à quoi m'attendre grâce aux emus GBA/DS et c'est pas dans mon état d'esprit du moment.

A part Mario paper, qui à l'air gentil comme tout mais pas terrible terrible, je vois rien, Lylat Wars peut être mais je le connais par coeur avec la N64.

Par contre un portage Rogue Squadron de qualité + bonus = je me jette dessus.

RuLL_34 - 14 Mar 2013

Monster Hunter smiley11

J'y joue toujours quand je part en vacances depuis des années sur PsP
mais ça a fait son temps bien avant la sortie du jeu sur Wii.
Un Demon's Souls PS Vita je veux bien, un peu d'exploration ferai pas de mal ou alors Capcom se casse définitivement sur une appli  Facebook pour Smartphones

Soul's Sacrifice 3' Rebirth peut être

Fiché HS
Britney

J' ai acheté Far Cry 3 d occaz chez le nouveau game (ils offraient 15 euros pr les anciennes cartes Game..ils disaient pas que c etait en 3 fois... smiley71 )

Je viens de comprendre qu avec l achat d un uplay passport...le jeu neuf aurait couté le meme prix... smiley84

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Tu es pas obligé d'avoir un uplay passport pour jouer au jeu.

Invité(e)
moumoute

Britney - 15 Mar 2013
C'est quoi ce truc de Uplay encore ?

Edit par moumoute (15 Mar 2013)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

probablement un pass online

SouKey

Pour rusher un niveau dans Splinter Cell, j'ai dû tuer un chien de garde et ça m'a fait mal au coeur smiley6 smiley6

Comme dans les films en général je préfère voir les gens mourir plutôt que les animaux smiley4

Edit par SouKey (20 Mar 2013)

Je suis accro aux Pinatas
carkel

SouKey - 20 Mar 2013
Tuer un chien...t'es vraiment une ordure!

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dans skyrim a cause d'un bug de dialogue j'ai du tué une vache hier. smiley121

tl;dr51

J'attends Bioshock Infinite la bite à la main en écoutant l'ost du 1 & 2 tout en réinstallant les deux jeux.

SouKey

carkel - 20 Mar 2013
En plus je l'ai regardé dans les yeux avant de lui mettre une balle dans la tête smiley34 :boogaboo:

future victime de la sélection naturelle
Djoss

en parlant de tuer des animaux, far Cry 3 ce bonheur pour ça smiley89

et omega du mauvais goût
Ramza le rabza
Delita

J'ai refait 6 fois la démo de NG 3 Razors Edge et je trouve le jeu super plaisant.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Alfa a écrit :

Ton papa le demande souvent.

et omega du mauvais goût

il est mort à ma naissance

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je tranche des moutons dans Nier juste pour pouvoir entendre la musique de la plaine.

C'est Solcarlus?
falkorus

Yoruichi89 - 20 Mar 2013

N'oublie pas d'acheter l'OST au passage smiley18

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Huit heures au compteurs à Saint Row 2 et toujours pas avancé dans le scénario'.

Huit heures as jouer à la poupée, j'ai du faire trois/quatre fois le tour de la map pour faire du shopping et perdre deux heures pour trouver la boutique pour faire des piercings au visage de l'avatar.

MissingNo.
RuLL_34

Clementine_electrique - 20 Mar 2013

J'ai fais le premier qui était sympa sans plus, on a refait un prof de langue en héros (c'était un vicelard avec les filles de la classe) avec mes potes, on étaient jeunes, de bons moments, complétement zappé le second.

Mais depuis le 3éme pris sur un coup de tête et d'ailleurs si tu souhaites te le permettre, je te le conseille, trouves toi sans hésiter Saints Rows 3 (19€ neuf)

finir une mission en course-poursuite de pousse pousse à 4 km/h tirés par des masos en cuir, ton perso personnifié (ce qui a du sens quand on possédes un peu d'imagination) armée d'un god michet d'un métre.
avec ce mec:

ça n'as pas de prix

Il part tellement dans tout les sens et comme c'est bien fun, j'arrête le spoil.

Son défaut, c'est qu'il n'y a rien à faire en ville, comme de la pétanque tout seul ou manger au Fast food.

a part:
Les petites missions tout détruire en ville avec un tank ou faire du piratage qui donne un mélange de Tron mixé avec le stage bonus de Sonic 2 sur un circuit de Wipeout HD, snipper en s'accrochant à un immeuble retenu par la corde d'un hélico pour ensuite poursuive sur l'hélico équipé d'un lance roquette, combattre es furries dans un jeu TV mortelle pour gagner le Jackpot, ect.

Mais en terme de fun et de gameplay (phases de shoot), et surtout les missions, ça pulvérise toute l'historique de GTA.
Un bon jeu WTF agréable à manier et bien fendard.

J'espére qu'il y aura un IV taillé dans le même bois smiley55

Orange_mecanique
Clementine_electrique

RuLL_34 - 21 Mar 2013
J'ai déjà fini ( et adoré ) le 3. smiley92
Du coup je me suis penché sur le 2, qui de l'avis d'un ami en valait la peine contrairement au premier.

