• » Jeux Vidéo
  • » Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.
MissingNo.
RuLL_34

Clementine_electrique - 20 Mar 2013

J'ai fais le premier qui était sympa sans plus, on a refait un prof de langue en héros (c'était un vicelard avec les filles de la classe) avec mes potes, on étaient jeunes, de bons moments, complétement zappé le second.

Mais depuis le 3éme pris sur un coup de tête et d'ailleurs si tu souhaites te le permettre, je te le conseille, trouves toi sans hésiter Saints Rows 3 (19€ neuf)

finir une mission en course-poursuite de pousse pousse à 4 km/h tirés par des masos en cuir, ton perso personnifié (ce qui a du sens quand on possédes un peu d'imagination) armée d'un god michet d'un métre.
avec ce mec:

ça n'as pas de prix

Il part tellement dans tout les sens et comme c'est bien fun, j'arrête le spoil.

Son défaut, c'est qu'il n'y a rien à faire en ville, comme de la pétanque tout seul ou manger au Fast food.

a part:
Les petites missions tout détruire en ville avec un tank ou faire du piratage qui donne un mélange de Tron mixé avec le stage bonus de Sonic 2 sur un circuit de Wipeout HD, snipper en s'accrochant à un immeuble retenu par la corde d'un hélico pour ensuite poursuive sur l'hélico équipé d'un lance roquette, combattre es furries dans un jeu TV mortelle pour gagner le Jackpot, ect.

Mais en terme de fun et de gameplay (phases de shoot), et surtout les missions, ça pulvérise toute l'historique de GTA.
Un bon jeu WTF agréable à manier et bien fendard.

J'espére qu'il y aura un IV taillé dans le même bois smiley55