ça as vieillit, mais il as déjà les germes du troisième malgré le coté décalque de GTA et la map est vachement intéressante. ( T'as une Grotte entière et un centre commercial modélisé par exemple, là où the third file à l'essentiel. )

Mais bordel ce que c'est buggé, c'est un truc de fou. J'ai déjà dû rebooter cinq fois des missions à cause de soucis de scripts ne s'enclenchant pas, entre autres...

C'est Solcarlus?
falkorus

Je ne sais pas pourquoi mais depuis un certain temps, j'ai envie de me racheter Heavy Rain smiley61

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je me suis commandé Playstation all star battle royale pour ma vita.

nous montre son minou
Ebichu

Yoruichi89 - 24 Mar 2013
Fallait pas.
smiley6 Cette famine sur les portables, affolant.

Une chance que la Vita puisse servir de deuxième pad pour PS4 au cas où, sinon je la garde le temps de jouer à Tearaway avant de la vendre au plus offrant.

Edit par Ebichu (24 Mar 2013)

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Je viens enfin de comprendre le tag d'anglica.

Invité(e)
profil supprime

PedicureApprofondie - 24 Mar 2013

Si tu pouvais m'expliquer.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

profil supprime - 24 Mar 2013
Il déteste les Anglais ?

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

smiley97

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Angleterre, perfide albion toussa toussa smiley62

5

Je découvre Lollipop Chainsaw et j'adore ça.
Et en plus je ricane comme un con devant mon écran.

smiley71

Seigneur_Klaus

cm - 25 Mar 2013
T'avais aimé NMH ?

5

Seigneur_Klaus - 25 Mar 2013

Non, ça m'avait très vite fait chier.

Seigneur_Klaus

cm - 25 Mar 2013
smiley71
Bon je le laisse sur ma wishlist "jeux à 10€"

5

J'en suis quatrième level, je me retrouve à jouer à une espèce de pac-man est à un simili elevator action. smiley44

C'est ultra débile, grossier et avec des dialogues plutôt situés en dessous de la ceinture. 

Le gameplay est un peu raide à mon goût, mais c'est fun. Trancher des têtes sur fond de gerbes de sang et d'arcs-en-ciel, c'est un trip assez étrange.

Dommage que certains passages fassent très "cheap"

J'ai... envie d'arrêter et d'attendre la prochaine arrivée de weed. smiley85

Seigneur_Klaus

cm - 25 Mar 2013
Comme on sent que t'as honte dans ton post smiley120

Ben tout ce que tu me décris me rappelle Shadows of the Damned, lui aussi complètement décalé à tous les niveaux et marrant à suivre. Mais au fond c'est un jeu assez moyen à la limite du médiocre.
J'ai peur de me retrouver avec le même délire sur Lollipop (et puis NMH m'a vraiment traumatisé je dois dire, donc dès que je vois la mention Suda 51 smiley85 )

nolife de platine

Quel gachis Shadow', y'avait de bonnes idées et une bonne ambiance gâches par des blagues pour ados attardés "cay drole le monstre y fait pipi pour me tuai hihi lol bite" et un gameplay vraiment bancal (le combo bombe + roulade dedans = panzer mode on)

Lolipop j'attends le destockage pour 10€, j'ai d'ailleurs trouvé Prototype 2 à ce prix y'a 2 semaines, hormis le heros complètement con c'etait fun

5

J'ai pas aimé Shadows of the damned, ça partait plutôt bien et finalement je me suis arrêté en plein milieu, le style et les vannes de merde m'ont sur-gonflé. smiley85

Lollipop est vraiment un peu à part. (déjà dans le sens que ça fait très jeu de scoring) et la débilité sans nom des situations est vraiment sympa.

Au passage, J'ajoute que les boss sont excellents aussi.

Et puis Juliet, hum...  Sur ce je vous laisse, j'ai une tenue High School of the dead à débloquer smiley83
(oh putain, il y a aussi le costume de Haruna tiré de Kore wa Zombie Desu ka? :fanboy:

Edit par cm (25 Mar 2013)

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Si tu veux hurler, vas y.

Non vraiment Lollipop c'est le truc le plus mauvais de la boite, c'est exactement tout ce que peux reprocher les détracteurs de leurs prod'.

Seigneur_Klaus

Aka - 25 Mar 2013
J'aime encore bien le gameplay de SoTD (très RE4/5 dans l'esprit en plus speed ), ils auraient pu en faire un super jeu d'aventure/action. Sauf que le level design est inexistant, la durée de vie est faible, les boss sont pas terribles, les phases shmup made in Suda sont à chier.
Ce qui sauve le jeu du bac à daubes c'est la patte Mikami sans doute.
C'est vraiment le stéréotype du jeu que t'as envie d'aimer mais t'es deg car trop de points sont nazes.

Cm : Ben le coté scoring est assez présent dans NMH aussi. Même dans SOTD me semble.
Mais bon. Je testerai ce lollipop à petit prix. Bon point si les boss tiennent la route.

Clementine : smiley108

Edit par Seigneur_Klaus (25 Mar 2013)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

falkorus - 23 Mar 2013
Normal, jeu de la gen.

• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.